Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

International Warlord Challenge 2010 - Le Debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: International Warlord Challenge 2010 - Le Debriefing   Mar 16 Fév - 21:11

M'emmerdez avec vos système de classement à tournante suédoise avec ronde suisse au comptage UK clown

J'va lire ce système qui me parait sympathique, si j'ai le temps il sera mis en place pour cournon (ca peut pas être pire qu'un autre système ^^) mais je ne promet rien....

Quelqu'un aurait la recette du clonage ?
Revenir en haut Aller en bas
titomane

MessageSujet: Re: International Warlord Challenge 2010 - Le Debriefing   Mer 17 Fév - 7:46

houey le chaos c'est abusé mais il faut aussi un bon général Wink

sinon evidemment que c'est plus sympathique de se prendre un 14-18 qu'un 0-3 en finissant à 237 points d'ecart et 0-0 au 4eme tour quand meme Smile mais je les aurais ces anglais je les aurais Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: International Warlord Challenge 2010 - Le Debriefing   Mer 17 Fév - 10:24

J'aime beaucoup le classement anglais, surtout qu'il prend en compte le nombre de tours dans la partie et vire les points de pertes des adversaires.

Et puis ce n'est pas la même chose de perdre 3-0 au troisième tour qu'au quatrième voir au cinquième.

Le systême actuel de l'IWC donne trop la part belle aux joueurs qui "laissent" gagner leur adversaire au troisième tour plutôt que de s'accrocher sur le terrain.

Epic est un jeu d'objectifs, les 3 versions d'ailleurs, il faut laisser la victoire à celui qui en remporte le maximum pas au gros bourrin!

Nico

MessageSujet: Re: International Warlord Challenge 2010 - Le Debriefing   Mer 17 Fév - 12:03

xavierovitch a écrit:
J'aime beaucoup le classement anglais, surtout qu'il prend en compte le nombre de tours dans la partie et vire les points de pertes des adversaires.

Et puis ce n'est pas la même chose de perdre 3-0 au troisième tour qu'au quatrième voir au cinquième.

Le systême actuel de l'IWC donne trop la part belle aux joueurs qui "laissent" gagner leur adversaire au troisième tour plutôt que de s'accrocher sur le terrain.

Epic est un jeu d'objectifs, les 3 versions d'ailleurs, il faut laisser la victoire à celui qui en remporte le maximum pas au gros bourrin!

Amen ! cheers

Xavierovitch for President, Lasagnes for the people

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atemporels.fr

International Warlord Challenge 2010 - Le Debriefing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2