Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)

Aller en bas 
+8
Philippe
clem
titomane
delron
le moustachu masqué
Fabulous Fab
Xavierovitch
wathiere
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:10

apres avoir affronté plusieurs fois et joué 2 fois ces régiments, je trouve que le coup du conqueror à 30cm serait too much. Diminuer un peu son prix ptet, mais surement pas augmenter sa vitesse car dans ce regiment ce qui ferait sa force c'est 10 blindage 4+ RA qui vont a la vitesse de chars légers. Je maintiens qu'il faudrait plutot baisser le prix et / ou les mettre par 6 pour pas cher.

pour les shadow dsl xav je n'avais plus le souvenir des douloureuses discussions en tete Wink c'est juste qu'il me semble qu'ici on avait ptet l'opportunité de changer un peu leur prédominance mais bon y a pas mort d'homme comme on dit, ça renvoit à la discussion sur le fun ! Wink

par contre le EXECUTIONER personne n'a d'avis ?

tomtom

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:47

Je trouve un peu domage que les Leman Russ Conqueror et Executionner possèdent exactement le même profil niveau armement; je trouverai donc logique que l'executionner passe à:
Citation :
Plasma Destroyer 60cm MA4+
Canon Laser 45cm AC5+



de plus le demolisher ne possède pas l'attaque supplémentaire en FF, ce qui devrait être le cas comme pour la GI classique.

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:25

en faite, ca a toujours été son profil. Je subodore une couille dans le pdf issu d'un mauvais copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:32

delron a écrit:
en faite, ca a toujours été son profil. Je subodore une couille dans le pdf issu d'un mauvais copié collé.

Tu parles de quel(s) modèle(s)?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:10

Les 2 en faite, je crois que le pdf était bien buggé, d'où les oublis, ou profils similaires pour des unités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:25

Du coup le demolisher avec ou sans Att sup Ma Question
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:57

avec off course!

Manquerait plus qu'on commence à éditer des unités avec profil variable entre les listes, on est pas sorti de l'auberge.

Pour avoir une unité avec attaque MA mais sans attaques sup, y a le thunderer (une seule arme, son canon démo, donc normalement, idem que pour le vindic, l'attaque de base MA).
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:38

ah quand meme j ai ete entendu merci fab Smile donc c etait bien un bug ouf Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:01

Je vais continuer à regarder, mais rapidement :

le lance flamme de la salamandre de commandement est à 30cm c'est un peu long comme tir.

L'amélioration commandant c'est quoi ? De manière générale il n'y a pas de commandant (à part le supreme et la salamandre ?)

Le prodil du demolisher n'a pas été modifié.

Le vanquisher allegé (deja c'est super moche comme profil, un conqueror de commandement serait plus justifié mais bon), a une portée de 75cm

L'executioner a toujours le profil du conqueror.

De manière générale, vous trouvez pas qu'on a un peu trop de trucs encore ? c'est pas que ça me dérange vu que je vais certainement les jouer à breve echeance mais bon.

=> On a retiré certaines arti mais pas toutes, les antigrav et les infanterie en chimère.
=> on a rajouté plein de trucs en blindage renforcé.

tomtom

Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:44

De retour dans le monde du 6mm, j'en profite pour mettre un peu à jour la liste avec vos suggestions.
Modifications v0.3:
• Suppression des options de Vanquisher dans les compagnies principales et d’amélioration.
• Diminution de la portée du lance-flamme lourd de la Salamandre de 30cm à 15cm.
• Correction de Leman Russ Executionner et du Leman Russ démolisseur.
• Suppression du soutien titanique.

Les autres pistes avancées :
Citation :
L'amélioration commandant c'est quoi ? De manière générale il n'y a pas de commandant (à part le supreme et la salamandre ?)
Tu parles de supprimer totalement cette entrée?

Pour limiter les variantes de Russ dans les formations principales:
- soit on supprime le choix de variantes au sein de la formation principale pour ne les laisser qu'en amélioration
- soit on laisse le choix dans la formation principale mais on les supprime de l'amélioration qui ne permettrait que d'ajouter 3 Leman Russ classique ou 3 Conqueror en fonction de la formation.

Liste test
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:18

salut !

je vais revenir avec des bugs plus précis à corriger mais rapidement, les russ sont vraiment chelous avec des 25cm à beaucoup de versions, et le vanquisher qui est toujours AP2/AC4 Wink

pas de commissaire sur le leviathan !

Les basilisk sont trop chers

sinon pour la liste elle même. J'adhere à fond au concept full char plutôt que de faire comme Minervian du garde avec plein de bonus et quelques trucs en moins. Maintenant il y a énormément de contraintes et quelques bonnes idées qui AMA ne vont pas compenser et de très loin la perte d'outils "stratégiques".

Ce que je trouve bien dans les minervian, c'est le côté flexible de la liste sur les russ (tout en limitant les chars rares). Des formations de 10 et des formation de 6.

De même la liste phyressiens amène des formations de 3 qui ne servent pas à grand chose et à un cout prohibitif (200 les 3 vindicators du pauvre (thunderer) c'est plus chers que les vrais vindic à l'unité et là on a pas les regles SM...).

Pourquoi ne pas permettre les mix de chars lourds ?
Pourquoi ne pas permettre le renfort d'infanterie dans les chars ?

tomtom


Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:42

Hello,

Petite question : je ne connais pas bien le fluff a ce sujet, mais ça serait sympa d'ingrer à cette liste les Macharius que l'on en trouve pour l'instant que dans le liste Death Korp...

Ca permettrait deja d'apporter de la differsité à la liste vis à vis du nombre (trop ?) important de Russ, et en plus ça developperais l'usage de ces figurines que je trouve magnifique et qui occupent un créneau intérmediaire entre le super lourd et la char standard.

On pourrais repartir sur la meme base que DKOK : en choix support, par 3 pour 350pts.

Qu'e pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:05

Marrant çà je viens aussi de me replonger dedans. Et en conclusion :

Virer les cie de superlourd qui ralentissent la liste et lui haute son caractère de régiment blindé allant à toute allure dans les plaines de Koursk. Par contre les garder en solos dans les soutiens
Donner plus de flexibilité au cie de russ comme minervia justement
Ajouter une cie d'artillerie uniquement composée de basilisk (rôle à la fois d'artilerie et de AC en tir tendu qui colle bien à la liste)

Créer des formations de soutiens de 6 russ avec variantes
Virer les formations de 3 blindés sauf éventuellement pour les chasseurs de char et les basiliks. (et encore)

Virer tout fantassin de la GI dans cette liste pour les remplacer uniquement par des troupes de choc qui elles sont équipé pour lutter contre des blindés qui est la raison d'être du régiment blindé. On aurait ainsi le leviathan avec 8 unités de troupes de choc avec fusil plasma et non des GI avec baionnettes.
Possibilité pourquoi pas de faire une formation de Troupes de choc en Centaure ou en Salamandre comme avant garde

@ Clem : a voir si c'est possible de les inclures mais si on commence, il va falloir aussi inclure les malcadors, valdors, etc mais bon pourquoi pas mais çà va contribuer surtout à ralentir la liste, les macharius çà rame sur la plaine... alors que perso je vois plus ce genre d'armée comme étant très mobile, une sorte de pendant à la liste chevaliers ^^

Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:42

Citation :
@ Clem : a voir si c'est possible de les inclures mais si on commence, il va falloir aussi inclure les malcadors, valdors, etc mais bon pourquoi pas mais çà va contribuer surtout à ralentir la liste, les macharius çà rame sur la plaine... alors que perso je vois plus ce genre d'armée comme étant très mobile, une sorte de pendant à la liste chevaliers ^^

Je suis d'accord pour privilegier l'aspect mobilité de la liste, mais le fait est qu'en gros il n'y a que les russ qui rentrent dans la catégorie des chars de combats rapide : les salamandres et les hellhound en unités restent des choix secondaires (petite formation, petite puissance de feu).

Le pb c'est que du coup y'a une contradiction: si tu veux un cdt supreme (ce qui parait quasi indispensable pour la garde) il faudra t'acheter un Leviathan.... qui comme on le sais n'est pas la machine de guerre la plus veloce...

Je pense que pour donner de la diversité à une liste qui est censée représenter les meilleurs chars de l'imperium, il faut ouvrir la catégorie "unités de soutien" a des formations plus lentes : les super lourds, l'artillerie (basilisk, griffons) et donc pourquoi pas les maccarius.

Donc en terme de structure moi je feris un truc du genre (je reprends une partie de tes idées énumerées pus haut) :

Compagnies
Leviathan (meme si on contradiction avec la rcherche de mobilité ?) ok pour l'ajout des troupes de choc
Compagnies de russ à définir
Compagnies super lourds : a voir effectivement si on la garde ou pas

Formation soutien
formation de 3 maccarius
super lourds solo
russ par 6
basilisk par 3 : a virer ?
compagnie de basilisk : pourquoi pas....
griffons par 6
hellhound par 6 : ça c'est une bonne unité à la scorcha Twisted Evil
hydres par 3 : inutile de mon points de vue !?!

Navy et titan
Ok pour la navy, mais je virerais bien les titans... pquoi tjrs les inclure ?


Bref si on part la dessus, rien ne t'empeche de jouer une liste ultra rapide car tu aura des chars à + de 25cm de mvt en compagnies et en soutien. Les joueurs qui préferent panacher porront prendre des unités moins rapides avec leurs choix de soutiens.

En ce qui concerne les malcadors et les valdors j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de chars de forces renegates.... donc à ne pas inclure dans cette liste, mais peut etre que je me trompe.... scratch

Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:19

je vais regarder tout ça mais globalement il ya une certaine bancalité c'est vrai !

maintenant, au moins pour le développement de la liste, je pense aps qu'il faille exclure des trucs vu qu'il faudrait plutot en rajouter.

Ca permet de prendre 2 orientations : foncer dans le tas avec des russ / vehicules rapides, y aller molo pepere avec des gros chars bien gras.

Dans la série bancale, forcer le sup comm sur un levi est pas mal, AMA à egalité avec le vanquisher allegé !

(accessoirement, j'ai piqué un rein de ma fille pour m'acheter un max de tout a tout le monde chars lourds russ etc... donc me les piquez pas tout de suite !Smile)

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:30

clem a écrit:

En ce qui concerne les malcadors et les valdors j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de chars de forces renegates.... donc à ne pas inclure dans cette liste, mais peut etre que je me trompe.... scratch


Ben oui tu te trompe partenaire de clic clac, ces chars là font parti de la GI, mais sont un peu moins commun que du Leman Russ, mais ne sont pas rare non plus...
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:00

enfin, c'est plutôt de l'équipement digne des FDP, la garde, la vrai, a déjà de quoi faire avec les leman russ, les superlourd, et éventuellement des chars intermédiaire comme le macharius.

Les malcador et autre sous char de la garde (tout ce qui n'a pas un blindage frontal de 14 en 40K), a plus sa place dans une liste de monde particulier ou de renégats.

Les compagnies blindés, les vrais, devraient n'avoir que le reste.

Le leviathan, c'est pour moi tout à fait logique.
Les leviathans sont les postes de commandement de la garde impérial, et cela est d'autant plus vrai dans une version compagnie blindé.
On en déjà parler sur d'autres sujets (comme les tyty), mais il n'est pas bon de permettre beaucoup de liberté sur le choix du CS. C'est quelque chose de relativement contraignant dans la plupart des listes, en dehors des marines, pas besoin de le changer.

En plus, le leviathan, c'est la classe, et c'est loin d'être useless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:04

Table rasons totalement le sujet dans ce cas. Avec comme proposition de créer non pas une mais deux listes : Dragon et Hussard ou cuirassiers, désolé je ne connais pas la nomenclature de la cavalerie
Une se concentrant sur une vision rapide avec moultes russ
Une se concentrant sur une vision lente et lourde avec leviathan et superlourd
POurquoi deux listes distinctes : pour éviter que des petits malins ne détourne les listes en mixant superlourd / russ etc et se retrouver avec des listes sans défauts. Et puis nous sommes dans des variantes de listes, avec des identités fortes. On est pas en minervia avec la quinzaine du blindé ^^

POur la vision Russ:

Le commandant sup serait un upgrade avec une att supp de fusillade

Compagnies
Compagnies de russ
Compagnie de Russ Exterminator
Compagnie de russ conqueror

Formation soutien
super lourds solo (parcequ'il en faut tout de même un peu... quoique)
russ par 6 du même type (russ / conqueror/ exterminator / démolisseur / thunderer / executioner)
hellhound par 6 : ça c'est une bonne unité à la scorcha
hydres par 3
Russ destroyer par 3
Salamander par 4 avec 4 unités de troupes de choc ( faudra juste ajouter une capa de transport sur les salamandres.... un truc qui m'a toujours semblait normal)

Navy et titan
Thunderbolt et thnuderbolt version bombe incendiaire (stuka powaa pour une liste sans artillerie qui campe en fond de table)
Warhound solo et meute
Reaver (pas de warlord)

Pour la vision surperlourd çà mérite un autre sujet, dans lequel le leviathan et toutes les versions de superlourd pourrait enfin revenir.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:20

encore une fois lionel je ne pense pas qu'il soit raisonnable de limiter si fortement pendant la phase de création de la liste car si on regarde ce qui se fait de bon en GI, il y a disparition de bien des troupes qui font le punch garde.

Maintenant ton idée est super interessante je ne dis pas le contraire et je pense que, a la maniere AMTL, on arrivera peut etre à un partitionnement mais avec réintroduction de forces issues de la GI.

Pour ta FAR, il faudra inclure de la cavalerie aeroportée des vultures des titan rapides...

Pour la super lente il faudra inclure des artillerie en masse, des infanterie sans transport, des titan lents des ordinatus ?

Au final je ne suis pas sur que cela ne soit pas plutot des adeptus mecanicus qu'il faille faire. Et l'idée de faire une "full char" s'eloigne de ce concept.

virer les vulture / death strike / arti / titan / infanterie de masse me semble tout de meme deja un gros down (comment gérer une armée de CaC par exemple ?) et le fait d'avoir du lent et du rapide n'en fera pas une troupe sans défaut car il te manque les anti grav ultra rapides, tes rapides sont plutot en carton a part les russ conqueror, le tir indirect est pas aussi evident qu'en GI traditionnelle...

C'est pas une minervian la liste actuelle alors la découper encore en 2... ptet qu'il faut développer les 3 listes en parallele Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:41

La liste actuelle est sans saveur, elle continue à posséder un peu de tout sans forcer le joueur à faire des choix.

La proposition de Lionel vise à créer une liste full blindée/aviation qui sera plus légère sur certains points mais très puissantes sur d'autres.
Pour la armées CàC, il suffit de les prendre en fusillade, et puis, la garde n'est pas trop connu pour sa gestion du corps à corps.

Je pense que je m'occuperai de la seconde liste qui s'appellera les "dragons Phyressiens" et comptera plus des supers lourds et un chouïa d'infanterie transportée en stormlord.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:48

bah je vais donc officiellement jouer minervian au DCA alors Smile

paniproblem pour les nouvelles listes mais j'ai 5000 point a monter et je peux pas trop changer mes commandes en fonction des changements lourds qui sonf faits a chaque evolution...

je vous suggere cependant vu les modifs dreastiques de passer ca en fan liste d'abord !Smile

tomtom


Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:21

mouais, j'attends de voir des propositions plus concrètes, parceque je suis pas sur que casser la liste en deux apporte plus de saveur, je crains même le contraire, alors faudra vraiment donner un bel esprit et de la variété à chaque.

Et par contre, on pourrait se passer de l'immonde stormlord? j'ai un gros problème avec ce véhicule dont le descriptif 40Kesque est tout simplement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:23

Pourquoi se passer d'un char dont on peut acheter la figurine?

De plus, je doute que le storm lord soit aussi puissant à epic qu'à 40k. Il y a même des joueurs qui veulent le stormraven alors qu'aucunes figurines n'existent.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:14

disons que si c'est pour retranscrire la puissance à 40K en epic, autant arreter tout de suite, parceque le véhicule qui coute moins cher qu'un baneblade, avec la puissance de feu d'un titan warhound, et la capacité de transport d'une gorgone, ça fait peur.

Si c'est pour avoir quelques choses de sérieux, du genre :
200 points (ou 500 en triple)
transport 2 (et pas 8 comme à 40K)
un simple vulcan megabolter (sans possibilité de tirer 2 fois comme à 40K)
et pas de possibilité de faire tirer l'équipage.

Ouais, dans ces cas là pourquoi pas.

Mais je persiste à dire que la figurine n'aurait jamais du être inventé, encore une connerie de games pour faire du profit sur la base de l'excès d'hormone d'ado boutonneux la bave aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:35

delron a écrit:
Mais je persiste à dire que la figurine n'aurait jamais du être inventé, encore une connerie de games pour faire du profit sur la base de l'excès d'hormone d'ado boutonneux la bave aux lèvres.

Au joueur adulte de passer derrière et de mettre le hola, comme tu viens de le faire ^^.
Ca serait dommage de se passer d'une figurine que je trouve chouette. Après à nous de revoir le profil pour le coller à EA dans les limites du raisonnable ou à l'inclure dans une liste qui lui aille comme un gant (Adeptus Arbites ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)
» [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka
» Liste d'armée alternative
» [RECHERCHE] Du blindé et de l'artillerie pour liste DKOK
» Liste Régiment de Chasse de la Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Garde Impériale-
Sauter vers: