Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Space wolves page1-5 Grey Knight page6

Aller en bas 
+15
darkvernon
stan95
titomane
MaXe
Tuper War
Philippe
Fabulous Fab
pascal arcade
S C U B
Flogus
zed le suicidaire
JC
pandera
karakaiDarkshot
Bab
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:03

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai réussi à trouver 2 minutes entre 2 biberons et 2 couches...

Du coup, mon projet de grande compagnie a avancé d'un grand pas: une escouade...youpi... Sad

L'idée, c'est de faire une grande compagnie mais de type codex, histoire de pas trop s'embrouiller dans les différentes listes.
Le schéma est old school V2, avec les épaulettes rouges et jaune.
Le dernier détail qui n'est pas réglé: est ce que je met un insigne de compagnie... dans l'absolu, j'étais bien chaud, mais après avoir vainement tenté de faire quelque chose de potable, j'ai laissé les épaulettes vierges... si quelqun a un truc pour faire un semblant de tete de loup sur 2mm... cheers

Allez zou, les photos:

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Premia10


Dernière édition par Bab le Sam 4 Juil - 22:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
karakaiDarkshot

karakaiDarkshot


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2010

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:05

J'aime beaucoup, c'set carrement super! continu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:40

Eh bé, ça rend vachement bien Smile

Et en plus la photo est à peu près correcte, double dose de félicitations.

Sympa ces p'tits socles aussi, tu as opté pour quel texturage au final?
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 08/10/2007

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:42

Connaissant le sujet, je trouve que c'est du super bon niveau! J'espère que les écoutilles sur le cote du rihno sont bien jaunes!
Bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:51

ahahah joli, maintenant il va falloir assurer pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:04

Ba merci pour tous ces com'...

@JC: nan, désolé, j'ai fait une entorse... elles sont rouges. Les portes jeunes seront réservées aux devastators ou aux land raiders.
Dans mon idée, plus il y a de jaune, plus t'es une troupe d'élite.

@Pandera: ba c'est une mélange de sable et de colle à bois. Mais les pigments ne rendent pas pareil: après le white spirit, ils sont redevenus comme quand je les avais posés... pale
J'espere qu'ils vont tenir, de toute façon, ils vont se manger un coup de vernis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:32

Hop Hop, on continue!

Alors, dans un premier temps, l'ensemble du détachement des chasseurs gris:

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Chasse10

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Chassu10

Et dans un deuxième temps, les chers Longs Crocs!

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Devast10

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Devast11

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Devast12

Voili voilou.

Maintenant, je me tate un peu pour le reste... Est ce que je refais un détachement de chasseurs gris? un de griffes sanglantes? un de garde des loups en termite?...
Question Question Question


Dernière édition par Bab le Jeu 2 Sep - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:50

Jolis.
Mais tes Longs Crocs me semblent un peu léger en lances-missiles. Seulement 3 armes lourdes par escouade ?
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:12

Aaaargl, tu as eu le temps de peindre tout ça?!? Et puis bien en plus!

Franchement ça rend vraiment classe, et les marquages d'épaules donnent un sacré cachet. Juste tes bords de socles crados qui sont à revoir Wink

Bon, j'ai un gros wagon de retard si je comprends bien (et d'autant plus que je suis parti pour changer mon schéma de couleurs Rolling Eyes ).

Encore bwavo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:59

@Pandera: merci: tous les progrès que j'ai pu faire, je te les dois! Pour les bords crados, un petit coup de noir général fera du bien...

@Flogus: trop légers en armes lourdes, mes longs crocs? Ils ont des profils de devastators, non? Du coup, ba j'ai doublé le nombre d'armes lourdes... pig
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:14

Vraiment sympa tes Space Wolf, juste une remarque pour les socles : je les trouves trop plat (p'tet qu'il faudrait mettre une caillasse ou deux)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: bravo   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:58

ça prend tes space wolves ! n'écoute pas scub, il n'évolue que sur des planètes volcaniques (et tout le tremblement) ... à moins que sous cette remarque ne se cache une invasion planétaire prochaine ...
... je serais toi je mettrais mes stations orbitales en alerte orange ...
... je vais tenter de contacter la flotte de défense la plus proche ...

signé astropathe o'gruyer
fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:03

J'aurai besoin de votre avis d'expert, car après tout ce que j'ai vu sur ce forum, je me suis mis en tête de tenter un truc inédit pour moi: le green stuff


Voici le méfait: j'ai en tête de me faire des escouades de terminators gardes des loups version 2, donc avec des peux de loup sur les sergents.
En image:

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Gardel10

N'hésitez surtout pas à donner le fond de votre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:59

Si c'est ta 1ère expérience alors moi je te dis ne t'arrête pas en si bon chemin ! L'effet est là c'est tip top nikel, j'attends avec impatience de les voir en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:05

Bah ça rend franchement sympa! Smile

Y'a juste le 3e qui a plus l'air de se farcir une vieille peau de chèvre miteuse qu'autre chose What a Face

Les têtes de loup sont facilement reconnaissables... mission accomplie!

On dirait que le duro s'est laissé facilement apprivoisé, qui l'eut cru! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:10

la peinture fera le reste ^^
joli !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:21

Comme mes estimés collègues, ca rend très bien. Une petite photo en gros plan sous différent angles permettrait de mieux en jugé. Mais c'est très bien. Et pour du 6mm pas besoin d'aller trop loin dans le réalisme.

PS : pense à faire un canons d'assaut (un simple tube ou un vieux canon d'assaut de dread plactique Epicet tu auras une très chouette unités de Space-descente-de-Lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:13

Ba tous vos encouragements me vont droit au cœur: merci!

@Lionel: pour ce qui est des canons d'assaut, c'est prévu, mais c'est là que le bas blesse... je n'ai pas de canons d'assauts de vieux dread plastique...
D'ailleurs, je lance ici un appel: si y'en a qu'en ont et qu'ils veulent bien s'en débarrasser...
Pour ce qui est des sergents, il me reste quand même à leur fournir des épées énergétiques... et là aussi, je sèche un brin... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:40

Bab a écrit:
Pour ce qui est des sergents, il me reste quand même à leur fournir des épées énergétiques... et là aussi, je sèche un brin... pale

utilise l'épée des commandant plastiques SM. Et l'étendard aussi en le recollant sur le dos d'un totor d'ailleurs ^^
Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Brothe10

Citation :
je n'ai pas de canons d'assauts de vieux dread plastique...
Sinon tu as l'autre option de récupération des canons d'assaut des vieilles sentinelles plastiques (alias Poulet de combat).
Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Walker10

Ou sinon une simple tige... à cette échelle on ne voit pas la différence et çà t'évite d'étriper des figurines
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:47

Arf! je n'ai pas non plus de canon d'asaut de sentinelles... en fait, je n'ai pas de canons d'assaut du tout, hormis celui de mon land speeder...
j'ai pensé un moment lui faire un moule pour fondre du plastique et le multiplier comme les pains, mais il est trop gros pour le terminator...

cyclops Par contre, si quelq'un a des sentinelles dont il ne sait que faire...cyclops


Sinon, dommage, mais juste une tige, ça me fait mal au ventre de savoir que le canon d'assaut de l'élite de l'empereur (qui nous garde et nous protège), ne tire que pruneau par pruneau... c'est un coup à ne faire que des 1 sur les jets de tir! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:19

Tu peux le fabriquer toi-même ton canon, avec 7 fins cylindres (2, 3 et 2). Ca existe le fil métallique de 0,3mm (en 0,5 aussi), et il y a du 0,5 en styrène, mais ça peut faire un peu gros au final.

Pour le styrène, direction le magasin de modélisme le plus proche. On doit aussi trouver du fil métallique fin là-dedans. Sinon, on peut en trouver dans un magasin de bricollage.

Et une fois que tu as collé les 7 cylindres fins (et collé tes doigts également, bien entendu), tu as un canon d'assaut long de plusieurs centimètres et il n'y a plus qu'à en couper des tranches (là, faut faire gaffe à couper tout d'un coup sans que ça se décolle).
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:59

Tu peux essayer la peinture en trompe l'oeil aussi sur un cylindre unique...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:08

TADADAAAA!!

Ca y est! Après un été un brin difficile, mes gardes loups avancent à grand pas!

Je tiens à remercier Philippe et Fabulous Fab pour leur aide précieuse.

Sans plus attendre, quelques photos des bestiaux!

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Gardel10

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Gardel11


Et puis, vu que vous m'êtes tous très sympathiques, je vous envoie en avant première Thurim StromClaw, chef de meute. Une petite brute (enfin, j'espere) réalisée à partir d'un ancien robot de combat space marine, et de pas mal de green stuff!
Je vous pondrai un historique un peu plus décent plus tard, mais là, je suis juste trop content d'avoir fini le visage (3 tentatives...).

Hop, hop, les photos!

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Thurim10

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Thurim11

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Thurim12


Dernière édition par Bab le Mar 21 Mai - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:55

Si je peux me permettre je n'aime pas trop la main gantelet, mais sinon le travail de la green est excellent.

Tu me donne encore plus de motivation pour avancer mes oblitérators !
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:19

Le travail de sculpture est superbe et effectivement le gantelet gauche (des termis plastique, je pense) fait un peu tâche. Vu ce que tu viens de faire tu pourrais facilement modeler ce bras, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6   Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space wolves page1-5 Grey Knight page6
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] lot SM & armée Grey Knight
» Règles Grey Knight
» [Recherche] Croiseur Grey Knight Battlefleet
» Les "Howling Wolves" Grande Compagnie Space wolves
» QUASE - Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: