Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!

Aller en bas 
+35
Serenny
Aeri
karl
CaptainGeek
jack60
willyboy
marell le fou
Norhtak
Metatron
Nokturn
Khan
magmainger
Hasdrubal
Le vénérable Zaïus
Freud
laitdemontagne
pascal arcade
Sgt PERNIFLAR
kyril44
durutti91
le chaos et le mal
hugoblin
tigibus
Le Duc
Bab
Flogus
darkvernon
Dirty Boots
Cpt Gulliver
el presidente
Philippe
Fabulous Fab
latribuneludique
titomane
Xavierovitch
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:41

Le design est un peu spécifique mais on ne peut pas dire que ce n'est pas travaillé.

leur concept 3D présentés sur youtube sont plutôt encourageants, comme d'habitude le prix des figurines sera déterminant.

https://www.youtube.com/watch?v=6PkSbCnXi7s&index=1&list=PL_1x27iraXTcooQg6BXZMls0tVttf4e-5
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:44

Freud a écrit:
Le design est un peu spécifique mais on ne peut pas dire que ce n'est pas travaillé.

Je pensais plus à l'infanterie mais je réserve mon avis car je pensais la même chose de l'infanterie TMG qui s'est révélée au final très bien pour du 6mm.

Pour les véhicules, oui, c'est plus une question de goût que de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:53

Je me demande si investir dans des KS pour Epic vaut vraiment le coup en sachant que Epic va revenir dans les magasins d'ici 6 mois - 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:08

Je trouve que pour Epic le véhicule le plus à gauche fait trop petit pour être assimilé à un leviathan

Sinon pour les fan de conversion epic en Starwars 6mm les vehicules junker "octorix" et "incendia" peuvent peut être faire des landcrawler jawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:15

Le KS a commencé et il y a beaucoup d'interrogations sur les prix sur warmania^^

https://www.kickstarter.com/projects/1520354196/age-of-tyrants?ref=nav_search
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:04

Xavierovitch a écrit:
Le KS a commencé et il y a beaucoup d'interrogations sur les prix sur warmania^^

https://www.kickstarter.com/projects/1520354196/age-of-tyrants?ref=nav_search

Parce qu'il y en a qui découvrent seulement maintenant les prix du 6mm...C'était combien un Baneblade du temps où GW les faisaient encore ? 12.50€ ou 15€ ou 17.50€ ?

Là, ça fait un peu moins de 10€ le gros truc et 2.50€ le socle de 5 figs d'infanterie (grosso modo), on est dans les prix que l'on a connu pour les figs GW métal sous blister.

Je comprends la déception de ceux qui pensaient que pour 50€ ils auraient des énormes armées au 6mm, c'est juste qu'ils étaient loin de se douter du coût "réel" d'une armée à cette échelle.


Dernière édition par ScREaM le Ven 22 Jan - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:27

Je suis perplexe, je trouve pas toutes les figurines jolies et je me demande si le système de jeu est vraiment bien. De plus, il y a peu de choix et je sais même pas s'ils vont le traduire.

Même si c'est dommage de pas les soutenir, je préfère attendre 1 ou 2 ans de voir ce que ça donne, j'ai déjà perdu trop d'argents sur KS avec des projets qui se sont avérés médiocres ou qui ont coulé rapidement.

Et puis il y a Epic qui revient d'après les dire de GW, donc bon.

Sinon pour les prix je suis pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:32

Pas d'accord, leurs chars sont loin d'avoir la taille d'un baneblade!

Prince_Philippe a écrit:
Un peu d'échelle !

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 937502AoTAgeofTyrantsReview15

Les chars jaunes me faisaient de l'oeil, sauf qu'ils ont la taille d'un vieux land raider plastique pour 31.50€ les 4, je trouve moins cher sur e-bay en achat immédiat pour du leman russ de la garde et là, je sais combien je dois en jouer.

Si je met 150€ (3 boîtes de chars, 6 boîtes d'infanterie), est ce que j'aurai une force armée jouable?

Et c'est plus cher que les figs hawk wargames, que je trouve infiniment plus belles et détaillées?

http://www.hawkwargames.com/products/m9-hannibal
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:44

Le truc aussi c'est que le jeu propose infanterie et blindés super-lourds sans figurines intermédiaires. Ceux qui pensaient déployer des dizaines de ces blindés (en les assimilant à des véhicules classiques à la Leman Russ) ont dû être surpris en effet.

Bon je n'investirai pas pour plein de bonnes raisons :

J'adhère pas au design général de la chose même s'il y a plein de trucs qui peuvent ponctuellement être utilisés dans nos armées Epic (encore faut voir la compatibilité d'échelle de l'infanterie).

Je ne suis pas super fan de l'univers. D'ailleurs le jeu 28mm existe-t-il toujours ?

Les premières version des règles (j'ai pas lu la dernière) ne m'ont pas du tout convaincu.

J'ai des (gros) doutes quant à la capacité de l'équipe à tenir ses engagements en termes de délais (ils nous ont quand même baladé pendant plusieurs années avec des dates de lancement du KS fantaisistes).

J'ai pas les finances actuellement pour un pledge suffisant pour faire quelque chose de potable.

Et pour finir je ne crois pas que lancer un jeu de figurines par KS est viable. Les gens s'emballent lors de la campagne KS, ils sont super chauds à la fin de la campagne puis il faut au moins un an avant tout ne sorte (beaucoup plus si la campagne est une belle réussite et que les SG démentiels se sont multipliés avec toutes les difficultés de production que cela implique) et là le soufflé retombe car les backers sont passés à autre chose lorsqu'ils reçoivent leurs figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:32

Ticket d'entrée à 192£ pour avoir une armée jouable soit 250€ pour une armée jouable, dans du epic où on connait le jeu pourquoi pas? Mais dans un jeu tout neuf?

Et puis, à une époque, pour 500 frs, j'avais ça:

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Epic40k-contents
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:38

C'est vrai qu'ils auraient pu faire une boîte de base, un "starter" au minimum avec 2 armées inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:02

Attendons de voir les stretch goal dans lesquels figureront l'aviation et pourquoi pas les béhémoth pour savoir si la nouveauté intégrable à notre jeu est au rendez vous.

En tout cas pour ma part, au vu de l'orientation artistique, j'ai hâte de découvrir leur aviation.
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:49

Oui, il semble que dans les stretchs goals, il y ait toutes les unités autres que l'infanterie et les blindés "de base".

Je reste curieux de l'évolution du truc. Je me dis que dans le pire des cas, ça fait une gamme alternative ou piocher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:38

M'enfin, vue le rythme du KS, à moins que les strech goals soient extraordinaires, ils ne vont pas en débloquer beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:05

Ça dépend un peu de comment les stretch goals sont étalés. C'est sur que si ils sont tous les 5000£ ou plus, c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:53

Je pense que EA et net epic ont encore de beaux jours devant eux, j'ai du mal à penser que ce jeu va les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:00

Xavierovitch a écrit:
Je pense que EA et net epic ont encore de beaux jours devant eux, j'ai du mal à penser que ce jeu va les remplacer.

Ce n'est pas sa prétention affichée je crois.

Ce sont surtout les bloggueurs francophones approchés par l'éditeur qui ont cru y voir un héritier d'Epic et qui ont communiqué sous cet angle. La chute est d'autant plus rude pour eux car j'ai l'impression que l'échelle du jeu (en effectifs) se situe plus au même niveau qu'un Planetfall / Dropship Commander (qui eux sont en 10mm). Hors de question de déployer des dizaines de chars et des centaines de trouffions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:25

Cela a l'air d'être ça^^
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:22

Parcouru (très) rapidement le pdf de règles.
Je n'ai pas l'impression que ce sera un jeu de masse (même si l'auteur a l'air de dire le contraire), entre 20 et 30 figurines visiblement...
J'ai l'impression que ça se rapproche un peu de règle historique (ligne de vue avec uniquement la face avant qui voit, rotation sur le centre) avec un saupoudrage d'Epic (point de suppression).
En l'état, difficile de se faire un avis tant le PDF n'est pas sexy.

Bon, j'ai quand même apporté un petit écot car l'initiative est louable et ça ne doit pas être facile de faire son trou avec un nouveau jeu sur la scène ludique. ça finira surement dans mon stock de figurines à peindre "un jour si je n'ai rien d'autre à faire" (en gros à la retraite...) mais bon, j'aime bien supporter et le mec vient sur Warmania ce qui prouve qu'il est soit maso soit un peu dingue (et quand on a été élevé à l'Agence tout risque, on ne peut qu'aimer les profils à la Looping !).

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Serenny

Serenny


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2011

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:53

Hello

Je me remet gentiment au 6mm et leur KS me semblait mal parti , l'aspect achat par Platoon et pas par socle pas très pratique pour nous qui ne sommes pas intéressés par les règles.

Après avoir un peu chouiné en MP et en commentaires j'ai eu gain de cause et les fig sont commandables unitairement.

Perso les junkers me faisaient de l'oeil depuis l'annonce du projet!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:29

Le KS va bientôt se finir : même si cela n'a pas fait d'étincelles il sera financé.

Faut dire que malgré la bonne volonté de l'équipe, ils ont fait quand même pas mal d'erreurs de com'. La page KS est touffue (à la limite de l'illisible) et visuellement ils se plantent complètement en refourguant des photos qui ne donnent pas envie.

Petit exemple :

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Viridian_Apha_Team_and_Dire_Wolf_3-392-990-500-80

Y'a pas pire pour faire fuir le backer : cela ne ressemble à rien avec l'infanterie complètement perdu dans la pampa et sans aucun rappel à l'échelle du jeu pour la mettre en valeur. Il aurait fallu présenter un mini-dirorama pour montrer l'avantage des énormes socles qui sont utilisés.

Ajoutez à cela le draft des règles à peine mis en page (et des règles plutôt bof je trouve) et voilà.

C'est quand même étonnant pour un projet qui est en préparation depuis 2010 je trouve. Tous les visuels auraient dû être super chiadés.

Personnellement je ne suis pas certain que la gamme fera long feu après cette campagne... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:02

Assez d'accord avec toi François, un KS qui a été très mal géré, espérant que le buzz généré à coups d'articles sur de "gros" blogs serait suffisant pour susciter de l'engouement sauf que les mecs chauds bouillants au départ ont pris une douche froide quand ils ont vu les prix.

Prix qui auraient pu être acceptables si derrière tu expliques ce qui est suffisant pour monter et jouer une armée normale (1 platoon, 1 compagnie, 2 ou 10 compagnies) ?

Avec un KS à moitié foiré, les backers doivent avoir de sérieux doutes car il y a tout de même un sacré paquet d'unités différentes à produire (j'ai la flemme de calculer combien il y en a pour chaque faction...) et c'est à se demander si chacun obtiendra bien toutes ses contreparties (surtout quand tu commences à donner des figs alors que tu as du mal à lever des fonds).

Je pensais même qu'à un moment ils annuleraient le KS pour le rebooter plus tard avec une meilleure préparation, des prix plus serrés et plus d'explications. Parce que dans l'état, c'est quoi le prix public prévu ? Le même que pour le KS ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenny

Serenny


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2011

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:32

Perso je suis un backer car j'aime bcp la gamme (enfin l'infanterie, pas les véhicules hormis le chasseur dans les volants) et j'aimerais pas regretter de pas avoir saisi l'occasion si jamais elle ne dure pas et je suis assez d'accord avec vous sur le risque avéré. Le prix de l'infanterie n'est pas bcp plus élevé que d'autres gammes et l'opportunité d'achat sans les packs tout fait permet d'envisager d'apporter un peu de variétés dans mes armées Epic (skitarri et pretoriens, nécron ?, egarés & damnés ou tout simplement GI).

Il n'y a que très peu de figs offertes au final et j'espère que tout sera bien produit comme annoncé...

Dommage que les derniers SG ne soient pas débloqués car c'étaient des figs emblématiques d'UW : gladiators, pit beasts ...

EDIT : et ça s'arrange pas, ils ont perdu 2k £ en 1journée ;(
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:24

Je remonte le sujet car la gamme Age of Tyrant a été reprise par Scotia Grendel Productions et est désormais disponible ici :

https://www.shop.scotiagrendel.com/index.php?main_page=index&cPath=217_219_253
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!   [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Custodes chez FW aussi...
» Mighty Empires - c'est bien pour Epic aussi!
» Les plateformes support aussi!
» [Space marines] WIP
» Socles en résine chez DRM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: