Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blood angels pour sartoris 2023

Aller en bas 
+14
Fabulous Fab
Philippe
Mekaniak
seb77
firkaag
Yann
bodeshmoun
Babass.
pandera
darkvernon
Tuper War
Rahan
zed le suicidaire
MaXe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:18

Bonjour a tous

Voilà un bout de mon armées Eldar d'ultwé je devais avoir dans les 14-15 ans quand j'ai peins ça j'ai retiré vaguement la poussière dessus et voilà quelques photos. A l'époque je trouvais ça trop bien aujourd'hui pour le coup je rigole beaucoup.

Les guerriers Aspect
araignées spectrales
Blood angels pour sartoris 2023 Araign%C3%A9%20spectrales
Les Banshees
Blood angels pour sartoris 2023 Banshees
Les scoprions
Blood angels pour sartoris 2023 Scopion
Les Faucheurs noir
Blood angels pour sartoris 2023 Faucheur%20noirs

Bon pour le coup je n'ai pas de dragon de feu ni de vengeurs mais ça viendra et pour les aigles chasseur j'ai loupé les photos donc je recommencerai demain. Les lances de lumières sont en cours de fabrication.

Les Motojets au style funky chaussettes
Blood angels pour sartoris 2023 Motojet
Les Gardiens avec archonte et grand prophète
Blood angels pour sartoris 2023 Gardien
Mes Gardes Fantômes
Blood angels pour sartoris 2023 Garde%20fant%C3%B4me
Mes scouts
Blood angels pour sartoris 2023 Scout
L'avatar
Blood angels pour sartoris 2023 Avatar
Le début de mon titan archonte(commencez peu de temps après mais jamais achevé je vais surrement le reprendre bientôt)
Blood angels pour sartoris 2023 D%C3%A9but%20titan%20fantome
Les arlequins(attention ça pique les yeux  Laughing )
Blood angels pour sartoris 2023 Arlequin
Et enfin le début d'un pion objectifs
Blood angels pour sartoris 2023 Pion%20objectifs

Bon j'ai loupé d'autres photos de cette époque mais je vais en refaire demain je pense. Il y aura 2 fire gale et un centaure d'environ la même époque et un autre centaure peint récemment.
Je suis en train de faire une formation de lame de vaul pour le concours numéro 17 j'espère avoir fini pour le 5 décembre.
Voili Voilou

Sur ceux amis figurineux à bientôt  Wink

MaXe


Dernière édition par MaXe le Jeu 28 Sep - 13:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:38

Voici la suite de mon armée eldar

Les Aigles Chasseurs
Blood angels pour sartoris 2023 Aigles%20Chasseurs

Les Chevaliers
Fire gale
Blood angels pour sartoris 2023 Fire%20gale%20en%20talon%20aiguille
Blood angels pour sartoris 2023 Firegale2
Les centaure
Blood angels pour sartoris 2023 Stallion1
Blood angels pour sartoris 2023 Sallion2

Le second centaure a été peint récemment contrairement au autre qui datent de la vieille époque. A cette époque quand mes adversaires voyaient mon armée j'avais le droit a: "oh les jolies sapins de noël" rapport au gemmes de toutes les couleurs... Aujourd'hui je contaste qu'il n'avait pas tord

et j'ai compris comment ne pas faire des images énorme bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:09

T'inquiète on à tous eux cette période "sapin de noël" Very Happy
Par contre joli comme tout dernier centaure, on voie qu'il y à eu beaucoup de progrès, c'est propre et surtout la couleur original pour un eldar.
Hâte de voir une armée entièrement peinte dans les même ton de couleur !

Bref, décape moi cela vite et fait moi rêvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:12

On voit l'évolution de la peinture! Chapeau pour le dernier "Bright Stallion" il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:15

Merci pour les commentaires Very Happy

ah oui mais non en fait Laughing
j'aime que chacun de mes titans soit unique il sont tous peint selon un code couleurs différents bon pour ce qui est des tanks je vais uniformiser tout ça évidement. Je vais surement reprendre les motojets mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:16

Ah! Ah! Je le savais Laughing

C'est vrai que l'on voit bien l'évolution. Et le dernier est très réussi, bravo!

Citation :
j'aime que chacun de mes titans soit unique il sont tous peint selon un code couleurs différents
Ça va changer. Je suis curieux de voir cette armée fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:38

Mise a jour voir page suivante Wink
cheers


Dernière édition par MaXe le Ven 10 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:42

Le portail est généralissime, les falcon je suis sous le charme .
Les chevalier font presque tache vu leur rendu, mais peut être que c'est la photo qui fait cela !!
Alors là si c'est pas du progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:02

C'est vrai que le portail rend super-bien!

Ça prend bonne forme, en fait!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:13

Merci pour vos commentaire Very Happy

zed le suicidaire a écrit:

Les chevalier font presque tache vu leur rendu, mais peut être que c'est la photo qui fait cela !!
Alors là si c'est pas du progrès ^^
oui bof c'est du wip ^^ je devrais les avoir fini dans la semaine je vais essayer de donner un côté insectoïde a l'anéantisseur pour faire ressembler sa carapace à celle d'un scarabée je sais pas trop comment faire ça d'ailleurs, l'autre je vois pas trop où je veux aller...

merci pour les coms sur le portail je dois avoué que je suis surpris de la facilité de faire des décors epic moi qui suis plus habitué au 28mm c'est beaucoup plus rapide notamment niveau peinture.


Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:56

Je sais pas si c'est la lumière qui rend mal, mais j'éclaircirai plus le portail, et notamment le vortex. là il fait plus trou noir que portail warp. Sinon très beau travail sur la lame de vaul!
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:52

a rahan: non tu as raison il est très sombre le côté trou noir est voulue et je suis même content que tu dise ça ^_^. après je vais éclaircir lplus la pierre et l'herbe pour avoir un meilleur contraste je pense qe cela le fera comme ça.

Maintenant mon problème je tige avec des épingles assez large enfin c'est pas le plus petit diamètre que j'ai mais ça reste fin ce qui en rendu me convient parfaitement. Le hic c'est que déjà avec les falcons c'est assez fragile mais je pense qu'avec des tank super-lourd ça risque de se décoller souvent... je fore le socle est l'engin avec un diamètre légèrement supérieur mais avez vous une technique pour que ça ne bouge plus? J'ai pensé a mettre du milliput a la place de la super glue. Avez vous des idées autre? et surtout pas cher Laughing .

Merci
MaXe
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:26

Déjà, commence à forer sans jeu, et tu devrais t'éviter du ballotement. Sinon tu peux effectivement combler avec de la pate durcissante, mais si tu peux le faire avec de la glue ça ira très bien aussi (et si tu n'as pas de jeu, tu met la glue avant d'enfoncer la tige)

Après pour les super-lourds je te dirais de faire trois point d'encrage, en triangle, pour répartir le poids. Et en plus tu pourras jouer plus facilement sur l'inclinaison et donner plus de dynamisme et tes grosses figs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:16

Avec une partie droite d'un trombone (dont le métal se plie mieux qu'une épingle), tu pourrais faire 2 cercles à chaque extrémité. Tu perces le dessous de ta fig avec un trou du même (ou un peu plus) diamètre que le cercle que tu as au bout du trombone. Tu places ce cercle dans le trou et tu rebouches au milliput/pâte epoxy. Là au moins, tu es presque sûr que la tige ne partira pas de la fig. Tu fais de même pour ton socle et tu auras un socle anti-grav costaud, la fig ne tournera pas sur elle-même et tu auras peu de chance qu'elle puisse quitter la tige.

Pour le "trombone en cercle", j'avais expliqué ça dans un des tutos sur epic40k.fr, ici. En espérant que ça puisse t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:42

ok merci pur vos réponses
je vais essayer la technique de scream. très bon tuto soit dit en passant.

Edit: oui scream pas françois >< Pourquoi françois


Dernière édition par MaXe le Ven 10 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:29

MaXe a écrit:
et j'ai compris comment ne pas faire des images énorme bounce Laughing

Manque de bol pour toi j'avais eu le temps d'apprécier tes photos king size.

Et les motojets remportent haut la main le prix des figurines qu'il aurait mieux valu ne pas montrer What a Face

Plus sérieusement tes dernières pièces sont chouettes, sacrée différence de niveau. Dommage que ces photos là ne soient pas plus grandes, elles Razz

Mention spéciale pour les flammes qui sortent des réacteurs des falcons, ça ne m'a même pas effleuré de faire un truc pareil, bien vu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:54

ahahahah je n'ai pas honte quand j'avais 14 15 ans j'étais super fière de mes motos. bon pour le coup je suis en train d'en mouler pour en refaire de plus jolie.

Merci pour les compliments. j'ai déjà pue voir tes figu sur d'autre site et j'aime beaucoup ce que tu fais dans d'autre échelle. Pour les flammes ça me faisait bizarre que les eldars aient des pots d'échappement façon voiture diesel Laughing donc...

Maxe
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:13

fire gale terminé
Blood angels pour sartoris 2023 Fire%20gale%20rouge

Mon portail

Blood angels pour sartoris 2023 Pions%20objo%20portail%20warp

nouvelle photos de ma lame de vaul

Blood angels pour sartoris 2023 Unit%C3%A9%20de%20lame%20de%20vaul

et l'anéantisseur toujours en WIP
Blood angels pour sartoris 2023 Wip%20chevaliers

Bref encore plein de gemmes de peint ça commence a me rendre fou je vois des gemmes partout drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:41

la lame de vaul et le portail déboite!
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:40

salut a tous

voilà je me demande ce qui est le mieux adapté pour nos figu au niveau des aimants. je pense que cela serait pas mal pour l'infanterie ()mais sont t'il assez puissant pour maintenir un tank? et sont t'il trop petit ou trop grand pour les socles d'infanterie? plus petit serait il mieux?

ah oui connaissez vous le prix des frais de port voir si quelqu'un fais des commandes chez pour faire une commande groupé?

merci

maxe
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:54

Pour ma part, je prends des aimants venant d'içi, j'en utilise beaucoup de ce diamètre et cette épaisseur là, et je peux te dire que ça tiens plus que bien Razz

Voilà, j'éspère que je t'ai un peu aidé, à +++
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:30

ah oui visiblement ça tiens bien Shocked . le mec range ses tournevis avec ça Laughing 6,5€ en frais de port hum ça devrait le faire mais je parlais de ce site la car y'a aussi les bidules(ouais j'ai un trou sur le nom Laughing ) pour les volants.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:10

Les 10x2mm sont tros gros pour tout ce qui n'est pas un engin de guerre. Pour l'infanterie les aimants 3x2 sont parfaits et peuvent aussi servir pour les chars. (Ce sont ceux que je t'ai montré). 5x2 peuvent servir pour les gros chars, je n'en ai pas eu suffisamment pour en avoir fait une utilisation intensive, mais ils peuvent être utiles. Les 10x2 sont très puissants, avec 2 un gargant ne bougera plus dans sa boite.

Si tu fais une commande, tiens moi au courant, mon stock est presque à sec.
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:24

vous savez ce que contient la boite spaces marines panzer de l'époque épic 40,000?


Pour savoir si c'est rentable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:33

Space Marine Tanks (1 grappe):
· 4 Rhinos
· 2 Land Raiders
· 2 Whirlwinds

D'après ce fichier. Bref, rien de bien intéressant vu le prix demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood angels pour sartoris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Blood angels pour sartoris 2023   Blood angels pour sartoris 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood angels pour sartoris 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood Angels] C'est parti pour l'IWC...
» Blood Angels
» Blood Angels 30k
» [VENDU] a fermer, evals ok.
» [Achat] Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: