Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale

Aller en bas 
+36
RobRoy Hawkman
banzaiwinia
olivier
tigibus
thingaz
Siaba
Quase
Le Caillou
Egel
BlooDrunk
franckyfox06
Babass.
seb77
talex2
jothejoker
latribuneludique
pandera
Geyser
Tuper War
zed le suicidaire
Tomfly
titomane
Nedgang
MaXe
Yann
Fabulous Fab
Philippe
le chaos et le mal
pascal arcade
Orar
krak
tartaupoils
jack60
Metatron
Tienus
Bab
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:54

alalalala les fans boys je te jure....

Bon ok faut avouer ça claque comme d'habitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:00

J'en veux !!! cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:10

Fait chier... Evil or Very Mad

Honnêtement, je viens de me remettre à epic après une année chargée, je me dit que je vais y aller mollo,
finir mon armée d'orks, tranquille, ne rien acheter de plus et puis je tombe sur ça. What a Face

Pinaise, ça fait autant craquer le slip que le porte monnaie!
Si avec ça l'idée de faire une armée Garde Imp... de la 1ere guerre mondiale ne viens
pas à l'esprit, on peut plus rien faire.

Bref (et en VO): WAOUH! Shocked

Citation :
J'en veux !!!

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: au fait ...   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:33


mais au fait ... ils seront en métal ? plastique ? résine ? dites m'en pelus ...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:00

pascal arcade a écrit:

mais au fait ... ils seront en métal ? plastique ? résine ? dites m'en pelus ...
Neutral

En papier maché sinon variante de luxe en bois


.... métal en fait
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:30

Merci Yoyo, j'ai failli, mais je me suis retenue... Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:33

Philippe a écrit:
Merci Yoyo, j'ai failli, mais je me suis retenue... Laughing clown

Faut pas se retenir comme çà, après tu deviens tout chafoin et c'est pas bon pour le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:09

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Restin10

Il frappe encore, le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:56

plus vite plus vite plus vite

ah on me glisse dans l'oreillette :

FINI DEJA TES CHARS FEIGNASSE !!!!

oué bon ok je retourne à mes chars santa

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:03

No comment Very Happy

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 File
Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 File
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:55

Si si on peut dire, s'exclamer, baver, moi la ça va me faire du bien, allez je me laisse aller. P@!AIn que C'est beau! et même c'est superbe !!!! Et M...., je vais encore dépenser.... sans savoir quand je pourrai bien peindre tout ça.
Mais bon sang quel talent !!! MERCI Master E and C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:14

Ca se précise de plus en plus ... ainsi que pour mes économies qui vont me faire la tête ...
Les poses de fantassins sont superbes et viennent bien compléter celles des fantassins en mode tir/assaut.
Les chargeurs d'armes lourdes sont des petits bijoux qui viendront donner vie aux socles d'armes lourdes, et autre mini diorama d'armes d'appui.
Quant aux armes lourdes voir enfin des appui feu de la garde différent ce n'est que du bonheur.

Hâte de voir les cavaliers, grenadiers, ingénieurs et unités de commandement

Décidément entre les elyséens et maintenant la DKoK je n'en sortirai jamais de la GI ..... je vais en avoir pour deux ans de peinture à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:33

Tu oublie les Cadien Yoyo... Laughing

C'est terrible, je pense qu'on va vraiment se faire plaisir...Y'a plus qu'a faire catachan, vostroyan, mordian,etc... Laughing

Seul petit bémol sur les socles des artilleurs, ça risque d'être la galère pour les socler, car l'arme lourde est au même niveau que le socle du fantassin...ça risque d'être problématique...Sinon effectivement vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:09

Dans la même veine, je viens de recevoir des pièces d'artillerie (saltshaker et petits modèles) et des transports (gorgonzola et petits modèles) d'un homme loutre américain.

Et ba je peux vous dire que ça envoi du bois sévère! Plus de photos bientôt dans un topic modélisme, dès que ma fille me laisse plus de 45 secondes d'affilée tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:43

tu veux parler des pièces en deuxième lignes Laughing
effectivement cela envoi du gras cheers

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Photo_46
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:38

restera plus qu'a leur mettre la baïonnette au canon
comme ceux la
Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 _mg_2910
ou peindre leur masque a gaz (bonne chance)
Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 _mg_2911
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:23

Shocked ben voilà maintenant c'est sur, le niveau de peinture devient plus relevé sur ce forum d'un tour de KriK...Jack60 tu mérite qu'on te paye une kriek pour ta DKOK... KR!@^dz zzzz. ok je me débranche, simplement, ton oeuvre est bien bien chouette !
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:44

If you make 1 commisar for this army, it's sure i will be crack --'

Bon c'est bon j’abdique ou est-ce qu'on signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:34

Ahhhahhh le pingouin à roulettes se mettre un masque à gaz...C'est bon les gars on l'a eu.... Laughing clown C'est terrible hein...

Bon sinon JC (Jack) elle sont de toi ces gurines de la death korps...??? édit celle de 40K???
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:21

Citation :
Bon sinon JC (Jack) elle sont de toi ces gurines de la death korps...??? édit celle de 40K???
Non, malheureusement je n'en suis pas a ce stade de maitrise et effectivement il s'agit de 40k
si je les ai mise en photo c'étais pour deux choses montrez le dynamisme des fig. avec baïonnette et le détail possible dessus
ci dessous le site ou j'ai trouvé ces fig.
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=251322
moi ,j'en suis encore a ce stade
Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Photo_47
de gauche a droite (légion d'acier avec essaie "tête de mort sur masque/bibelot Laughing /garde premier génération/cadians combat urbains/re-légion "la même que le premier"/cadians plastique avec manteau long et visière "green stuff"/cadians camouflage tacheté)soit au total + de 400 fig.
la couleur sur le tour du socle est la uniquement pour différencier les unités entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:53

Dans les tranchés du monde perpétuellement en guerre qu'est Vraks, les communications ont été quelques peu brouiller, certains soldats, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de leur état major, avaient le moral au plus bas...Les officiers supérieur de la Death Korps de Krieg les ont entendu et leur envoie très bientôt des renforts...



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Grens
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:17

ahhhhh la vache, je suis tout humide! Je commençais à m'inquiéter, ne voyant point de troupes poindre leur nez plus avant sur TC, mais là..... c'est bô! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:11

J'ai essayé de redimensionner l'image du post précédent pour avoir une idée du rendu à l'échelle réelle du produit fini et j'arrive à ça (les disques sous les pieds sont sensés faire 6mm de diamètre):

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 HB9zM

Je ne suis toujours pas convaincu par la taille des têtes en true scale à l'échelle Epic. Je trouve qu'il n'y a rien à peindre et pour rendre lisible les "visages", c'est râpé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:42

ScREaM a écrit:


Je ne suis toujours pas convaincu par la taille des têtes en true scale à l'échelle Epic. Je trouve qu'il n'y a rien à peindre et pour rendre lisible les "visages", c'est râpé Neutral

Tu as certainement raison c'est bien plus évident sur les superbes figurines d'infanterie de la garde de GW Laughing , ou sur les proxys informes de EW ou DRM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:06

Rien à redire, si ce n'est que çà vaut vraiment la peine d'attendre. Alors je patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epic seconde guerre mondiale
» [Achat] Infanterie GI
» Achat infanterie SM
» [vendu] Lot SM
» VENDU] Tyrannides (infanterie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: