Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale

Aller en bas 
+36
RobRoy Hawkman
banzaiwinia
olivier
tigibus
thingaz
Siaba
Quase
Le Caillou
Egel
BlooDrunk
franckyfox06
Babass.
seb77
talex2
jothejoker
latribuneludique
pandera
Geyser
Tuper War
zed le suicidaire
Tomfly
titomane
Nedgang
MaXe
Yann
Fabulous Fab
Philippe
le chaos et le mal
pascal arcade
Orar
krak
tartaupoils
jack60
Metatron
Tienus
Bab
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:46

Philippe a écrit:
Est ce qu'un gentil modérateur peux faire le ménage s'il vous plais??? ...Faites gaffes les gars on est sur une pente glissante...

titomane a écrit:
oups exact désolé et merci aux modos pour leur vigilence.

De rien, il fallait malheureusement passer par un nettoyage mais c'est normal vu l'engouement général pour ces très chouettes réalisations 3D que ça parte en glissade Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:06

Progrèssion du bonheur Laughing
Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Sprues10
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:13

Wouaw, c'te tuerie cheers , je suis définitivement un fan absolu, c'est vraiment chouette de ce dire qu'on va avoir des figos non issues de la gamme officielle GW mais finalement de qualité supérieure!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:16

Je pense que là, on approche de la perfection: l'infanterie de base est classe, les grenadiers et ingénieurs sont splendides, les persos sont tout de même assez bluffant, et la cavalerie dans l'esprit des death riders...
What else, comme dirait l'autre!

En tout cas, moi, je surkiffe. Reste plus qu'une inconnue: quand est ce que tout ce petit monde va devenir dispo, car j'ai fait un peu de place dans mon stock de plomb pour les accueillir dignement!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:20

ça m'arrive souvent de m'acheter des figs "juste pour la fig", parce qu'elle me claque à la rétine et fait battre mon petit coeur de geek ... mais ça a toujours été en 28 mm... je n'aurais jamais cru ça possible en 6mm où la fig est plus une représentation symbolique du soldat, avec des détails exagérés nécessaire pour cette échelle.
bah pour ce taff, ça me fait ce fameux effet "juste pour la fig"...
c'est superbe.
j’espère juste que le moulage et les tirages seront à la hauteur de la qualité de la modélisation 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:37

Aucun doute sur la qualité, pour avoir déjà ses SM, ses cadiens, ses élysées et ses orks, c'est du très très bon niveau de sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:48

je te crois , j'en ai aussi un peu ( merci philippe c'est ta faute ^^)
mais je suis très con, tant que je vois pas de visu la qualité j'ai toujours un doute ^^ héhéhé... j’attendrais les photos des tirages pour me faire une opinion définitive

ps: et pour info , c'est tellement fin son taff que des détails partent au tirage ( cf mes orks où certain ont des moignons à la place des armes mais c'est pas si grave que ça au final car sur la masse ça passe très bien et epic est un jeu de masse )

je le répète son travail reste extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: euh   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:48

tsss qu'est ce qu'on en a a a ... ah dis donc c'est quand même hein ? la cavalerie et les socles de commandement sont superbes, bon les troufions aussi mais c'est que de la garde je veux dire, donc garde a vous tongue et vous dites qu'éventuellement aham.
non c'est quand même remarquable, je crache pas dans la soupe, bon juste un peu quoi ça va hein. j'irais voir l'expo dès que je sais la date.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:49

Fabulous Fab a écrit:
Aucun doute sur la qualité, pour avoir déjà ses SM, ses cadiens, ses élysées et ses orks, c'est du très très bon niveau de sculpture.

Tu va nous faire croire que tu n'a pas de Tau, petit coquin...En tous superbe boulot, comme d'hab...Ce qui est super cool c'est qu'il manque de moins en moins de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:57

Et ben, vu comme c'est parti, à un moment donné on pourra avoir accès à pas mal d'armées pour Epic, c'est bon tout ça Razz

Plus sérieusement, je suis bien d'accord avec vous, c'est vraiment une tuerie ses figs, je suis pas fan de l'armée en question mais là, faut dire ça rend vraiment bien.

A +++
Revenir en haut Aller en bas
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:05

vivement que se soit dispo !!!!!
bounce bounce bounce

on peut espérer les tenir dans nos petits doigts potelés avant 2012????


Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:34

houeyyyy tu m'oublies pas mon philou j'ai mis une option sur 5 plaquettes je te rappelle Wink

sinon pour la qualité j'espere que l'infanterie va etre aussi au top de ce que j'ai deja vu, j'avoues que mes achats compulsifs de leman russ / titan m'ont un peu déçu car j'ai des problemes de tirage difficilement soignables pour un noob comme moi (leman russ avec des lignes de tirage pas possibles sur les flancs et warhounds avec une couche de blindage qui a sauté sur une des jambe snif...) par contre son infanterie est une tuerie...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:39

Ouaip les tirages résines sont pas super au point...Je t'oublie pas pour l'infanterie...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:24

oui moi aussi très déçu par les LR mais les SHT et les leviathan sont top!!! l'infanterie est magnifique aussi mais pour les chars je préfère Mr O....
Revenir en haut Aller en bas
franckyfox06

franckyfox06


Nombre de messages : 126
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/11/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:30

je rentre ds le sujet comme un cheveux sur la soupe.

mais je découvre après quelques temps d'absence que j'ai loupé beaucoup de chose.
j'aimerai avoir un lien ou une adresse du génie des figs que je vois sur le post et aimerai voir les autres que je ne connais pas.
j'ai quelques petit gars qui devraient comme moi en avoir.

et vivement la démocratisation des imprimantes 3D pour les grosses productions
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxtuil06.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:58

Messieurs, c'est dispo en pré-commande, que le gavage commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:04

Fabulous Fab a écrit:
Messieurs, c'est dispo en pré-commande, que le gavage commence!

ou quand comment???

à qui doit ton s'adresser pour une préco? quels sont les tarifs, délais toussa...?

en tout cas très beau taf!

edit: j'ai cru lire que des Elyséen étaient aussi dispo? c'est encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:13

Fabulous Fab a écrit:
Messieurs, c'est dispo en pré-commande, que le gavage commence!


La Death Korps va fleurir sur les tables !

Philippe, tu peux aussi commencer a mouler tes socles à la chaine, je crois que ça va de paires avec ces petits hommes amoureux de la boue clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:43

Selon le prix, je pense que je vais en prendre plusieurs plaquettes.
C'est par où qu'on passe à la caisse ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:48

ok cheers
comment procède t'on ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:15

Plus d'infos par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:12

désolé mais j'ai tout pris Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:09

dommage (étant nul en anglais et n'ayant pas paypal pour commander)
que je ne puisse participer a une commande Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:31

mp
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:47

Jack 60 et Le Caillou : MP (réponse rapide souhaitée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale   Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infanterie de tranchée 1 ere guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epic seconde guerre mondiale
» [Achat] Infanterie GI
» Achat infanterie SM
» [vendu] Lot SM
» VENDU] Tyrannides (infanterie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: