Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Tomfly] Je passe à table

Aller en bas 
+6
latribuneludique
Philippe
Geyser
Fabulous Fab
darkvernon
Tomfly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table - Page 2 Empty
MessageSujet: reprises de decors heroscape    [Tomfly] Je passe à table - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:27

Bonjour

me revoilà, pas encore pour des figs mais pour du décor:
il s'agit des montagnes de glaces de l'extension ice cavern d'heroscape (plastique creux de couleur bleuté glaciaire sur la photo) et des arbres de je ne sais plus quelle autre extension... quelques kilos de silicone pour le moule et voilou:
[Tomfly] Je passe à table - Page 2 Decors10
vous avez l'échelle avec les figs epic sur le devant.
Je vais pouvoir sortir les éléments de décors principaux d'une table glaciaire ou montagneuses, le premier tirage est en résine mais je vais faire du plâtre/colle pour diminuer le cout des gros éléments.
Pour l'arbre, je vais couler des petites quantités - juste le fond du moule en fait - pour faire varier les tailles et tant qu'à faire planter le tronc dans la résine dés le moulage. Du coup j'aurais des épicéas géants pour une belle zone de forêt sans flocage qui se balade ou se décolle, mais c'est plus lourd certes.

A+


Dernière édition par Tomfly le Lun 19 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Tomfly] Je passe à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:07

J'ai ces montagnes aussi, c'est vraiment top pour Epic !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table - Page 2 Empty
MessageSujet: suites de démoulages   [Tomfly] Je passe à table - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:28

Bonjour,


reprise lente lente lente du hobby, faut rassembler bcp de petites choses... et la suite des décors précédents:

[Tomfly] Je passe à table - Page 2 Dsc04714
J'ai essayé d'emprisonner des chips d'emballage dans la résine: mauvaise idée, elles fondent.
Puis j'y ai placé des vieux bouchons de bouteilles en liège, il faut les laisser être collés par une première dose de résine pour éviter qu'ils ne remontent en surface en bons bouchons qu'ils sont... et alors on gagne en poids et en coûts...et on a une bonne raison d'acheter des bouteilles en plus  Rolling Eyes  clown  !

parmi les éléments de décors aussi une envie de ruine GW car il m'en restait une poignée de ces ruines alors, hop tentative de moulage:
[Tomfly] Je passe à table - Page 2 Dsc04713


[Tomfly] Je passe à table - Page 2 Dsc04711

Voilà donc montagnes et ruines et premier arbre à reprendre et dupliquer... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Tomfly] Je passe à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:53

Très beaux moulages qui vont certainement te permettre de mettre en place une table urbaine de grande taille. Visuellement ce sont souvent ces tables qui rendent le mieux. hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:10

Bonjour et merci freud Very Happy ,

j'ai toujours les scénarios du livre du règle epic armageddon en tête comme "LE BAROUD D'HONNEUR DE GOGARD" et en effet j'aime bien une table avec une ou deux routes et des ruines... Bref c'est une base assez simple et polyvalente... à voir quels rendus une fois les moulages assemblés, à bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

[Tomfly] Je passe à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:40

Gnaaaa! remoulage de Ruines.... ( essuie la bave du clavier).

Ça va faire une belle table tout ça.

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Tomfly] Je passe à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:12

Salut l'ami J.C !!!!

Tu t'es remis à Epic ?
Ça fait un moment qu'on ne s'est vu, c'est cool si tu te relances Wink
Bon courage à toi.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tomfly] Je passe à table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tomfly] Je passe à table
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [décor] table necron hivernale (table utilisée lors du VIP)
» [Inspi Table de jeu] Table Distopian War qui envoie du lourd
» [Table thématique] Table eldar
» Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé
» [Tomfly] Galerie Titan REVILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: