Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation

Aller en bas 
+20
worstymarc
Tienus
Metatron
Serenny
Atchoum
Karlus
tournicoti
patrack
Nouille
tigibus
Babass.
titomane
Tomfly
Xavierovitch
Tuper War
darkvernon
le moustachu masqué
meg
Fabulous Fab
latribuneludique
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:45

Ce sujet pour préparer l'organisation de l'Epic Day 2011 qui doit avoir lieu le 03/12/11.

C'est ici que vous pouvez annoncer votre participation, discuter de ce que vous souhaitez mettre en place ou toute autre chose concernant cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:56

On en a discuté avec JC et on en sera par contre quels Xenos? On se tâte entre eldars et Tyranides...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:03

Citation :
On en a discuté avec JC et on en sera par contre quels Xenos? On se tâte entre eldars et Tyranides...

Faut avouer que les Tyranides font de bons xénomorphes... Wink

de mon côté j'annonce que je participerai à l'événement avec un scénario spécial qui mettra en scène la Waaagh! Ork de Punch Grosbill. Cela sera l'occasion de dépoussiérer le Grand Gargant de Grosbill, Ekrasator, en lui redonnant un coup de peinture!

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Grosbill_03

Le scénario mettra également en scène un Générateur Vulcain, bâtiment de la boite Titan Legions, qui m'a été aimablement donné par Mordzy.

Il ne me reste plus qu'à convaincre mes compères Prince Philippe et Orpheus de se libérer le 03 décembre prochain pour participer à un nouveau scénario maison à trois. Et si d'autres veulent se joindre à nous comme la dernière fois, je pondrai plusieurs scénarios... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:05

Je vois avec Nord Stratégie pour organiser minimum une partie (Je pense que Karlus sera d'accord pour jouer avec moi). Sinon on peut aussi prévoir des parties qui seront accessible aussi à des non-membres du club, suffit de prévenir à l'avance pour l'annoncer au club et réserver des tables.

Par contre nous jouerons plutôt le vendredi soir (jour d'ouverture de l'assos) 02 décembre, mais le rapport sera annoncé après le 03 Wink

Je jouerais pour ma part des tyranides. Karlus voudra j'imagine sortir ses blood angels ou son AMTL.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:52

Ce qui pourrait être sympa serait de simuler une invasion de tyranides à grande échelle, sur différents mondes. C'est envisageable sur Lyon, vous avez des tytys en stocks?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:08

Fabulous Fab a écrit:
Ce qui pourrait être sympa serait de simuler une invasion de tyranides à grande échelle, sur différents mondes. C'est envisageable sur Lyon, vous avez des tytys en stocks?

Nope, malheureusement pas de Tyranides à Lyon. Ceci dit, cela n'empêche pas certains groupes de jeu de se coordonner entre eux.

Une fois que cette édition de l'Epic Day sera sur les rails, je pense qu'il faudra créer un sujet particulier pour faire une liste des thèmes possibles pour les éditions suivantes. La campagne d'Armageddon ou l'invasion en masse de Tyranide sont d'excellents thèmes mais qui doivent être préparés en amont pour permettre à chacun de s'y préparer au mieux (en collectionnant/peignant les armées nécessaires par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:52

Citation :
Il ne me reste plus qu'à convaincre mes compères Prince Philippe et Orpheus de se libérer le 03 décembre prochain pour participer à un nouveau scénario maison à trois. Et si d'autres veulent se joindre à nous comme la dernière fois, je pondrai plusieurs scénarios..
MMmmm... je vais passer des weekends de temps en temps sur Lyon dans l'année à venir. Je vais peut être pouvoir venir jouer avec vous si c'est faisable pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:10

Pour le groupe de NetEpic Saint Etienne, il faut rester assez vague étant donné qu'on a peu de joueurs avec plus d'une armée (en fait on est deux dans ce cas ^^).

Bon, je vois à coordonner un truc pour le 3 décembre. Y a déjà un magasin prêt à nous accueillir (jusqu'à trois tables possibles de NetEpic sur Saint Etienne cheers )
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:37

Bon, sûrement partant pour la chose (mal barré pour le FWD, en fait...), je prévoirais de la GI qui tente de repousser une invasion Tyty, en SM2/TL. Je remplacerai peut-être la GI par des Dark Angels, si j'ai pu monter/peindre mon armée d'ici-là.

La question c'est : Une démo sur Beaune au magasin L'Arene du Jeu (je ne sais pas contre qui, ni si on aura la place...), ou une démo au magasin l'En-Jeu à Chalon sur Saône (nouvellement ré-ouvert) avec un gars du club de Saint-Marcel (auquel cas, les Impériaux risquent d'être remplacés par des Squats...)?

Yaurait-il des gens qui passeraient, et plutôt où?


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:40

Je motive mes petits camarades de jeux pour faire un truc ce jour là.

Alors bande de bourses molles! Vous venez vous prendre une raclée?

Ayé c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:27

Moustachu, tu sera bien entendu le bienvenu si tu es à Lyon le 03/12. Smile

Bon, si je récapitule on a :

- Saint-Etienne, thème à définir, contact csuia
- Beaune, thème à base de Tyranides vs Imperium/Squats, contact darkvernon
- Dijon, thème à base de Tyranides vs Imperium, contact Tomfly ou Fabulous Fab
- Paris, thème à définir, contact Tuper War
- Valenciennes, thème à définir et parties le 02/12, contact Meg

Si vous avez un petit topo genre "LYON - Club du Crazy Orc - Contact : fbruntz - Sur Noctis Prime, la Waaagh! Ork du Big Boss Grosbill menace le projet Mordzy." à me fournir, je mets à jour le sujet d'origine.
Notez que rien n'est gravé dans le marbre bien entendu et je ne communiquerai le truc qu'à partir de novembre.

A propos des contacts, il s'agit bien de donner un point d'entrée à d'éventuels curieux pour les informer sur les possibilités de démonstrations/initiations. Pas de contact = pas de démo/initiation possible. Sur quoi est-ce qu'on communique : une adresse mail avec le risque de se faire spammer (même en utilisant les codes habituels du genre "tata at yoyo.com") ou autre?

Pour épicer le tout, pourquoi ne pas définir quelques thèmes de concours? A chaque fois, on parle de photos prises lors de la journée.
- Meilleure photo (thème libre)
- Plus belle figurine
- Plus belle action (une photo des figurines en action pendant la journée)

A côté de cela, propriétaire d'un smartphone depuis peu, je suis en train de tester la possibilité de twitter en cours de journée. Mais pour cela il faut que je réfléchisse à une façon de faire pour que cela ressemble à quelque chose et ne pas passer mon temps sur le téléphone au lieu de jouer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:41

Je vais voir pour organiser une rencontre soit Montpellier/Aix, soit Aix/Aix le 03 Décembre (c'est la saint Xavier!! tongue ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:04

Xavierovitch a écrit:
Je vais voir pour organiser une rencontre soit Montpellier/Aix, soit Aix/Aix le 03 Décembre (c'est la saint Xavier!! tongue ).


Sans enthousiasme pour la chose, mais un grand oui pour retrouver les potos
Par contre les centurions se réunissent le 4 décembre de 14h à 18h. Possibilité pour le 3 chez moi d'ici là (du moins je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:48

Pas moyen de se faire un thème tyty/orks versus imperium squats.

Dans l'idée , j'aurai bien joué des nécrons mais si on veut scénariser les parties, pourquoi ne pas avoir l'attaque conjointe d'une flotte tyty et d'une waaagh sur un secteur ou alors déclaration d'une croisade impériale qui s'en va bouter du peaux vertes et du tyty pour la gloire de l'Empereur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:57

Xavierovitch a écrit:
Pas moyen de se faire un thème tyty/orks versus imperium squats.
Tyty + X = caca
Soit tyty tout seul
Soit X tout seul, mais certainement pas d'alliance, sinon y a aucun intérêt à jouer la partie
Faut aussi voir ce qu'il y a de dispo comme xéno parmi les joueurs (je n'aurai de dispo que de l'ork du Kult qui va vite en rouge pour l'occasion) et monter des camps qui ressemblent vraiment à quelquechose, sinon autant se faire un apocalypse 40k
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:09

Very Happy Oui pour instituer une telle cohérence.
Bref: j'ai TYTY prêts ou presque côté xénos mais je peux aussi peindre du peau vertes ou de l'eldars SH pour l'occasion.
Peaux vertes: déjà 2000 de prêts à jouer "et doit pouvoir monter tés vite à 6000 d'ici le 3. Eldars 3000 possible pour le 3 selon...
A+
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:50

ben a voir ou on va poser notre c... valise mais ça me parait pas mal tout ça ! j'ai une AG de ludotheque (orientée grave enfant et jeu à plusieurs) je vais leur en toucher 2 mots pour récup une salle pour pouvoir poser des tables !

je suis pour la version tyty vs le reste du monde avec des escarmouches possibles de pillards divers mais des alliances improbables bof.

perso ce sera tyty meme si j'avais prévu de speed rusher une armée de nécrons lol... j'ai du monde dans le loader avant (garde, titan SM et ptet bien squat avant lol)

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:47

fbruntz a écrit:
Dijon, thème à base de Tyranides vs Imperium, contact Tomfly ou Fabulous Fab

Ouai m'oubliez pas les gars Razz

Moi j'en suis, par-contre pour l'instant je n'ai que du Nécrons.
Fab et Tomfly sont partis sur du Tyty vs Imperium, moi je peux trouver quelqu'un au sein des Astartes qui puisse combattre une armée de Métal Organique.
Je vais voir pour passer une annonce sur leur forum.

Pour ma part (comme mon armée est peinte) se sera construction d'une belle table Epic, et pour le moment c'est bien partis, je voulais poser les décors sur une nappe GW et je me retrouve avec un Tapis Zuzzy, elle est pas belle la vie Razz ???

A +++
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:06

Lionel a écrit:
Xavierovitch a écrit:
Pas moyen de se faire un thème tyty/orks versus imperium squats.
Tyty + X = caca
Soit tyty tout seul
Soit X tout seul, mais certainement pas d'alliance, sinon y a aucun intérêt à jouer la partie
Faut aussi voir ce qu'il y a de dispo comme xéno parmi les joueurs (je n'aurai de dispo que de l'ork du Kult qui va vite en rouge pour l'occasion) et monter des camps qui ressemblent vraiment à quelque chose, sinon autant se faire un apocalypse 40k

J'approuve des deux palmes!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:21

Le premier EPIC DAY passera par la Vendée Twisted Evil .

Ca se passera à la maison.
Kyrill44 est partant.

Je n'aurais jamais le temp de peindre mon armée d'Orks, alors et je jouerai soi des Nécrons, soi la Garde Imp.

Je completerai mon armée croncron et/ou mes GI, je ferai peut-être quelque décors si j'ai assez de temp. Ca devrait nous remotiver un peu à peindre.



Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:57

Je suis content de voir tant d'enthousiasme. Smile

Je vais devoir créer un sujet d'inscription parce que là on commence à être assez nombreux à participer à la chose et je vais en oublier.

C'est en tout cas parfait car on va pouvoir quadriller la France, cela sera une belle preuve de vitalité pour le jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:09

Hop, j'ai commencé à jeter les bases du scénario qui devrait être joué à l'Epic Day à Lyon, au Crazy Orc : le Projet Mordzy!

https://epic-fr.niceboard.com/t3608-epic-day-2011-projet-mordzy

Sinon je vous le répète : pour le prochain Epic Day, on se fera un thème aux petits oignons genre "Tyranides vs reste du monde" ou assimilé en se donnant assez de temps pour le préparer au mieux. Pour l'Epic Day du 03/12, il ne faut pas trop se prendre la tête et se faire plaisir. Même si cela n'empêche pas plusieurs groupes de joueurs de s'entendre sur des protagonistes (les Tyranides) et un fluff (l'arrivée du flotte-ruche dans un secteur impérial) communs.

En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire sur l'autre sujet (ce n'est pas gravé dans le marbre, vous pourrez faire évoluer les informations au fur et à mesures).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:33

On en sera avec les Dijonnais, par contre les armées sont pas encore définies, ni le format, ni le type de scénario... bref on va y bosser et poser ça plus clairement.

C'est pas impossible que pour l'occasion je peigne mes Taus, car une échéance telle qu'une grosse partie c'est plutôt stimulant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Questions   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:50

Bon alors quelques questions:

- Est-ce que tu souhaites poser un thème général xenos qui implique que 100% des armées doivent être issues de listes d'armées non humaines exclusivement ? (c'est idiot, mais la en lisant, je ne suis pas sur)
- Est-ce que le "epic day" consiste en une seule bataille/joueur ou d'avantage ?
- S'il y a plusieurs batailles/joueur, et qu'il faut donc plus de temps, les Clubs ont-ils possibilité de participer sans forcément rester fixé à cette date (genre si leurs membres participant travaillent le Samedi et ne peuvent pas avoir ce jour en repos même six mois à l'avance..)
- En fait, est-ce que chaque club organise son truc dans son coin, ou bien est-ce que tu vas fixer une structure de jeu générale ?



Voila pour commencer Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:16

Fabulous Fab a écrit:
On en sera avec les Dijonnais, par contre les armées sont pas encore définies, ni le format, ni le type de scénario... bref on va y bosser et poser ça plus clairement.

Pas de problème mais si vous êtes certains de faire quelque chose on peut déjà pondre un truc du genre "Dijon - Invasion Xénos prévue, en attente des rapports des unités de reconnaissance". Si vous savez déjà si vous pourrez ou non faire de la démo/initiation, il faudrait aussi me donner un contact.

Idem pour les autres groupes de jeu.

Nouille, j'ai déplacé ton message ici :

Nouille a écrit:
Bon alors quelques questions:

- Est-ce que tu souhaites poser un thème général xenos qui implique que 100% des armées doivent être issues de listes d'armées non humaines exclusivement ? (c'est idiot, mais la en lisant, je ne suis pas sur)

Le thème est volontairement large : l'idée est que chacun s'en empare pour vivre son invasion xénos. Or qu'est-ce qu'un humain pour un Tau? Un xénos! Tout est possible à partir du moment où l'on cadre bien le contexte pour le faire rentrer dans le thème. Donc en fait il n'y aurait que les affrontements 100% humains qui pourraient ne pas rentrer dans le thème et encore des mercenaires humains à la solde des Taus pourraient être considérer comme des xénos par les impériaux. Smile

Citation :
- Est-ce que le "epic day" consiste en une seule bataille/joueur ou d'avantage ?

Autant de batailles que vous le souhaitez : du minigueddon joué dans sur un coin de table à l'immense Megaggedon joué sur une journée en passant par les batailles classiques isolées entre deux joueurs ou tout un tas de batailles jouées par tout un club.

Citation :
- S'il y a plusieurs batailles/joueur, et qu'il faut donc plus de temps, les Clubs ont-ils possibilité de participer sans forcément rester fixé à cette date (genre si leurs membres participant travaillent le Samedi et ne peuvent pas avoir ce jour en repos même six mois à l'avance..)

L'objectif est plutôt de tous jouer au même moment histoire de pouvoir dire que la communauté s'est rassemblée le même jour pour jouer à Epic "ensemble". Mais bien entendu s'il y a des impératifs et que certains doivent décaler un peu, rien ne l'empêche. Il faut juste que cela reste ponctuel sinon l'événement perd un peu de son intérêt.

Citation :
- En fait, est-ce que chaque club organise son truc dans son coin, ou bien est-ce que tu vas fixer une structure de jeu générale ?

Pour ce premier Epic Day, chacun est libre. Pour le suivant, on verra si l'on peut essayer de fournir un cadre plus orienté pour vivre quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epic Day 2011 - Invasion Xénos
» Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Coulommiers (77)
» Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Lambesc (13)
» Epic Day 2011 - Invasion Xenos - Valenciennes(59)
» Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: