Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation

Aller en bas 
+20
worstymarc
Tienus
Metatron
Serenny
Atchoum
Karlus
tournicoti
patrack
Nouille
tigibus
Babass.
titomane
Tomfly
Xavierovitch
Tuper War
darkvernon
le moustachu masqué
meg
Fabulous Fab
latribuneludique
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:15

Nous en sommes à 12 participants sur Valenciennes Smile

Ca va épicer sévére !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:48

Citation :
juste un petit truc en passant, je viens de voir l'affiche, très sympa au demeurant, mais on a l'impression qu'on joue à Net épic à Valencienne et à Metz alors que pourtant dans ces deux cités il n'y a que des gens bien... clown Laughing
peut être resserrer les noms des systèmes pour moins de confusion...???

Elle est très bien cette affiche. En plus elle est à chaque fois accompagné du lien vers le sujet de l'epic day ou le système de jeu est précisé pour chaque rencontre.

En plus tu es taquin, bouge pas je reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:19

Je crois qu'on a à peu près fait le tour des debriefings. Je lancerai les trois mini-concours de photos ce week-end.

J'en profiterai également pour vous parler de l'avenir et en particulier du prochain Epic Day : le succès de cette première édition nous permet, à mon avis, d'être assez ambitieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:55

Avant de lancer les concours de photos, je voulais valider avec vous la façon dont on s'y prend pour sélectionner les photos de chaque groupe pour chaque catégorie. Les photos gagnantes serviront de support pour la promotion des prochains Epic Days...

Je vois deux options : soit chaque groupe (via l'organisateur) soumet une photo pour chaque catégorie et on lance ensuite les votes, soit chacun vote pour une photo pour chaque catégorie.

Je préfère largement la première option mais cela implique que les organisateurs débattent avec leurs partenaires pour choisir les photos qui participeront aux concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:27

Plutôt que de répondre sur chaque CR des participants, je dit ici un merci général à tous pour les photos et rapport de batailles.
Ouaip ce fut une réussite ce premier Epic Day.

Mention spéciale pour Seb Cabrinha, qui pour l'occasion à fait une table, de chouettes décors et un super rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:46

Merci Tuper War Embarassed , pour la table et pour les décors, pour le rapport de bataille, je passerai le compliment à Oliv', un gars de l'Asso qui m'a écrit ça.
(Petit H.S. merci aussi pour l'info sur les tapis Holtz Mat pour BFG Wink )

Pour le concours de photo, je pense comme toi aussi Fbruntz, la première option me plait bien.

À +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation   Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Epic Day 2011 - Invasion Xénos
» Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Coulommiers (77)
» Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Lambesc (13)
» Epic Day 2011 - Invasion Xenos - Valenciennes(59)
» Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: