Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs

Aller en bas 
+58
Pix
humakt666
naash
thingaz
magmainger
Quantrill
benjoth
latribuneludique
Hasdrubal
LargoW
Raptor123
BlackIce
Athmos
kyril44
Le Duc
Freud
MrGonzo
Seb Seb
goblin
julo
pandera
Le vénérable Zaïus
vonkurgan
kuwanan
Bab
Todderman
Salvamor
hugoblin
Tomfly
marell le fou
Cpt Gulliver
Angakelst
TheKet
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Tuper War
Stark
Nouille
Tedus
tigibus
talex2
little
BlooDrunk
Nico
pascal arcade
pulpum
Norhtak
meg
jack60
Fabulous Fab
Flogus
seb77
kurgan30170
Geyser
Egel
Philippe
Thom
Wintermans
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:21

Ouaip enfin je rencontre tout de même un p'tit obstacle sur le corps : le plastron sur lequel viens le canon. Difficile a traité comme zone.
Plusieurs options comme des tubes en éventail de la base et de dessous du canon et allant vers les bords de la collerette, comme des évents pour les gaz de propulsion. Un enchevêtrement de plaques de chitine en étoile autour du canon, une simple copie de la collerette du modèle gw ou tout simplement pas de plastron du tout et un espace ouvert dans les plaques de chitine comme pour les cheminées à spores sur le dessus ... pour l'instant c'est le mystère total, j'avance le reste et tourne autour de cette zone tout en y réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:20

Avancement:

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1040939c
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1040940k
Avancement de la carapace. J'ai temporairement viré le plastron car il était mauvais et le sachant ça me bloquais. Le trou laissé étant sinistre, j'ai remis vite ait de la carapace pour pouvoir réfléchir ( je sais c'est bizarre... mais je suis bizarre Smile ). Il reviendra quand je serai sur de ce que je vais faire :
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Img010fb
Je vais trouver...

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1040942g
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1040945g
Patte arrière gauche finie. Peut pas vraiment aller plus loin à mon niveau.
Patte arrière droite presque finie, les pattes avant sont finies toutes les deux, ajustées à l’œil mais je ferais un assemblage temporaire à la fin pour m'assurer de la posture et que la figurine peut se montée droite, qu'elle ne penche pas d'un côté ou de l'autre. Après bien sur, comme tout les éléments sont séparés, c'est repositionnable exactement comme on l'entend ( penchée en arrière, une patte écarté en train de tourner ou de rétablir l'équilibre parce qu'une roquette viens d'exploser sur la carapace au niveau du thorax ne détruisant pas la bête, non, mais la faisant chancele.... je m'égare )

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1040941
Mini griffes atrophiées ( pas finies aussi ) qui viennent se positionner dans les trous du thorax, avant ou après les grosses griffes avant. Comme ce n'est pas un tank de close combat. Elles sont petites, moins hautes qu'un sm.

Voilà c'est tout pour l'instant, rien de mieux avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:26

Quoi, comment? Faut attendre lundi? Tu déconnes j'espère Laughing

Super taf, vraiment génial, les pattes sont terribles et le corps aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:40

Pourquoi ne pas avoir planché sur un canon abdominal plutôt que dorsal ? Si on part du principe d'un projectile propulsé par une contraction musculaire ca semble plus "logique"
Bon ok il faudrait tout refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:33

Sinon, dans les concepts d'exocrines, un truc dans ce genre là, j'aurais adoré (source d'inspiration éventuelle):

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Exocrine_concept_1

Non pas que ta figurine ne soit pas réussie (au contraire, c'est très prometteur) mais on la sentirait plus taillée pour faire de l'assaut que du tir, elle irait pas mal pour de l'haruspex par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:48

un gros biovore en fait clown
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:53

Je connaissais cette page et avais vu ces dessins. Ce qui m’ennuyais dans ce concept d'exocrine est qu'il se rapproche trop du biovore/pyrovore.
Le canon en dessous supporté par deux bras ferais à n'en pas douter tyrannofex.
Faut vraiment que je trouve. Par contre ce tank est trop " chétif " dans sa forme et la taille de ses membres pour faire de l'assaut. L'haruspex j'ai déjà une idée et lui sera vraiment large et lourd, mais plus trapu. Enfin c'est vrai que c'est un point de vue. Quand j'aurais trouver le plastron qui va bien et monté le canon ça passera mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:54

Lionel a écrit:
un gros biovore en fait clown

Un peu Smile Plus élancé, plus imposant, plus gros canons, plus de tout que le biovore:

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Biovore
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:55

Salut,

Bon alors là, t'es en train de me dégouter parce que je commence à mettre en peinture mes tyranides old school, que j'adore malgré tout (Oui, il y a du sentimental là dedans). Et tu nous prépares un truc de malade affraid et je me dit que je ne suis pas prêt d'avoir fini de peindre des tyty Laughing

C'est vrai que j'adore le concept de la photo posée par scream, elle inspire une puissance de tir énorme.

A quand une belle et grosse dominatrix comme cela?
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 5641_warrens_dominatrix_sketch

Courage et d'ores et déjà bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:35

Je flippais un peu sur le niveau de détail et la précision de la sculpture ( c'est pas parce que c'est petit qu'on doit être brouillon et négligeant ) puis j'ai vu vos sculpture ( phillipe/thom, le chaos et le mal , ...) et au final je me dit que je ne suis pas loin d'un résultat respectable ( j'approche de vos niveaux quoi ) . Une grosse loupe fixe et affuté un poil plus mes outils devrait encore améliorer cela.

Arf une dominatrix... Je viens de finir de sculpté et de peindre un monstre de l'éther de 280 gramme pour 23 cm de long sur 8 cm de haut... il va me falloir encore du temps avant que je me remette à des pièces conséquentes ( comme une dominatrix ) d'autant que j'en ai déjà sur le feu à BFG...

Mais haruspex, dactylis et malefactor pour sûr ça viendra car même si je veux des vielles figs moches ( sentimental ici aussi ), sur la table je préfère mes créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:55

En parlant de création:

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1050007q

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1050008j

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1050010q

Bon manque la tête et le canon...
Il a l'air un peu bancale mais comme le pattes ne tiennent qu'avec des petits bouts de duro fraîche j'arrivais pas à le faire tenir suffisamment longtemps pour prendre la photo... sinon il se tient bien droit, ou penché en avant, pour un tir direct ou en arrière pour un tir courbe, c'est comme on le veux.

A noter les deux petites pattes atrophiées sous les grosses griffes de devant, pareil c'est du séparé donc ajustable à loisir.

Donc têtes, canons et queue et c'est prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:09

Et ben on peut dire que tu tiens le bon bout. Smile

Fantastique posture (bon, je ne tiens pas compte de la photo de face si tu dis qu'elle est droite)! J'aime cette idée de reprendre le style des bio-titans d'Epic qui tiennent sur leurs petites pattes. Parce que l'espèce de limaces super agressive j'adhère moyen. Sans compter que les gurines sont énormes pour leurs profils je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:17

Enorme Shocked

J'adore, je suis fan, les petites papates atrophiées sous géniales! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:18

c'est extra ^^ la tête tu comptes la faire ras du sol donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:24

Bouah ! C'est a me faire regretter d'avoir cédé mon lot Tyranide.....

Du bon boulot. Et tu avance vite mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:39

Héhé merci Smile

Geyser a écrit:
c'est extra ^^ la tête tu comptes la faire ras du sol donc ?

Niet tovarish. Comme c'était fixé en provisoire, les pattes de devant relevaient, ce qui faisais basculer le corps en avant... Pour avoir une idée de la hauteur de la tête en position "parallèle au sol " faut regarder la première photo: le dessous de la tête arrive environ à la moitié de la griffe de devant ( en partant du sol. Et les mini-griffes ne touchent pas le sol e ne se touchent pas non plus normalement, c'est du à la résine fraîche qui n'a pas tenue assez longtemps que le fasse es trois photos.

Norhtak a écrit:
J'aime cette idée de reprendre le style des bio-titans d'Epic qui tiennent sur leurs petites pattes. Parce que l'espèce de limaces super agressive j'adhère moyen. Sans compter que les gurines sont énormes pour leurs profils je trouve.

Moi aussi je préfère les papattes, ça fait plus sérieux. En taille, une fois assemblé il est plus court mais plus haut et plus large à cause des pattes. Les cheminées sur le dos font référence au hierophant fw bien sur mais c'est surtout un bon moyen d'unifier avec les anciens modèles qui en ont aussi aussi après tout des spores.

Egel a écrit:
Et tu avance vite mine de rien !

J'avancais vite... un accident dimanche m'a un petit peu incapacité et les prochaines semaines voir les prochains mois je vais me faire très discret ou peut être absent même... pale


Dernière édition par Wintermans le Jeu 27 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:41

Va avoir une belle gueule cette armée tyranide.

Je vais devoir faire ma prêtrise divinité tutélaire maintenant : Geyser, Egel et Wintermans ^^ Le panthéon Epic se dévoilerait il ?


Dernière édition par Lionel le Mer 26 Oct - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:00

Superbe j'adore tout y est tout ce qui a mon avis représente les TYTY

Bon j'espère que ce n'est rien de grave pour ton accident de dimanche?

Sinon et bien on attend la suite même si d'après ce que tu dit cela pourrais être assez long

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:28

Pas trop de news mais un peu occupé vie réelle ( pi il y a un concours sur BFG fr aussi ).

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1050187x

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1050188pb

Un canon, je bosse sur l'autre


[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1050182g


Le canon avec le corps, pi aussi un petit bidule déco mais on le vois pas bien je crois, vous aurez surement l'occasion de le voir plus en détail en ce sens que je compte l'incorporer sur un socle.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:42

Tu risque d'être juste d'ailleurs pour ce concours BFG, bon courage ! Smile

Je ne suis pas fan de l'élargissement de la bouche du canon, qui, coupler avec sa longueur, semble déséquilibrer le modèle.

Pour la tête, je ne suis pas sur de bien la comprendre, je ne dirai donc rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:36

C'est pas la tête mais un petit bidule a adjoindre sur un socle futur sur lequel je travail aussi ( je déteste les reste de résine qui sèche sans aucune utilité ).

Bah pour le canon ce n'est que le premier, j'ai deux autres idées encore en chantier, donc vous choisirez vous même.
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:00

Encore un superbe travail

Quand a ton canon vu que tu as plusieurs idées pourquoi ne pas offrir un choix multiple??...(je dit sa , je dit rien hein!!)

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:43

superbe, comme tes figs bfg!

il faudrait vraiment que tu moules, ca serait un mieux non négligeable pour tout le monde! Twisted Evil

chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:54

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1050225j

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1050227f

La jonction entre canon et corps.

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1050228k

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1050233u

Autre canons. Pas fini bien sûr.

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 P1050232m

Deux têtes, une "classique " et une avec tentacule, tout en court de travail.
Pi un élément de décors pour rire, en parallèle : une tour capillaire.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:06

comme d'hab, c'est une tuerie!!! j'ai vraiment hâte de l'avoir sous mes pinceaux cette bestiole!!! encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 ground batiment 10mm
» Figurines Ground Zero Games
» DRM Bugs
» Correction bugs liste GI
» Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: