Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé

Aller en bas 
+12
BlooDrunk
Tuper War
gkhan
Nico
Babass.
Fabulous Fab
Hasdrubal
thingaz
Philippe
Metatron
titomane
Bab
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:25

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

Phase 1: Like a Star @ heaven
Phase 2: -
Phase 3: Like a Star @ heaven
Phase 4: Like a Star @ heaven
Phase 5: Like a Star @ heaven
Phase 6: -


Dernière édition par Bab le Mer 13 Mar - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:29

Je ne me suis pas encore arrêté sur la liste mais il faut que je me creuse la tete. Ce sera certainement pas une liste "jouable" car selectionner la DKOK par pavés de 19 socles ça va me prendre 20000 ans Smile

je vais certainement prendre la liste DKOK revisitée pour en faire une liste de chars... bref je me gratte la tete ^^

tomtom

PS : je parts par contre avec un retard car j'ai du gros taf jusqu'au 11 fevrier ! ça sera 2 series de 3 Baneblades pour commencer ou au moins une, merci le TOM Wink

PS 2 : philou tu me boudes ou je dois refaire ma liste de noel pour les socles ?:^p
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:23

je vais partir sur une liste qu'on a commencé à developper en d'autre temps :

FORMATION PRINCIPALE :
- Cie d’assaut + Commissaire : 475 pts
7 leman Russ dont 1 Vanquisher
- Cie de briseurs de siege + Commissaire : 500
3 superlourds parmi Shadow/Baneblade/stormsword/stormblade) 500pts
- Cie de support lourd + Commissaire 350pts
(3 macharius au choix obusier ou vulcain et max 1 vanquisher jumelé


AMELIORATION

Cie de chars et chars super lourds :
0-1 Cdt suprême (chef de char) 50pts
- Peloton de Hellhounds (3) 150pts
- Peleton de leman russ (3) +200pts
- Peleton de leman russ demolisher (3) +250pts
- Peloton de char Medusa (3) 250 pts
- Hydre (1) 50pts

Cie de chars lourds
-1 maccharius à 125 points
- Peloton de Hellhounds (3) 150pts
- Hydre (1) 50pts

FORMATION DE SOUTIEN 2 max par formation principale
- Escadron de 6 Executioner ou demolisher + 1 Vanquisher 550 pts
- Escadron de 6 thunderer ou conqueror : 350 pts
- 0-1 Peloton de 3 hydres : 150 point
- Peloton de char basilisk (3) 225pts
- Peleton de 3 Medusa : 250pts
- Peloton de Superlourd (1 Baneblade ou Shadowsword ou Stormsword ou Stormblade) 200pts

1/4 D’ARMEE
- Escadron de Grenadiers : 6 centaures + 6 grenadiers 275pts
- Cie d'assaut (10 unités de Fantassins de la DKoK + 1 Gorgone) 325pts
=> Possibilité d’ajouter un commissaire pour +50 points

_________________


qui me parait pas présenter de gros défaut de liste trop fourre tout. Evolution par rapport aux phyressiens : les stormsword passent à 2PB et je vais tester le super obusier à MA4+ plutot que AC3/AP3 je ne vois que ça pour calmer les ardeurs des grosses formations de stormsword et la réintroduction du baneblade en temps que fig jouée.


de toutes façons, l'idée est de pouvoir mettre en peinture certains de mes achats avant toutes choses on verra pour ce qui se fait et ce qui ne se fait pas ensuite.
_________________

la suite pour ce que je vais peindre plus tard.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:58

Ouahou ! il va y en avoir des tanks !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:04

Thom, pourquoi tu par pas sur la liste faites par Yoyo ici on s'en ai servit lors de notre weekend Vraks sur Dijon, il y a peut être quelques trucs à revoir, mais dans l'ensemble ça tourne...
En tous cas hâte de voir tes figos ...A+++
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:20

bah j'ai vu et j'ai corriju la liste car je la developpais avec YOYO ^_^ apres je vais surement mettre des eclaireurs a cheval en plus à un moment mais globalement c la meme base ! avec la subtile différence de pouvoir prendre les Russ plutot par 7 et une amelioration à +3 pour pouvoir en prendre max 10 car c'est bien connu, la DKOK a du mal à en aligner beaucoup.

c'est juste que j'ai pris 3 parties dans l'oignon contre un gars qui m'a cogné avec 2 peletons puis 3 de stormsword et ça me gonfle de voir qu'une fig qui est censée être moins forte qu'un baneblade le surclasse sur tous les compartiments du jeu. Qui joue des BB à l'heure actuelle ? a vrai dire pas grand monde et ils ont bien raison Wink

Maintenant encore une fois c'est pour developper ma liste de FIG pas une liste à jouer enfin en l'etat en tout cas. Si il y a des propositions / evolutions à faire ça se fera en FAN LIST plutot que sur mon choix des armes ^^ :

Ma liste en 3K :

2 baneblades + 1 shadowsword + 1 hydre : 550 (BTS)
2 baneblades + 1 shadowsword : 500
3 maccharius (megabolter x2 + vanquisher) : 350
3 maccharius (obusier x2 + vanquisher) + 1 hydre : 400

3 medusa : 250
3 medusa : 250
3 hydres : 150

6 grenadiers + 6 centaures : 275
6 grenadiers + 6 centaures : 275


Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé 2012-01-29%2017.37.20

le BG va suivre bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

salut tout le monde !

ça avance piano piano de mon coté normal me direz vous c'est tito.

Monté et sous couchés ils sont.

Couche de base passée et le premier assombrissement à l'huile ! apres je fais le marquage puis assombrissements puis weathering bah y'en a encore pour un bout quoi Wink

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé 2012-03-11+18.51.34


tomtom

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:48

T'as pas oublié une étape là Tom...??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:55

Sympa tes super lourds!
Pourquoi tu utilises de l'huile pour ombrer?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:50

thingaz a écrit:
Sympa tes super lourds!
Pourquoi tu utilises de l'huile pour ombrer?

Ben parce que ça va super bien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:22

Logique imparable! Laughing
C'est plus facil qu'avec les lavis gw?
C'est pas chiant, nettoyer les pinceaux, tout ça, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:08

lol parceque j'ai passé un WE entier à me faire laver le cerveau par philippe Smile

nan serieusement le gaweuh j'ai toujours été mauvais pour les ombrages ! la je suis toujours aussi mauvais mais au moins je suis aidé par le medium (essence de therebentine) très fluide et qui sêche en 5 mn donc peut etre essuyé simplement avec le doigt. Enfin c'est de l'extrait d'huile de pin, le medium c'est de l'huile de lin, en plus c'est bio Smile)

Il parait que c'est plus long mais perso je trouve pas car je suis pas assez précis avec la peinture / lavis classique du coup je dois constamment reprendre et ça mets des 10aines d'heure par super lourd.

aller hop un point :

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé 2012-03-18%2B14.45.37

j'ai un peu avancé : marquage, 2eme ombrage et surtout le marquage de bataille est en cours : j'ai mis la couche de medium (essayé de le pigmenter direct mais c'est un echec, je le ferais une fois sec pour faire les guerriers dans la boue quoi Smile

sinon philippe tu me lances sur le sujet des socles c'est ça ? la je voulais faire une armée sans soclé. Au pire je les mettrais apres si je trouve que ça fait moche Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:16

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé 2012-03-23%2B19.06.24

les battle damages avancent. A gauche apres couche de base + 2 jus. A droite juste la couche de base pour l'instant.

J'aime bien l'effet meme si c'est pas encore ça en tout cas les boys dans la boue ça le fait ^^ et puis j'ai mes couleur de soclage / uniformes pour l'infanterie du coup lol

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:25

Houla grosse session d'automotivation, ça avance pas mal.
Je les trouve beaux tes tanks.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:11

ahahaha d'accord autant pour moi j'ai rien dis...Je croyais que tu avais négligé l'ébarbage des jupes des baneblades, mais effectivement ça servait à rien de les ébarber puisque tu allais mettre la boue dessus...En tous cas c'est bien sympa tous ça...
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:13

ouaip très très sympa tout ça, pense juste à mettre en valeur l'aquilla, hérétique de mes deux Razz

ça rend vraiment bien ton schéma de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:38

@fab : lol oui maitre Smile nan bien sur voila comment je procede dans ma tete meme si ça se retrenscrit pas encore sur la fig elle meme :

- premier ombrage
- signes / marques de compagnie
- 2eme ombrage
- effets de boue,
- 3 eme ombrage (boue et terre),
- 4 eme ombrage
- éclaircissement,
- (éventuellement 5eme ombrage...),
- effet de fumée + lumière ? + aquilla

l'idée est de montrer que l'aquilla est rutillante car obligé de l'astiquer sinon her commissar met une balle direct au contrevenant... Smile

@hasdru en fait c'est lputot par petites touche de 30mn par ci par là avec la masse des choses à faire en ce moment (la par exemple je suis au boulot...)

@philou : arf comme tu as raison... toutes ces lignes que j'ai decouvert alors que la sous couche etait deja sêche ! d'ailleurs je seche un peu sur le masquage de la tourelle j'ai des marques de ouf faut croire que j'etais fais comme un rat quand je me suis dis : aller zou nickel je sous couche ^^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:08

on approche de la fin...

un char en détail :

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé 2012-03-29%2B12.46.14

biggre ça fait serieusement moche !!! bon en meme temps je suis tres content du resultat. Je vais essayer de parfaire tout ça samedi / vendredi soir...

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé 2012-03-29%2B12.45.43


++
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:04

Heu non!
Ca fait pas moche!

Je compte m'acheter des pigments terre de sienne ce weekend.
Je pourrais t'en passer la prochaine fois qu'on se verra!

Mais bon là je suppute que tu ne dois pas vraiment avoir de dispos.

Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:36

C'est vraiment chouette et le schéma de couleurs me plait beaucoup! Ils sont excellents les SHT de Thom!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:05

Ben pareil, je trouve que ça fait pas moche.
Peut-être un peu plus d'ombrage, mais sinon je trouve ça très bien.
Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:19

Et bé, voilà des DKOK version blindés forts sympathiques... c'est bien, ça permet un peu de variété dans ce monde de brute ou ki a k'la guère.

Petits commentaires, même si je trouve l'ensemble sympa: perso, j'accroche pas trop à ton effet de boue, car vu le niveau de boue sur les jupes, il faudrait en mettre un peu sur le resten en utilisant la technique de la mousse de blister, et je pense qu'un peu de pigmentation avec les socles permettra d'adoucir et lier l'ensemble.
De la même manière, mais ce sont peut être les photos qui bouffent les contrastes, tu pourrais peut être appuyer sur les creux, avec un petit jus de shadow grey (vu les teintes que tu as miese en oeuvre), histoire de gommer l'effet uniforme. Ou alors, tu renforces les arretes au blanc pur... remarques, les deux ne sont pas antinomiques.

Bon courage pour la suite, en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:27

Très bon début Tom, j'aime bien le choix de couleur. Même commentaire que Bab pour la boue, il y a trop de contraste entre la coque et le "sale". Tu peux effectivement lié ça avec du pigment ou alors avec un pinceau brosse ronde (les citadel sont bien pour ça) tu prends de ta couleur de boue voir un peu plus foncé et du fait du brossage à sec (le pinceau vraiment bien essuyé) en tapotant verticalement sur ta fig (ça nique bien les pinceau....) ce qui te fera un effet poussiéreux et donc pas de rupture nette entre la boue et la coque.

Bonne continuation. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:59

lol zinquietez pas c'etait la tof qui faisait moche j'adore les figs Wink j'vais voir pour parfaire les projections ça roulotte ! par contre y a du contraste en foncé, effectivement je pense ajouter encore du contraste en clair (mais encore une fois, les tofs sont brulées à mort).

tomtom

PS : sinon les jus moi c'est à l'huile dsl les gars ;p
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:55

et hop une premiere danse...

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé 2012-03-31%2B22.24.53

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé 2012-03-31%2B22.25.20

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé 2012-03-31%2B22.25.37

Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé 2012-03-31%2B22.26.41

premiere phase ok ! cheers

si c'etait a refaire : m'entrainer pour les marquages, faire plus attention à l'ebarbage (meme si sur de la resine je suis pas fort du tout), prendre plus de temps pour la finition... j'ai fait 5 couches de base quoi ça m'a pris presque autant que l'ombrage et l'eclaircissement réunit Oo je dois trop diluer la couche de base lol

ah oué et faire une prime en noir pour les "bas de caisse" et une 2eme couche en gris / blanc a voir.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé   Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MaxDorcel - 3.000 - Death Korps of Krieg Non terminé
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» [Développement]Death Korps of Krieg
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Death Korps of Krieg: période de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: