Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Variante du scénario de tournoi

Aller en bas 
+9
Cpt Gulliver
Bab
bodeshmoun
v_guesne
titomane
Xavierovitch
Geyser
clem
latribuneludique
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13576
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:46

En fait cela m'ennuie parce que cela complexifie le scénario alors qu'on doit pouvoir trouver des solutions alternatives. Faut jusque j'y réfléchisse un peu plus. Peut-on imaginer le placement d'objectifs uniquement dans la zone de déploiement du défenseur?

Par contre je ne vois pas pourquoi Titomane et toi tenez tant à éliminez l'objectif "blitzkrieg" de l'attaquant, je trouvais que c'était une bonne façon de représenter le coeur de la tête de pont que le défenseur doit conquérir pour mettre son adversaire dehors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:34

Pour la question des perimetres, il faut effectivement y reflechir, c'etait juste une piste de reflexion ... Smile

Pour le Blitz de l'attaquant, j'ai eu l'impression que ca rajoutait implicitement une mission defensive a l'attaquant, ce qui ne me semble pas dans l'esprit du scenar, mais pourquoi pas apres tout, il faudra juste reprendre les termes de la mission defensive de l'attaquant pour s'adapter ...

@francois : MP
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13576
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:21

Après une intense réunion de réflexion autour d'un verre drunken , Vincent et moi vous proposons une nouvelle version du scénario "Assaut Planétaire" que nous espérons jouer pour l'Epic Day, début décembre (Vincent n'hésite pas à me corriger si j'ai écrit des bêtises).

Tout d'abord, les zones de déploiement :

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Assaut10

Avant le début de la partie, les joueurs décident aléatoirement qui joue le rôle de l'Attaquant (l'envahisseur) et qui joue le rôle du Défenseur (la garnison planétaire). L'idée est que les joueurs n'optimisent pas leurs armées pour ce scénario (ceci dit rien n'empêche les joueurs de s'entendre là-dessus mais le résultat risque d'être assez brutal ^^).

La zone de déploiement de l'attaquant fait 90x30cm (à tester).

Les objectifs à placer respectent les contraintes suivantes :
  • Défenseur :
    • Placer deux objectifs "Blitzkrieg, un dans chaque zone de déploiement
    • Placer quatre objectifs normaux, deux dans chaque moitié de table à plus de 15cm d'un bord de table
    • Le Défenseur peut déployer des formations en garnison mais les unités ne peuvent être placées dans la zone de déploiement de l'Attaquant

  • Attaquant :
    • L'objectif "Blitzkrieg est obligatoirement déployé au centre de sa zone de déploiement
    • Pas d'autre objectif à déployer



Les Missions sont les suivantes (les noms des missions sont à revoir) :
  • Défenseur :
    • Briser leur moral : pas de changement
    • Briser l'invasion : contrôler le blitz de l'Attaquant
    • Ils ne passeront pas : Pas de formation ennemie dans ses zones de déploiement
    • Ralentir l'invasion : contrôler 3 objectifs, hors blitz de l'Attaquant, dans une même moitié de table
    • Contenir l'invasion : contrôler les deux blitz du défenseur

  • Attaquant :
    • Briser leur moral : pas de changement
    • Préserver la tête de pont : contrôler le blitz de l'Attaquant
    • Sécuriser la tête de pont : contrôler 2 objectifs (hors blitz)
    • Infiltrez les lignes ennemies : contrôler 1 objectif et 1 blitz du Défenseur
    • Ils ne passeront pas : Pas de formation ennemie dans sa zone de déploiement


L'objectif est de fournir un scénario proche du scénario de tournoi. Il est tout à fait possible d'aller plus loin en s'inspirant de l'extension d'invasion planétaire de Warhammer 40k par exemple mais ce n'était pas le but recherché ici.
Il est fort à parier qu'un tel scénario soit particulièrement sanglant étant donné que les armées se déploient très proches l'une de l'autre. Nous allons essayer de procéder à des tests rapidement mais vos retours et impressions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:06

fbruntz a écrit:
Il faut rendre à César ce qui appartient à César, il me semble que des variantes du scénario de tournoi ont déjà été testés lors d'une manifestation en France mais impossible de me souvenir qui avait travaillé sur le sujet...
Il s'agit peut etre de la rencontre de Rennes ou on avais joué ces scénarios là :
http://bodeshmoun.free.fr/Figurines/EpicArmageddon/

Cela fait longtemps que je dois faire un débrief dessus.
Mais rapidement celui qui est à retravailler c'est le convoi

Ps: Après une longue absence j'ai de nouveau accès à ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:25

Citation :
Après une longue absence j'ai de nouveau accès à ce forum ...

Et c'est une bonne nouvelle! cheers

Pour ce qui est du scénario attaquant/défenseur, ça semble assez équilibré, même si le jeu des objos et blitz semble assez tendu pour le défenseur, avec 2 blitz sur la table... contrebalancé par les tirs croisés potentiels, certes...
A tester assez rapidement, en fait: il donne bien envie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13576
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:33

bodeshmoun a écrit:
Il s'agit peut etre de la rencontre de Rennes ou on avais joué ces scénarios là :
http://bodeshmoun.free.fr/Figurines/EpicArmageddon/

Bon retour parmi nous et merci pour le lien, je vais étudier cela de près.

Citation :
Cela fait longtemps que je dois faire un débrief dessus.

C'est le moment! Smile


Bab a écrit:

Pour ce qui est du scénario attaquant/défenseur, ça semble assez équilibré, même si le jeu des objos et blitz semble assez tendu pour le défenseur, avec 2 blitz sur la table... contrebalancé par les tirs croisés potentiels, certes...
A tester assez rapidement, en fait: il donne bien envie! cheers

Nous allons essayer de le tester au Crazy Orc en septembre pour pouvoir le peaufiner pour le 08/12, jour de l'Epic Day. Smile

Mais en effet il change pas mal de choses et comme je l'écrivais il doit être très, très violent!
Je ne sais pas pour qui c'est le plus tendu car les deux joueurs se retrouvent dans une situation particulière : l'Attaquant est encerclé, le Défenseur dispersé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:19

Citation :
l'Attaquant est encerclé, le Défenseur dispersé...

Pour avoir joué un type équivalent de scénario dans le positionnement des armées à Valenciennes (juste que les intitulés étaient inversés puisque c'était un encerclement d'un défenseur central) et en étant "l'attaquant" comme ci-dessus décrit, et ayant une armée taillée pour l'assaut et mobile, je n'ai pas eu de mal à vaporiser mon adversaire qui était pourtant un orks (lui aussi assaut ).
J'ai envoyé toute mon armée dans un premier temps contre la zone sud puis dans un second temps je suis remonté sur la zone nord. Certes il n'y avait pas d'objo juste un kill average, mais même avec des objo c'est très chaud pour le "défenseur"

C'est à mon avis la dessus que le principal problème risque de se poser

Sinon une question est ce que le défenseur est obligé de se déployer dans les 2 zones ?? Rien ne semble le préciser, même si c'est recommandé de part la position des objos
Dans tous les cas ce type de scénario avantage considérablement les armées d'assaut mobile (SM, Tyty, Eldar, Nécron, chevaliers)

Je crois qu'il faut donner moins de points à l'attaquant (25% de moins ? ) et forcer le défenseur à diviser son armée moitié moitié dans chaque zone de déploiement.

Mais bon ce n'est que le ressenti au vu d'une seule partie de ce type et qui n'avait pas les mêmes conditions de victoire (mais bon au kill average çà a finit sur l'équivalent d'un 5-0 ... ce qui signifie qu'il n'y avait plus foule en face pour contrôler d'hypothétiques objectifs)
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:34

Titomane m'a fait jouer cet été un scénar rassemblant.
Je crois que l'attaquant est bien trop avantagé.

"Partie en 1500p.
Titomane nous sert un scénario peu banal: un assaut planétaire, 4 carrés de 60*60 cm, le défenseur doit se déployer dans chacune des zones. Moi l'attaquant j'arrive où je veux dans au moins deux zones.
Seb sépare sa force en deux de chaque coté de la table.
Au premier tour j'envoie 1500 pa sur ses 750pa bien groupé et constate l'effarante puissance d'assaut des SM.
Pif paf je lui retourne la moitié de sa force et me retourne pour finir l'autre moitié de son armée."


Variante du scénario de tournoi - Page 2 002-3
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13576
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:53

Citation :
"Partie en 1500p.
Titomane nous sert un scénario peu banal: un assaut planétaire, 4 carrés de 60*60 cm, le défenseur doit se déployer dans chacune des zones. Moi l'attaquant j'arrive où je veux dans au moins deux zones.
Seb sépare sa force en deux de chaque coté de la table.
Au premier tour j'envoie 1500 pa sur ses 750pa bien groupé et constate l'effarante puissance d'assaut des SM.
Pif paf je lui retourne la moitié de sa force et me retourne pour finir l'autre moitié de son armée."

La configuration que nous proposons devrait éviter cela puisque l'Attaquant ne choisit pas où il va débarquer. Dans notre scénario, l'hypothèse de base est que la zone de déploiement de l'Attaquant est sa tête de pont, on est déjà au-delà de la phase débarquement en drop pods...

Mais il faut tester pour s'assurer de l'équilibre de la chose, c'est évident. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:58

Peut être jouer aussi sur la compo de l'armée de l'attaquant, pour une assaut planétaire, les titans et chars superlourds c'est assez moyen. Sinon çà s'appelle plus assaut planétaire mais Tête de Pont comme le post précédent le fait justement remarquer.
Sinon quid du portail eldar ? Ca c'est sacrément avantageux dans ce type de scénario ! Ou du mausolé Nécron !

PS les zones de carrés c'est bien, mais il suffit de tout déployer au centre à l'intersection de 2 carrés pour rendre la partie à sens unique là aussi. J'imagine que c'est ce qui c'est passé dans la partie Hasdrubal vs Titomane

C'est très difficile de sortir du scénario GT. Ou de vouloir conserver le principe des objos.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:12

perso , je pense que scream et fbruntz ont trouvé une idée intéressante pour un scénario générique vu que les joueurs ne savent pas s'ils vont jouer l'attaquant ou le défenseur jusqu'au moment du déploiement si j'ai bien compris . Ca oblige déjà à penser à une liste polyvalente . Je me demande juste s'il ne faudrait pas séparer la zone de déploiement en deux pour obliger l'attaquant à diviser sa force comme pour le défenseur ( qui lui aussi devrait répartir sa force en deux entre les deux zones)
comme le dit Fbruntz , il faut essayer maintenant .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13576
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:32

Geyser a écrit:
perso , je pense que scream et fbruntz ont trouvé une idée intéressante pour un scénario générique vu que les joueurs ne savent pas s'ils vont jouer l'attaquant ou le défenseur jusqu'au moment du déploiement si j'ai bien compris . Ca oblige déjà à penser à une liste polyvalente . Je me demande juste s'il ne faudrait pas séparer la zone de déploiement en deux pour obliger l'attaquant à diviser sa force comme pour le défenseur ( qui lui aussi devrait répartir sa force en deux entre les deux zones)
comme le dit Fbruntz , il faut essayer maintenant .
Wink

En fait c'est v_guesne et non ScREaM qui a participé à l'écriture du scénario. Wink

Le problème de diviser la zone de déploiement de l'Attaquant est que cela pourrait remettre en cause les missions (un seul blitz pour l'Attaquant avec deux zone de déploiement par exemple?). Et puis j'aime bien l'idée d'un Attaquant retranché dans sa tête de pont au beau milieu de l'ennemi et qui doit maintenant passer à la seconde phase de l'assaut planétaire : sécurisation de la tête de pont et extension de celle-ci. En ce sens le terme d'Assaut Planétaire ne me semble pas usurpé car il décrit là toutes les phases d'une invasion à grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:51

Citation :
En ce sens le terme d'Assaut Planétaire ne me semble pas usurpé car il décrit là toutes les phases d'une invasion à grande échelle.
C'est pas faut vu sous cet angle. J'associé plutôt les premiers temps d'un débarquement à l'assaut, dans mon imaginaire. Mais bon tant que tout le monde y trouve son compte.

Et sinon quid des portails eldars et mausolé nécron ? Problème ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13576
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:58

Cpt Gulliver a écrit:
Et sinon quid des portails eldars et mausolé nécron ? Problème ou pas ?

Mon premier sentiment serait de dire que je ne vois pas forcément de problème mais je pense que c'est à tester pour se faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13576
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:55

L'avantage de prendre le même train que Vincent le matin, c'est qu'on peut continuer à réfléchir sur le scénario... Wink

On va donc mettre un peu à jour le scénario :


Tout d'abord, les zones de déploiement :

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Assaut10

Avant le début de la partie, les joueurs décident aléatoirement qui joue le rôle de l'Attaquant (l'envahisseur) et qui joue le rôle du Défenseur (la garnison planétaire). L'idée est que les joueurs n'optimisent pas leurs armées pour ce scénario (ceci dit rien n'empêche les joueurs de s'entendre là-dessus mais le résultat risque d'être assez brutal ^^).

La zone de déploiement de l'attaquant fait 90x30cm (à tester).

Les objectifs à placer respectent les contraintes suivantes :
  • Défenseur :
    • Placer deux objectifs "Blitzkrieg, un dans chaque zone de déploiement
    • Placer quatre objectifs normaux, deux dans chaque moitié de table à plus de 15cm d'un bord de table
    • Le Défenseur peut déployer des formations en garnison mais les unités ne peuvent être placées dans la zone de déploiement de l'Attaquant

  • Attaquant :
    • L'objectif "Blitzkrieg est obligatoirement déployé au centre de sa zone de déploiement
    • Pas d'autre objectif à déployer



Les Missions sont les suivantes (les noms des missions sont à revoir) :
  • Défenseur :
    • Briser leur moral : pas de changement
    • Briser l'invasion : contrôler le blitz de l'Attaquant
    • Ils ne passeront pas : Pas de formation ennemie dans ses zones de déploiement
    • Ralentir l'invasion : contrôler 3 objectifs, hors blitz de l'Attaquant, dans une même moitié de table
    • Contenir l'invasion : contrôler les deux blitz du défenseur

  • Attaquant :
    • Briser leur moral : pas de changement
    • Préserver la tête de pont : contrôler le blitz de l'Attaquant
    • Sécuriser la tête de pont : contrôler 2 objectifs (hors blitz)
    • Infiltrez les lignes ennemies : contrôler 1 objectif et 1 blitz du Défenseur
    • Ils ne passeront pas : Pas de formation ennemie dans sa zone de déploiement


Les volants du défenseur peuvent entrer et sortir par ses deux bords de table.
Les volants de l'attaquant peuvent entre et sortir par les deux bords de table restants.


Prince Philippe s'est porté volontaire pour tester la bête ce samedi contre mes Sea Dragons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13576
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 6:53

J'ai créé un nouveau sujet pour l'Assaut Planétaire :

https://epic-fr.niceboard.com/t4334-scenario-assaut-planetaire

D'autres idées sur la façon de faire varier (plus ou moins légèrement) le scénario de tournoi pour obtenir de nouvelles sensations de jeu?

A terme j'aimerais bien que l'on se fasse une belle collection de scénarios faciles à utiliser dans le cadre de tournois/campagnes sans pour autant être trop exotiques. Un truc utilisable au pied levé sans devoir créer de listes spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:27

Est-ce que c'est possible de vous l'emprunter pour que je puisse faire quelques parties à l'Asso ?



Dernière édition par Sébastien D. le Lun 10 Sep 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13576
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:27

Sébastien D. a écrit:
Est-ce que c'est possible de vous l'emprunter pour que je puisse faire quelques parties à l'Asso ?

Si tu crois qu'on s'embête à faire nos scénarios uniquement pour notre propre usage, tu te fous le doigt dans l'oeil!

J'exige donc que tu le testes et que tu nous fasses des retours après test pour l'améliorer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:34

hep François preum's, le Seb, il a déjà six scénario a tester pour novembre, après je te le laisse tu pourra en faire ce que tu veux... Laughing
Bon en tous cas c'est bien sympa de voir ce développer des scénar autres que le classique grand tournoi...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:16

Philippe a écrit:
hep François preum's, le Seb, il a déjà six scénario a tester pour novembre, après je te le laisse tu pourra en faire ce que tu veux... Laughing
Bon en tous cas c'est bien sympa de voir ce développer des scénar autres que le classique grand tournoi...

A+++

Et il va pas les tester tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:03

...


Dernière édition par fbruntz le Mer 12 Sep 2012 - 14:29, édité 1 fois (Raison : Modération)
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:21

...

Merci François pour le scénario, je teste ça dès que je peux et j'essayerais de faire un rapport de bataille.


Dernière édition par fbruntz le Mer 12 Sep 2012 - 14:29, édité 1 fois (Raison : Edition suite à modération du message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13576
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:30

Ménage fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:35

relache relache bon je dois trouver le temps de t'appeler et maintenant la motivation, je vasi me faire déchier les veine du... j'hesite Smile au pire je t'appelle de chez pierrot que je vois ce WE ! d'ailleurs si tu veux que je teste quelque chose pour toi ce WE n'hesite pas ;p

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variante du scénario de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante du scénario de tournoi   Variante du scénario de tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Variante du scénario de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Variante Aspects Eldars
» Variante Tau
» variante Nécron
» Aéronefs : variante
» variante Légion d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: