Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:39

C'est cool mon Zaïus !!!!
Une fois tes petites perfections finies Wink Razz sur ton infanterie, tu vas nous montrer des superbes Titans.
Déjà que le Warhound de gauche me fait de l'oeil, une fois fini celui-là il va dépoter la maman ourse.

Bon courage pour la suite, tu es bientôt au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:25

Classe tout ça!

Le contraste dans le choix de couleurs de la fine équipe de titans est intéressant, faut que ça claque sur la table de toute façon Smile

Et question en passant concernant ton choix de socles pour l'armée : maintenant que ta DKOK a subi le feu de la bataille, tu ne t'en es pas pris plein les fesses question soutiens toussa? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:31

pandera a écrit:
Classe tout ça!

Le contraste dans le choix de couleurs de la fine équipe de titans est intéressant, faut que ça claque sur la table de toute façon Smile
Et question en passant concernant ton choix de socles pour l'armée : maintenant que ta DKOK a subi le feu de la bataille, tu ne t'en es pas pris plein les fesses question soutiens toussa? What a Face

Je trouve aussi que le contraste est intéressant. Et tu connais ma propension à aimer les armées colorées. Je suis de la vieille école.
En tout cas, le jaune/orange attire très bien le feu ennemi ! ^^
A voir ce que ça va donner une fois la peinture achevée, les flammes noires posées, le tout avec un minimum de weathering et autres Battle Damages. ^^

Concernant le choix des socles, ça se gère. Même si poser des formations de 16/17 socles (avec les unités de soutien) devient vite problématique dès lors qu'on veut les caser dans un couvert, etc, etc.
Mais ce ne doit pas être pire que pour ceusses qui ont choisi le socle rond.
J'ai sacrifié l'optimisation en jeu à la qualité visuelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:05

VICTORY !!! cheers cheers cheers

J'ai achevé à 17h30 ce jour la peinture de mes 4 compagnies d'infanterie et les appuis feu qui les accompagnent ! Voui ! : Soient exactement 268 petits fantassins !

- 1 QG Régimentaire avec Commissaire et son Commandant Suprême : 300pts
- 1 Compagnie d'Infanterie avec Commissaire et son Commandant : 250 pts
- 1 Compagnie d'Assaut avec Commissaire : 225 pts
- 1 Compagnie d'Assaut avec Commissaire : 225 pts
- 3 Pelotons d’appui feu : 3 x 75 pts = 225 pts
- 1 unité de Quatermaster de la Death Korps : 50 pts
- 1 socle de Commandant permettant de transformer les deux compagnies d'assaut en une compagnie d'infanterie
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Soit un total de 1 275 pts d'infanterie qui monte mon total d'armée full paint à 3 000 PA

J'ai manqué la clôture de mon CDA de peu, mais l'essentiel est d'avancer... ^^

Mais les éléments étaient contre moi aujourd'hui. Il m'a été impossible de faire une belle séance photo immortalisant ce grand moment qui marque une sacrée étape dans la peinture de mon armée :
Un temps pluvieux a dégradé sérieusement mes besoins de luminosité et une panne de la batterie de mon APN après quelques photos seulement a mis fin à la séance de manière impromptue... Grumph !

Voici quelques photos que je reprendrai le WE prochain si tant est que les conditions météo soient meilleures...

Mon QG Régimentaire :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-QG-Compagny-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-QG-Compagny-02

Le socle de mon Commandant Suprême :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Supreme-Commander

L'un de mes deux socles de Commandant d'Infanterie :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Commander-01

Le second socle de Commandant d'Infanterie :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Commander-02


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 1 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:21

Félicitations grand singe !

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:52

Egel a écrit:
Félicitations grand singe !

Merci mon loulou ! Il me reste quelques ruines à reprendre pour leur donner quelques jus de couleur histoire de... Mais j'ai ai terminé de mes compagnies ! Restent 8 socles de Grenadier et j'aurai de quoi largement jouer en 4000 / 5000 PA.

Prince_Philippe a écrit:
C'est somptueux, as always !
Et vive la compagnie pour que nous terminions notre CDA sur notre train de sénateurs !
Je rêve d'avoir de telles photos..... cheers

Merci Prince Philippe !
Il me manquait deux bons WE de peinture, et j'étais dans les clous pour boucler mes 3000 PA pour le CDA 4. Tant pis. ^^
Si tu passes à Nantes avec ton armée sous les bras, je t'accueillerai avec plaisir @ home pour une belle séance photo et quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:42

Rha vraiment chouettes ces poilus !

J'espère bien un jour voir tout cela de mes yeux vu !

La classe Zaiüs, la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:18

La méga classe même !!!!!!

Félicitations à toi, c'est excellent tout ça et tu es venu au bout des 3000pts, ce qui te fait une belle armée peinte et prête à mordre la poussière gagner !!!!!!
Manque plus que le rencontre autour d'une table de jeu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51

Bravo big Z! Une bien belle armée que voilà! La plus belle DK qu'il m'est était donné de voir. Il te reste plein de points à peindre pour pouvoir diversifier mais tu as déjà une sacrée base!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:31

Les animaux de la banquise vont encore être maltraités!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:45

Ouah ! 3000 pts jouables au complet, chapeau. Moi je l'ai vu en vrai nananère, et c'est encore plus beau qu'en photo !

Il ne te reste plus qu'a remplacer tes tranchées playmobil par quelque chose d'un peu plus raccord avec le reste et ce sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:52

C'est vraiment la grande grande classe... Tout est maîtrisé à la perfection, de la peinture des piétons à la réalisation des socles. Chapeau.

Et merci: c'est une grosse source d'inspiration pour les autres, dont moi qui me motive à faire une ch'tite armée...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:08

C'est super classe mon doudou!!! Ça a vraiment de a gueule, y a pas à chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
BangDoll

BangDoll


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/02/2015

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:01

Bravo très cher ! Tu peux être fier de toi, de plus ça envoi du pâté Smile !! Tu vas pouvoir faire mumuse sur du Titan pour te récompenser Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:56

Grande nouvelle !
Il fait beau le Week-End prochain, j'ai chargé les deux batteries de mon APN : je vais pouvoir faire mon shooting photo et inonder ce sujet de moult vues de mes 4 compagnies ! Et inonder le oueb par la même occasion pour promouvoir le jeu et le format !  cheers  
Rendez-vous samedi ou dimanche pour ceusses qui veulent en voir un peu plus. Wink

Pierre-yves a écrit:
Rha vraiment chouettes ces poilus ! J'espère bien un jour voir tout cela de mes yeux vu !
La classe Zaiüs, la classe Smile

Merci PY ! J'espère également qu'on aura l'occasion de se rencontrer dans la vraie vie. Tu figures dans ma short list des personnes à rencontrer absolument. Wink

Sébastien D. a écrit:
La méga classe même !!!!!!

Félicitations à toi, c'est excellent tout ça et tu es venu au bout des 3000pts, ce qui te fait une belle armée peinte et prête à mordre la poussière gagner !!!!!!
Manque plus que le rencontre autour d'une table de jeu !!!!!!!!

Merci Seb ! Voui ! J'en ai quasi fini de la piétaille. J'ai encore de quoi assembler d'autres formations et il me reste un peloton de Grenadiers à achever, mais PUT... !!! Que c'est bon d'avoir fini !
Idem que pour PY, il faut qu'on se donne l'occasion de se rencontrer !

Fabulous Fab a écrit:
Bravo big Z! Une bien belle armée que voilà! La plus belle DK qu'il m'est était donné de voir. Il te reste plein de points à peindre pour pouvoir diversifier mais tu as déjà une sacrée base!

Merci Fab ! Ton appréciation me va droit au coeur. Tu fais partie de ceux qui m'ont motivé à me lancer dans l'aventure du 6mm EPIC. Et ce n'est pas rien !
PS : En jouable, voire déjà très présentable, j'aligne quand même près de 6000 PA. J'ai de quoi varier un peu les plaisirs. ^^

WARGH a écrit:
Les animaux de la banquise vont encore être maltraités! cheers

Raaaaaaaaaaaah ! Pourtant, je suis un fervent défenseur de la sauvegarde de la planète pour les générations futures ! Very Happy

Charlie Brown a écrit:
Ouah ! 3000 pts jouables au complet, chapeau. Moi je l'ai vu en vrai nananère, et c'est encore plus beau qu'en photo !

Il ne te reste plus qu'a remplacer tes tranchées playmobil par quelque chose d'un peu plus raccord avec le reste et ce sera parfait ^^

Merci Charlie ! ^^
Mais de jouable, comme je le disais plus haut, c'est bien de 6000 PA dont je dispose. Et pour les tranchées, j'ai un super créateur qui m'a fait de très belles propositions. Reste à finaliser quelques éléments. Very Happy

Bab a écrit:
C'est vraiment la grande grande classe... Tout est maîtrisé à la perfection, de la peinture des piétons à la réalisation des socles. Chapeau.

Et merci: c'est une grosse source d'inspiration pour les autres, dont moi qui me motive à faire une ch'tite armée...

Grand merci sieur Bab le Niçois ! Ta DKOK a été un gros déclencheur et elle m'a énormément inspiré. Donc merci à mon tour pour tes œuvres lors du CDA 3. Tu es mon frères des tranchées !

MadMaxKiller a écrit:
C'est super classe mon doudou!!! Ça a vraiment de a gueule, y a pas à chier!!!

Merci mon Maxosaure !  cheers

BangDoll a écrit:
Bravo très cher ! Tu peux être fier de toi, de plus ça envoi du pâté Smile !! Tu vas pouvoir faire mumuse sur du Titan pour te récompenser Very Happy !

Merci BangDoll ! Voui ! Peindre du gros machin va me changer les idées.
Mais avant, j'ai mes batteries d'artillerie, mes 3 super lourds, 2 gorgones et 4 navions à finir.
Et ENSUITE, j'attaque ma Legio Fureans toute de jaune et flammes noires vêtue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:56

Du bien beau travail!
Ça fait plaisir de voir ton armée avancer!
Il y des topics comme ça ou quand je passe sur le fofo j ai qu' une hâte c est de voir des nouvelles en couleur...
Un grand bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15

Chose promise, chose due !
Le beau temps étant de la partie, je me suis fendu d'une belle séance de shooting photo ! cheers
Je vous invite à découvrir en avant première les nombreuses photos des mes formations d'infanterie terminées le week-end dernier.
Il faudra que je reprenne les bordures des socles en noir et que je colle quelques herbes et autre lierre avant de vernir ces belles unités afin qu'elles affrontent sans trop souffrir tables de jeu, manipulations et jets de dés sauvages.

Place aux photos ! Dommage que je n'ai pas pu les présenter à temps pour la fin du CDA 4 2014...

Compagnie QG Régimentaire :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Regimental-HQ-Front

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Regimental-HQ-Back

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Supreme-Commander-Commissar-Front

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Supreme-Commander-Commissar-Back


Compagnie d'Infanterie A :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Infantry-Company-Front-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Infantry-Company-Back-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Commander-Commissar-Front-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Commander-Commissar-Back-01


Compagnie d'Infanterie B (mixe des deux compagnies d'assaut) :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Infantry-Company-Front-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Infantry-Company-Back-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Commander-Commissar-Front-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Commander-Commissar-Back-02


Compagnie d'Assaut A :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Assault-Company-Front-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Assault-Company-Back-01


Compagnie d'Assaut B :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Assault-Company-Front-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Assault-Company-Back-02


Pelotons d'Appuis-Feu :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Fire-Support-Platoons-Front

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Fire-Support-Platoons-Back


Photos d'ensemble des unités Full Paint de ma Death Korps Of Krieg

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Mars2015-Fullpaint-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Mars2015-Fullpaint-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Mars2015-Fullpaint-03

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-Mars2015-Fullpaint-04



Et la totale moule frite de ma Death Korps Of Krieg

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-CDA-End-03

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-CDA-End-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-CDA-End-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Epic-DKOK-CDA-End-04


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 22 Sep - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:25

affraid affraid affraid MaMan, j'ai cru voir une grosse armée!!! Mother Fucker, c'est quoi c'te tuerie? Mais c'est l'armée du Sieur Zaïus!!! Ben mon vieux, ça claque du fessier tout ça!!! Beau boulot mon Lapinou, tu as vraiment armée splendide!!!!! Je suis ultra fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
laitdemontagne




Nombre de messages : 91
Localisation : Nanteuil Les Meaux
Date d'inscription : 03/05/2014

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:42

Shocked

Ça c'est un BELLE grosse armée !!!!

C'est le genre de photo qui donne tout son sens et sa beauté à epic : beaucoup de monde sur la table, cohésion des couleurs, socles custom, . . .

Ça donne juste envie de les mettre sur une table et de lancé les dés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BangDoll

BangDoll


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/02/2015

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:44

C'est juste terrible, tout le bonheur de voir une belle armée Epic peinte.

Bravo tu peux être fier de toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:47

F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E boulot sieur Zaïus!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:47

Exceptionnel Mr Zaius! Plus que fan!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:25

C'est terrible !!!

Désolé pour le monoligne, mais là je suis tombé de ma chaise et j'ai beaucoup de mal à me relever !!
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:51

Tout a déjà été dit sur cette superbe armée et j'adhère complètement. Les dernières photos macro sur ton infanterie mettent particulièrement en valeur tes étendards et tes personnages que je trouve impressionnant de détails.

Quant à la mise en scène de ta photo d'ensemble, elle est digne Hollywood et comme tu le suggère, tu peux avoir un petit regret au niveau du timing car elle t'aurait certainement permis de figurer en meilleur place dans le classement final, même si cela reste convivial et symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:51

Oui ben quand on maîtrise toshop, c'est facile de multiplier les bonshommes à l'image ^^

Moi je vous le dis les gars, les photos elles sont belles, elles sont propres mais malgré tout, en vrai c'est encore plus beau. C'est même un crime de les cacher dans des tranchées.

Bravo pour le boulot et la constante qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [Développement]Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: