Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:47

Punaise de purée de petits pois !
Ça c'est du matos !
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:42

Merci pour les jolies photos Laïus! çà claque!

Moi aussi j'ai craqué... mon propre colis est en cours d'acheminement... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:55

El Luce a écrit:
Merci pour les jolies photos Laïus! çà claque!
Moi aussi j'ai craqué... mon propre colis est en cours d'acheminement...  Twisted Evil

cheers Mais je ne fais pourtant pas souvent de Laïus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:19

[/quote] cheers Mais je ne fais pourtant pas souvent de Laïus ! Very Happy [/quote]

oups coquille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:34

Le vénérable Zaïus a écrit:
Je n'ai pas tenu et j'ai profité d'une journée de congés pour faire un premier test de peinture sur un Sicaran de ma future Death Guard Pré-Hérésie. cheers

J'ai passé grosso modo 4h00 sur ce tit machin, mais je pense que les suivants seront plus rapides une fois que j'aurai trouvé les bonnes étapes de peinture.
Point d'aérographe sur cestui-là, tout est fait au pinceau.
Je me suis fendu de pas mal de Weathering ultra fin et ça donne très très bien, sans nuire à la lisibilité de la pièce.

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-horus-heresy-death-guard-sicaran-wip-01

Et une seconde photo pour l'échelle.
Elle s'approche plus de la réalité de la pièce, le mode macro et la photo prise à 3cm boostant vraiment beaucoup les coulures, alors qu'elles sont toutes fines. Idem pour le weathering qui est ultra fin.

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-horus-heresy-death-guard-sicaran-wip-02

Et voilà 8 mois après avoir tester mon schéma de peinture Death Guard sur un de mes Sicarans, j'ai repris la voie du pinceau pour l'Hérésie d'Horus. Voui !
J'ai le plaisir de vous présenter mes travaux du WE sur 5 autres Sicarans peints dans l'après midi et le soirée d'hier.
Il me reste les métalliques et quelques ombrages à faire sur le vert et ils seront bons pour la bataille de la guerre entre brothers !
Note : Le Venator quant à lui va devoir subir plus de travail, la faute à la nouvelle sous couche GW Corax White qui est grise et non blanche, rendant fade toutes les teintes appliquées en mode ultra diluées...

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-horus-heresy-death-guard-sicaran-wip-03

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-horus-heresy-death-guard-sicaran-wip-04

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-horus-heresy-death-guard-sicaran-wip-05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:37

Zaïus est comme les Nécrons, "he will be back", et ca fait toujours mal ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:44

Egel a écrit:
Zaïus est comme les Nécrons, "he will be back", et ca fait toujours mal ! cheers cheers

"That is not dead which can eternal lie and with strange aeons even death may die" Grand archiviste Lov'craft de l'ordre du Necronomicus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:45

Ça se sent d'ici que c'est trop bo! cheers
Dans mes bras frère hérétique! On va casser la bouche des salamanders, raven Gards et Iron hands Twisted Evil

Par contre tu m'inquiètes avec cette histoire de sous couche corax white, je viens d'en acheter 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:20

Fabulous Fab a écrit:
Par contre tu m'inquiètes avec cette histoire de sous couche corax white, je viens d'en acheter 2...

Ben j'en ai deux zaussi, l'ancienne bombe blanche ayant été remplacée... Voui, spa blanc, c'est gris clair mat. J'utilise des techniques de lavis successifs sur ma DG et là, ben c'est tout moche sans le blanc pure.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:06

Oh p... çà promet cette affaire Shocked

Le seul bémol, pour moi la taille des socles des dreadnoughts: faut rajouter des cadavres Maître Zaïus!

PS: Merci pour le tuyau sur le Corax white (ils sont vraiment lourds chez GW à changer leur gamme de peinture tout le temps)...
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:54

Ça envoi du très très lourd !! Excellente réalisation ...
Je ne me suis pas encore attaque à ma death guard en 6mm ... Je vais peut être te piquer une ou deux idée ... Ou faire une autre legion ....

Bref encore un projet À suivre avec grand intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:27

Et ben, encore un claquage de cuissot !

J’aime beaucoup tes véhicules, tu vas les socler les Sicarans ou tu laisses comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:16

Je trouve que les sicarians font plus "méchants" avec les armes en teintes sombres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:24

Wouah ! C'est bô. Welcome to Istvaan cheers

J'avais pas vraiment fais gaffe à la différence de couleur du Venator sur les premières photos. En fait, en fonction de l'écran utilisé ça ressort pas pareil mais là c'est clair que ça tranche... C'est la loose pour toi et... tous ceux qui utilise la sous couche "blanche" GW. Merci d'avoir subit ça pour nous et de nous avoir alerté. Heureusement que la couleur de base de ton armée n'est pas le blanc.. ah si, zut pale



Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:34

Ce gars a un atelier propre et bien rangé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:36

Pourquoi penses tu qu'il fait des plans serrés ? pour qu'on voit mieux les figs ? Noooon.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:45

Patatovitch a écrit:
Ce gars a un atelier propre et bien rangé... Shocked

Hahahaha....si tu savais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:11

Charlie Brown a écrit:
J'avais pas vraiment fais gaffe à la différence de couleur du Venator sur les premières photos. En fait, en fonction de l'écran utilisé ça ressort pas pareil mais là c'est clair que ça tranche... C'est la loose pour toi et... tous ceux qui utilise la sous couche "blanche" GW. Merci d'avoir subit ça pour nous et de nous avoir alerté. Heureusement que la couleur de base de ton armée n'est pas le blanc.. ah si, zut  pale

Moi qui pensait que tout le monde savait, les vendeurs de toutes les boutiques n'étant pas avares de le signaler. En effet, c'est du gris, mais j'ai jamais pris le temps de l'écrire car je ne bosse pas directement sur la sous-couche, je passe toujours une base avant. Attention, la sous-couche est bonne, ne jettez pas ces bombes aux oubliettes. Ceusses qu'ont un aéro peuvent faire du blanc ou au pire envoyer du blanc au pinceau....

mais c'est vrai que c'est net sur ta peinture, il faut harmoniser ! Les sicaran sont bien, j'ai hâte de voir les pitous...j'espère que tu as les Grave Wardens et tout ! Parce que mine de rien, au début d'Isstvaan, la DG se fait mettre copieux sur la chetron par les Salamanders -mais c'est un plan...- avant de se voir ravagée par les IW et les NL après.... d'un autre côté, avec Zaïus en Mortarion, Fab en Perturabo (ou Charlie, qui sait ?), le Prince_Philippe en Robert Konrad Cruise (p'têt j'me trompe sur l'orthograFFe), on va faire une belle table.... et j'aurais bien besoin de mes 12000 points de Salamanders !

Bon courage, Vieux Singe, ça va le faire.... au WARP 2017 ? Hein ? Dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:19

T'inquiète on va s'arranger avec Charlie et nos IW, on fera 2 forces de 20.000pts chacun pour te prendre en étau et t'étriper joyeusement... il parait que c'est dur au début, après on s'habitue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:53

benjoth a écrit:
Moi qui pensait que tout le monde savait, les vendeurs de toutes les boutiques n'étant pas avares de le signaler. En effet, c'est du gris, mais j'ai jamais pris le temps de l'écrire car je ne bosse pas directement sur la sous-couche, je passe toujours une base avant. Attention, la sous-couche est bonne, ne jettez pas ces bombes aux oubliettes. Ceusses qu'ont un aéro peuvent faire du blanc ou au pire envoyer du blanc au pinceau....

mais c'est vrai que c'est net sur ta peinture, il faut harmoniser ! Les sicaran sont bien, j'ai hâte de voir les pitous...j'espère que tu as les Grave Wardens et tout ! Parce que mine de rien, au début d'Isstvaan, la DG se fait mettre copieux sur la chetron par les Salamanders -mais c'est un plan...- avant de se voir ravagée par les IW et les NL après.... d'un autre côté, avec Zaïus en Mortarion, Fab en Perturabo (ou Charlie, qui sait ?), le Prince_Philippe en Robert Konrad Cruise (p'têt j'me trompe sur l'orthograFFe), on va faire une belle table.... et j'aurais bien besoin de mes 12000 points de Salamanders !

Bon courage, Vieux Singe, ça va le faire.... au WARP 2017 ? Hein ? Dis ?

Hahaha, et c'est reparti pour la chambre des hyperactifs du pinceau.  cheers
Chacun son rythme, surtout que je ne m'impose rien niveau zhobby, j'ai déjà assez de chats à fouetter dans la vraie vie. J'y vais comme je le sens, quand je le sens. Faut que ça reste un plaisir et pas une contrainte.
Et puis je trouverai bien un joueur pour tester ma DG avec du semi peint, je ne m'inquiète pas. Et puis si je joue pas faute d'avoir du full paint, et ben tant pis. Very Happy
L'essentiel pour moi est d'avancer et de la voir prendre de l'ampleur cette belle nouvelle armée. Même si ça me prend 5 ans. Cool

Pour les gurines, je n'ai rien de spécifique à ma Legion pour le moment : ni primarque, ni Grave Wardens, ni les joueurs de hockey. Mais ça va viendre. Wink

Et pour la sous couche, qui est effectivement vraiment très bonne, encore faut-il fréquenter les boutiques pour savoir que c'est du gris. J'achète tout sur le web et c'est commandé direct chez Games en ligne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:34

Wopunaise ! Décidéments, rien de tel qu'un peu de soleil et un événement EPIC pour se motiver à peindre un peu.  Razz

Après avoir repris les pinceaux format XXL pour finir ma table de jeu Citadel modulaire pour le WARP 2016 qui débutera vendredi soir prochain, la création de moult listes thématiques se basant sur la nouvelle mouture de la DKOK en cours de conception en section F-ERC m'a grave motivé pour peindre quelques unités pour ma belle Death Korps.

Au menu du Week-End et pour pouvoir aligner de nouvelles compagnies : du blindé !!!

  • 2 Shadowswords et un Stormsword que je jouerai en count as Baneblade - A ce propos, je cherche 1 Baneblade Evil & Chaos. Avis à ceusses qui pourraient me dépanner !
  • 4 Gorgones
  • 10 Leman Russ de la DKOK

Je viens de terminer mes 3 Super Lourds et je profite d'une belle luminosité pour la séance photo qui va bien.  cheers

Voici une vieille photo qui vous permettra de comparer le AVANT/APRÈS (Mes super lourds sont Aérographés depuis pas loin de 2 ans déjà) :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Gorgone-WIP-10

Et voici les Supers Lourds peints entre hier et aujourd'hui :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Shadowsword-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Shadowsword-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Shadowsword-03

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Shadowsword-04

Comme d'hab, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une mise en scène : charge de blindés ! Chaaaaaaaargeeeeeeeeeeeeeeeez ! cheers

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Blindes-04-2016-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Blindes-04-2016-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Blindes-04-2016-03

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Blindes-04-2016-04

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Blindes-04-2016-05


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Mar 26 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:13

Il te reste juste le temps pour terminer tes gorgones! En tout cas c'est la plus belle DK de l'univers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:17

Merci mon Fab !
Je vais d'abord passer mes 10 Leman Russ à l'aérographe pour pouvoir tester le Cie le WE prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:26

Allez zou ! Une dernière pour la route avec les figurines sur ma table de jeu full paint ! Razz
Notez l'ajout de bosquets au pied des falaises composé de flocage noyé dans la colle à bois et repeint à base de marron, vert gobelin, vert/jaune olive et une petite touche de sable Irakien. Le rendu est franchement pas mal et ça apporte la touche finale aux collines. ^^

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Blindes-04-2016-06

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Blindes-04-2016-07

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Blindes-04-2016-08

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Epic-DKOK-Blindes-04-2016-09


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 29 Sep - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:30

Le Vénérable Zaïus, source de motivation et d'inspiration depuis 2012 Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [Développement]Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: