Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:29

Hé! Très sympa ce petit démarrage de peinture. On sent la grosse maitrise, et le talent d'enfer.

Par contre, je suis pas convaincu par le choix de schéma, en bicolore aussi marqué. J'aurai plutôt vu à ce moment là un truc en camouflage. Mais c'est personnel.

Bonne continuation en tout cas pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:08

P'têt qu'un peu de neige sur le socle permettrait de lier le schéma de peinture de la figurine au socle.
Là pour moi y a que ce contraste très brusque gurine/socle qui me titille la cornée. Ca et puis le fait comme le dit Geyser que la plaque frontale mérite plus le traitement de dessus de ta gorgone. Et à l'inverse le dessus de ta gorgone mérite le traitement de ta plaque frontale.
Vu ton niveau de peinture, un petit coup sur les phares mon Bon M'sieur pour donner un petit effet lumineux serait également la touche finale qui fait dire OUaaaaahhh à ce qui n'arrive toujours pas à le faire ^^

Bonne continuation dans ta peindouille. Ca stratosphérie du poney hibérique à défaut d'autre chose sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:32

Merci pour tous vos commentaires!
Je suis le premier à trouver que ça cloche et je ne pense pas poursuivre sur ce schéma.
Le véhicule présente trop de défauts et rend effectivement crado, mais pas dans le bon sens du terme.
Au moins, il m'a permis de mieux appréhender la peinture sur du si petit format.

Idem pour le socle. J'en ai bavé sur cette gorgone et n'ai pas apprécié plus que ça ma séance de peinture: c'est révélateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:54

et oui l'avenir est au socles rond!!! bon belle peinture quand même, faut pas cracher dans la soupe non plus...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:29

C'est vraiment chouette je suis d'accord, et ça présage d'une bien belle armée. La seule petite remarque aurait été pour moi d'inverser le blanc et le bleu sur le "toit" de la gorgone, plus de bleu et moins de blanc sur la plus grande partie de cette pièce, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:54

Très chouette, bravo. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:17

La mise en scène de la gorgone est au poil Smile

Par contre, plus que la lisibilité brouillée par la micro-peinture, c'est surtout l'association entre ton turquoise et ton beige chaud qui ne fonctionne pas des masses. Tu fais bien de changer de schéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:22

Bon, tout est dit...
Jolie coup de pinceau, je suis pas fan de la forme alléatoire du socle mais j'aime bien sa couleur.
Vivelment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:59

pandera a écrit:
La mise en scène de la gorgone est au poil Smile
Par contre, plus que la lisibilité brouillée par la micro-peinture, c'est surtout l'association entre ton turquoise et ton beige chaud qui ne fonctionne pas des masses. Tu fais bien de changer de schéma Wink
Merci François !
En fait, au départ, c'était du blanc crème qui devait coller au schéma Karman d'AT-43 comme sur mon repaint de King Buggy :
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 KingBuggy07
Mais dès que j'ai attaqué le vieillissement / salissures / rouille, c'est parti en sucette : sur ce format, tout a pris une teinte beige chaud comme tu dis.
Je vais attaquer une seconde gorgone ce WE et essayer d'enquiller 7 autres Centaurs, histoire d'accueillir mon peloton de grenadiers voltigeurs et mes futures Batteries Légères de Support Very Happy .

thingaz a écrit:
Bon, tout est dit...
Jolie coup de pinceau, je suis pas fan de la forme alléatoire du socle mais j'aime bien sa couleur.
Vivement la suite.
Merci msieur Thingaz !
Ce terrain accidenté par les obus est destiné à être collé sur un grand socle Flame Of War. C'est un test fait à l'arrache avec de la pâte Fimo honteusement volée à ma fille.
Les prochains seront beaucoup plus travaillés avec des poutres, blocs de béton, barbelés, etc qui viendront donner vie au socle et affirmer la thématique de l'armée.
Je suis un grand défenseur du socle : même avec une peinture moyenne, une armée bien soclée a de la gueule. C'est souvent le détail négligé alors que ça unifie l'armée.
A terme, une fois collé, ça donnera un truc comme ça :
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Desert-Basing-09

D'ailleurs, si l'un d'entre-vous a un bon plan pour se procurer ces socles à moindre coût. Je suis preneur. Idem pour les aimants adaptés. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

Si tes socles sont tous du même acabit que ce que tu proposes là ça va bien déchirer! Allez Mister Z au boulot!

Et l'idée de simplement intervertir le bleu et le blanc crème sur la "capot" de la gorgone tu crois pas que ça serait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:41

Tu me mets l'eau à la bouche!
Des socles urbains en fait...j'ai vraiment hate de voir ça.

Euh, question à la noix, les aimants c'est pour quoi faire? Embarassed
Aimanter les fig au socles? Pourquoi ne pas simplement contre percer dans ce cas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:08

Le vénérable Zaïus a écrit:
Mais dès que j'ai attaqué le vieillissement / salissures / rouille, c'est parti en sucette : sur ce format, tout a pris une teinte beige chaud comme tu dis.
c'est ce que je te disais , tu en fais trop , un aplat avec un lining succinct et des battle damage/salissures moins poussés, te donneront un meilleur résultat.
c'est pas parce que tu passeras moins de temps de travail sur une fig qu'elle sera moins bien .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:16

Ouais, je suis d'accord avec Geyser (d'un autre côté, comment ne pas être d'accord avec un Dieu? Rolling Eyes Laughing ): en 6 mm, "lesser is better" ce qui donne tout son charme à la peinture sur ce type de format, de mon côté, et ce qui peut rebuter complètement un grand as de la peinture qui ne pourra pas déployer tout son art technique à ce niveau...

... et au fait, en passant, Shocked Shocked Shocked il est excellent ton suppositoire AT 43...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:28

Bab a écrit:
Ouais, je suis d'accord avec Geyser (d'un autre côté, comment ne pas être d'accord avec un Dieu? Rolling Eyes Laughing ): en 6 mm, "lesser is better" ce qui donne tout son charme à la peinture sur ce type de format, de mon côté, et ce qui peut rebuter complètement un grand as de la peinture qui ne pourra pas déployer tout son art technique à ce niveau...

... et au fait, en passant, Shocked Shocked Shocked il est excellent ton suppositoire AT 43...

Merci pour le Dieu mais je reste très humain vu les erreurs et les ratés que je fais sur mes peintures ( que je ne vous montre pas ).

Sinon Bab, tu me fais peur : si tu compares un king buggy à un suppo , je n'ose pas voir ce que tu te mets dans les fesses quand tu es malade ...
c'est gros un king buggy...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:17

Citation :
si tu compares un king buggy à un suppo , je n'ose pas voir ce que tu te mets dans les fesses quand tu es malade ...
c'est gros un king buggy...

A oui?... Suspect Suspect Suspect

Bigre, je viens de prendre conscience qu'à force de jouer contre mon proctologue le vendredi soir, alias Vounchiz "la main blindée" et tous ses petits copains les Emperors Children, hé bien j'en arrive à relativiser sur la taille des engins... c'est grâve, docteur? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:30

Merci @ tous pour tous vos commentaires.
J'apprends sur ce format. Et je pense que j'en ferai moins à l'avenir (si j'en suis capable).
Le plus petit sur lequel j'ai peint était il y un bail sur une armée naine pour Demonworld (Lien galerie Coolmini):
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Img417b8c5e704ff

thingaz a écrit:
Tu me mets l'eau à la bouche!
Des socles urbains en fait...j'ai vraiment hate de voir ça.

Euh, question à la noix, les aimants c'est pour quoi faire? Embarassed
Aimanter les fig au socles? Pourquoi ne pas simplement contre percer dans ce cas? scratch
Non, du bon gros socle de champ de bataille à la sauce 14-18. Il y en aura sans doute avec des ruines, si seulement j'arrive à mettre la mains sur ces %#@! sans que ça ne me coûte un rein ! (Message subliminal inside)
Pour les aimants, je crois que Gale Force Nine a développé tout un pack d'aimants souples + cale pour aimanter le dessous des socles FOW.
C'est top pour ranger et trimballer de manière sécure son armée dans une boîte métallique voire une caisse à outil. Tu peux même te permettre de les "coller" sur des plaques séparées pour déployer rapidement tes compagnies. Essentiel pour ne pas passer des heure à tout déballer et ranger quand le temps est déjà compté pour une journée, soirée hobby très rare dans l'année. Very Happy

Bab a écrit:
... et au fait, en passant, Shocked Shocked Shocked il est excellent ton suppositoire AT 43...
Merci msieur Bab !
Si tu veux voir le reste de l'armée, va chercher bonheur sur Figouz.net et clique sur l'image ci-dessous :
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Galerie-peinture-karmans-home
J'ai aussi une armée Skaven sur l'établi depuis looooooooooooooooooongtemps et qui le sera encore durant looooooooooooooooooooooongtemps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:56

Laughing Laughing Laughing

Demonworld.... clown v'la un jeu qu'il était sympa, aussi... dommage, dommage... perso, je jouais empire et elfes...

C'est toujours un bonheur de lire ton topic: ça fait tout mouchoirdiser! Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:38

Bab a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Demonworld.... clown v'la un jeu qu'il était sympa, aussi... dommage, dommage... perso, je jouais empire et elfes...

C'est toujours un bonheur de lire ton topic: ça fait tout mouchoirdiser! Sad Very Happy

Va chercher bonheur!

Ralpartha Demonworld

Les règles
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:03

Le vénérable Zaïus a écrit:
En fait, au départ, c'était du blanc crème qui devait coller au schéma Karman d'AT-43 comme sur mon repaint de King Buggy :

C'est un schéma qui fonctionne dans l'absolu mais en réchauffant le crème effectivement ça cacatte.

Au lieu de mettre du brun chaud, pourquoi ne pas plutôt faire un effet de crasse huileuse (en badab black par exemple) ce qui te permettrait de faire d'une pierre deux coups : un schéma qui fait moins tiquer et une teinte de moins pour venir brouiller les battle damages...

Mais passer du 28 mm au 6 mm en conservant la même exigence vis à vis de sa peinture, ça ne se fait pas forcément tout seul Wink

Et Bab au lieu de flooder tu devrais te reprendre en photo pour nous proposer un avatar coiffé, au moins Razz

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:44

Ce qu'il y a de bien c'est que si tu rates ta crème tu peux encore en faire une crème anglaise......àM... je suis pas sur Marmiton...ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

Nouvelle séance de peinture today.

J'ai fait 7 Tankettes de plus pour un total de 8.
J'y ai passé l'après midi complète jusqu'à 20h00 ce soir...
Et il me reste encore les chenilles et les intérieurs à finir, mais je ne suis pas mécontent du résultat étant donné que je suis incapable de dire lequel j'ai peint en premier. Ils sont donc tous du même niveau.

Je galère toujours autant à ne pas utiliser des techniques de 28 mm et j'ai encore tendance à vouloir faire du battle damage, de la terre, toussa, toussa.
Ce qui rend les pièces moins lisibles...

J'ai "turquoisé" mes deux autres Transports Lourds "Gorgonzola" et un Canon "Earthshaker" pour avancer : Rien que pour ce premier aplat turquoise, j'ai passé un temps de fou. scratch
C'est décidé, je me prends un aérographe !
Pour les couches de base, se sera BEAUCOUP plus rapide. Et puis je galèrerai moins pour créer des nuances et dégradés : au pinceau, c'est juste @%$! long.

Dès que j'aurai terminé mes micro-transports, je vous posterai une photo de groupe.


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 26 Aoû - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:45

7 centaures en une après midi Shocked
Moi qui commençai à m'habituer au rythme d'une par semaine clown
Attention de ne pas rejoindre Fabulous Fab dans des cadences frénétiques

Hâte de voir tes croutouilles dans leur globalité, car le ton de ton armée laisse rêveur

(ouaip je sais je colle le clown partout, mais faut dire qu'il en jette un max ce clown ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:53

Cpt Gulliver a écrit:

Attention de ne pas rejoindre Fabulous Fab dans des cadences frénétiques

Dis donc toi espèce d'esclavagiste faudrait pas trop faire le malin... qui m'a dis que je devais peindre 4000pts de Taus au mois d’août?

Sinon, oui c'est une belle perf 7 centaures d'un coup, mais en même temps à cette échelle faut s'enquiller des sacrées séries de figos pour se peindre une armée!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:19

C'est du riage? scratch
Parce que j'ai franchement eu l'impression de ne pas avancer et de ne jamais en voir la fin.
J'ai enfin finalisé ma ÜBER commande de troupes, blindés et autres titans. Quand je fais le compte de ce que je vais avoir à peindre, je suis pris d'une sorte d'angoisse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:30

Le vénérable Zaïus a écrit:
C'est du riage? scratch
Non juste des excuses pour pouvoir mettre le clown partout ^^

Citation :
Quand je fais le compte de ce que je vais avoir à peindre, je suis pris d'une sorte d'angoisse... Sad
C'est très naturel vu la quantité que tu vas devoir peindre et la qualité que tu recherches. J'ai dans mes cartons des armées, non assemblées ou en partie seulement, car je n'ose même pas essayer de les peindres pour l'instant, la tâche me faisant trop peur. Par contre une fois que tu franchis le pas, faut surtout pas s'arrêter.
Bonne peinture à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [Développement]Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: