Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Squat] Des Squats old school inspi bikers

Aller en bas 
+41
Jean (Kalia)
DRUSS
Freud
HMS Triumph
kyril44
Rahan
Tanatore
klobos
Mogwaï
Flogus
Dark Sensei
Pierre-yves
Tedus
Hasdrubal
kuwanan
Theoden
geed
Bab
nicolus
vonkurgan
pascal arcade
Norhtak
Xavierovitch
Le Duc
Stark
Helix
Salvamor
seb77
latribuneludique
Maitre_Oli
Wintermans
Fabulous Fab
VexarE
Baflar
hugoblin
darkvernon
thingaz
tigibus
Nouille
Geyser
marell le fou
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:43

Bon ben sur la proposition de Geyser, je créé un topic qui fait suite à mon sujet sur la résurection de mon armée squat. Le début de toutes les figs présentées ici  y sont Ici.

Les photos sont un peu dirty... Navré.

Donc, le side car avec l'ancêtre vivant est enfin collé. La peinture n'est pas encore parfaite, mais ça prend forme doucement. J'avais juste le temps de la sieste du bébé pour peinturlurer, et ça n'a pas été bien long.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856945951_66ae46402a_c

Vous avez vu ? Je suis tellement balaise que j'lui ai fait des rides... Bon, ok, c'est juste des races de cutter...

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856588618_c99aa5bd95_c

La vue depuis le coté passager du side est pas ultime, on voit le siège etc, un peu de creux a un endroit de la fig... On verra si je trouve un petit truc sympa pour camoufler.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856588518_1f57104ffe_c

Les biker avec des lunettes et des casques, comme promis. Autant le casque, ça le fait pas mal, autant les lunettes remontées dessus, j'ai besoin de votre avis, parce que je suis mitigé dessus. Je rappelle que les lunettes font en gros un demi mm sur deux, donc ne soyez pas trop durs non plus !

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856588423_dcce36a4e5_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856945516_cb4c2a97f1_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48857142887_ae66e5d9e2_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48857142807_c06c4bed79_c

Et une tentative d'uniforme pour les armes lourdes (avec la version lance missile que je tente). Bottes, gants et casquettes gris foncé, et uniforme vert pour le moment... Pas follemetn satisfait, manque une troisième couleur. Peut-être crème mais où ? Le pantalon p'tet. Ou le pantalon vert et le haut crème (réhaussé au ocre sale ensuite).

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856589383_072eeb8672_c


Dernière édition par marell le fou le Mer 4 Déc - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:26

ton biker à lunette tabasse grave .
Pour ton porteur d'arme lourde , pourquoi ne pas faire son medaillon crème , ça ferra le petit rappel. Sinon, pour tes troupes , tu pourras faire leur casque en crème ou juste une bande crème.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:32

Bon, j'étais vraiment pas sûr et j'ai du mal à avoir un avis objectif, alors je suis content des retours du forum... Je vais essayer de continuer. Je suis hésitant sur la forme à donner aux lunettes. Elle font un peu carré. D'un autre coté, c'est chaud de donner une forme vu la taille.

Je pense que je vais rajouter quelques runes sur le casque.

C'est noté pour la touche crème. Ça me va, enfin on verra en tous cas ce que ça donne. Des propositions de traitement niveau couleurs pour l'uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:42

Super boulot ces conversions.


Fallait le courage de s'y atteler, et c'est bien fait. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:02

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48857157167_d8a6314c53_c


Dernière édition par marell le fou le Lun 7 Oct - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:24

Bravo, très élégant!
Et sans les mains en plus!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:26

C'est à se pisser dessus!
Beau travail de conversion, surtout compte tenu de l'échelle...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:35

Merci !

C'était censé être avec les mains, en fait... J'ai repositionné le bras d'un artificier. Mais bon, j'avoue, ça n’atteins pas l'entre-jambe. Pouvais pas faire mieux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:16

La grande classe Smile

Bravo, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:04

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:09

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:53

Laughing
j adore l humour décalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:37

Un peu de temps ce WE pour bricoler, 2 petites heures, et j'ai décidé de continuer à modifier les motos, plutôt que peindre, et tant pis pour la prochaine partie avec des véhicules pas terminés. Je parle même pas de l'infanterie... Enfin bon...

Donc, mon véhicule porteur de la grande bannière était un peu nu, sans armes. J'ai donc bricolé un petit canon à l'avant... Pas forcément très beau d'ailleurs, mais avec un peu de peinture, ça devrait aller.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856961406_dbf4693ab7_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856961481_5863379ff7_c

Ensuite, il y a le porte étendard des ARRLAY DAWI SONS. Il fallait quelqu'un qui ait du caractère. La modification ne m'a pas couté bien cher en temps et me plait tel quel. Simple et efficace.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856604313_2ea66db7bd_b

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856604248_e62e47c81b_c

Sur fond noir, on voit mieux... Il faudra que je l'habille en foncé pour faire ressortir la couleur chair. Histoire qu'il y ait un peu de couleur flashy quand même. Pour le moment, il a un bandana turquoise sur la tête, et une barbe brune.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856962191_95ab6c66f0_c

Ensuite il y a... Un délire que je me suis fait. Dans tous les gangs, il y a le petit nouveau, le prétendant au titre de membre à part entière du gang. Il a pas encore le droit d'avoir le zonblou avec le logo des SONS, ni d'ailleurs le droit de conduire une moto. Il faut qu'il mérite encore un peu. Il suit donc le gang avec son propre véhicule, pour quelques temps encore... Le temps de faire ses preuves... Smile

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856962871_9a30732e54_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48857159927_273cfcf576_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856605148_7069eb320f_c

Le personnage est un peu instable, la colle n'étant pas définitive. Il devait à l'origine tenir les deux cotés du guidon, il a les bras trop écartés. Déjà que le guidon est trop large... Je ne sais pas ce que ça donnerait si je resserrait les bras. Je vais peut-être tenter, ou alors il ne pilote que de la main droite, et je lui met dans le poing gauche un petit lasgun pourri genre c'est tout ce qu'on lui a filé pour aller à la baston... A votre avis ? Je repositionne ou je met un flingue ? Ou autre ?

Et puis j'ai tenté un modèle de bannière pour mon Ancêtre Vivant. Je pensais à un truc rond avec des flammes, donc j'ai fait ça.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856607628_2221af5d06_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48857162337_11cfd2d828_c

Mais je ne suis qu'à moitié satisfait. Critiquez, critiquez, et donnez moi des idées si vous en avez. J'aimerai trouver mieux, même si le coté arrondi me plait.


Dernière édition par marell le fou le Lun 7 Oct - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VexarE

VexarE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:57

Les conversions envoient du lourd, je m'incline.
La bannière par contre, je dirais la version arrondie. C'est un détail mais la version droite casserai avec les conversions. Après ça reste du chipotage, à cette échelle quand tu joue tu ne t'en rend pas vraiment compte :d
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

Ah j'adore tes délires conversionnisques! Very Happy

Je verrais bien un mini flingue dans la main du gars avec le vespa/trotinette, ou alors une petite remorque de munitions ou bières s'il n'est pas armé, juste pour alimenter les copains.

La bannière est très bien, change rien, après tout dépend de ce que tu vas faire figurer dessus. Un gros doigt d'honneur avec une tête de mort? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:34

Citation :
La bannière par contre, je dirais la version arrondie.

Il n'y a pour le moment qu'une seule version de bannière affichée. Que veux-tu ire exactement par "la version arrondie" ?

Citation :
Je verrais bien un mini flingue dans la main du gars avec le vespa/trotinette, ou alors une petite remorque de munitions ou bières s'il n'est pas armé, juste pour alimenter les copains.

Mmmm y a de l'idée... Une petite charette accrochée derrière avec des packs de bière ? J'ai peur qu'on ne voit pas bien ce que c'est... Et ça ferait peut-être un peu lourd sur la fig niveau proportions. Mais je retiens pour, par exemple, une autre moto, ou un trike. Le compartiment munitions à gauche, bières à droite Smile

Citation :
La bannière est très bien, change rien, après tout dépend de ce que tu vas faire figurer dessus. Un gros doigt d'honneur avec une tête de mort?

Pour l'ancêtre vivant, peut-être un truc plus classique. Pour le gang, je vais essayer de faire un truc plus déconne, ouais. en reprenant les couleurs et la typo harley évidement :

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Images?q=tbn:ANd9GcQkJG7lkfvDHPJhE8BM7LGMSozgezrLlTTWtwG9Llq9q3tx0FhlzbRdzYeh[Squat] Des Squats old school inspi bikers Harleydavidsonlogoop2

Je sais pas encore ce que je vais en faire, mais ça rappellera autant que possible ce logo. Quand je vois celui de droite, je me dis qu'un bannière noire avec des flammes et le logo, ça le fait... Simple et dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:18

le squat à trotinette est vraiment génial!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:32

Petite heure ce matin pour commencer la peinture et bûcher sur un squat à moto avec exo-armure. Je me suis souvenu qu'en 28 mm, les figurine de squats en exo sont utilisées telles quelles sur socles, ou sur leurs motos simplement en enlevant le socle. Du coup, j'ai tenté la même chose. J'ai pris la moto dont j'avais enlevé le pilote, et raboté le socle d'un squat en exo...

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48857182977_78782452f4_c

C'est un brin juste, mais en lui enlevant la ridicule coquille qu'il a à l'entre courte-jambe et en rabotant le siège arrière de la moto, on y arrive presque. Encore un ou deux petits coups de cutter ici et là pour faire un peu de place et voila ce que ça donne.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856986916_74a55c1698_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856986891_3c640fda95_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856986766_667536d1f4_c

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48857183067_3f7576f385_c

Soyons francs, c'est pas ben ultime. Mais bon. Les exo armures sur motos sont-elles vraiment mieux ? Pas flagrant...

J'ai besoin de pauses variées, ça colle avec cette optique. Donc on va le garder et essayer de trouver une ou deux bonnes idée pour l'améliorer un chouilla.

J'ai également ajouté quelques bolters à mon porte bannière, vu qu'il n'en porte pas lui même (sa main étant occupée)...

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856628603_61dd65dc8b_c

Je lui ai fait des mitaines cuir noir, genre ben... Biker ! Comme ça la main ressort bien.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers 48856628538_bd4f520563_c


Dernière édition par marell le fou le Lun 7 Oct - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:34

Voir les photos me fait dire qu'il faut vraiment que j'ébarbe systématiquement mes figs... On voit le trait de moulage partout...
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:01

Moi j'dis génial ! J'avoue c'est pas super fin ( uriner sur un cadavre, le doigt levé, ...) mais en même temps c'est squats!

Pour l'instant rien à redire sur la conversion. La peinture me paraît pas assez contrastée vu l'échèle mais je suppose que ce n'est pas terminé.



Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:05

Merci pour les derniers compliments Smile

J'ai mis les photos à jour dans le post ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Oli

Maitre_Oli


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:51

Moi dans la main du petit gars à trottinette, je verrai bien un mini drapeau genre "je suis fan de vous les gars...attendez moi !"

2ème option plus gore, une tête ensanglantée qu'il apporte pour se faire accepter du clan et montrer ce qu'il sait faire sans descendre de sa trottinette.
Revenir en haut Aller en bas
VexarE

VexarE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:54

Citation :
Que veux-tu ire exactement par "la version arrondie" ?
En flammes plutot qu'en découpage droit
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

Citation :
Moi dans la main du petit gars à trottinette, je verrai bien un mini drapeau genre "je suis fan de vous les gars...attendez moi !"

Mmmmm... Là j'aime l'idée. Tout à fait dans le ton...

Citation :
En flammes plutot qu'en découpage droit

Ah ok. Attention, heraldiquement parlant, une flamme, c'est un penon triangulaire ou rectangulaire éventuellement, porté au bout d'une lance, le plus souvent, donc droit. C'est un terme technique en fait. Quand je disais flamme, je parlais bien d'un truc droit. Maintenant, faire une forme en flammes pour les bikers, c'est clair, ce serait bien. A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13550
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:42

Marell, il faut vraiment arrêter les substances illicites locales! Shocked

Comment arrives-tu à assembler des trucs aussi petits, c'est fou. Laughing

En tout cas j'attends avec impatience la photo de famille de ta formation de motos et trikes, ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Squat] Des Squats old school inspi bikers Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Squat] Des Squats old school inspi bikers
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bikers Squats sont de retour
» Inspi pour nostalgiques : The Bryan Ansell collection
» Squats - Orks 3000pts : test des modifs revue Squat 2010
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» Inspi décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: