Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum

Aller en bas 
+12
god of chaos
Xavierovitch
benjoth
Geyser
Hasdrubal
titomane
meg
Philippe
Cpt Gulliver
latribuneludique
Conar le Barban
Fabulous Fab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:45

Fabulous Fab a écrit:
Le thème était encore flou, alors que là il commence à émerger du Warp...

Allez va enfourcher ta moto Monsieur le White Scars, t'as un astroport à prendre aux forces du Maitre de Guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:54

csuia a écrit:
Et ton idée de faire tous les ans une journée sur une bataille ou conflit phare de l'univers me semble tout à fait intéressante et une très bonne vitrine pour Epic. L'impact peut être évident.

Oui mais à caler après le premier test sur l'Hérésie qui nous donnera une bonne structure sur laquelle plaquée d'autres événements du même type.

Citation :
Entre ça et les deux Epics Days (y en a bien deux par an non ?) cela fait trois grandes journées Epic par an ce qui me semble tout à fait intéressant pour avoir une bonne vitrine auprès des joueurs des autres systèmes/jeux.

Nope, pour l'instant un seul Epic Day. Je travaille toujours sur l'organisation d'un truc historique (je pensais à Armageddon) mais cela risque de faire doublon avec ce que l'on est en train de mettre en place.

Citation :
Seul détail, il semble intéressant de préparer un an à l'avance le thème de la bataille afin que chacun puisse s'organiser.

C'est clair, comme pour l'Epic Day, dès la fin de l'Hérésie d'Horus, si cela a bien marché, il faudra se mettre en ordre de bataille pour une autre reconstitution historique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:57

le siege de terra vous etes serieux ? c'est pas la boucherie de terra plutot ?Smile le petage de cul des potes à ouin ouin ? je sais pas un truc du style quoi.

Perso je serais plus dans le delire de mon philou, quelques campagnes scenarisées en mode "what if ?..."

sinon pour ils ne connaitrons pas la peur, ou "on n'est pas des fiottes" le probleme c'est que c'est des 2 cotés tant que le maitre de guerre est toujours vivant donc pas de ils ne connaitrons pas la peur mouhhaaaaaa le chaos non plus il connait pas la peur ^_^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:29

En passant, quelques nouvelles images :

http://www.forgeworld.co.uk/Events/UK_Games_Day_2012.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:08

Horus Heresy Book One:betrayal
(Product Code: 60040187022)
£70.00


70 livres pour un "livre" ...
Il est en peau de nourrisson malgache, relié en poils de jeune vierge islandaise?
Nan mais dites donc, je vous demande de vous arrêtez!
C'est vraiment du n'importe quoi là.
-_-

Tient une donnée tirée du Programme Alimentaire Mondial :
"Il suffit de 20 centimes d’euro par jour pour fournir à un enfant l’ensemble des vitamines
et des micronutriments
dont il a besoin pour être en bonne santé."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:09

Hasdrubal a écrit:
Horus Heresy Book One:betrayal
(Product Code: 60040187022)
£70.00


Oui, ça fait cher mais c'est dans le même ordre de prix que les autres ouvrages parus chez FW donc pas de quoi crier au loup...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:10

De toute façon le prix du bouquin FW n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:09

Question à deux francs : est-ce que les marines du chaos au siège de terra sont déjà lookés mutation/couleurs actuelles (genre world eaters en rouge), ou sont-ils comme au début de l'hérésie?

Pardonez mon inculture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:15

Atchoum a écrit:
Pardonez mon inculture Embarassed

Au bûcher! Au bûcher! Au bû... Heu, en fait j'en sais rien.

Tiens un truc vient de me sauter à la figure dans le doc de nos amis anglais : rien pour la Garde Impériale?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:49

Atchoum a écrit:
Question à deux francs : est-ce que les marines du chaos au siège de terra sont déjà lookés mutation/couleurs actuelles (genre world eaters en rouge), ou sont-ils comme au début de l'hérésie?

Pardonez mon inculture Embarassed
Si on prend le document de chez Taran, OUI (10ème paragraphe).
La Death guard a aussi les armures modifiées. En fait ils ont toujours les anciennes mais rouillées, couvertes de pus, de crasse,...
Le changement des couleurs est considéré comme un rejet de l'appartenance à l'ancien ordre.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:54

fbruntz a écrit:

Tiens un truc vient de me sauter à la figure dans le doc de nos amis anglais : rien pour la Garde Impériale?

En alliés juste avec la Cie méca, les russ, la cie d'artillerie je crois.
Mais honnetement je vais les virer de la liste, autant jouer directement n'importe quel codex GI je pense. Et ca fait tache dans la liste SM Heresy (SMH)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:27

Cpt Gulliver a écrit:
fbruntz a écrit:

Tiens un truc vient de me sauter à la figure dans le doc de nos amis anglais : rien pour la Garde Impériale?

En alliés juste avec la Cie méca, les russ, la cie d'artillerie je crois.
Mais honnetement je vais les virer de la liste, autant jouer directement n'importe quel codex GI je pense. Et ca fait tache dans la liste SM Heresy (SMH)

Pas d'accord les gardes impériaux loyalistes et corrompus doivent faire partie de l'hérésie, c'est très clair dans le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:35

Fabulous Fab a écrit:
Pas d'accord les gardes impériaux loyalistes et corrompus doivent faire partie de l'hérésie, c'est très clair dans le fluff.

Ben j'ai pas dis le contraire, suffit de jouer une liste GI devant le palais de l'empereur.
C'est de leur place dans le codex des Space Marines de l'Heresie dont il est question pour moi, pas de leur présence sur Terra (et ils sont bien là )

A la rigueur faire une liste GI de l'époque .... mais bon là franchement à part rebaptiser le baneblade en Fellblade et peut être modifier la Navy je vois pas trop et j'ai pas l'envie non plus. Surtout qu'il va falloir vérifier si toutes les unités sont d'époque dans la GI.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:37

Arf j'avais pas capté désolé je pensais que tu voulais t'en tenir aux seuls SM, alors oui il suffit de jouer les codex E Et D et GI.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

Un truc de mec fin, en plus, c'est pas un canon de vindicator:

http://www.forgeworld.co.uk/Events/Typhon.html

C'est un fût de médusa, hqand on voit le chapitre, on est sur que c'esu truc de mecs fins!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:09

Cpt Gulliver a écrit:
mais bon là franchement à part rebaptiser le baneblade en Fellblade et peut être modifier la Navy je vois pas trop et j'ai pas l'envie non plus.

http://www.forgeworld.co.uk/Events/fellblade.html
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:42

Et pour voir toutes ces nouveautés via une belle galerie maison : http://www.figouz.net/warhammer-40000/horus-heresy.php


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 23 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:20

Pour ceux qui n'ont pas de Vindicator old school, le Typhon (converti à partir d'un vieux land raider plastique comme on en a tous) sera parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:45

Cooolll y a pleins de nouveautés facilement convertibles à inclure dans la liste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:56

A vue de nez, on peut rapidement faire des motojets préhérésie avec des anciennes motos SM plastique et un pistolet plasma de 40K Razz Ce sera pas parfait mais ça ne coutera pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:14

ScREaM a écrit:
A vue de nez, on peut rapidement faire des motojets préhérésie avec des anciennes motos SM plastique et un pistolet plasma de 40K Razz Ce sera pas parfait mais ça ne coutera pas grand chose Wink

Idée lumineuse à tester .... Mince je commence à retrouver du charme à mes veilleries plastiques, que d'émotions , j'impression d'avoir à nouveau mes 17 ans en découvant le contenu de la boite Space Marines 1er édition en 1991. Retour aux sources de la geekitude pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:49

Pour inspiration, une armée de world eater LA

Un peu cher à mon goût mais comme il ne vend qu'aux ricains... Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

Oyez Compañeros de la microfigouz !

Pour ceusses qui veulent voir tous les visuels de la gamme Horus Heresy de Forge World dans de meilleurs conditions que sur le site de la fourgue, je me suis à nouveau fendu d'une belle galerie avec des compos dédiées et retouches photos. Il est temps que les news se calment, j'y passent toutes mes soirées... Very Happy

Ça se passe sur Figouz.net et il vous suffit de cliquer sur les images ci-dessous pour tomber sur chaque article. Bon, perso, je craque complètement !

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 The-Horus-Heresy

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 The-Horus-Heresy-Terminators-Home

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 The-Horus-Heresy-Fellblade-Home

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 The-Horus-Heresy-Figurines-Home

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Angron-Primarch-of-the-World-Eaters-Home



Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 23 Sep - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:59

Le vénérable Zaïus a écrit:
j'y passent toutes mes soirées... Very Happy


Ahahaha !!!! Razz .... euh toi aussi What a Face

Citation :
Bon, perso, je craque complètement !
Résistes ! Prouves que tu existes ...
C'est clair que çà donne envie. Et réussir à faire triper les joueurs avec le schéma top nase des World Eaters (Sir Lambert sortez de ce pot de peinture) c'est qu'ils sont très fort à la Fourgue

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:33

Le Duc a écrit:
Pour inspiration, une armée de world eater LA

Merci pour l'info : je sais maintenant comment je vais recycler mes quelques motos en plastique, elles iront rejoindre mes quelques motos-jet en métal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum   L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hérésie d'Horus - Campagne via le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2020][NE] Campagne en distancielle (05/09)
» Bilan de la campagne
» Règles de la campagne
» Questions sur la campagne
» [NE] Campagne "Domination Finale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: