Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris

Aller en bas 
+25
Philippe
Alias_bel
Tangeek
duanerv
Stark
Le vénérable Zaïus
Hasdrubal
titomane
Pierre-yves
Tomfly
Nico
Cpt Gulliver
meg
Bab
Conar le Barban
clem
Babass.
Geyser
latribuneludique
Somua
Baflar
BeN860
Xavierovitch
Fabulous Fab
Karlus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:25

Citation :
C'est exactement ça ! Je n'ai que deux formations qui ne soient pas Sans Peur, trop dur

Mais, mais, mais.... que fait la FERC????!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:39

Je suis à deux doigts d'éditer les codex du culte avant Valenciennes.

C'est sûr d'ailleurs que le Meg laisse jouer ces machins, je suis pas follement heureux d'affronter un culte de tzeentch ancienne formule.

Question subsidiaire, si je viens avec un socle d'inquisiteur, je peux lui mettre son transport perso avec? (Comme un leviathan?)
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:48

Citation :
Question subsidiaire, si je viens avec un socle d'inquisiteur, je peux lui mettre son transport perso avec? (Comme un leviathan?)

Laughing Laughing Laughing Laughing Il est bien gratuit, le transport de l'Inquisiteur, ein? Habemus Napalm! Laughing

On entre dans le dur directe, là... Meg va pouvoir se faire des cheveux blancs tranquille, toute la FERC va lui pondre des "codex sauce barbecue sans adoucissant et avec wazabi"...
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:03

Nan nan, ne rêvez pas, les petits joueurs qui jouent des marines du culte vont voir leur liste passer à "ma" moulinette. En gros on prend une beta du futur codex avec la disparition des sans peur.

Non mais! Laughing On dirais que vous ne me connaissez pas! Genre j'ai râlé après les cultes depuis leur création et je vais les laisser jouer dans l'état!!! Rolling Eyes

Donc oui Xav, si tu pouvais éditer le codex des cultes au moins pour les thousand sons et slannesh stp. Parce que moi je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper là!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:06

Je vais tenter d'éditer pour les 4 quand il y en a pour 2, y'en a pour quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Alias_bel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2013

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:58

Liste envoyée ce soir, j'espère que je ne me suis pas gouré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:56

meg a écrit:
éditer le codex des cultes

Alors dans ce cas puis-je refaire ma liste de zéro ? Parce qu'il n'y a pas que le Sans Peur qui change, mais aussi la taille des formations, ainsi que le coût et les caractéristiques de plusieurs troupes.

Ce n'est pas une question d'optimisation : quitte à ne pas jouer avec le codex actuel, je préfère prendre les devants et pouvoir tester sur 4 parties la "vraie" future version, basée en grande partie sur la liste BL toute fraîche.

En résumé, ce qui changerait pour ma liste Slaanesh :
- perte du Sans Peur pour les noise marines
- passage des formations à 8 au lieu de 6 ; coût 275 pts sans perso, en option à +25 pts (idem BL mais coût augmenté de 25 pts pour la formation de base). Coût des rhinos forfaitaire à 50 pts.
- Questor : remplacement des 2 obusiers par 2 canons laser (AC 5+) au même prix
- pour les totors je n'ai pas réfléchi, mais le coût sera certainement à revoir, avec perso en option, sur le modèle de la BL
- Hellblades avec 1 seul tir au lieu de 2, mais à 175 pts et non pas 200 comme actuellement
- motards : idem BL, 250 pts les 8 sans perso
- predators : +25 pts
- démonettes : +25 pts
- démon majeur : +25 pts

Bref ça changerait pas mal de choses. Il faut en causer avec titomane dans la section adaptée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:40

Billets de train achetés.
Au fait Meg, je comptais jouer la BL par facilité mais veux tu que je joue autre chose (eldar, AMTL) pour les besoins de la variété de la rencontre ? Par contre pas les tau (pas opérationnels) ni les LATD ou les Thousand Sons.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:24

Chèques envoyés! Listes à suivre, par mail, MP, ou doc word?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:21

listes envoyées par mail pour ma part Smile

bizs !
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:56

ATTENTION, je viens de découvrir que mon adresse mail vient d'être piratée. Je n'y ai plus accès pour le moment, mais mon père ainsi que Conar le barbant ont déjà reçu un mail suspect qui n'est pas de mon fait! Classez ces messages en spam. Désolé pour les éventuels désagréments même si je n'y suis pour rien Shocked

Contactez moi par MP si vous avez besoin d'une adresse mail pour communiquer avec moi, je vous donnerai une nouvelle adresse. Pour les participants, je vais ce week end vous la communiquer. Merci de me renvoyer vos listes.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:06

Niveau hébergement, reste-t-il des gens à la recherche d'un endroit pour dormir ou c'est ok pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:17

Tu peux me mp ta nouvelle adresse mail que je te renvoie ma liste si tu n'as pas pu lavoir sur l'autre adresse, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:19

Idem Smile merki !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:01

meg a écrit:
Niveau hébergement, reste-t-il des gens à la recherche d'un endroit pour dormir ou c'est ok pour tout le monde?
Oui, moi Crying or Very sad
Si c'est possible d'avoir une ch'tite place s'il vous plaît !!!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:36

Pi les 3 quimpérois seront dehors... mais on pensait prendre un hotel... tu as des adresses pas loin de la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:17

Tu nous avais compté ?
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:39

Pour l'hébergement, c'est bien ce que je pensais, ça y est nous sommes full.

Malheureusement pour nos amis Bretons, oui il va falloir prendre la solution hôtel. Pas loin de la salle, on a tous les hôtels du centre ville de VA, mais amha ça doit être cher.

Sinon il y a le B&B très bien:
http://www.hotel-bb.com/hotel_info?hotelId=4516

Et les hôtels de la zone commerciale de "petite forêt":
http://www.booking.com/searchresults.fr.html?aid=301664;label=petite-foret-5Xf*SYYVU9nk0Kxixraj7QS8288688364%3Apl%3Ata%3Ap15%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=456cdc05da1fec6255797a541e458f53;dcid=1;city=-1457717;redirected_from_city=1;src=city

Si vous êtes riche, il y a toujours le mercure à 200e la nuit Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:45

y'a celui là aussi à St Amand, 15min de la salle.

http://www.booking.com/hotel/fr/akena-city-saint-amand-les-eaux.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Alias_bel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2013

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:40

Pourrais-je avoir (par mail ou mp) :

- soit confirmation que mes listes ont été recues
- soit une nouvelle adresse où les envoyer.

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:17

Je suis pas.chez moi donc mes listes arriveront mercredi sachant que j'espère avoir reçu mes thunderhawks de la forge anglaise !
Tangeek et ses salamanders sont en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:06

raaa c'est con qu'ils vont pas arriver à temps et qu'il est trop tard pour ta liste
Du coup tu pourras pas jouer ! Laughing

(Comment ça espèce de gros frustré ? MOI? Ben oui....)
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:57

Pas grave te piquerais des colossus pour count as vu que tu en.aura pas besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:34

Hello, hello !

Bon j'ai du rater un episode, vu que je suis completement sous l'eau a cause du taf.... du coup je n'ai ni envoyé ma liste, ni envoyé mon cheque... j'ai juste reçu un gros mail bien toxic de pierrot, donc je confirme : ton mail est completement virusé....

Et surtout, je n'ai pas encore touché à mon pinceau (qui a surement du moisir depuis le temps...) malgré que toute ma liste soit montée, soclée et sous couchée.... 2 semaines ça va faire court pour peindre 120 figs pig !

Euh.... Xavier HELP ! t'as la place de monter 2 valises dans le train ?

A oui et puis je reserve le clic clac (comme chaque année...).

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:58

Envoie moi ta liste et je te dirai si je possède tout ce que tu veux, vu que je bosse aussi sur des figs pour ma garde, je ne suis pas sur d'avoir le temps de peindre des orks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]
» [GOLD] de retour dans l'univers epic
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"
» Epic chez les Normands N°10 (Epic Day 2013)
» Nouveau système de jeu "epic annihilation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: