Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Onslaught miniatures] Nouveautés

Aller en bas 
+98
Zabro
Jean (Kalia)
charly 60
Khan
alaric69
Fousw
carcarnage
oddball13
LeonSix
nopeace
Casta
Geyser
zed le suicidaire
Kaleb Daark
Malika
humakt666
Le Merco
mirumoto
willyboy
karl
Tank
Gaspard
Patatovitch
Nokturn
baygon_choco
Pierre-yves
BlackIce
malus
magmainger
Le Duc
Quantrill
Serenny
Xeti
ZeCid
Orar
Diood
Child Emperor
Aeri
Tangeek
DRUSS
stratequerre
LargoW
benjoth
Karlus
durutti91
Le vénérable Zaïus
Egel
Krikounet
Baflar
pandera
Nico
menk
thingaz
Sgt PERNIFLAR
v_guesne
Dim69
Tanatore
WARGH
Metatron
cedwfox
Rahan
Somua
orpheus
Babass.
Poules_75
Raptor123
Athmos
Hannibal
Dirty Boots
pascal arcade
Cpt Gulliver
banzaiii
Nouille
BlooDrunk
ivaniv
tigibus
vaudania
Freud
Norhtak
Hasdrubal
Napalm
darkvernon
marell le fou
kuwanan
hugoblin
tartaupoils
horvalt
punisher ced
latribuneludique
Helix
jack60
Dak Tirak
Wintermans
vonkurgan
meg
Xavierovitch
Fabulous Fab
Bab
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:51

j'ai commandé de l'infanterie OTC chez eux, j'ai les figs sous la main, et je peux te garantir que le resultat est plus que satisfaisant. Je n'ai pas d'appareil capable de sortir des photos propres, faut que je regarde si je trouve ca, pour poster les figs livrées

edit : je viens de re-vérifier leur site, les photos sont bien meilleures que tout ce que je pourrais faire, donc je n'en ferais pas ... mais la photo (au moins pour les neo-ashiragu) est conforme au produit livré !
Revenir en haut Aller en bas
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:38

un lien sur TC vers un thread ou tu peut voir des figs OTC peintes :

http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=7&t=17599&start=345
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:24

Il est vrai que ceux qui ont commandé n'ont pas fait beaucoup de retours (je plaide coupable), c'est dommage car cela montrerait la qualité de la gamme et le sérieux de la boite. J'essaye de vous faire une revue de ma dernière commande très bientôt.

Après les critiques restent les bienvenues même si en effet on peut s'estimer heureux de pouvoir compter cette petite boite parmi nos dealers de plomb. Le côté kawai peut être gênant pour certains même si personnellement j'aime de plus en plus. Tout n'est pas non plus super réussi comme par exemple les créatures des Légions (Tyranides-like). Mais les dernières sorties et previews ont vu une amélioration significative du design des figurines et ça c'est quand même impressionnant.

Pour en revenir aux previews : le Hunter sous toutes les coutures et les différentes poses...

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Hunter%20wip%2003

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Hunter%20wip%2002

Et les premières gargouilles (il y aura des hommes et des femmes) :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Gargoyle%20wip%2001

Petit rappel de l'embryon de fluff pour ces Stygians :

Onslaught Miniatures a écrit:
Stygian - A race of incredibly vile and cruel shadow-like humanoids which originate in another dimension once used by the Avians for long-distance travel. They seem to absorb light, rather than reflect it, making them appear as black silhouettes of their true forms in our dimension - except for their eyes, which burn with a stark white light that appears to "smoke". Some of their kind feature aspects of their foul god, the Viscera queen, such as insect-like pincers and deadly spines. The Stygian are free to terrorize our own dimension, thanks to the still-active portals located on the lost Avian home worlds.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:21

Les hunters sont effectivement bien mieux dans la concept et les casques, même si répétitif, sont toujours plus classe je trouve que les têtes et surtout les coupes "kawai" comme dit Fbruntz, qu'on les coupent ou pas ou qu'on arrive ou pas à les peindre, je parle du concept pas de la figurine sur la table.
Pi pardon pour la critique, c'est vrai que je n'ai pas pensé qu'il n'y avait rien d'autre même si pour moi c'est pas une raison pour trouver cela bien ou beau. Mais c'est effectivement pas mal vu l'échèle et je suis sur que ça rend un grand service à tous ceux en quête d'oreilles pointues maléfiques Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:54

moi j'ai commandé des avian et des secnid (pour les kroot et les vespid) et j'ai été livré très rapidement (moins d'une semaine) avec des figurines super detaillées (GW peut aller se rhabiller) et il y a effectivement les vues metal des figurines sur le site de Onslaught
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:16

J'aime beaucoup les hunters. L'armée complète promet quand même de belles heures de jeu et de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:24

Je crois aussi que sur ce coup là, il faut arrêter de chipoter: notre ami Deacon a réellement élevé son niveau de maitrise, et il propose aujourd'hui, avec cette fournée, une armée qui va avoir beaucoup de chien...

Ca tombe bien, il y a une liste FERC qui vient d'être créée, et dont les auteurs attendent avec impatience les retours...Laughing Laughing Laughing 

Perso, j'ai juste hâte de voir l'ensemble des références, et de pouvoir poser de la peinture dessus. Ca me laisse encore un poil de temps pour peindre deux trois choses en Blood Angels...bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:50

Ah oui tout de même là ca ressemble à quelquechose. Finalement peut être que je vais me faire une armée Zeldars trooooop daaaaaaaaaaaark et boucler ainsi ma collec Epic une fois pour toute cheers 
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:00

Les Sisterhood concrètement cela va donner des trucs de ce genre :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Preview%20w6%2001

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Preview%20w6%2002

Clairement le côté kawai ne va pas se voir des masses... Wink 

En tout cas j'aime beaucoup les blindés! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:30

Vraiment très sympas ces trouffions elfiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:34

oO, clair que les blindés sont top !
Je les préfère à nos bons vieux châssis de rhino.
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:31

Waouhhh c'est une vrai tuerie tout ça!!! J'ai hâte de les voir en vrai!!! Du nouveau sur les sorties pour les volants OTC???
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: [ONSLAUGHT MINIATURES] Stygians   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:40

La gamme de figurines d'Onslaught Miniatures étant de plus en plus riche, je pense qu'il est temps d'abandonner le sujet unique pour plus de visibilité.

Pour les Stygians, voici les dernières previews :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Gargoyles

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Gargoyles_rear
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:59

Au contraire le sujet unique permet de voir les sorties à suite les unes des autres et c'est simple de suivre le fil, là ça peut vite devenir compliqué de chercher LE bon sujet...enfin c'est mon point de vue. Un sujet=1 fondeur au moisn on sait à quoi s'en tenir il me semble.

A part ça les stygians sont vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:06

Un peu comme Fab, il y a 7 ou 8 armées différentes chez onslaught, on risque de se perdre dans les sujets.

Sinon, la gamme stygian est plus que réussi en 3D, il ne reste plus qu'à voir arriver les figs!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:10

Je peux tout fusionner à nouveau, pas de problème, mais personnellement je trouve plus clair de suivre les nouveautés gamme par gamme plutôt que de tout mélanger. Cela donne déjà une meilleure visibilité à Onslaught Miniatures en soulignant l'enrichissement constant de sa gamme et cela permet à ceux qui ne sont intéressés que par certaines figurines de se concentrer uniquement sur ce qu'ils veulent suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:39

Il serait préférable de fusionner il y a de gros rsiques que les discussions dans ce sujet abordent d'autres références de la gamme d'Onslaught dans les commentaires de chacun à titre de comparaison par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:51

Sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:11

L'idéal c'est un sujet unique pour une marque dans les news et puis un sujet dédié par gamme/race dans le proxy encyclopedia....tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:56

Nico a écrit:
L'idéal c'est un sujet unique pour une marque dans les news et puis un sujet dédié par gamme/race dans le proxy encyclopedia....tongue 
On va tâcher de s'y attaquer. Smile

En attendant...

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Succubi%20wip%2002

Ca va aussi nous faire de belles démonettes ça, non? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:14

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais les grav-tanks Okami sont arrivés en précommande sur la boutique d'Onslaught à 12.50$ les 3 ou 32.50$ les 9

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Enko-grav-tanks-pre-order
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:46

C'est pas trop tau tôt! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:43

Juste pour démontrer que je ne suis pas un FBDM, je n'aime pas mais c'est bien la seule fois pour l instant.
Le coté crustacé ne passe pas. Mais les gouts et les couleurs.
Je ne suis pas obligé d'acheter. Mais comment vais-je alors différencier mes hékatrixs?...
Hâte de voir les véhicules!
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:18

Davaï !!!!
bounce 

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 1425633_231579927008910_1323543079_n

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 1467280_231579570342279_2087816491_n


Un WIP :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Ghast%20wip%2002


Dernière édition par Hasdrubal le Jeu 21 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:39

Bon ok là ca commence à se préciser et moi qui ne voulait plus investir dans Epic vu le stock qu'il me reste encore à peindre ..... ben va falloir que je m'y remette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onslaught miniatures] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark Realm Miniatures] Nouveautés
» [Perfect Six Scenics & Miniatures] Nouveautés
» [Vanguard miniatures] Nouveautés
» [LEVEN MINIATURES] Nouveautés
» [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: