Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Onslaught miniatures] Nouveautés

Aller en bas 
+98
Zabro
Jean (Kalia)
charly 60
Khan
alaric69
Fousw
carcarnage
oddball13
LeonSix
nopeace
Casta
Geyser
zed le suicidaire
Kaleb Daark
Malika
humakt666
Le Merco
mirumoto
willyboy
karl
Tank
Gaspard
Patatovitch
Nokturn
baygon_choco
Pierre-yves
BlackIce
malus
magmainger
Le Duc
Quantrill
Serenny
Xeti
ZeCid
Orar
Diood
Child Emperor
Aeri
Tangeek
DRUSS
stratequerre
LargoW
benjoth
Karlus
durutti91
Le vénérable Zaïus
Egel
Krikounet
Baflar
pandera
Nico
menk
thingaz
Sgt PERNIFLAR
v_guesne
Dim69
Tanatore
WARGH
Metatron
cedwfox
Rahan
Somua
orpheus
Babass.
Poules_75
Raptor123
Athmos
Hannibal
Dirty Boots
pascal arcade
Cpt Gulliver
banzaiii
Nouille
BlooDrunk
ivaniv
tigibus
vaudania
Freud
Norhtak
Hasdrubal
Napalm
darkvernon
marell le fou
kuwanan
hugoblin
tartaupoils
horvalt
punisher ced
latribuneludique
Helix
jack60
Dak Tirak
Wintermans
vonkurgan
meg
Xavierovitch
Fabulous Fab
Bab
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:35

très très très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:02

D'après le fil de commentaires sur facebook, la vague 1 de Stygians est prévue pour mi-février et elle contiendra aussi la phantom barge et la revenant assault barge  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:21

ScREaM a écrit:
D'après le fil de commentaires sur facebook, la vague 1 de Stygians est prévue pour mi-février et elle contiendra aussi la phantom barge et la revenant assault barge  cheers 

Cela veut dire que les Sisterhoods seraient disponibles en janvier? Ou cela les repousse après? Faut que j'aille enquêter sur Tactical Command...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:33

fbruntz a écrit:
Cela veut dire que les Sisterhoods seraient disponibles en janvier? Ou cela les repousse après? Faut que j'aille enquêter sur Tactical Command...

Sans doute car d'après le planning des sorties:

- la vague 5 est déjà disponible à la vente avec les OTC
- les vagues 6A et 6B qui contiennent toutes figs sisterhood suivent (donc ça sent la dispo pour janvier)
- la vague 7 contiendra les stygians et elle est annoncée pour mi-février sur FB (pas officiellement, juste un commentaire d'Onslaught dans la news sur les Demonic Stygian Carvers)
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:02

euh , la vague 5 est toujours en preco sur le site web... d'ailleurs, si certains membres du forum en ont commandé, ce serait cool d'avoir une photo comparative d'un OTC Tank ou APC avec un devilfish/hammerhead ....
Revenir en haut Aller en bas
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:12

recu ma commande de OTC grav-tanks hier  Very Happy 

c'est du bon !!! un effort de packaging a été fait, les figs sont nickel, très-très peu d'ébarbage a prévoir, les pièces s'ajustent bien, ... très bon produit  cheers 

par contre, mon appareil photo est merdique (il ne vient pas de chez onslaught, lui  pirat  ), donc je ne voudrais pas desservir un bon produit avec une mauvaise image ... mais j'essaierai de faire qqchose (p'tet en sous-traitant les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:19

ivaniv a écrit:
euh , la vague 5 est toujours en preco sur le site web... d'ailleurs, si certains membres du forum en ont commandé, ce serait cool d'avoir une photo comparative d'un OTC Tank ou APC avec un devilfish/hammerhead ....

Je pense qu'il n'a pas mis à jour les entrées individuelles en préco car on en retrouve certaines dans les army deals ou les holiday bundles qui eux ne sont pas en préco. A moins qu'il n'ait préféré miser sur les gros packs d'armées pour la dispo dans un premier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:52

WIP of the Pain Parasite! C'est la première ébauche 3D de la bête, cela va certainement beaucoup évoluer :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Parasite%20wip%2001
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:06

Ça promet !

J'ai vraiment hâte de voir une armée peinte sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 5:49

WAAOOOUUUUHHHHH!!!!!! La classe américaine!!! C'est super chouette et je suis d'accord avec Marell, j'ai hâte de voir une armée complète peinte avec ses figouzes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:36

Ca mouline chez Onslaught, au risque de partir dans tous les sens?

Petit dessin préparatoire pour les Pharaons :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Pharaon_sketch

En tout cas, il a soumis au vote le contenu de la vague 8 et ce qu'il a en tête est appétissant!

Onslaught Miniatures a écrit:
Avains : finish them out with giant bird/dino cav and their massive winged avatar
The Grud : Get these brutes started - lots of heavy stuff and plenty of tunnelers, etc.
The Legion : I'm thinking these guys will eventually "retconned" and merged with the Sectnids conceptually.
The Lyceum : Steam punky / gothic robots and vehicles, many of them quite large.
Pharon : Egyptian themed army ala "Star Gate".
Sisterhood: Additional Tanks, flyers, walkers, etc.
Sctinds : Start working on the "Big" bugs...
Stygian: Flush out the line with fliers, command units, maybe some bigger vehicles...
Tzacol : Get these Mesoamerican themed lizards started.

There's a couple of others that can be worked on that aren't listed:

Denizens : This line will include a number of random units that can be found throughout the universe, like fanatical cultists, armed civilians and gangs, limos and other civilian vehicles converted for combat, etc.
Hellborne : Demons and hellish monsters and their deluded worshipers.
Terrans : Human fighting forces, divided into different factions, but sharing common war gear.
Forsaken : Engineered human soldiers driven from the Terran worlds in exile due to their uncontrollable nature. They Cobble together ramshackle war machines from scrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:48

Petite question!!!! Quelqu'un a-t-il déjà passer commande et reçu ses figos chez Onslaught Miniatures? C'est du bon matériel???
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:42

MadMaxKiller a écrit:
Petite question!!!! Quelqu'un a-t-il déjà passer commande et reçu ses figos chez Onslaught Miniatures? C'est du bon matériel???

Oui, aucun problème. Je prépare une mini revue des figurines que j'ai pu recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:34

C'est cool ça!!! J'ai passé deux commandes, mais avec les fêtes, je n'ai toujours rien reçu. Je vais surement en passer une troisième Wink!!! Je vous ferait une review aussi si vous voulez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:56

Connait-on la date de la prochaine vague (sisters!!)?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:34

Ca progresse mais c'est toujours en cours :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Parasite%20wip%2002

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 ParasiteWIP360
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2013

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:13

J'adore ...

Pour l'instant, je suis ravi de cette gamme: les figurines sont finement détaillées et très fidèles aux concepts 3D. Grosse correction sur les dernière productions: plus besoin d’ébarder ( ou si peu). Quant à la livraison : en moins de 10 jours vous recevez dans une enveloppe bulle vos petits pitous ensachés comme il faut.

Je croise les doigts pour que cette société perdure.

K

http://blitzkrik.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzkrik.canalblog.com
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:38

Voici la version définitive du sketch 3D!

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Parasite%20wip%2003

Si j'ai bien compris les figurines seront livrées avec plusieurs armes, cela donnerait cela sur des socles carrés 20x20mm :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Parasite%20wip%2003b
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:42

Punaise, quand ça va sortir, il va faire saigner plus d'un porte feuille cet homme là !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:04

+1 avec l'ami Egel!!!! Franchement ça déboîte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:42

 Et en plus, il y a une liste FERC toute fraiche, qui ne demande qu'à être testée, qui pourrait correspondre à cette gamme...

Des fois, on peut dire ce qu'on veut, mais la vie est bien faite...Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
menk




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2013

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:24

Citation :
Et en plus, il y a une liste FERC toute fraiche, qui ne demande qu'à être testée, qui pourrait correspondre à cette gamme...

Des fois, on peut dire ce qu'on veut, mais la vie est bien faite...

Rhaa si tous ce passe bien je la teste ce soir!! (put** 3 semaine que l'on reporte ce test, j'ai hate de prendre la liste en main)

Sinon on a une petite idée de la date de sortie? Une fois commandé il livre rapidement? Car perso dés que cela sort je sens qu'une grosse commande va être passé pour ma part.

Reste plus qu'avoir des proxy de twix volant et c'est le gg pour onslaught.

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:19

C'est du zoreils pointues du côté obscur de la force ? C'est ça ?
Çà claque en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:59

Ceci ne va pas vous aider à changer d'avis sur les Stygians!

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Phantom%20guard%20wip%2003b

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Stygian%20group%20shot%2001102014

Onslaught s'attaque maintenant à la modélisation des véhicules, ça va continuer à faire mal!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onslaught miniatures] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark Realm Miniatures] Nouveautés
» [Perfect Six Scenics & Miniatures] Nouveautés
» [Vanguard miniatures] Nouveautés
» [LEVEN MINIATURES] Nouveautés
» [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: