Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Onslaught miniatures] Nouveautés

Aller en bas 
+98
Zabro
Jean (Kalia)
charly 60
Khan
alaric69
Fousw
carcarnage
oddball13
LeonSix
nopeace
Casta
Geyser
zed le suicidaire
Kaleb Daark
Malika
humakt666
Le Merco
mirumoto
willyboy
karl
Tank
Gaspard
Patatovitch
Nokturn
baygon_choco
Pierre-yves
BlackIce
malus
magmainger
Le Duc
Quantrill
Serenny
Xeti
ZeCid
Orar
Diood
Child Emperor
Aeri
Tangeek
DRUSS
stratequerre
LargoW
benjoth
Karlus
durutti91
Le vénérable Zaïus
Egel
Krikounet
Baflar
pandera
Nico
menk
thingaz
Sgt PERNIFLAR
v_guesne
Dim69
Tanatore
WARGH
Metatron
cedwfox
Rahan
Somua
orpheus
Babass.
Poules_75
Raptor123
Athmos
Hannibal
Dirty Boots
pascal arcade
Cpt Gulliver
banzaiii
Nouille
BlooDrunk
ivaniv
tigibus
vaudania
Freud
Norhtak
Hasdrubal
Napalm
darkvernon
marell le fou
kuwanan
hugoblin
tartaupoils
horvalt
punisher ced
latribuneludique
Helix
jack60
Dak Tirak
Wintermans
vonkurgan
meg
Xavierovitch
Fabulous Fab
Bab
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:19

enfin , là on est très pas loin du devilfish quand même (d'un autre coté, ca m'arrange si ils pouvaient s'attaquer à ce truc avec une tourelle de railgun Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:21

ivaniv a écrit:
enfin , là on est très pas loin du devilfish quand même (d'un autre coté, ca m'arrange si ils pouvaient s'attaquer à ce truc avec une tourelle de railgun Very Happy )

C'est justement le but! La figurine rappelle le Devilfish dès le premier regard mais est assez éloigné du concept original pour éviter les foudres de GW.

Pour rappel, le Devilfish c'est ça :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 M490150_99120113003_TauDevilfishMain_224x160
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:28

Ouaip, ce petit gars là semble super doué: faire du proxy, pas faire de la copie... faut quand même du talent pour être sur le fil comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:32

Enfin, si on regarde les dessins préparatoires du premier codex tau dans le WD, il se rappoche vachement de certains concepts.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:39

Xavierovitch a écrit:
Enfin, si on regarde les dessins préparatoires du premier codex tau dans le WD, il se rappoche vachement de certains concepts.

C'est le problème, il est toujours sur le fil du rasoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:43

Sur le facebook, ils annoncent que les tourelles vont suivre.


Je fouine et je trouve.

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 OTCtank_draft_05


[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 OTCtank_draft_04

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 OTCtank_draft_03

Bon ca fait une armée de pirates de l'espace + une armée de ONI-Tau ceci s'ajoute à mon AMTL et ma black legion en cours de montage... 4 armées dans les tuyaux... Embarassed

Je me demandais comment réaliser des raiders en proxies mais j'imagine mal Onslaught ne pas en sortir pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:44

J'aime beaucoup leur drône qui va permettre de pouvoir mettre ces figurines sur la table sans la prise de tête des anciennes qui sont vraiment trop cassantes.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:12

Je suis curieux de savoir combien de temps ils vont pouvoir continuer avant que le couperet JudgeDredGW ne tombe... Parce que là ils jouent franchement avec le feu.

Je souhaite vraiment qu'ils puissent continuer à sortir des proxy, mais j'ai peur pour eux... No
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:07

BlooDrunk a écrit:
Je suis curieux de savoir combien de temps ils vont pouvoir continuer avant que le couperet JudgeDredGW ne tombe... Parce que là ils jouent franchement avec le feu.

Je souhaite vraiment qu'ils puissent continuer à sortir des proxy, mais j'ai peur pour eux... No

Pour tout ce qui concerne les Taus, je ne me fais aucun soucis, c'est vraiment différent. Par contre pour les premiers xénos et éventuellement les hybrides, je suis d'accord que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:44

Citation :
Je suis curieux de savoir combien de temps ils vont pouvoir continuer avant que le couperet JudgeDredGW ne tombe... Parce que là ils jouent franchement avec le feu.

Je souhaite vraiment qu'ils puissent continuer à sortir des proxy, mais j'ai peur pour eux...

Tu m'étonnes...

Ne focalisez pas uniquement sur le niveau de "ressemblance" stricte avec la gamme GW pour deviner si ça passe ou pas. Si ça va jusqu'aux tribunaux, un avocat quelconque mettra bien en lumière le contexte global: jeu de figurines de science fiction, échelle 6mm, armée globalement constituée des mêmes unités toutes très proches (armures de combat, fusiliers, drones, chars antigrav à nez plongeant), etc...

Je ne connais pas grand chose à la question mais ça m'étonnerait que GW cherche à mettre en lumière uniquement des détails physiques d'une figurine. Tout le concept des Tau tels qu'ils auraient pu être pour EA est plagié là en l'occurrence àmha.

M'enfin bon, s'ils veulent tenter les squelettes cybernétiques, je ne dis pas non...^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:08

Et c'est là que je trouve qu'ils réfléchissent un minimum chez Onslaught.

Voyez par exemple les Mantis Beasts qui pourraient passer pour un proxy de Lictor. Le nom est différent mais surtout le site propose tout un fluff pour cette unité. Cette description s'éloigne complètement du Lictor, les Mantis Beasts étant présentées comme des chasseurs de blindés...

Citation :
Towering above the endless masses of lesser Legion constructs, the Mantis Beasts tear into enemy armor with mindless savagery. Equipped with enormous mantis-like bladed arms, these brutes open up armored tanks with ease, allowing the lesser beasts that swarm around them to devour the crews within.

Mantis beasts are equipped with heavy armor and bladed gauntlets - adding to their natural resilience and lethality. The Legion also makes extensive use of Mantis Beasts when executing boarding actions in space - where their sensory tentacles allow the beasts to taste their victims before they even know they are being hunted.

Si en plus Onslaught s'amuse à proposer un système de jeu (même un truc léger comme peut le faire Mantic Games), je pense qu'ils doivent pouvoir se mettre à l'abri.

M'enfin, prudence est mère de sureté : il est clair qu'il faudra commander vos figurines rapidement... au cas où. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:14

Citation :
il est clair qu'il faudra commander vos figurines rapidement... au cas où.

Histoire qu'ils soient condamnés et abandonnent leurs moules en plein milieu de constitution de votre armée! Laughing

Raaaah, GW m'a tuer (2 fois).
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:27

A mon avis ils vont vite recevoir la petite lettre de "Cease and Desist" avec photos comparatives à l'appui. Reste à savoir s'ils tenteront l'ignorance, les tribunaux, ou renonceront. Franchement vues les similitudes, ça parait tendu à défendre.

Par contre c'est vraiment du beau boulot ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:26

Et que même que ca bouge!
Trop trop joli...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:43

J'ai reçu mes hybrides, c'est bon mangez-en!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:08

Des photos !! Même non peintes.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 4:12

Ouais, des tofs!
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:02

Raijin Grav Tank

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 945087_172081689625401_1534905256_n
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:36

Enfin le Cdt des Hydrids!

Des idées de véhicules utilisables dans une armée "Culte Genestealer"? Une liste est elle en travail ici?

J'espère qu'il vont nous faire de belles limousines custom... ça serait vraiment bête de les jouer avec de simple tank et chimères.


ps: niveau stock ils sont en flux tendu... Crying or Very sad 0 hybrid actuellement, faudrait qu'ils pensent à produire là.
Revenir en haut Aller en bas
banzaiii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:45

sa yes enfin les voila les nouvautés vite a la commande affraid affraid affraid

tout n'es pas en stock pale

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Mini_620416dronecontroller

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Mini_268777neoashigaru

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Mini_332038otcarmydealokamibattlerigbattalion


Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:53

Bon allez, il y a eu réévaluation des sorties.

Wave 4 - OTC Tatsu Warlord and Kirin Command Rigs, Sectnid Mercs, Avian Braves, Avian Raptors, Avian Scouts, Avian Ghost Walkers, Avian Serpent Warriors, Avian War Chieftan, Avian Kinsmen, Avian Shamans

Wave 5 - OTC Baku Armored Personnel Carrier, OTC Raijin Grav Tank, OTC Fujin Grav Tank

Wave 6 - Tartarus Command Center, Tartarus Command Center - Grud Variant, Augers, Barongs, Stygian Hunters, Stygian Slayers, Overseer Nagas

La wave 5 nous permettra d'aligner des blindés antigravs de toutes beautés. bounce

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Baku_apc

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Raijin%20grav%20tank

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Fugin%20grav%20tank


Vous m'en mettrez douze de chaque, vous êtes bien urbain!

Sinon toujours pas de visuels des stygian slayers... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:10

J'attends les Avians avec envie et impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: (réfléchi)   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:16


... mmmh mais je commence à penser en 3 lettres moi ... oui on peut considérer qu'ils proviennent de la même civilisation mais pas de la même planète, donc l'uniforme diffère un poco ... bon, je vais jeter un cil sur netpic gold ce que vous savez ... hé hé hé ... quand je vous parlais chinois, hein ?
(sur un air de pierre perret) ... comment c'est la chi-i-neu ? ... c'est plein de chinois ... (sur un air de pierre perret)
Mad quoi kesta ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:35

Je me disais bien qu'il ne manquait plus que lui : le TAKA

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Taka%20aa%20grav%20tank

Dispo en vague 5.

Enjoy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onslaught miniatures] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark Realm Miniatures] Nouveautés
» [Perfect Six Scenics & Miniatures] Nouveautés
» [Vanguard miniatures] Nouveautés
» [LEVEN MINIATURES] Nouveautés
» [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: