Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Onslaught miniatures] Nouveautés

Aller en bas 
+98
Zabro
Jean (Kalia)
charly 60
Khan
alaric69
Fousw
carcarnage
oddball13
LeonSix
nopeace
Casta
Geyser
zed le suicidaire
Kaleb Daark
Malika
humakt666
Le Merco
mirumoto
willyboy
karl
Tank
Gaspard
Patatovitch
Nokturn
baygon_choco
Pierre-yves
BlackIce
malus
magmainger
Le Duc
Quantrill
Serenny
Xeti
ZeCid
Orar
Diood
Child Emperor
Aeri
Tangeek
DRUSS
stratequerre
LargoW
benjoth
Karlus
durutti91
Le vénérable Zaïus
Egel
Krikounet
Baflar
pandera
Nico
menk
thingaz
Sgt PERNIFLAR
v_guesne
Dim69
Tanatore
WARGH
Metatron
cedwfox
Rahan
Somua
orpheus
Babass.
Poules_75
Raptor123
Athmos
Hannibal
Dirty Boots
pascal arcade
Cpt Gulliver
banzaiii
Nouille
BlooDrunk
ivaniv
tigibus
vaudania
Freud
Norhtak
Hasdrubal
Napalm
darkvernon
marell le fou
kuwanan
hugoblin
tartaupoils
horvalt
punisher ced
latribuneludique
Helix
jack60
Dak Tirak
Wintermans
vonkurgan
meg
Xavierovitch
Fabulous Fab
Bab
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:30

Visiblement, les fdp sont gratuits pour la france si on dépasse 150$, c'est plus que ce qui est annoncé sur le site mais bon...c'est déjà ça

Sinon, voici ce qui se prépare chez Onslaught
[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 12688304_570041026496130_1309667417617855965_n

3cm de haut...qui a dit proxy de paladin ? ?

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:10

Roh, cela peut être sympa ça.

Petit bémol quand même : il fait un peu plat. Cela mériterait de repositionner les armes et une tête plus proéminente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:04

Pas de nouveautés mais petit retour de ma part suite à une commande passée.
Commande faite le 2 mars, colis fait dans la demi-heure  Shocked  , traking UPS moins d'une heure après, re- Shocked
Colis arrivé à Paris le 6 mars et dans ma boite aux lettres le 7 à 13h...
Pas eu le temps de vérifier toute la marchandise mais c'est emballé serré pour ne pas qu'il y ait trop de chocs.

En gros...presque parfait car il y a un seul petit bémol, on ne peut payer qu'en $ avec Paypal sur son site et il y a une petite différence entre le prix en euros annoncé et la conversion en dollar au paiement.

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:15

willyboy a écrit:

En gros...presque parfait car il y a un seul petit bémol, on ne peut payer qu'en $ avec Paypal sur son site et il y a une petite différence entre le prix en euros annoncé et la conversion en dollar au paiement.

C'est à cause du cours de conversion des monnaie par Paypal. Ils se prennent leur commission au passage.

Dans le passé, on pouvait avoir des comptes Paypal avec des "portefeuilles" en diverses devises, ce qui était cool quand on vendait/achetait pas mal à l'étranger (j'avais EUR/USD/GBP). Mais comme ça zappait une partie de la marge de Paypal sur les frais de conversion, ils ont supprimé cette possibilité (au moins pour les particuliers, pour les pros, je ne sais pas).
Il semble que ce soit toujours le cas Razz


Dernière édition par ScREaM le Mer 6 Avr - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:15

Nouvelle preview du Marauder :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Marauder_01

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Marauder_views
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:02

Tu avais raison pour le côté plat de la figurine et la voir en mouvement de marche la rend incroyablement plus sexy.

Je crois qu'ils ont un peu triché pour que l'on puisse plier la jambe juste au dessus du genou, c'est bien vu.

Une des plus belle figurine count as paladin de la production récente. Cette tête là n'est pas plus grosse mais elle me plait plus.

De toute façon il y a de grande chance que ces figs soient livrées avec têtes et armements variés.

Elles vont pas être données mais elles sont magnifiques.

En tout cas merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:36

Nouvelle version du talos syndicate: IMPALER !

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 13000150_598614690305430_7923514545766580193_n

Version digitigrade (avec le sabot fendu...quelle précision dans les détails) pour Marell s'il passe par là (private joke)

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:40

Ils font vraiment pâle figure les chevaliers plastiques maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:22

Il y a un truc qui me gêne même si la figurine est plutôt sympa. Je trouve le haut de la figurine trop maigrichon, cela manque un peu de volume. Je n'arrive pas trop à dire ce qui me gêne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:17

Je pense que les épaules ont le même volume, le second chevalier a juste les jambes plus hautes avec une troisième articulation. Du coup, il fait plus maigrichon car moins tassé que celui du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:39

Tu dois avoir raison en effet. Cela me plait moins même si, je le répète, le concept général est objectivement très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:14

Un petit dernier pour la route ?

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 13092039_601414940025405_615756534287808807_n

Un poil statique pour ma part...un petit qq chose me chagrine sur la disposition des armes mais j'ai du mal à dire quoi...

edit...j'avais pas vu ça
[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 13015131_596674813832751_3398656863602671280_n

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 12994372_596674660499433_612778564008129409_n

Visiblement, chaque version des Talos aura 3 armes / poses possible
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:18

Bon clairement c'est le côté "longues jambes" qui me chagrine. Le torse est trop court.

Par contre le Talos me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:50

fbruntz a écrit:
Bon clairement c'est le côté "longues jambes" qui me chagrine. Le torse est trop court.
+1.

L'épée du Talos est cependant ridicule : la garde à l'échelle fait 2 m d'épaisseur... et la lame est très large... avec la gueule qu'il a -la tête est excellente- j'aurais bien vu une hache....une GROSSE hache ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:18

Attention, les 2 versions n'ont pas la même taille.
Le marauder fait 31 mm
Les versions "longues jambes qui courent vite" font 37mm.

Je pense que le torse est le même dans les 2 cas (pour des raisons évidentes de production), seules les jambes différent.
Si qq veut faire le photoshop qui va bien et la mise à l'échelle...

Benjoth a écrit:
L'épée du Talos est cependant ridicule : la garde à l'échelle fait 2 m d'épaisseur... et la lame est très large... avec la gueule qu'il a -la tête est excellente- j'aurais bien vu une hache....une GROSSE hache !

Tu as mis le doigt sur ce qui me chagrine ! Taille de la garde: épée batarde (voir à deux mains), taille de la lame: épée courte...ça va pas !
J'aurai plus vu la version Marauder d'ailleurs en bouclier / épée.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:37

Ce n'est pas très original mais le longue jambe aurait mérité d'être une version centaure. Cela permet de suggérer la rapidité en gardant l'aspect massif et redoutable au corps à corps.

Pour l'épée, peut-être que le concepteur avait voulu tabler sur un glaive, et là effectivement c'est plutôt pas trop mal, même s'il faudrait alors un rappel à l'empire romain sur la figurine. De plus il faudrait que le bouclier soit adapté.

En tout cas je trouve la gamme prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:14

Le but non avoué de ces chevaliers est quand même de coller au plus près à la gamme GW/FW de chevaliers. Point de centaure donc, épée/bouclier/longue jambes vont ensemble de même que gantelet/fuseur/petites jambes.

Compte tenue des contraintes de l'exercice, je les trouve très réussis ces chevaliers, tout y est, même l'air gauche et mal boutiqué du longue jambes

Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:25

un certain nombre de choses sont passées en pré-order (dont du stygian..ça sent la commande ça !)
Et voici une nouvelle référence de chevalier

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 13394166_618922848274614_6822895377555696194_n

Manque une articulation au niveau du pied pour qu'il avance pour moi (ou alors c'est trop bien caché avec le gros blindage).

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:42

willyboy a écrit:
un certain nombre de choses sont passées en pré-order (dont du stygian..ça sent la commande ça !)
Et voici une nouvelle référence de chevalier

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 13394166_618922848274614_6822895377555696194_n

Manque une articulation au niveau du pied pour qu'il avance pour moi (ou alors c'est trop bien caché avec le gros blindage).

Willyboy

À priori (si c'est comme les autres chevaliers) ils seront vendus pas 3 avec 3 poses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:54

En effet :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Mauler%20parts
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:24

Outre la gatling que l'on a vu passer sur Facebook, petit add-on aux chevaliers

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 13269299_623294801170752_8423832118525328487_n

ça claque pas mal je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:36

Un pack de personnages OTC est en WIP chez Onslaught :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Otccommand_wip_02e
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:05

Les lignes sont adoucies.
Je trouve que c'est de la belle ouvrage.
Après je me méfie de la gravure. Trop fin ne rend pas bien... Rapport aux stygians que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:24

autre vue du pack complet qui sera mis à dispo:
[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Otc_command_final
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:06

magnifique, ça envoie du bien bien lourd chez Onslaught en ce moment.

Que ce soit les dernières versions de chevaliers ou ces Okami, ils placent la barre très haut pour du 6 mm.

merci pour les news et les images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onslaught miniatures] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark Realm Miniatures] Nouveautés
» [Perfect Six Scenics & Miniatures] Nouveautés
» [Vanguard miniatures] Nouveautés
» [LEVEN MINIATURES] Nouveautés
» [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: