Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Onslaught miniatures] Nouveautés

Aller en bas 
+98
Zabro
Jean (Kalia)
charly 60
Khan
alaric69
Fousw
carcarnage
oddball13
LeonSix
nopeace
Casta
Geyser
zed le suicidaire
Kaleb Daark
Malika
humakt666
Le Merco
mirumoto
willyboy
karl
Tank
Gaspard
Patatovitch
Nokturn
baygon_choco
Pierre-yves
BlackIce
malus
magmainger
Le Duc
Quantrill
Serenny
Xeti
ZeCid
Orar
Diood
Child Emperor
Aeri
Tangeek
DRUSS
stratequerre
LargoW
benjoth
Karlus
durutti91
Le vénérable Zaïus
Egel
Krikounet
Baflar
pandera
Nico
menk
thingaz
Sgt PERNIFLAR
v_guesne
Dim69
Tanatore
WARGH
Metatron
cedwfox
Rahan
Somua
orpheus
Babass.
Poules_75
Raptor123
Athmos
Hannibal
Dirty Boots
pascal arcade
Cpt Gulliver
banzaiii
Nouille
BlooDrunk
ivaniv
tigibus
vaudania
Freud
Norhtak
Hasdrubal
Napalm
darkvernon
marell le fou
kuwanan
hugoblin
tartaupoils
horvalt
punisher ced
latribuneludique
Helix
jack60
Dak Tirak
Wintermans
vonkurgan
meg
Xavierovitch
Fabulous Fab
Bab
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:16

On tient en effet là l'explication du passage à la résine, la production métal d'Onslaught Miniatures n'étant pas au niveau de ce que l'on peut trouver chez Vanguard par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:58

Au passage, dernière nouveauté en date chez Onslaught Miniatures :

Terran Federation War Trident
https://www.onslaughtmini.com/terran-federation/304-terran-federation-war-trident-super-heavy-tank.html

The very largest of the tanks found in the Terran Federation armory are classed as "Super Heavy".  These vehicles dwarf conventional armored vehicles, and typically contain multiple weapon systems which can rival the firepower found in an entire squadron of common Federation tanks.  While rare, and tactically limited due to their slower speed and massive fuel requirements in the field, there is no denying their effectiveness in combat once brought to bear.

The War Trident is a terrifying mobile fortification featuring multiple cannons and gun emplacements.  It's sole function is that of an dense-terrain assault vehicle, often deployed in urban environments where it brings it's multiple short-ranged but immensely powerful weapon system to bear.  The War Trident features no less than four short-barrel, large-bore cannon on two separate turret mounts, and seven flak cannon sponsons around its parameter, making any enemy infantry assault an insane proposal.  

A Terran Federation War Trident Super Heavy Tank consists of 1 40 x 30 x 18mm Terran Federation War Trident Super Heavy Tank Resin Miniature.  Each tank consists of 1 Chassis, 1 Trident Main Turret, 1 Trident Sub Turret, and 2 Track Sections.

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 24515410

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 24550310
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:36

Il est beau et en même temps je trouve dommage de faire du super lourd qui ne fasse que 4 cm de long... C'est petit pour un gros char.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:46

Ce n'est pas un ersatz de macharius avec seulement 2 points de vie, un "petit gros" ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:41

Non, pour moi c'est plutôt un Mjolnir ou Stormhammer en version originale.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:13

Est-ce qu'Onslaught se base sur la taille de leur équivalent dans la gamme officielle et ne fait pas dans le true scale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Zabro

Zabro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2021

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:26

Je me permets un retour sur Onslaught.
J'ai commandé pas mal de squats et voilà mon avis : les véhicules sont pas mal voir bien par contre en ce qui concerne l'infanterie... On est à des années lumières des photos présentées. Je pense que ses moules sont fatigués, c'est peu lisible et certaines figs présentent même des décalages de moules (sur du 6 mm ça pardonne pas).
Bref conclusion : pour les véhicules vous pouvez y aller les yeux fermés par contre attention à l'infanterie squat.
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:56

Merci pour le retour, les moules ont en effet du vieillir, il y à deux ans c'était nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Onslaught_Don




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Melbourne, FL USA
Date d'inscription : 08/12/2021

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:07

Zabro a écrit:
Je me permets un retour sur Onslaught.
J'ai commandé pas mal de squats et voilà mon avis : les véhicules sont pas mal voir bien par contre en  ce qui concerne l'infanterie... On est à des années lumières des photos présentées. Je pense que ses moules sont fatigués, c'est peu lisible et certaines figs présentent même des décalages de moules (sur du 6 mm ça pardonne pas).
Bref conclusion : pour les véhicules vous pouvez y aller les yeux fermés par contre attention à l'infanterie squat.

Bonjour à tous - pardonnez-moi si mon discours est cassé - je fais tout passer par Google Translate.

J'ai aimé lire vos opinions sur mon travail au cours des derniers mois, mais je n'ai pas voulu intervenir jusqu'à maintenant.

Zabro - Je suis désolé d'apprendre votre expérience avec nos unités d'infanterie. Je fais de mon mieux pour vérifier les packs avant qu'ils ne sortent, mais je ne peux évidemment pas tous les vérifier. Je vais devoir vérifier mon inventaire et faire un rapport à mon lanceur de sorts. En attendant, je serais ravi de remplacer ou de rembourser les packs dont vous n'êtes pas satisfait - envoyez-moi simplement un e-mail à don@onslaughtmini.com.  Je présente mes excuses pour tout désagrément

Pour toute autre personne ayant des suggestions, des problèmes ou des idées, s'il vous plaît faites le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.onslaughtmini.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:28

Hello, thank you for this feedback!

For my part, I use the Genestealer Sect Infantry and Adeptus Arbites and I have never had a complaint. The figurines have always been of good quality, and I think the French community really likes the figurines on your site.

----------------------------------------------------

Bonjour, merci à toi pour ce retour!

Pour ma part, j'utilise de l'infanterie secte genestealer et adeptus arbites et je n'ai jamais eu à me plaindre. Les figurines ont toujours été de bonnes qualités, et je pense que la communauté française aime beaucoup les figurines présentent sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:22

Bienvenue à toi, Don !

Merci de faire l'effort d'écrire en français, c'est apprécié.

N'hésite pas non plus à alimenter ce sujet avec les dernières nouveautés Onslaught Miniatures comme par exemple celles-ci qui viennent de tomber : https://www.onslaughtmini.com/

Terran Morning Star Mk.1 Super Heavy Tank :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 26533610

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 26500710

Avian Carnahounds :

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 26547410

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 26544310
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Onslaught_Don




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Melbourne, FL USA
Date d'inscription : 08/12/2021

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:13

Xavierovitch a écrit:
Hello, thank you for this feedback!

For my part, I use the Genestealer Sect Infantry and Adeptus Arbites and I have never had a complaint. The figurines have always been of good quality, and I think the French community really likes the figurines on your site.

----------------------------------------------------

Bonjour, merci à toi pour ce retour!

Pour ma part, j'utilise de l'infanterie secte genestealer et adeptus arbites et je n'ai jamais eu à me plaindre. Les figurines ont toujours été de bonnes qualités, et je pense que la communauté française aime beaucoup les figurines présentent sur ton site.

Merci Xavierovitch - Je suis content que tes miniatures te plaisent ! J'ai beaucoup de bons clients en France - je vous apprécie vraiment tous et votre soutien. Si quelque chose n'est pas à la hauteur de nos normes de qualité, je veux y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.onslaughtmini.com/
Onslaught_Don




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Melbourne, FL USA
Date d'inscription : 08/12/2021

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:15

latribuneludique a écrit:
Bienvenue à toi, Don !

Merci de faire l'effort d'écrire en français, c'est apprécié.

N'hésite pas non plus à alimenter ce sujet avec les dernières nouveautés Onslaught Miniatures comme par exemple celles-ci qui viennent de tomber : https://www.onslaughtmini.com/

Merci latribuneludique - Je ne manquerai pas de mettre régulièrement à jour la communauté avec ce qui arrive à Onslaught Miniatures. Et si quelqu'un a des suggestions, je serais ravi de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.onslaughtmini.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:03

pour suivre ce qui ce dit un peu partout sur les fournisseurs je confirme que zabro n a visiblement pas eu de chance,les acheteurs sont generalement totalement satisfait de la qualité des pieces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onslaught_Don




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Melbourne, FL USA
Date d'inscription : 08/12/2021

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:26

Je viens de publier le nouveau Paladin Super Heavy Transport sur la sur la boutique en ligne

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Terran_paladin_super_heavy_transport

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Terran_paladin_super_heavy_transport_item

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des pensées ou des opinions - Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.onslaughtmini.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:43

Je suis content de voir cette gamme continuer à s'étoffer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2009

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:00

Jolie pièce.
J'aime bien ce côté WW1 de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:21

Je le trouve très cubique... Du coup, je suis mitigé.

La lame de bull est très verticale, le haut très horizontal... Les détails aux autre endroits sont de bons ajouts et donnent une bonne gueule à l'arrière et aux cotés. Je crois que c'est l'avant qui me déplait.

Et chacun ses goûts. Ca reste un véhicule qui n'est pas moche non plus. Juste je décolle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Onslaught_Don




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Melbourne, FL USA
Date d'inscription : 08/12/2021

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:45

Merci pour la contribution ! Je pense que la vue orthographique enlève quelques-uns des choix de conception que j'ai faits - mais de face, je voulais que cette chose ressemble à un mur d'acier géant - comme une péniche de débarquement sur des rails. J'ai posté quelques vues supplémentaires ci-dessous:

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Terran_paladin_super_heavy_transport_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.onslaughtmini.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:17

Merci pour les vues supplémentaires !

De façon générale, je trouve que les arrondis sont trop absents des productions 3D. Ce qui a une certaine logique, hein. A la fois techniquement c'est plus facile à dessiner, et pour du futuriste ça se tient.

Néanmoins, on perd quelque chose avec tous ces angles et toutes ces surfaces rectilignes.

Je pense que c'est ça qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:36

WIP chez Onslaught Miniatures !

Terran Federation Bastion Mobile Command Center!

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Bastion_wip_01

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Bastion_wip_02

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Bastion_wip_03
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Onslaught_Don




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Melbourne, FL USA
Date d'inscription : 08/12/2021

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:55

Bonjour à tous! J'ai été très occupé ces derniers temps avec le travail, mais ce nouveau modèle massif devrait être disponible dans les prochaines semaines. Je travaille juste sur les derniers détails. J'espère que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.onslaughtmini.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:58

C'est une belle bête ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
xavathor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2015

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:03

Superbe!! Et j'imagine bien une cathédrale des sœurs de bataille sur la même base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onslaught_Don




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Melbourne, FL USA
Date d'inscription : 08/12/2021

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:08

xavathor a écrit:
Superbe!! Et j'imagine bien une cathédrale des sœurs de bataille sur la même base Very Happy

Je peux certainement me pencher là-dessus ! Je ferai également un proxy Squat basé sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.onslaughtmini.com/
Contenu sponsorisé





[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onslaught miniatures] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark Realm Miniatures] Nouveautés
» [Perfect Six Scenics & Miniatures] Nouveautés
» [Vanguard miniatures] Nouveautés
» [LEVEN MINIATURES] Nouveautés
» [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: