Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14)

Aller en bas 
+11
Vounchiz
Pierre-yves
Norhtak
Fabulous Fab
menk
Hasdrubal
Conar le Barban
Karlus
Bab
Xavierovitch
meg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14)   Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:11

Moi j'avoue que j'ai complétement décroché, et le truc des english est quand même pas trop mal j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14)   Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:57

Citation :
et le truc des english est quand même pas trop mal j'ai l'impression.

C'est pas éjecter du groupe que tu vas être toi, c'est banni du FERC avec des propos pareil! Razz What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14)   Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:01

Xavierovitch a écrit:

C'est pas éjecter du groupe que tu vas être toi, c'est banni du FERC avec des propos pareil! Razz  What a Face
Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14)   Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:30

Xavierovitch a écrit:
Ceci est un message juste pour savoir si je gardais le groupe eldars noir ouvert ou pas? Vu que le codex en est un peu au point mort?
Bonjour !
Vu que je viens de commencer la peinture de mes Eldars noirs (pardon Stygian...), je remercierai bcp le groupe de travail s'il arrivait à rester motivé et à faire qq tests cette année.
Les miens ne viendront qu'à la fin de l'année je pense quand j'aurai fini ma peinture (mais j'ai bon espoir car c'est super agréable à peindre).

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14)   Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:11

Petit message pour dire que j'ai enlevé les participants du groupe eldars noirs, si d'autres personnes motivés veulent monter un groupe ou tester des choses, qu'ils se manifestent dans ce sujet.

Il n'y a rien de pressé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14)   Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:23

Bonjour tout le monde,

Personnellement, je suis toujours chaud patate pour faire partie de ce groupe. Par contre, il me manque cruellement un élément fondamental je pense pour être crédible: un groupe de joueurs afin de tester la liste.

Aussi, mes avis sont entâchés du fait que je ne peux pas tester. Je comprendrai donc de ne pas être retenu... Mais d'un autre côté si personne en s'y colle...

En attendant, je pense que les anglais ont nettement avancé sur leur propre liste, qui a évolué de façon assez drastique par rapport à ce qu'elle pouvait être initialement.
En attendant que nous soyons productifs au niveau FERC, je pense que c'est une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14)   Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:57

Alors pour ma part, l'été est fatal à ma motivation peinture mais je compte bien avoir une force d'au moins 2000 pts en décembre 2016...

Pareil que Bab, mes possibilités de tests sont assez réduites mais j'apporterai mon écot en mode officiel ou officieux selon les besoins.

Bab a écrit:
En attendant, je pense que les anglais ont nettement avancé sur leur propre liste, qui a évolué de façon assez drastique par rapport à ce qu'elle pouvait être initialement.
En attendant que nous soyons productifs au niveau FERC, je pense que c'est une bonne option.

Afin de respecter le travail fait par le(s) précédent(s) groupes de travail, je pense qu'il faudrait leur validation si on change radicalement d'optique de liste.
Il y a moyen de faire qq chose avec la liste actuelle je pense (peut être plus de boulot par contre) mais pouvons-nous nous le permettre avec le peu de joueur sur cette liste en France ? Est-il plus simple de partir sur qq chose de connu et reconnu par nos "amis" anglais ?

Si les personnes impliquées pouvaient répondre (pas urgent, il fait chaud...c'est les vacances ou presque...) afin qu'on puisse avancer à la rentrée, merci !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14)   Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)
» [test]Eldars noirs vs Blood angels 3000pts
» Groupe de travail - Aviation SM (travail préliminaire)
» Reformer un groupe de travail ?
» Groupe de travail Fir caurifel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Eldars Noirs-
Sauter vers: