Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]

Aller en bas 
+21
worstymarc
punisher ced
Stark
kilgore
Bab
Baflar
Conar le Barban
Mogwaï
Karlus
meg
Xavierovitch
Vounchiz
hugot
Babass.
pandera
Fabulous Fab
Alias_bel
Pierre-yves
titomane
Somua
BeN860
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:10

Je regrette vraiment de ne pas avoir joué sur cette table. Une table complète de ces bâtiments avec les rue du stark, cela doit vraiment avoir de la gueule, d'ailleurs, les deux types de décors s'intègrent parfaitement l'un à l'autre, on dirait presque qu'ils les ont travaillé ensemble ,les bougres!
Revenir en haut Aller en bas
punisher ced

punisher ced


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/11/2007

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:12

Super Pierro, mais on ne les vois pas a la vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:13

Xavierovitch a écrit:
Je regrette vraiment de ne pas avoir joué sur cette table. Une table complète de ces bâtiments avec les rue du stark, cela doit vraiment avoir de la gueule, d'ailleurs, les deux types de décors s'intègrent parfaitement l'un à l'autre, on dirait presque qu'ils les ont travaillé ensemble ,les bougres!

C'est pas faux ! mais chut c'est top secret....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:23

punisher ced a écrit:
Super Pierro, mais on ne les vois pas a la vente...

Oui, ça ne devrait tarder...je suis charrette en ce moment, et je n'ai pas eu le temps de travailler sur le site :/ , toutefois, un sujet sera consacré à celà, ce n'est pas l'endroit Smile (c'est néanmoins déja dispo, plus de détails en mp si tu le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:42

Citation :
Je regrette vraiment de ne pas avoir joué sur cette table.

Ouep, moi aussi Crying or Very sad

Surtout que c'est exactement ce genre de résultat auquel je souhaitait arrivé quand je me suis lancé dans mon projet de routes: des avenues large qui laisse de la place au jeu et des bâtiments démesurés qui donnent du relief à la table (le genre de rendu que l'on ne peut pas obtenir à 40K...)

Citation :
je suis charrette en ce moment

Pareil... pale
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:30

Allez, voilà une semaine que le conflit est terminé, il est temps de vous apporter les résultats de cette campagne de Necris Minor!

Tout d'abord merci à tous les participants, aux Nord strat qui ont aidé à l'intendance, à ceux qui nous ont prêté des décors afin d'accueillir autant de joueurs. Merci. cheers

Les chiffres du week end:
-24 joueurs (nous égalons le record de l'année dernière Very Happy )
-48 parties
-8 exterminatus et une élimination Shocked

Après les déferlantes tyranides et du chaos lors des deux premiers épisodes, la machine de guerre de l'inquisition a fini par se mettre en marche. Une gigantesque flotte de l'impérium constituée d'une centaine de vaisseaux se dirigeait vers le secteur Necris afin de mettre un terme à cette menace grandissante. Les trois ordos de l'inquisition étaient présent ainsi que plusieurs forces de chapitres de l'astartes et des régiments impériaux, tous prêt à réduire en cendre leurs adversaires voire à délivrer la sentence extrême aux mondes perdus. Le décor était planté.

Sur la carte, chaque lieu bénéficiait d'une ou deux valeurs. La valeur R correspondait aux nombres de points nécessaires à l'impérium pour récupérer les troupes encore présentes sur les lieux, des reliques ou du matériel de première importance. La valeur EXT plus élevée pour exterminatus correspondait au nombre de points nécessaires à l'impérium pour détruire les lieux ou délivrer un exterminatus dans les cas les plus critiques.

Après chaque tour de campagne, chaque victoire permettait à la faction correspondante d'augmenter ou de diminuer ces valeurs de 1 point. Donc soit rendre la tache à l'imperium plus simple ou plus difficile. Les coups bas ont d'ailleurs fusés Twisted Evil
Après les autres faction, l'impérium bénéficiait de 8 points fixes +1 pt par victoire à dépenser.

Voici la carte et le droulement des opérations:
[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Cartecampagne2013final
L'impérium faisait son entrée par le sud ouest du secteur et devait progresser dans le système à partir de là en dépensant ses points.
-En bleu foncé: première phase
-En bleu ciel: deuxième phase
-En jaune: troisième phase
-En orange: quatrième phase
-les cibles sont les endroits où la valeur EXT à été réduite à 0

Un bref résumé de ce qu'il s'est passé:
Phase 1: Le chaos et les orks décident de ne pas se laisser faire et augmentent la valeur de Necris, leur objectif commun. L'impérium s'enfonce malgré tout dans le système et commence son nettoyage en détruisant l'ancien centre de commandement tombé aux mains du chaos, la Station spatiale Oberon.
Phase 2: Les combats entre le chaos/les orks et l'imperium s'équilibrent. Les forces du chaos renforcent leur monde démon et les orks Necris. L'impérium décide de se concentrer sur le chaos en éliminant la station astéroide gamma 6 et en lançant une première offensive sur La fureur de Dante, réduisant ses défenses.
Phase 3: Les forces du chaos tentent de résister au maximum, mais avec l'aide des eldars et des taus, la flotte impériale prend position au dessus du monde démon et l'annihile dans un bombardement planétaire. Coup dur pour le chaos.
Phase 4: Après ce coup dur, l'alliance ork/chaos s'effrite et les ceux-ci s'attaquent. Ceci facilite la tache de nettoyage du système pour l'imperium qui élimera les derniers orks d'Ovalia et des force tyranides. Néanmoins les force de l'impérium commençant à s'essouffler pourront juste récupérer ce qu'il est encore possible sur Necris, sans pour autant nettoyer la planète par le feu sacré. Le chaos se vengera aussi des Tau en éliminant leur base sur E-450-M.

Au terme de ces 3 année de campagnes, voici les résultats par faction:
-IMPERIUM
L'imperium aura souffert des incursions chaotiques et tyranides et même si au final il se préserve du danger en éliminant la menace tyranide et un monde démon, le prix à payer en est très très lourd: un système spatial entier de perdu.
-CHAOS
Malgré la réussite du rituel permettant la transformation de la singularité spatiale en tempête warp et ainsi la création d'un monde démon, les forces du désespoir n'ont pas réussi à se préserver de la fureur de l'impérium. Néanmoins vu le carnage dans le secteur et les champs de ruines, les dieux du chaos peuvent sourire, et la tempête warp est toujours active...
-TYRANIDE
Le vrille de la flotte ruche menaçant necris aura dévasté une partie du système, mais aura finalement été stoppée. L'assimilation de TRUST étant terminée, le peu de forces tyranides restantes disparaitra dans l'espace sans laisser de traces.
-ELDARS
L'essentiel pour les eldars aura été préservé, ATH IRIDIA, ancien monde eldar. Néanmoins ceux-ci auront été incapable d’empêcher les forces du chaos d’œuvrer à la destruction du système et pire d'ouvrir une faille dans le warp. Les eldars auront été réduit à aider tant bien que mal la croisade de l'inquisition afin qu'elle fasse le travail à leur place.
-ORKS
Les orks se seront invité à la table du carnage du système Necris. Toutes leurs bases d'opérations auront finalement été détruites par l'impérium, ne leur laissant que les ruines de Necris comme éternel champ de bataille face aux forces du chaos.
-TAU
Les Tau auront tenté d'étudier les tyranides en suivant la flotte ruche, mais auront été pris dans des évènements les dépassant. Leur base aura finalement été détruite et leur flotte obligé de quitter le système.

(Si je trouve du temps, j'essairai bien de faire un beau compte rendu global de ces trois années Rolling Eyes)

MErci à tous encore une fois. Je débrieferai ensuite mes parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:43

Cé nou kon a tué lé mérou !
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:05

Citation :
Le chaos se vengera aussi des Tau en éliminant leur base sur E-450-M.

Oui, je tiens à faire part de ma vive protestation : ce n'est pas le chaos qui a détruit les Taus, mais bien les Orks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:18

Je ne peux que confirmer les dires du gros truc vert :p
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:13

Oups désolé, je corrige Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:54

Un petit mot pour remercier tour l'équipe de leur accueil. Très bonne ambiance, des gens cool de parties sympa bref très bien. Weekend sympa avec de nombreuses têtes connues et de nouvelles.
Une mention spéciale à Karlus pour nous avoir hebergé pendant le weekend. Un grand merci à toi.

Petit retour sur le fond de l'événement. Je ne suis définitivement pas fan des campagnes avec classement indiv type tournois. C'est perso mais je suis plus adepte d'une campagne pure (on affronte pas ceux de sa faction, scénarios etc... ) ou d'un tournois pur : les deux premiers se rencontrent, classement points etc. Du côté chaos, de mon côté en tous cas, la campagne ne m'a pas apportée grand chose. Dès le début j'ai compris la fin du weekend et j'avais la sensation que ll'histoire était déjà bouclée.
Rien de bien méchant hein, mais bon, juste histoire de vous donner mon impression.

A bientôt l'équipe (et merci aux maîtres barbeuc du samedi soir aussi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:28

aller un debiref de mes parties je vous donnerais une vision globale plus un fait notable pas de détail action par action... Trop de choses à retenir !
ma liste :
2 helltalon
2 terminator en teleport
2 motos
1 x 4 predator + 2 vindicator + stalker
1 x 4 land raider + 2 vindicator + stalker
1 x retinue + supcomm + transport
1 x retinue + culte de slannesh + transport (bts)

En 4k
1 x 4 land raider + 2 vindicator + stalker
2 x feral

Notes : je pense avoir pris une liste fun plutôt efficace en 4k et intéressante en 3k. Je voulais pouvoir étudier vraiment la liste qui doit bientôt passer en Master et il me semblait que full sol était la meilleure méthode pour éviter les aléas. A noter que cette liste pouvait à peu de choses prêt être prise en version précédente, du moins en prenant moins de motos mais des raptor etc. Avec des chefs par contre ! La j avoues que j ai eu une sacrée moule aux dés pour mes activations... Et je pense avoir grandement haussé mon niveau de jeu j'etais coaché à mort et faut croire qu'apres 500 parties j'ai enfin compris... Je veux rencontrer moustachu maintenant je crois que je suis prêt Smile

partie 1 contre pandera et ses SM : 4-0

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Dsc0018kg
Ca demarre fort avec un adversaire que je ne connais pas, une liste proche de la mienne dans les fondamentaux (troupe au sol + teleport) et qui du coup me fait serrer les miches d'entrée. on se deploie en miroir en plus il m'oppose un gros front !

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 100_4670_zpsded90658
ouh les belles formations emmelées en meme temps faut y aller quand meme...

ça va piquer au tour 2 !


début du tour 2...

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Dsc0037oj

tiens apres 2 activation mon aile gauche a disparu Smile l'assaut d'antologie mes amis ! mes 2 grosses formations (melangées mais bon là quand meme... ah ben si il les attaque mais pas toutes ensembles Smile) prises en samdwitch par 1 tactique et 2 termis chapelinisées... ben ça vole dans tous les sens ! heureusement pour moi j'ai du gros soutien et de la chatte sur mes sauvegardes de land raider. Lui il a une sauvegarde de malade sur son chapelain numero 1 (40 touches pour le tuer) et contre toute attente mon BTS se fait fumer la gueule par 1 formation de termis ^_^
[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 100_4681_zps6583f189
cependant je ne me suis pas dispersé et j'ai mis mes termis pour annhiler tout ce qu'il reste de l'autre coté...
[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 100_4680_zpsec869347
ça envoi du bois !
fin du tour 2 c'est la débandade SM et en plus ils continuent a essayer de me mettre la pression mouhahahaha ils seront integrés a mes sujets de khorne sois en sur pandera ! un affrontement hautement sympathique mais heureusement pour moi, mon adversaire a fait trop d'erreur en laissant toutes ses troupes melangées au centre pour espérer l'emporter. Sa liste surclassait clairement la mienne ouf !


partie 2 contre alex et ses SM en 4k : 4-0
une liste plus classique... en 3k ! seulement il a mis du gros lourd dans ses 2 tactiques et son BTS est une termie en land raider.... ouch ! heureusement ma liste en 4K est bien plus solide aussi avec 2 FERAL et 1 landraider on va s'expliquer uhuhuh.

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 IieL2NNRM9GQGlI1nvpa3yp6PQsefm-G-eSRmIjrPEpP0vByJMiEz-gfFgMKsG7hUNJxWN3uPJZllmu9feiS6ugPCSaq5JoEUGyo6HnN1xcKL48khALSSTV3VZ1pDejHB0veEnEj1d6w2cqr=w800-h600

A mon avis, alex commet 2 erreurs (pas au sien cependant je developpe) : alors qu'il me repousse bien en avançant ses tactiques + annhilator qui me font bien mal (de mon coté je mets mon armée pour détruire sa garnison sur mon flanc droit et ça pete que à la fin !) il prend le pari risqué puisqu'il menait de m'assaulter un feral et une formation de land raider en fuite avec son thunderhawk et meurt (c'est balot ceci dit a mon avis il met son atout dans un assaut tout pourri car pas nécessaire au milieu du tour1).
une grosse escalade au tour 2 sur mon flanc droit et de nouveau une grosse erreur de alex (qui decide d'assaulter avec sa BLM plutot que de la conserver en soutien pour les assaut de ses autres formations) lui coutent la partie. Je calcule le meilleur chemin (ça me prend du temps désolé l'orga...) pour réduire tout le reste sans me prendre trop dégats et ça marche !!! damn je suis en forme... mon adversaire ne lache rien, m'oblige a conserver l'esprit clair jusqu'au bout car il tentait d'arracher le 2-0 ! ça a failli marcher une belle leçon que j'ai reçu de la part de quelqu'un que je considère maintenant comme un ami apres toutes ses parties jouées ensemble Wink

Partie 3 : clem et ses cultes de la vitesse !2-0
gloups on m'a bien préparé sur sa liste imbuvable avec 4 formations de chassa +1 landa et ses marabunta ork !!! arg je connais l'animal et pour l'instant je m'en tire pas trop bien aux résultats 1 défaite franche, un nul (transformé en victoire par une tempete du warp grrrr) et 1 victoire mais qui compte pour du beurre car super scenarisée Smile

bon je galere pour les tofs on verra plus tard.

bref j'en mène pas large et je me mets à pression et... Punaise que 3 formations de chassa ! Ok cool je peux le faire. Et clem qui a souffert de sa nuit avec philou se pose plein de questions etc bref pas serein non plus ! Je choisis de me déployer en coin et de me tasser pour éviter de me prendre trop de chassa sans coller du pi et les empêcher de venir. Pour moi c'est la clé : si je limite l'impact des chassa je le poutre une armée ork ne peut rivaliser contre la mienne en assaut (oui bon je sue grave et je serre les fesses hein !).

Et ça marche ! Je commets une erreur mineure tour 1 en plaçant mal mes helltalon (2 aa 3+ a 45cm que le on transforme vite en 30cm) ce qui permet À clem de me punir. Mais ses avions ne feront rien d'autre de la partie ! Moi j avance en tortue avec un centre énorme qui me permet de séparer son armée en 2 pour broyer de l'ork ! J éliminé son cs début tour 2 et son BTS manque clairement de chance sur le 2 ème assaut majeur (8 touches = 8 morts de son côté). Ceci couplé à quelques erreurs de placement qui se soldent par des formations immédiatement écrasées transforment le tour 2 en une boucherie incroyable. Il ne à plus que quelques formations exsangues et j ai du perdre 10 figs ! Et toutes mes formations reviennent en jeu... Il n'y aura pas de tour 3 (plus le temps). Victoire Smile

les cultes j'entends souvent dire que c'est fumé m'enfin... euh ben non quoi Smile c'est que qu'essayer de les flinguer et les faire fuir au tir ça doit etre coton ! sinon ça pete comme tout ma bonne lucette !

Partie 4 contre les eldars de ? 3-0
Là j'avoues on était crevés tous les 2 : je commence à me relâcher et à commettre des erreurs cependant mon adversaire en fait encore une fois bien plus que moi. Y a pas j'ai une aura de tzeensh ou je commence à croire que la bille magique que ma donné mon fils pour gagner mes parties a fait un méga effet... du coup je regarde mon fils différemment maintenant ;p

Je m'explique :
D'abord son effort porte sur mon flanc gauche alors que ma puissance de frappe est plutôt centre / droite. OK les eldars se redeploient vite mais bon... Je me fais meuler mes land raider (maudits titans) et puis c'est tout ! Ensuite il attaque mes élus en maraude avec son groupe de assaut principal (625 pts c gras) et enfin il ne pilonne pas mes rhino. Ceci couplé à un manque de réussite en assaut pour sa formation la plus chère me permet de plier la partie sans vraiment être inquiété et pourtant au déploiement je me faisais dessus ! Encore une liste de sol...

Le moment d'antologie a été le premier assaut de sa force principale sur mes termis qui a conduit a 0 touches de chaque côté ! Le coup de merde... j'ai fais 4 x 2 en FF et lui il a fait un nombre de dés foireux... les eldars sentaient la fin approcher y 'a pas !

en tout cas toujours dans la bonne humeur et la sympathie franchement venir à valenciennes c'est que du bonheur Smile ah les crêpes à la cassonnade (blonde mais bon ça passe quand meme uhuhuhu) merci pour tout le norrrrrrrrrrrd Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:26

Un grand MERCI à tous pour l'accueil et pour cette super manif, c'est toujours un bonheur de vous retrouver tous le vendredi et un malheur de vous quitter le dimanche... cheers Les joueurs du Ch'nord ont vraiment pris du level en terme de jeu, mais comme le Fab, je constate que moi aussi (je joue de plus en plus vite...)Twisted Evil les parties jouer furent toutes agréable, les victoires, les défaite et même cette stupide égalité contre Pierrot à été bien sympa a disputer Laughing Merci à Pierrot et Héléna pour le super accueil le soir et aux Geeks de Nord Strat, ainsi qu'à tous les participants et mes compagnons de route...A+++BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]   [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris
» [EPIC DAY 2014] Vouvry Beach - Debrief
» [JFJ 2013/Sartrouville] Le débrief
» [Valenciennes - NordStratégie] Débrief Tournoi EPIC 2014
» [Epic Day 2014][Coulommiers]Debrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: