Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

[NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Empty
MessageSujet: [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho.   [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:06

Bonjour tout le monde,
Le Week end prochain je fête mes  30ans. J’ai donc décidé d’organiser un weekend net epic  avec mes potes. Je profite donc de vous présenter le fluff qui évoluera jusqu’au jour fatidique de la rencontre.
Après quoi vous aurez le compte rendu de la confrontation avec les photos.

Place au fluff (Soyez courtois c’est la première fois et il parait que ça fait toujours mal :p)

Nous sommes en 990 du 41e millénaire sur un énorme astéroïde. Une cachette parfaite pour le Big Boss Ghazghkull  Mag Uruk Thraka et sa horde.  La fumé s’émanent des interstices du rocher se mélangent à sa queue.  Le mimétisme est parfait. La base est enfouie si profondément qu’aucune détection n’est possible.

Un mekano rentre dans la sahl de kommand’ment.

Mekano : Big Boss !!! Les réakt’heur son prèh.
Ghazghkull Mag Uruk Thraka (s’adresse alors à tous les boss):  Bougé vous band’ de Larv. Je ve les donné dans les ordi de bhort. Direct sur la planète Bheaurd’ho. (Il se retourne sur le chef des mekanos) On va kontinuer à tester vot’ matos et le téla-tépula s’il é prèh.
Mekano : Le tela-tépula  é pas prèh’  Big boss, il fo attendre encore un peu.
Le Big boss : Ozef le but cé la boit’ magik des zommes qui se trouve danl’bounker soutérin.  
        Si elle é bonne pour eux cé bon pour nous.

Les Orks s’affairent et rentrent les véhikul’ dans les transpork’ à l’aide de quelques baffes et de gretchins dévoré. Mais les Orks inactifs depuis quelques temps (sans baston) commencent sévèrement à se quereller. Les anciennes vengeances inter-klan refont surface et les pertes se font sentir.
Le Big boss agacé convoque tous les boss.

G.M.U.Thraka: Stopé tous les travo. Je veux tou l’mond’ dans le Big hangar. Du Boss Au Gretchin !!!! Tou d’suit’ !!!! J’vais remet’ de l’ordr’ dans tous bordel !!!!

Quelques heures plus tard, les orks étaient réuni dans le Big hangar. La cohue était totale, jusqu’au moment de l’apparition du Big Boss sur une plate-forme sur-élevée . Les Orks sont devenus frénétiques et tapèrent en rythme sur le sol avec leur kikoup’.
Ghazgkhull Mag Uruk Thraka aimait cette sensation de puissance. Les effluves de combustible, de graisse, d’huile, de poudre et de sueur ork le motivait à réunir encore plus de Klans.  

Il prit une grande inspiration et beugla :

G.M.U.T : OOOOOOOOORRRRK !!!!! On é presk prèh !!! Il faut attendr’ un peu.  J’vé vous dir’ s’kon va fair’. Vous allé attaké la planèth Beaurd’ho !!!

Des gaussements orks s’élevèrent dans les airs.
Un ork des forces de Kommunikations s’avance  vers le bigboss avec une info importante et lui en fait part.

G.M.U.T : OOOOORKS !!!! J’viens d’apprendre  que vous allé bastonné avec dé zommes de la gard’ Imphérial et des shoeur d’bathaille.

Rien ne pouvait plus faire plaisir aux orks. Les hommes de la garde impérial avaient bon goût mais ils préféraient surtout les sœur de l’adeptus sororitas.  Pour eux, plus un met se défend plus ils apprécient. Et les sœurs des batailles étaient réputées pour être des dures à cuir. En plus, celle-ci avait un goût exquis. Ça croquait sous la dent et sa fondait ensuite. C’était leur caviar à eux.
Mais le Big Boss savait qu'afin que les orks se tiennent à carreau, il devait faire autre chose.
Il devait associer la pseudo-vertu ork à la terreur. C’est pourquoi il appela le boss gor’khu en charge de cette armée d’invasion.  Devant tout le monde il s’adressa à ce dernier.

-G.M.U.T : Avec toi j’ai perdu bocou d’boyz alors qu’y avait pa d’baston. Tu kommandra plus.

Il lui coupa la tête.
Un silence de mort s’installa.
Puis le Big Boss se tourna vers Mak Som’uh.

-G.M.U.T :  Mak Som’uh !! Amen ta gheul.
-Mak Som’uh : Koi Ma gheul !!! Keskela ma gheul ?!?
-G.M.U.T (s’adressant à toute l’armée) : C’est le boss Mak Som’uh vot nouveau boss pour l’attak de Beaurd’ho !!!

Les Orks crièrent : Som’uh !!! Som’uh !!! Som’uh !!!

-G.M.U.T : Ta touskifo. Si tu perds, j’t’éclate ta thète. Tes boyz pourront pu t’rconnetre.
-M.S: T’es sur du Matos ? Si t’es meknaos ont fait l’boulot ça va aller. Pas comme l’aut’ fois où les fighta on s’plosé dès ki zont mi lé gaz.

Le Big boss n’aime pas qu’on lui réponde et tapa sur la tête de Mack Som’uh.

-G.M .U.T : J’aime pas ske tu dis mé ta réson. Les Mékanos rajoute toujour du nithro’glycérimetan’hol pour aller plus vite. Mais cé pas stable.

-M.S : Y zon ka met’ du rouge ça va plu vite.

-G.M.U.T : J’suis pas sûr que tous lé klan sré d’accord. Fo respecté les dieux.
Il se retourna vers l’assemblée ork :
« zetes encore là Bande de larv’ AU boulo’ et plus d’baston !!! »

Le big boss et Mak som’uh retournèrent au central orkpération pendant que tout les orks retournèrent à leur préparatifs.


Dernière édition par somua le Sam 22 Mar - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Empty
MessageSujet: Re: [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho.   [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:44

La mère supérieur Celia Dominica avait été envoyée par la Sororité en mission d'investigation. Le secteur BX550 connaissait de forte perturbation du Warp.
Un base avancée était située sur la planète Bheaurd’ho. Le Général Mac Mahon tenait le commandement.

Mac Mahon: Bienvenue ma sœur, nos Techno-prêtres sont inquiets. Nos capteurs enregistrent de forte perturbation dans le warp, probablement dû par le déplacement d'un objet énorme.

Célia Dominica: Avez vous une idée de ce que cela pourrai être?

Mac Mahon: Le secteur BX550 est réputé d'être un couloir privilégié pour des astéroïdes. Ici nous étudions et connaissons exactement leurs trajectoires. Ainsi nous pouvons diriger les convois de l'impérium en provenance de Terra.
Mais cette fois ci il semblerai qu'un astéroïde de taille importante se dirige vers nous.

Célia Dominica: Je vois... L'impact est prévu pour quand ?

Mac Mahon: Bientôt. Vu la vitesse, 1 semaine voir 2. Nous avons envoyer des patrouilleurs pour en savoir plus et l'étudier de plus près.
En attendant leur retour, je vous souhaite d'accepter notre hospitalité.
Pour l'Empereur!

Celia Dominica: Oui que l'Empereur nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
kewtheskewer

kewtheskewer


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Charente-Maritime - Jonzac -
Date d'inscription : 28/08/2012

[NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Empty
MessageSujet: Re: [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho.   [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:47

Mac Mahon n'était pas du genre à s'inquiéter mais cette fois là ça sentait de toute évidence le roussi. Il faut dire que son affectation sur ce "Cailloux" Bheaurd’ho datait de qques années, un endroit plutôt paisible ou il faisait bon vivre. Peu de mouvement ces dernières années. On avait bien défoncé une pseudo ruche Tyranide il y a 1 ou 2 ans, les squelettes était même encore dans la grande plaine et abritaient à présent des nids de Ghizeul sorte de parasite local qui finissaient souvent en barbeuk au printemps. A part ça rien à se mettre sous la dent... Les gars sont tranquille, briquent le matos et s'entrainent plus à shooter la geuze locale qu'il ne passent de temps sur le pas de tir... "Ils leur faut de l'activité" martelait Mac Mahon à St Preux son adjoint. "Oui mais quoi ?" lui disait-il...

Alors quand on détecta cet Astéroïde un frisson de plaisir mélangé à de l'impatience parcouru les troupes ! Le sang de Mac Mahon ne fit qu'un tour et l'arrivée de cette soeur de Bataille, à la silhouette plus qu'avantageuse, car elle validait le fait que tout cela n'avait rien de normal et que l'odeur de la poudre allait de nouveau remplir les plaines de Bheaurd’ho !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilhemmatarin.fr
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

[NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Empty
MessageSujet: Re: [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho.   [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:47

Mac Som'uh et gazghull se penchèrent sur la table du central orkpération.

Le Big boss présenta l'armée d'invasion.

G.M.U.T: Tu oras droit à ça: Tu vas t'amuser....


total 6000 reste 0

Carte PR PV Coût PR clan PV clan Coût clan
Kulte Kulte 8 4 400 21 11 1550
Blasta Bomba 500
Motoboyz 3 1 100
Motoboyz 3 1 100
Motonobz 3 2 200
Kalcinators 2 1 50
Chassa 2 2 200

PR PV Coût PR clan PV clan Coût clan
Deathskull Clan 10 5 500 19 13 1850
Gargant Massakror 600
Pillards 2 2 175
Pillards 2 2 175
Tour bizarboy 1 2 200
Dragster Mékano 1 1 100
goretboyz 3 1 100


PR PR clan PV clan Coût clan
Evil Sunz Clan 12 6 600 37 20 1850
Horde de Gretchins 4 1 50
Déchirators 2 1 100
Gretchin 2 1 0
Motonobz 3 2 200
Bombas 2 3 300
Boyz supplémentaire 2 1 100
Boyz supplémentaire 2 1 100
Boyz supplémentaire 2 1 100
Boyz supplémentaire 2 1 100
Boyz supplémentaire 2 1 100
Shokk attak gunz 2 1 100

PR clan PV clan Coût clan
Grand Gargant 750 750 0 750
tête de Gork + Léva Lacha + canon ventral + kanon gatling
+Tourelle obusier+Tourelle obusier


G.M.U.T: Il é possib' que le Blasta bomma march' pas. T'auras alors un meka-gargant à la place. pareilles, kelk moto pozent problem' va ptèt falloir les rempalcé par aut'chos'.
Mac Som'uh: Ca Kommence bien. On trouv'ra une soluce'.

Un mekano ork entre dans la salle. Tout é prêt big boss tout l'monde et dans les transpork.

Mac som'uh: Je file dans le tranpork de kommandement.

Ghazkghull rejoint le "poste de pilotage" de l'astéroide.

G.M.U.T: " Bougez vous les Mekanos. Fête moi splosé le caillou!!"

Les Mekanos activent alors une série de charge explosive. L'astéroide se fragmente en plusieurs petites météorites qui se dirigent sur la planète Beaurd'ho et laissent place au vaisseau amiral du Big boss et de tout les vaisseaux de transport ork. Ils "attérriront" (tant bien que mal) dans 06 heures sur la zone la plus ravagée par les météorites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Empty
MessageSujet: Re: [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho.   [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:19

bah alors, on attend la suite nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Empty
MessageSujet: Re: [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho.   [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:42

ben ouais, la suite quoi... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

[NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Empty
MessageSujet: Re: [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho.   [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:57

ca vient ca vient, nous avons juste un souci de transfert d'information (il me faut l'armée de chacun)
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Empty
MessageSujet: Re: [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho.   [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:46

somua a écrit:
ca vient ca vient
J'espère, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Empty
MessageSujet: Re: [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho.   [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:29

somua a écrit:
ca vient ca vient, nous avons juste un souci de transfert d'information (il me faut l'armée de chacun)

C'est pas grave, on veut juste des photos et savoir si Ghazkghull s'est pris une doudoune ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Empty
MessageSujet: Re: [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho.   [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:58

Faudrait quand même pas qu'on finisse par avoir le rapport de bataille de l'assaut sur Seintétiène avant celui de Beaurd'ho  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Empty
MessageSujet: Re: [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho.   [NE] Attaque de la planète Beaurd'ho. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE] Attaque de la planète Beaurd'ho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HS] Full Metal Planete
» Le Nettoyage de la Planète Ignum Prime.
» Attaque surprise
» [EA] IW contre DG- attaque sur Albi IV
» WIP Scénario attaque défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: