Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3

Aller en bas 
+30
Casta
Mithridate
thingaz
LILITH666
magmainger
Metatron
jack60
Faust
tyrion62
WARGH
Krikounet
marell le fou
Flogus
ZeCid
Cpt Gulliver
Sgt PERNIFLAR
Aeri
Child Emperor
le chaos et le mal
benjoth
banzaiii
Xavierovitch
Le Duc
kilgore
Le vénérable Zaïus
Freud
Orar
BlooDrunk
DRUSS
latribuneludique
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:51

Troublemaker Games lancera son troisième projet de Crowdfunding dans environ 2 semaines.

La page du projet est en cours de préparation chez Indiegogo :

https://www.indiegogo.com/project/preview/6602ecda

On y retrouvera la grosse bestiole :

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 20140505112218-leviathan_stalker5_copy

Les stretch goals seront ensuite (pour l'instant) de l'armement complémentaire pour le Leviathan Stalker, des blindées humains et de l'infanterie en armure énergétique.

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 20140506020118-stretch_copy

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 20140506020820-infantry_copy

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 20140506033411-sniper_tank_copy

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 20140506063734-super_heavy_copy

Edit : Et E&C a montré des micro-tanks pour les Skinnerz (1cm de longueur), peut-être un futur stretch goal ? Mais j'avoue que je ne vois pas à quoi cela peut servir pour Epic...  scratch 

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 File


Dernière édition par fbruntz le Mar 20 Mai - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:10

Ca fait un "pledge" de 42 euros pour un unique bestiau, un peu plus de 36 pour un pledge à dix.

Ca me parait un peu cheros quand meme.
GW vendait combien le warlord?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:15

DRUSS a écrit:
Ca fait un "pledge" de 42 euros pour un unique bestiau, un peu plus de 36 pour un pledge à dix.

Ca me parait un peu cheros quand meme.
GW vendait combien le warlord?

Je m'avance un peu mais je crois qu'il devait pas être loin des 60€...

Edit : Rappelons quand même que le titan TMG est plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:35

fbruntz a écrit:

...et de l'infanterie en armure énergétique.
Hm, ça ressemble fort à du GW, Risked non?

fbruntz a écrit:

Et E&C a montré des micro-tanks pour les Skinnerz (1cm de longueur), peut-être un futur stretch goal ? Mais j'avoue que je ne vois pas à quoi cela peut servir pour Epic... scratch
A 40k c'est les Grot-tanks, et ça serait marrant de les voir à Epic, par exemple dans une liste ork alternative: "Gretchin Revolution".
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:10

Le warlord GW était vendu 40 euros sur la boutique en ligne donc on reste dans les même prix ça va je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:50

fbruntz a écrit:
Je m'avance un peu mais je crois qu'il devait pas être loin des 60€...

Je crois bien que tu as raison, en fin de vie il me semble que son prix était de 60 € sur le GW store.

Le titan n'est pas forcément trop cher en soit mais pour un plegde d'entrée c'est plutôt costaud, sachant que la moyenne de pledge était de 24 £ sur la première campagne et 20 £ sur la deuxième on passe vraiment à la vitesse supérieure avec cette troisième vague.

Et comme les choses bougent très vite sur le net, un nouveau pledge à 18 £ pour 12 skinnerz micro tanks vient d'être ajouté au projet.

C'est plus raisonnable mais effectivement difficilement intégrable actuellement pour epic, dommage ils sont super sympa.

En tout cas je prédis un gros succès au déblocage des options d'armes pour titan si l'échelle est compatible, sachant que le tarif ne sera certainement pas très élevé  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:02

Freud a écrit:
En tout cas je prédis un gros succès au déblocage des options d'armes pour titan si l'échelle est compatible, sachant que le tarif ne sera certainement pas très élevé   Rolling Eyes .

Je doute que cela soit compatible avec les titans Citadel, la différence de taille sera trop importante à mon avis.

Edit : Sinon il travaille sur un transport aérien aussi (certainement un futur stretch goal).

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 File
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:44

J'aime beaucoup ce titan !
Il fera un très beau Warlord pour accompagner les Reavers & Warhounds "Trouscale". Pour sa tête, il sera sans doute possible de varier les plaisirs avec un peu de conversion et l'utilisation de pièces alternatives. Idéal donc pour une belle AMTL.
Quant au transporteur, il est très sympa également.

Je ne sais pas si vous avez vu ce sujet sur Tactical Command, mais Fatdexx a créé tout un set de pièces 3D et imprimées pour transformer un kit de Chevalier Impérial plastique en Imperator ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:05

Je viens d aller voir, ça donne des idées!  Rolling Eyes 
Résiste, résiste,résiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:40

Le warlord GW était à 40€, le reaver était à 30€ et le warhound était lui à 22.50€, dixit le cataloque FG de 2009.
Je l'ai dailleurs au format PDF et je voudrais le partager mais je ne sais pas comment faire. Pour info, il fait 25 MO et il y a également le BFG, blood ball, etc...

Sinon ces figs sont superbes mais trop éloignées du look W40k.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:04

Nouveaux pledges ajoutés à la troisième campagne TMG :

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Novan_10

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Shinne10

et un stretch goal plutôt utile, un Skinnerz mini chopper :

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Skinne10

La taille du Titan a été communiquée, il fera entre 9 et 10,5 cm de hauteur en fonction des configurations d'armement choisies pour environ 6 cm de largeur par déduction. Pour information le Titan Warlord GW fait 7 cm de hauteur pour 4,5 cm de largeur.

Le Leviathan stalker peut certainement constituer ce qui est appelé sur ce forum un Titan true scale, mais là je passe la main, je ne suis pas un expert de la taille réelle des titans au 41° millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:28

J'aime beaucoup le Trampler mais cela fait écho à une unité Ork de W40k ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:44

fbruntz a écrit:
J'aime beaucoup le Trampler mais cela fait écho à une unité Ork de W40k ?

A mon sens, ca correspond a un dread.

Les gardes sont chouette, mais je pense que ca va pas plaire a GW...
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07


D'ailleurs pouvez vous me dire si selon le fluff officiel GW, les boitkitus et les dreadnoughs orks sont pilotés ?

Un autre problème de taille est représenté par les 28 mm de la bête. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:37

Pour le titan, je pense qu il est trousquale car le warlord que j ai bricolé (en faisant un ratio des tailles des figs gw et de celles des titans true scale  scratch ) fait 10 cm!

Peut etre qu il y aurait moyen de scratcher le trampler pour faire le marcheur soeur de bataille?

En tout cas , c est prometteur!


Dernière édition par kilgore le Lun 19 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:17

Freud a écrit:

D'ailleurs pouvez vous me dire si selon le fluff officiel GW, les boitkitus et les dreadnoughs orks sont pilotés ?

Affirmatif, des non-volontaires sont enfermés et branchés dans les cockpits.

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:39

DRUSS a écrit:
fbruntz a écrit:
J'aime beaucoup le Trampler mais cela fait écho à une unité Ork de W40k ?

A mon sens, ca correspond a un dread.

Je n'avais pas vu que la taille de la figurine était citée dans la description : 28mm.

Cela fait un peu grand pour un dreadnought (surtout comparé à l'officiel GW) mais j'aime vraiment beaucoup la figurine. Rah, il est fort cet Evil & Chaos, il va encore me faire participer à son projet. Pour compléter je vais être obligé de prendre de l'infanterie Novan...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:53

37% (reste 48 jours) et un nouveau stretch goal en preview :

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 20140519045635-winter_troops_copy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:23

Lorsque je compare la méthode d'onslaught à celle de troublemaker, je me dis que j'ai de moins en moins envie d'acheter chez le second, j'aime bien le principe du crowdfunding mais là, je trouve qu'on touche un peu les limites du truc.

Je veux bien qu'il soit une petite boîte et qu'ils aient du mal à démarrer, mais nous "forcer" à acheter les premières figurines pour peut-être avoir accès à celles qui sont présentées après, je trouve le procédé très limite. En plus, je vomis les titans trou scale.

Bref, j'achéterai surement les eldars noirs OSM mais je ne donnerai pas de sous à troublemaker sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:27

Bah, c'est le mode de financement qui est différent. TMG n'oblige personne à acheter puisqu'en principe tout sera disponible sur sa boutique en ligne à la fin.

Le reproche qu'on peut lui faire, par contre, est d'enchaîner les projets de crowdfunding alors que la dite boutique en ligne ne permet pas encore d'acheter tous les produits financés par les deux précédents projets... Ca mériterait certainement une petite pause, le temps de mettre à disposition l'ensemble de sa gamme qui commence à être plutôt sympa (sur le papier).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:45

C'est aussi un motif de ma grogne. Cela donne de plus l'impression que l'on ne verra peut être pas ces figurines dans la boutique, en gros, il rafle la mise sur le crowdfunding et tant pis pour le suivi.

Alors que le principe du truc pour les petites boîtes est de pouvoir investir sans engager des fonds à perte.

Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:47


AMA le bouclage de la campagne 1 doit influer sur pas mal de chose chez TMG, une fois réalisée les choses se mettront en place plus facilement.

Pour ce qui est des "strech goal", le principe n'est pas si éloigné de la pré-commande chez OSM. Principe qui doit certainement influer sur la priorité à terme de certaines figurines par rapport à d'autres et qui "oblige" à acheter avant la disponibilité des produits.
Revenir en haut Aller en bas
banzaiii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:14

tout d'accord avec vous bounce .

-onslaught miniatures prudent et superbe figurines c'est l'avenir ....

-troublemarker games très très long pour toutes ses projets de sorties de figurines encore bien trop peu de références disponible en boutique et effectivement bizzare !!!!
on doit débloquer des fonds pour pourvoir apercevoir les autres ou pas , futures produits proposées .... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:18

banzaiii a écrit:
Troublemarker games très très long pour toutes ses  projets de sorties de figurines encore bien trop peu de références  disponible en boutique  et effectivement bizzare !!!!

Le projet numéro un est un chemin de croix, c'est avéré, mais le projet numéro 2 c'est déroulé parfaitement, fig très intéressantes, niveau de finition presque supérieur aux sketch 3D, réception des figurines dans les temps, que du bonheur.

banzaiii a écrit:
onslaught miniatures prudent et superbe figurines c'est l'avenir ....

il n'y a pas concurrence entre les 2 entreprises, il faut 34$ pour 100 fantassins et 41$ pour 10 véhicules blindés chez OSM contre 15£ pour 100 fantassins et 22£ pour 10 véhicules blindés chez TMG.

OSM c'est positionné sur une offre haut de gamme et TMG sur une offre standard, il en faut pour toutes les bourses.

Après est ce que le modèle de distribution de OSM est l'avenir par rapport au crowfounding, je pense que l'un ne va pas sans l'autre.

Au sujet de la non présence de la gamme complète "Defeat In Detail" sur le site de TMG, est-ce qu'elle ne pourrait pas s'expliquer par le fait que Ben ne soit pas très à l'aise avec tout ce qui est communication internet, prise de photos, mise en valeur des modèles...etc (au niveau marketing son site est une catastrophe).

Donc effectivement quand on voit la mise en avant de sa gamme sur Indiegogo et sur sa page Facebook, on comprend pourquoi Ben en fasse une priorité et qu'il délaisse son site internet.

j'espère qu'il remédiera à ce problème de taille s'il veut profiter du petit coup de pouce fourni par ces 3 campagnes indiegogo et surtout permettre à ces clients de pouvoir acheter ses figurines par des voies plus traditionnelles.

Accordons à Ben le bénéfice du doute, participons à sa troisième campagne indiegogo et faisons lui confiance pour la suite.

Et pour enfoncer le clou, voici à nouveau le lien de la campagne :

https://www.indiegogo.com/projects/6mm-scale-armies-wave-3/x/3475157#home

Cliquez'en, c'est de la bonne nourriture avec des petits morceaux de 6 millimètres dedans.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:51

En fait la grosse différence entre les deux est que Onslaught Miniatures a un traitement beaucoup plus pro que Troublemaker Games. C'est clairement à ce niveau que TMG doit s'améliorer.

Pour le reste je suis quant à moi très heureux de voir émerger ces deux entreprises très dynamiques sur le marché du 6mm, un marché qui commence à rassembler pas mal de monde. C'est un énorme avantage pour notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [troublemaker games] crowdfunding wave 4 !!
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)
» [Troublemaker Games] Nouveautés
» [TroubleMaker Games] Infanterie allemande 10mm
» Studio Sparta, le Specialist Games de Spartan Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: