Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!

Aller en bas 
+52
Le Roi en Jaune
Red1104
fabrice-frater
harzen
VexarE
trantsiss
Loishy
oddball13
marell le fou
buzzrem
manoueltiger
charly 60
willyboy
BlackIce
Hojyn
Nico
Norhtak
El Luce
BlooDrunk
vonkurgan
Karlus
baygon_choco
Le Merco
tigibus
Patatovitch
Kartan01
magmainger
Casta
Napalm
Egel
Babass.
Freud
Hasdrubal
Aeri
thingaz
ivaniv
Orar
bifron
Faust
WARGH
pascal arcade
newparrain
benjoth
Le Duc
julo
kyril44
ZeCid
Child Emperor
jack60
mosko
latribuneludique
Xavierovitch
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:46

Juste lui fournir le mur contre lequel il s'adosse pour tirer : je te dis pas le recul. Et après, il nous fait le coup de la tortue sur le dos.... J'me demande si c'est pas une idée de Fulgrim, toutes ces extensions surdimensionnées qui sont donc probablement des ersatz d'un truc caché sous la carapace noire.... Pauv' millénaire ouiskiaklaguerre, ils lui feront tout !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:53

Napalm a écrit:
Sinon on dirait un machin tout droit sorti d'AT43. Ce n'est pas aussi ridicule que les centurions, mais ça doit être second dans mon top en partant du bas...

Ah ben non alors, à AT-43 les machines ont ce petit côté kitch qui va tellement bien à cet univers si particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:55

Z'avez tout faux les gars, c'est un Warlord true scale.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:57

Damned le mauvais gout développé à 40k contamine Warhammer maintenant.
Style grossier et figurine mochissime (en toute subjectivité)
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 <a href=[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 99070210" />
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:36

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 99120101127_SMDevastatorSquadUltra01

Dieux que c'est grossier...
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:39

Je dirais même grotesque :/
Revenir en haut Aller en bas
magmainger

magmainger


Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2014

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:32

Boah, moi ça ne me choque pas...
En plus les grappes sont très complètes, plus besoins de faire les boutiques de bitz pour chopper les armes que l'on cherche...
Rien de révolutionnaire, mais bon, c'est du SM vanille en même temps... fallait s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:39

Tu ne trouves pas un coté playmobil? Une sarissa dans le *** ?
Franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:46

Pourquoi ne pas faire toute l'escouade à plat-ventre ou accroupie ? Ou en train de marcher, de communiquer, de regarder son auspex...
J'aime beaucoup l'infanterie de soutien chez les GI, chaque socle est une vraie scène, un mini-diorama. Sacs de sables, retranchements... Là les SM debouts qui tirent... Voilà.
Et au vu de la taille de leur attirail je doute que quiconque ait envie de faire des conversions. Tout est grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
magmainger

magmainger


Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2014

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:00

L'égout les kouleurs toussa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:08

C' est vrai qu' au bout du bout tout sera une question de gout et de couleur.
Maaaaiisss ma modeste opinion c' est que si tu prends l' évolution des SM sur les 5-10 dernières années c' est de plus en plus rigide chez GW et ça tend des fois au caricatural.
Ce n' est pas inévitable ou propre a l' armée mais c' est une question de parti pris, pour antagoniste FW nous fait du gros SM méchamment burné mais avec beaucoup plus de caractère et de subtilité (critère éminemment subjectif).
Du coup la, pour moi, c' est neuf mais moins joli qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
magmainger

magmainger


Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2014

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:27

Rooh le coup du c'était mieux avant! Laughing
Je pense comme tu le dis que c'est un parti pris, et j'en suis aussi convaincu.
Les autre chapitres ne sont pas traité de la même façon, les SW et les blood sont plus dynamiques, les DA sont plus sombre, et les fig FW sont beaucoup plus brutales et dynamique, dans tout cela, il y a de quoi faire ses emplettes, comme on dit, il y en a pour tout le monde et tous les goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:03

Ah non monsieur je ne suis pas un aficionados du "c' etait mieux avant"!
Pour preuve je préfère le Warlord qui arrive a grand pas aux versions précédentes, idem pour l' ensemble des titans d’ailleurs qui sont pour moi de superbe réussite de réinterprétation d' un design déjà existant. Je trouve les new chevaliers très bien, les nouveaux vieux SM....(les 30K quoi) mieux que les figs 40K V2 que j' achetais avec mon argent de poche dans les années 90...etc
C' est juste que les SM GW me semblent de plus en plus rigide et je me demande si c' est une contrainte du tout plastique ou si c' est un parti pris artistique??
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:41

Je ne peux pas regarder ces figurines en faisant abstraction du prix. Quand je les regarde, je les trouve banales, et lorsque je découvre que GW vend le kit de 5 pour la modique somme de 36€, d'un seul coup je n'ose même plus les regarder.

Je trouve dommage que GW tape encore une fois un peu trop fort sur sa clientèle pour des figurines qui ont demandées un travail de conception assez faible. Je ne peux pas dire quelles soient moches mais c'est graphiquement à 90% un copier/coller des SM de base.

Pourtant si ces figurines étaient sorties à 20€ les 5 j'aurais trouvé ce kit fantastique malgré la faiblesse de son originalité. Donc finalement pour moi il y a les goûts, les couleurs, et le prix qui a mon sens peut aussi justifier de la qualité ou du manque de qualité d'une figurine.
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:10

Je regarde même plus le prix tellement on est habitué à une constante inflation qui les fait monter à des sommets de déraisons...
Au moins sur ce point GW est constant..... Razz Razz
De toute façon soit :
- C' est beau et très (trop?) cher
- C' est moche et très (forcément trop) cher
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:13

J'ai bien compris? 130€ pour un codex et des cartes?!?
C'est la fuite en avant?
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Space-Marines-Raven-Guard-LTD

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 60040101033_CodexSpaceMarinesRavenGuardLtdEd01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:43

Hasdrubal a écrit:
J'ai bien compris? 130€ pour un codex et des cartes?!?
C'est la fuite en avant?

Non, c'était déjà pour la précédente édition limitée du codex Space Marines. Le "normal" ne coute "que" 46€...
Revenir en haut Aller en bas
Kartan01

Kartan01


Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:01

Ce n'est pas du 40000, mais ça vaut quand même le détour:

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 11541980_10153289180061187_4859148536254101387_n-1

Ceux qui osaient regarder de haut les joueurs Chronopia et leurs figurines l'ont bien dans l'os, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:14

ouacha!!! on dirais des custodes mais en mode warhammer?
Perso je réserve mon avis et j' attends de meilleures photos, ça pourrait s'avérer pas dégueulasse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kartan01

Kartan01


Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:23

Tu es bien généreux.

Quand on voit certains close up, certes encore flous...

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 643168IMG20150626WA0000

Au delà de la laideur des figs, on voit surtout ce que ça donne quand les types aux manettes chez GW décident de faire leur propre truc en reniant l'héritage Ansell/Priestley/imagerie bizarre à la Ian Miller. Finalement faire des rééditions pendant 25 ans c'était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:24

Cela ne sera pas dégueulasse, parce que GW fait toujours du bon matos.

Sauf que c'est pas l'esprit warhammer, la première impression, si on ne précise pas que c'est du battle, est que l'on a une compagnie space marine full CàC avec chef sur bestiole extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:18

J'avoue que si Warhammer devient ça... Ben, c'est plus du Warhammer.

Par contre, pour 40k, y a des trucs à récupérer !
On voit les chaoteux ici :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=228115


Dernière édition par patatovitch le Sam 27 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:23

Je reste dubitatif...
Autant les figs n'ont pas l'air dégueux, autant je m'interroge sur le système.
Si on s'approche d'un système W40K (plus de bloc d'unité par exemple) à quoi bon de se lancer dans ce new warhammer?
A voir donc lors de sa sortie...et quels changements sur les armées déjà existantes?

Qui a parlé de règles pdf téléchargeables gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:05

Ce futur warhammer post-EOT est une abjection qu'il faut exterminer. Je prie pour qu'il y ait la V9 en 3 époques (pré-EOT, EOT, post-EOT)

Parce que moi ce sera pré-EOT pour la vie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:05

Pour moi cette nouvelle version n'apporte que du bon :)
La disparition des Ogres, des Hommes-Lézards et des Nains comme armées à part entière a fait chuter les prix de vente de figurines d'occasion.
Sans parler de la peur liée aux socles ronds/octogonaux :)
Quand au nouveau jeu, rien à cirer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
» Kickstarter pour des décos post-apo orkisants
» [W40k] Nouveautés pour le Chaos
» Reaver 28mm
» Vente SM 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: