Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!

Aller en bas 
+52
Le Roi en Jaune
Red1104
fabrice-frater
harzen
VexarE
trantsiss
Loishy
oddball13
marell le fou
buzzrem
manoueltiger
charly 60
willyboy
BlackIce
Hojyn
Nico
Norhtak
El Luce
BlooDrunk
vonkurgan
Karlus
baygon_choco
Le Merco
tigibus
Patatovitch
Kartan01
magmainger
Casta
Napalm
Egel
Babass.
Freud
Hasdrubal
Aeri
thingaz
ivaniv
Orar
bifron
Faust
WARGH
pascal arcade
newparrain
benjoth
Le Duc
julo
kyril44
ZeCid
Child Emperor
jack60
mosko
latribuneludique
Xavierovitch
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:57

C'est une excellente idée, je pense d'ailleurs que cela devrait être le lot du vainqueur à Lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:34

là ça atteint des sommets. j'imagine que le truc fait 5cm... ou 2,5 cm.

he tient ils semblent avoir adopté les règles de warmachine sur les mêlées.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:15

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 A73ABD96-7569-401E-930C-2EB76FF172E1_zpslwxu1rwz

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 78712C3C-5F29-41BE-B005-C3A49C0506B9_zps00p32dya

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 CJJ120sWIAAXXTs


Le land raider, c'est has been!
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:55

XAW a écrit:
Là, on atteint tout de même un sommet!! Et c'est même pas une figurine!

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Jauge-de-Combat

C'est en métal, cela peut se porter comme un vrai collier, et cela coûte un bras.

"Cet été la mode GW se portera serrée. Leur nouvel accessoire, la jauge, fait führeur !
A la plage ou sur la table de jeux, elle distingue le joueur du commun des mortels et permettra d'ornementer le torse glabre des ado lobotomisé par GW.
La jauge de combat c'est l'assurance de parties réussies et de tomber les filles, le soir sur la plage ! "



No comment sur la bestiole en gestation, j'aime bien la porte par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:03

Perturabo est sorti, je l'attendais et je suis déçu...
J'arrive pas à accrocher.

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 99560102231_PerturaboPrimarchoftheIronWarriors07
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:53

Pareil !!! Je penses que cela viens du visage , trop de câble !!! Sinon l armure est purement dans le style iron Warriors
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:08

Moi je le kiffe bien, un vrai tank sur pattes!

(qui à visiblement défoncé un Chevalier à coup de marteau!! voir le socle)

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 99560102231_PerturaboPrimarchoftheIronWarriors05
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:10

Vite ma carte bleue !!!

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 4f20fbe4-5cd7-4102-9459-7400f263d844
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:06

Ouh!! Le vilain sarcasme!
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:15

Je trouve que le concept du nouveau transport HH est assez raté. Il ressemble à rien et il a strictement le même emploi que le Spartan (qui a de la gueule et une longue légende derrière lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:07

patatovitch a écrit:
Je trouve que le concept du nouveau transport HH est assez raté. Il ressemble à rien et il a strictement le même emploi que le Spartan (qui a de la gueule et une longue légende derrière lui).

Tout à fait d'accords avec toi... j'ajouterai qu'il a l'air aussi lourdeau que le concept du stormbird...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:41

patatovitch a écrit:
Je trouve que le concept du nouveau transport HH est assez raté. Il ressemble à rien et il a strictement le même emploi que le Spartan (qui a de la gueule et une longue légende derrière lui).

On peut apercevoir des générateurs de boucliers sur le dessus. Ce sera bien plus gros et costaud qu'un spartan ! Entre la capacité de transport, l'AA et le blindage + bouclier, c'est déjà plus tranquille pour ce balader sur un champs de bataille What a Face .

Sinon, il est pas vilain, c'est juste encore un véhicule dont on avait jamais entendu parler qui apparait comme par magie sous l'étiquette "HH, l'époque aux 1000 SCS disparus depuis".
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:57

Egel a écrit:
c'est juste encore un véhicule dont on avait jamais entendu parler qui apparait comme par magie sous l'étiquette "HH, l'époque aux 1000 SCS disparus depuis".
Nope; le Mastodonte (son ptit nom) est présent dans le fluff depuis un moment, notamment le 1er book "Visions of Heresy" tiré du JDC HH, soit il y à plus de 10 ans... Il me semble qu'il y à même des sources antérieures mais je ne m'en rappelle plus exactement.

Moi je le trouve pas mal, assez pataud oui, mais ça n'est qu'un WIP... en tout cas je le trouve plus réussi que le Stormbird que je trouve vilain pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:21

BlooDrunk a écrit:
Egel a écrit:
c'est juste encore un véhicule dont on avait jamais entendu parler qui apparait comme par magie sous l'étiquette "HH, l'époque aux 1000 SCS disparus depuis".
Nope; le Mastodonte (son ptit nom) est présent dans le fluff depuis un moment, notamment le 1er book "Visions of Heresy" tiré du JDC HH, soit il y à plus de 10 ans... Il me semble qu'il y à même des sources antérieures mais je ne m'en rappelle plus exactement.

Moi je le trouve pas mal, assez pataud oui, mais ça n'est qu'un WIP... en tout cas je le trouve plus réussi que le Stormbird que je trouve vilain pour le coup.

Personnellement, c'est la première fois que j'en entends parler. Pourtant j'ai le bouquin "Vision of Heresy". Le Lexicanum semble confirmer que c'est récent: Fluff Mastodon puisqu'il n'apparait que dans deux romans de la BL.

Mais je veux bien croire que je me trompe lourdement hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:18

Vous avez titiller ma curiosité, je viens de vérifier mes archives dont Vision of Heresy et je n'ai trouvé aucune trace du bestiau. J'ai bien croisé un mammoth heavy tank et un mauler mais qui sont loin de ressembler à ça.

Pour autant, le lexicanum est loin d'être à jour, le mastodon apparait de mémoire dans au moins 2 autres bouquins BL.

C'est un WIP très avancé qui me laisse froid mais attendons quand même de voir ce que ça donne une fois fini & peint. De toutes façons, ce sera plus beau en 6mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:40

Ok my bad^^ sorry, j'ai du lire ça ailleurs, romans ou quoi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:47

Charlie Brown a écrit:
Vous avez titiller ma curiosité, je viens de vérifier mes archives dont Vision of Heresy et je n'ai trouvé aucune trace du bestiau. J'ai bien croisé un mammoth heavy tank et un mauler mais qui sont loin de ressembler à ça.

Pour autant, le lexicanum est loin d'être à jour, le mastodon apparait de mémoire dans au moins 2 autres bouquins BL.

C'est un WIP très avancé qui me laisse froid mais attendons quand même de voir ce que ça donne une fois fini & peint. De toutes façons, ce sera plus beau en 6mm Smile

Ok, merci l'archiviste !

Je me doute que le Lexicanum n'est pas à jour, mais si c'était une ancienne référence, il y serait déjà. Enfin, j'imagine Rolling Eyes . Pour les romans de la BL, c'est normal de voir apparaître puis largement utilisés les dernières sorties GW/FW, ca fait un petit moment qu'ils ce sont mit d'accord pour publier de leur côtés les créations des autres. Un peu comme l'utilisation massive de Stormravens dans les codex BA/CG depuis son apparition par exemple.

GW et son fluff, toute une histoire, souvent un peu louche What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: [Battle] Age of Sigmar    [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:59

Si vous jouez à Battle, n'achetez surtout pas Age of Sigmar! Tout le matériel est là!
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Age-Of-Sigmar-R%E8gles

Mon avis (heu... mon scud) sur le warfo après lecture.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233397

Edit fbruntz : sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:04

Pas de bras, pas de chocolats!

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Co9irkjxaaanmk8r0mnlzxvc6
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:46

Quelle horreur...on dirait qu'il dépose une belle pêche au fond du bois....risible. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:34

Xavierovitch a écrit:
Pas de bras, pas de chocolats!

Pas mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:01

Xavierovitch a écrit:
Pas de bras, pas de chocolats!

Ah oui mais il a un gros kiki !
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:13

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 99120101000_ImperialSpaceMarine01

Pour fêter les 30 ans des Space Marines IRL, voici pour fêter ça la figurine anniversaire à 25€ en quantité limitée.
Même pas un bolter si peu emblématique à se mettre sous la dent, un armement de capitaine flamme et les genouillères de Goldorak. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:32

C'est surtout une antiquité revisitée.

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 LE2-space-marine-1-front.

On peut y voire un hommage ou du racket (voire les 2 en même temps Smile), mais ça permet de se souvenir (pour les vieux comme moi) ou de découvrir l'origine des SM qui dominent les tables de jeux aujourd'hui sous des formes plus vendeuses.
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:05

Wouahhhh la vache!!!!!!

25€ ce truc Shocked Shocked Shocked Shocked

Je rentre pas dans la discussion du style de la fig (les gouts les couleurs), mais quand même 25 Fucking Euros pour ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
» Kickstarter pour des décos post-apo orkisants
» [W40k] Nouveautés pour le Chaos
» Reaver 28mm
» Vente SM 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: