Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Pyrkol] Indicateurs pour Epic 40k

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrkol

Pyrkol


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2014

[Pyrkol] Indicateurs pour Epic 40k Empty
MessageSujet: [Pyrkol] Indicateurs pour Epic 40k   [Pyrkol] Indicateurs pour Epic 40k Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:04

Salut a tous,

Je représente Pyrkol et je voudrais anoncer les indicateurs pour Epic que nous avons produit.

On commence par les Blast Markers:

Conçus pour 6mm, les Blast Markers simple et triples représentent des tirs d'artillerie le champ de bataille, avec une forte explosion dans le centre, et le nuage de débris correspondant.
D'un coup d'oeil, il ya un sentiment instantané de unités ou zones sous feu. Les différentes formes et tailles des flammes du marqueur fournissent un grand sens de variété sur le champ de bataille.
Utilisez-les en nombre et ils ne vous décevront pas.


[Pyrkol] Indicateurs pour Epic 40k BlastPosterSm

Les indicateurs de Damaged Shields ont été conçu pour assignaler les boucliers perdus.


[Pyrkol] Indicateurs pour Epic 40k Shields0


Les Mechanical Damage pour assignaler les hits sur des war engines.

[Pyrkol] Indicateurs pour Epic 40k Mechanical0


Et finalement des indicateurs generiques de flames pour acompagner les précédents.

Les marqueurs de flamme existent en 2 tailles Pour offrir de la variété sur le champ de bataille. L'ensemble a été conçu avec l'objectif que même les plus petites flammes soient visuellement attractif et facilement visible sur le champ de bataille de 6mm.

[Pyrkol] Indicateurs pour Epic 40k Cartaz5sm

Pour plus d'images et d'autres infos jeter un oeil à notre page sur www.pyrkol.com

Nous sommes des joueurs d'Epic et vraiment contents avec ces résultats. Ont espere qu'ils vous plaises aussi.

Les minis dans les photos sont de Exode Wars et sont utilisés avec leur permission. Pour ceux qui ne les connaissez, ils peuvent être trouvés ici: http://www.steelcrowngames.com/

Saluts du Portugal.

Pour les interresés nous sommes sur eBay: http://www.ebay.com/usr/pyrkol  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pyrkol] Indicateurs pour Epic 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresse pour Epic
» Des niouz pour Epic
» BattleScribe pour Epic
» J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !
» Primarques pour Epic 30k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: