Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EG volant de transport, embarquement

Aller en bas 
+4
Xeti
hugoblin
Xavierovitch
Le Merco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

EG volant de transport, embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EG volant de transport, embarquement   EG volant de transport, embarquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:38

Pour ma part, je trouve que c'est une situation qui fait couler beaucoup d'encre numérique pour pas grand chose. J'ai très souvent joué contre de l'ork en landa, un peu souvent contre du SM en thunderhawk, je joue moi même du tau, et de l'ork, et je ne vois pas comment mettre en place cette stratégie sans se faire avoiner un des deux véhicules de transport avant la fin du tour.

Je n'ai jamais vu utiliser cette technique et j'avoue que j'aimerai bien la voir au moins une fois dans ma vie de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

EG volant de transport, embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EG volant de transport, embarquement   EG volant de transport, embarquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:45

Xavierovitch a écrit:

Je n'ai jamais vu utiliser cette technique et j'avoue que j'aimerai bien la voir au moins une fois dans ma vie de joueur.

Moi aussi mon Xeti, moi aussi... Vieeeeens me le faire avec tes Vampires ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

EG volant de transport, embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EG volant de transport, embarquement   EG volant de transport, embarquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:32

Le Merco a écrit:
Xavierovitch a écrit:

Je n'ai jamais vu utiliser cette technique et j'avoue que j'aimerai bien la voir au moins une fois dans ma vie de joueur.

Moi aussi mon Xeti, moi aussi... Vieeeeens me le faire avec tes Vampires ... Very Happy
Ouais, je la connais l'histoire :
Il était une fois, un Skyray à 75pts qui croise la route d'un Vampire Raider à 225pts transportant Guerriers Aspect, Exarch et Autarque (400pts) et paf, ça fait des chocapic Smile
Après si on peut plus perdre notre temps à débattre de tout et de rien, qu'est-ce qu'on va faire au boulot ma bonne dame?
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

EG volant de transport, embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EG volant de transport, embarquement   EG volant de transport, embarquement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:45

Xavierovitch a écrit:
Pour ma part, je trouve que c'est une situation qui fait couler beaucoup d'encre numérique pour pas grand chose. J'ai très souvent joué contre de l'ork en landa, un peu souvent contre du SM en thunderhawk, je joue moi même du tau, et de l'ork, et je ne vois pas comment mettre en place cette stratégie sans se faire avoiner un des deux véhicules de transport avant la fin du tour.

Je n'ai jamais vu utiliser cette technique et j'avoue que j'aimerai bien la voir au moins une fois dans ma vie de joueur.

C'est clair que ce n'est pas un cas qui te pourrit la vie à chaque partie, mais de manière générale, quand tu subis un poutrage via une technique qui te paraît un poil litigieuse point de vue règles, tu aimes bien tirer les choses au clair. Souvent tu vas relire les chapitres concernés ou discuter du point avec d'autres.

Si en ayant fait ces deux choses, tu n'es toujours pas intimement convaincu, ben il reste un petit caillou dans ta chaussure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

EG volant de transport, embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EG volant de transport, embarquement   EG volant de transport, embarquement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:10

arf trop drôle ça tombe bien j'ai 3 landa avec mes orks que j'ai jamais utilisé ensemble... je vais pouvoir vilement abuser d'un point de règle. (complètement stupide au passage)

Bouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

EG volant de transport, embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EG volant de transport, embarquement   EG volant de transport, embarquement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:14

Bah le truc con c'est de pouvoir atterrir et décoller dans le même tour : si c'était impossible, cet abus le serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EG volant de transport, embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EG volant de transport, embarquement   EG volant de transport, embarquement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EG volant de transport, embarquement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aéronef transport et embarquement
» vente volant GI
» Volant soeur de bataille
» Titan et volant eldar
» Volant, arme à gabarit et distance de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: