Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA

Aller en bas 
+14
BlooDrunk
karl
Nokturn
marell le fou
Sgt PERNIFLAR
Egel
Bab
thingaz
henuel
BlackIce
benjoth
Aeri
Casta
stratequerre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:57

Poulalah faut que je relance mon sujet !

@Csuiork :
j'aurais pu mais les ptits chinois qui peignent pour moi étaient en grève^^

@Egel :
merci c'est vrai que les figs sont belles mais effectivement elles coutent un bras bionique, du coup je vais rester sur un croiseur classique.

Sinon début d'avancement de la phase 2 avec des pods, que j'ai fait avec les même techniques que précédemment, sobres mais efficaces, encore une fois la photos n'est pas top...

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Dropod10
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:35

Ben ça le fait ! Mais la photo est un peu sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:26

Merki !
Mais wé je galère trop avec mon appareil sans le flash c'est trop sombre et avec c'est surexposé j'arrive jamais à faire un bon cliché...
à suivre une nouvelle fournée de pod et des dread !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:33

Plop !
Enfin je réussi à ouvrir une faille temporelle pour m'extirper du maelstrom de la rentrée après 3 semaines de rush, on va pouvoir mettre les choses à jour ! Déjà les clichés de la fin de la phase deux qui poireautent depuis un moment :

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Ensemb10

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Dread10

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Croise10

Toujours en utilisant les mêmes techniques et schémas de couleur, je me suis inspiré des illus FW pour les dread, avec un contemptor style dérédeo au passage pour la déconne^^ Pour le croiseur c'est de l'impro totale, j'ai limé les symboles impériaux et tenté un oeil en freestyle histoire de rappeler celui qu'il ya sur les bannières des tactiques.
Au final ce sont donc 8 pods, 4 dreads et un vaisseau qui rejoignent mon armée. La phase 3 est dans les tuyaux, toujours avec de l'infanterie qui sent bon la céramite histoire de se récompenser avec les grosses pièces à la fin.

Une petite photo de famille pour finir :
[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Phase210

Accessoirement faudra que je trouve le temps d'aller encourager les copains sur leur topic !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:15

Hey, je viens de tilter qu'il fallait faire du wip pour chaque phase, du coup petite photo pour dire que j'ai fini le montage du 2e raptor et du storm eagle, que je pense finalement socler au sol sans tige pour garder un effet de masse sur la table.

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Debutp10

Les plus observateurs auront remarqué un griffouillis sur les socles à coté (ya écris JAY^^), il s'agit de ma signature, que je grave toujours sous les socles de mes figs depuis que je me suis fait voler un prince demon dans un magasin, ca n'empêche pas le délit mais au moins si je retrouve la fig sur un site d'occaz ca permet de justifier que j'en suis le propriétaire légitime!

Sinon à la base j'étais parti pour continuer l'infanterie, mais baisse de motiv', du coup j'essaie de me relancer en peignant autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:41

Hop petit wip pour dire que ca avance gentiment, j'ai posé le "son of horus green" sur la carlingue, restent plus que les marquages noirs pour moins de monotonie et les détails !

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Aerowi10
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:11

Plop ! Les fire raptor et le storm eagle sont terminés, les thunderhwak ont leur couche de vert, c'est bientôt fini !

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Raptor10

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Raptor11
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:06

Très sympa !
Hâte de voir une photo de groupe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:48

Thx dude les t-hawk arrivent bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:13

En parlant du loup (Horus, lupercal, luna wolf, humour, ha ha) voici le soutien aérien qui conclue cette phase !

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Thawk010
[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Thawk012

Au passage je me rend compte que certaines photos précédentes ont disparu, j'ai du faire une fausse manip en éditant les topics pour cause d'orthographe.

On arrive donc à mi parcours, en reprenant les count as du dex black legion on a donc : deux suites de marines, pod et 4 dread, 3 hellblade, 2 helltalon, un croiseur, soient 1350 pts... et oui je me suis avoir je croyais que le dread était à 75 pts en fait c'est 75pts la paire, du coup suis un peu en dessous de la moitié des points, heureusement il me reste des unités chers pour rattraper tt ça, en route pour un titan et des totors !
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:25


Très belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:50

Citation :
Très belle bête !

Merci elles disent toutes ça ^^

J'étais tellement pressé de poster avant de partir en week end que je n'ai même pas fait la traditionnelle photo de famille, voici donc le bilan à la fin de la phase 3

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Phase310
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:00

stratequerre a écrit:
Citation :
Très belle bête !

Merci elles disent toutes ça ^^

Heureusement que je n'ai pas dit "quel bel engin".... Razz

La classe la photo de groupe ! Superbe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:52

Citation :
Heureusement que je n'ai pas dit "quel bel engin"
On en reparle quand je ferai du slaanesh^^

Sinon comme suis chaud bouillant en ce moment voici les débuts de la phase 4, avec le warhound, l'escouade de commandement, et des capharct... des catarphac... des caraphta... bref des totors d’antan !

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Debutp11
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:15

Cataphractii ^^ Laughing

Très beaux tes SoH! Bravo!

Je n'ai pas encore commencé les miens (pfff..), mais mon vert sera un peu plus clair je pense.
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:36

Plop demain c'est la rentrée, aussi je profite de mes dernières heures de vacances pour poster mes derniers travaux,avec tout d'abord la première escouade de cataphractii, perso suis un poil déçu c'était chiant à faire et je trouve le rendu moyen.

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Totor10

On enchaîne avec le warhound, c'était mon premier titan du coup je savais pas trop comment m'y prendre niveau salissure battle damage etc... n'ayant pas bcp de fluff sur la legio mortis pendant le siège de Terra suis parti sur le schéma de couleur tel qu'il est sur Istvaan, avec pour être raccord avec l'affiliation à Nurgle un max de dégueulasserie à base de Typhus Corrosion, j'ai essayé de faire en sorte que la tête pleure de l'huile suis assez satisfait^^

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Titan110
[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Titan210
[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Titan310

On conclue par la désormais inévitable photo de famille !

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Phase410
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:22

Au passage les plus observateurs auront remarqué la disparition de l'escouade de commandement, c'est normal je n'ai pas encore les figs pour ma phase 5 et mes finances sont assez bas, du coup je la garde sous le coude ca fera tjrs quelque chose à présenter si c'est la dèche dans deux mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:06



Mazette, la grosse claque pour ton armée ! Et j'aime beaucoup ton titan, autant pour l'effet du plasma que pour les larmes, bien vu et superbe réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:13

Thx dude dans 1 ans j'ai les même en white scars, en plus ya un mec qui m'a tuyeauté sur comment les peindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:27

C'est très réussi ! Tes brossages sont cependant un peu voyants, tu devrais éventuellement faire des éclaircissements pour finir les figurines, à moins que tu ne veuille conserver ce style "abîmé".

par exemple sur tes épaulettes de termi, même si les marquages vont changer la donne.
C'est le premier "feral warhound" que je vois, et il claque bien le bestiau ! (redresse tout de même les canons du nez, on dirait des mêches pour chien enrhumé Suspect .... pardon, loup enrhumé, c'est la thématique du topic scratch ).

En tout cas bravo, le vert est bon, et dieu sait si ce vert / gris donne du fil à retordre à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:10

Merci Ben !
Les marquages vont changer la donne ? Je pense pas avoir le talent pour peindre l'oeil d'Horus sur des épaulettes de cette taille !
Qu'entends tu par redresser les canon nasaux ? Il sont dans l'axe du "museau", c'est peut être la tête penchée qui donne un effet bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:59

J'aime beaucoup ton arme HH et comme je suis dedans en ce moment ça me motive! Dis moi comment as tu fais tes symboles de l'œil de Horus sur ton thundehawk?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:04

Fabulous Fab a écrit:
J'aime beaucoup ton arme HH et comme je suis dedans en ce moment ça me motive! Dis moi comment as tu fais tes symboles de l'œil de Horus sur ton thundehawk?

Je dirais la photo-découpe de chez FW ?

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 99610102020_SONSOFHORUSETCHEDBRASS2
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:25

Citation :
Je dirais la photo-découpe de chez FW ?

C'est exactement ca c'est du rab de mon armée 40k^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:27

Merci pour l'info... Il me faudra attendre pour mes iron warriors...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA
» [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA
» [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic
» [CDA5] Quidam - Elyséens 3000 points - EA
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: