Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA

Aller en bas 
+35
ZeCid
El Luce
Patatovitch
Tank
Azarm
tigibus
marell le fou
vonkurgan
BlackIce
Hasdrubal
Xavierovitch
Geyser
Nokturn
pandera
Aeri
Hojyn
Khan
Le vénérable Zaïus
Babass.
Nico
cornelius40k
Ton_io
Raptor123
Bab
DRUSS
Egel
Freud
Fabulous Fab
Le Duc
WARGH
Sgt PERNIFLAR
thingaz
stratequerre
Casta
benjoth
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:15

benjoth a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:
Vraiment très chouette !
Du bien bel ouvrage, des marquages au top, as usual. ^^

Ah ah, il a beau être loin, il est toujours sur la brêche le Big Z !  bounce
Merci bien, et profites du soleil (ou pas... sunny ) en faisant du vélo sur ton île ! scratch

Je suis à Nantes toute la semaine, je ne pars que samedi prochain. Wink
Faut lire ses SMS msieur Benjoth. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:47

C'est très bien Benjoth !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:13

marell le fou a écrit:
C'est très bien Benjoth !
Merci Marell.... voici la suite, pas hyper originale, mais on enquille les anti grav :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 100_0411
Marquages différents pour ce trio.... mais dans un style très proche !
Next : les firestorms....
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:29

Ah mais, si, c'est bien mieux !

Ça le fait même carrément. J'aime beaucoup mieux comme ça !

Ça casse bien le coté jaune uniforme que j'avais noté plus haut.

Niveau couleur je pense que c'est bien. Allez, pour dire un truc négatif, on voit très peu le vert pâle des armes. Déjà à cause du jaune qui est proche, mais encore plus à cause du vert du socle (herbe) qui est le même. Du coup, il disparait presque quand on regarde la fig.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:44

marell le fou a écrit:
Ah mais, si, c'est bien mieux !

Ça le fait même carrément. J'aime beaucoup mieux comme ça !

Ça casse bien le coté jaune uniforme que j'avais noté plus haut.

Niveau couleur je pense que c'est bien. Allez, pour dire un truc négatif, on voit très peu le vert pâle des armes. Déjà à cause du jaune qui est proche, mais encore plus à cause du vert du socle (herbe) qui est le même. Du coup, il disparait presque quand on regarde la fig.

Merci Marell ! Le vert est hyper pétard ! C'est du necrotite Green de chez PP, y'a pas plus pétant.... mais c'est vrai qu'il semble assez pâle comme ça.... je t'assure que ce sont les photos.. What a Face .

J'avais pas osé le "tranchant" de ce combiné rouge / blanc avant. J'en suis content et visiblement les spectateurs aussi ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:49

C'est clair que le rouge se détache mieux que ton jaune. Je suis hyper fan de ceux-là et que dire des free hands? Magnifique peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:38

C'est très classe tout ça Monsieur Benjoth, la photo de famille avec 3000 points d'antigrav risque encore de me tirer la larme à l’œil.

J'adore les armes de tes prismes et j'ai l'impression qu'il y a un petit osl pour couronner le tout, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:19

Oula! Encore une très belle unité que voilà!
Enfin itinérant, le marquage rouge apporte plus qu'un plus, et je kiffe cette petite lumière verte qui se dégage des armes.

Toute ton armée doit commencer à sérieusement envoyer du pâté au niveau visuel...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:55

Fabulous Fab a écrit:
C'est clair que le rouge se détache mieux que ton jaune. Je suis hyper fan de ceux-là et que dire des free hands? Magnifique peut être...

Freud a écrit:
C'est très classe tout ça Monsieur Benjoth, la photo de famille avec 3000 points d'antigrav risque encore de me tirer la larme à l’œil.

J'adore les armes de tes prismes et j'ai l'impression qu'il y a un petit osl pour couronner le tout, bravo.

Bab a écrit:
Oula! Encore une très belle unité que voilà!
Enfin itinérant, le marquage rouge apporte plus qu'un plus, et je kiffe cette petite lumière verte qui se dégage des armes.

Toute ton armée doit commencer à sérieusement envoyer du pâté au niveau visuel...

Bon, les gars, n'exagérez rien.... la canicule vous trouble la vue  confused  !
OK c'est mieux, mais y'a pas de quoi fesser un marsouin sur une plage des Seychelles.... (ce n'est pas une contrepèterie).
Le rouge pète bien, je vous l'accorde.

Quant à un éventuel OSL, si j'en ai fait un ou une, c'est total hasard, je ne sais pas ce que c'est  scratch !
(Open Source machin ? Non je vois pas...).

@Bab : qu'est-ce qu'un "marquage itinérant" ? Je vois pas non plus..... en fait, je suis content de ce que vous écrivez, c'est cool, mais je ne comprends rien en fait.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:12

Très sympa, comme toujours !

benjoth a écrit:
Quant à un éventuel OSL, si j'en ai fait un ou une, c'est total hasard, je ne sais pas ce que c'est  scratch !
(Open Source machin ? Non je vois pas...).

Object Source Lighting, au pif, mais l'idée est là Razz
C'est le fait de peindre une source de lumière, avec les reflets.
Comme ici par exemple, sur le lance plasma ou les yeux (c'est du vite fait).
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 620846EscouadeTactique1lanceplasma

Voilà voilà, en espérant avoir été utile cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:24

Et moi c'est mon correcteur ortho auto qui fait juste ch...er... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:56

Désolé pour la confusion.

Effectivement comme dit nokturn "Object source lightning" c'est à dire le fait de répercuter l'éclairage fourni par une source lumineuse sur une autre partie de la figurine.

Et je trouvais cet effet très sympa et particulièrement réussi ici, avec une amplification de la lumière qui se répercute sur l'armature de l'arme.

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Osl_fi10

Mais bon comme tu ne l'as pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:35

Freud a écrit:
Désolé pour la confusion.

Effectivement comme dit nokturn "Object source lightning" c'est à dire le fait de répercuter l'éclairage fourni par une source lumineuse sur une autre partie de la figurine.

Et je trouvais cet effet très sympa et particulièrement réussi ici, avec une amplification de la lumière qui se répercute sur l'armature de l'arme.

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Osl_fi10

Mais bon comme tu ne l'as pas fait exprès...

Ah, OK ! Ne connaissant pas le terme, je ne pouvais pas savoir.
Voui, j'ai fait un OSL ! Yahou !

En fait,c'est assez simple dans ce cas :
Lors de la peinture, j'ai "débordé" avec la teinte médium sur la structure orange enserrant le prisme.
Mais lors de la correction, je n'ai repris "que" l'arête, pas l'ensemble, afin de donner l'idée de lumière.

De fait, c'est un accident sur le premier. Après j'ai trouvé chouette, alors j'ai essayé de refaire.... pas toujours réussi !
(c'est que c'est petit ces machins là !).

Merci à tous de vos lumières et de vos commentaires.... l'armée de Lugganath va connaitre lundi son baptême du feu !
(bon certaines unités avaient déjà combattu contre la DKOK de Zaïus, mais elles avaient été épaulées par des membres de mon armée de chevaliers eldars.... alors que là, après quelques peintures en sus, ce sera du 100% CDA 2015).
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:48

Bon, j'ai fait pas mal de monde, mais pas de photos.
Je reprend le cours des choses avec ce p'tit shot des aigles chasseurs....

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 100_0510

Rien de novateur ni de spécial, mais un p'tit secret se cache là.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:56

benjoth a écrit:
Rien de novateur ni de spécial, mais un p'tit secret se cache là.

Gné  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:59

Les silhouettes de "je-sais-plus-le-nom" genre Lynx ou Hornet et autres joyeusetés par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:02

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:40

Prince_Philippe a écrit:
Il fait de la crème glacée Eldar, aucun doute sur la question ! Wink

Wait and see alors !

De la glace parfum Eldar ? C'est un coup a attirer tout les Tytys de la galaxie ca What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:54

Hornets en approche
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:03

Bien vu, les ombres de sous-couche annoncent des frelons....

en attendant un p'tit tuto de montage des socles d'infanterie en round lip :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 100_0511

j'ai donc récupérer un carton de pizza.
Couper des cercles d'un diamètre un peu en dessous de la taille de l'insert sur des socles.
Coller les cercles par deux pour obtenir la bonne épaisseur.
Faire des trous avec une perforatrice.
Coller le cercle perforé dans le socle.
Ensuite on insert les pitous en appuyant un peu sur le socle du pitou, ça permet de bien assurer le lien.
D'où l'intérêt du carton, moins costaud que le plastique, qui s'écarte donc sous la pression.
Ensuite, on mastique à l'enduit les bords.
Puis sable, cailloux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:42

Citation :
Couper des cercles d'un diamètre un peu en dessous de la taille de l'insert sur des socles.

Ça me fait penser à demander est-ce qu'il existe des perforeuses avec la taille qui nous intéresse ? Je me suis toujours démerdé pour faire ça à la main et c'est super chiant.

Tes cercles ont l'air propre, du coup je me demande comme tu les as fait. Emporte pièce sinon peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:00

marell le fou a écrit:
Ça me fait penser à demander est-ce qu'il existe des perforeuses avec la taille qui nous intéresse ? Je me suis toujours démerdé pour faire ça à la main et c'est super chiant.

Tes cercles ont l'air propre, du coup je me demande comme tu les as fait. Emporte pièce sinon peut-être ?

La taille du trou d'une perforeuse classique (genre perforatrice d'écolier à 4 €...) est tout à fait adaptée.
Les cercles sont fait sur la base d'une pièce de 20 centimes de francs (voui, c'est vieux ce truc, j'en ai gardé pour faire des socles de héros à Warmaster....). La découpe est faite avec une paire de ciseaux classique.

Voici donc la suite et la levée du secret :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 100_0610

Les hornets sont donc WIP, avec la technique habituelle sur les antigrav : socles et dessous des figs faits avant l'assembale et assemblage avant de finir le dessus des figurines. Ces fan-made minis sont très fragiles, et recoller les extensions d'ailes est une véritable corvée... Mad .

De plus près, le socle test des éperviers voltigeurs (ça fait cirque ce nouveau nom, non ?).
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 100_0611

Discrets donc, avec du gris et du blanc, les armes classiques en brun rouge. Manque les touffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:16

Tu en es où de ta phase 2 mon Benjoth ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:21

Hello, normalement quelques éperviets voltigeurs montreront le bout de leur nez demain. Avec 2 scorpions, 6 nightspinners, 6 fireprisms, 3 fireprisms et eux, celava clore à 325 + 500 + 350 + 300 + 195 = 1670 points sur cette seconde phase à fin août. Bon, un peu en deçà de ce que je voulais faire, mais ca monte l'armée à presque 5000 points en deux phases !

Clichés demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:26

Alors donc quelques avancées :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Ost_yp10

Vous y voyez donc (pas très bien, je sais, mon APN est toujours aussi mauvais en macro...) l'ost de 8 socles d'aigles chasseurs (pardon, éperviers virevoltants, un truc comme ça). Ils sont gris clair, histoire de se cacher dans les nuages et de n'être ni bleus ni verts, couleurs honnies et moches comme tout le monde le sait.

Vous y voyez aussi les raisons de ma baisse de régime : 2 membres de mon armée de 1000 points de Blackhammer, en préparation pour notre WE annuel de jeu.

Ci-dessous la phase 2 à fin Août :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Luggan10
Vous aviez déjà à peu près tout vu, si ce n'est je pense le second scorpion et les 3 firestorms.

A venir : les hornets, un autre titan, 4 scorpions -aspects- en sus, 6 falcons, 1 vampire raider, 3 phoenix et 3 lightnings pour réaliser la phase 3 minimum. Evidemment d'autres choses sont sur le feu, comme d'autres guerriers aspects, des titans revenants et des chevaliers eldars, mais là je vais assurer une phase 3 aux environs de 2200 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Le Duc - Eldars d'Uthwé 12080 points -EA
» [CDA5] MaXe - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: