Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA

Aller en bas 
+35
ZeCid
El Luce
Patatovitch
Tank
Azarm
tigibus
marell le fou
vonkurgan
BlackIce
Hasdrubal
Xavierovitch
Geyser
Nokturn
pandera
Aeri
Hojyn
Khan
Le vénérable Zaïus
Babass.
Nico
cornelius40k
Ton_io
Raptor123
Bab
DRUSS
Egel
Freud
Fabulous Fab
Le Duc
WARGH
Sgt PERNIFLAR
thingaz
stratequerre
Casta
benjoth
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:24

Egel a écrit:
Très bien fait les yeux et la bouche sur les seigneurs fantôme ! Maintenant que je les ai vu, j’arrête pas d'y voir un smiley Eldar.... pig
C'est clair t'exagère, vil fakeur! Very Happy

Mais ça claque, le titan fait vibrer ma fibre old school.
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:40

benjoth a écrit:
- tu traces avec un crayon tes triangles

Pas bête du tout le coup du crayon, trop simple sans doute pour y avoir pensé même albino

Merci pour l'astuce en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:10

Bon, quasiment 1 mois sans news.... ça ne me ressemble pas !

Alors voici donc les avancées :
Tout d'abord les Lances Lumières, les mêmes que celles présentées plus haut, mais finies cette fois-ci !
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Lances10
Bien chiant à socler, surtout quand on casse son dernier foret....

Et pis la cerise, l'Avatar :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Avatar10
C'est donc le tout premier Avatar de 40K en 28 mm, qui depuis passe très bien en 6 mm...
Pareil, difficile, même si c'est mon 4ème avatar, toujours autant de mal à inverser les techniques habituelles.
Je ne suis toujours pas hyper satisfait, mais ça passe quand même.
Je l'ai conservé "dans son jus", avec la cape kitch et tout, sur laquelle j'ai fait le symbole de l'Avatar (un peu différent, parce que certains trait étaient un peu longs... drunken ).

Et la suite donc : une Ost de Gardiens TMF, avec des Eloi Established de chez TM à la place des pitous plastique de chez GW, histoire de varier les poses...
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 101_0116

Allez, à + !
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:58

L'Avatar passe bien en effet. Tes lances de l'Orangina sont bien sympa également !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:20

Toujours aussi classe mon Benj'!!! Va falloir que je m'y remette sérieux moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:51

Très classe ces lances de lumière et l'avatar est superbe même si un socle plus classique à cette figurine aurait été un plus en terme d'ambiance démoniaque et divine (genre le même socle que le reste de l'armée mais tout cramé).

Je vois que tu mets 3 motos par socle, your tailor is rich Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:51

Très sympa, tout particulièrement l'Avatar et le freehand sur sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:27

Egel a écrit:
L'Avatar passe bien en effet. Tes lances de l'Orangina sont bien sympa également !
AH non, je n'ai pas fait la petite tornade bleue (bleu ! quelle couleur horrible !)

MadMaxKiller a écrit:
Toujours aussi classe mon Benj'!!! Va falloir que je m'y remette sérieux moi!!!
Merci bien mon Maxxou.... mais bon, va falloir carburer ailleurs si vous voulez pas de xenos anti-prout pour Vraks II !

Freud a écrit:
Très classe ces lances de lumière et l'avatar est superbe même si un socle plus classique à cette figurine aurait été un plus en terme d'ambiance démoniaque et divine (genre le même socle que le reste de l'armée mais tout cramé).
Je suis d'accord, mais là c'était le niveau "au-dessus", et j'ai pas tenté le diable. l'effet "chaud dedans" a déjà été complexe à réaliser (pas à imaginer...), parce que franchement dégrader du clair vers le sombre ça met la tête à l'envers (et les yeux). Mon Avatar FW 28mm m'a bien aidé, et je compte bien le finir ... un jour... Cool

Freud a écrit:
Je vois que tu mets 3 motos par socle, your tailor is rich  Very Happy
Indeed, and My bishop's got good look, comme on dit (blague pourrie et private joke, comprenne qui pourra).
Comme je mets 3 motos de base par socle, ben je mets 3 lances étincelantes (j'avais mis lances lumière, mais tout cela a changé depuis le dernier 'dex GW).

Nokturn a écrit:
Très sympa, tout particulièrement l'Avatar et le freehand sur sa cape.
Merci Nokturn, un CDA du Benji sans free-hand n'en est pas un albino
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:36

Waouhh, j'ai failli faire 1 mois sans post.... ouf !
Mais je n'ai pas enfilé de perles. Même si j'ai fait 1500 points de Warmaster et 750 points de Battle entre temps, j'ai gardé des trucs sous le coude, genre ... 900 points dans la photo ci-dessous !
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Warloc10
(en dehors du warlock, vous voyez les socles alpha de gardiens -TM Eloi proxys- et de gardes fantômes, ainsi que les morceaux de carton porteurs de tous leurs potes....).

En ce qui concerne ce warlock : je voulais un look différent des titans "classiques" en me remémorant que les eldars sont assez dubitatifs quant à l'usage de la technologie utilisée pour rendre ce titan redoutable (cf les nouvelles notes du codex sur l'usage des Hemlocks...). J'ai donc conservé le jaune et le bleu du Clan Fir Iolarion, mais les "morceaux en plus" (grosse tête et lance psychique) ont subi un traitement en noir / gris mat, de même que les voiles (les deux longs pans sous les épaules et le pagne). Je voulais donner aussi une attitude "zombie" au titan, avec ce look nécromantique....

Après ce n'est top réussi :
les + : les détails sont OK -la p'tite rune en free-hand sur la jambe est bonne, les grosses gemmes rouges claquent-, les ajouts sont bien, le look général le fait.
les - : l'harmonie des couleurs n'est pas au rendez-vous -le mélange bleu nuit satiné et noir mat est pas glop, le turquoise est pas très bien fait, avec des traits de "foudre" trop gros", et le jaune est nettement en-dessous de celui du premier fantôme.

Mais bon, c'est THE grosse pièce eldar, 850 en liste classique, 925 en liste Fir Iolarion....
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:40

J'aime beaucoup beaucoup les effets sur le casque et l'arme. Il me tarde de le voir de près mais pas en jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:48

Egel a écrit:
J'aime beaucoup beaucoup les effets sur le casque et l'arme. Il me tarde de le voir de près mais pas en jeu pirat

ET le Choc des Titans Alors ? Je fourbis mon clan pour un "Adeptus Titanicus" en EA en décembre.... il me faudrait trouver un gars qu'a plein de titans imperiaux à mettre en face, genre Legio Astorum... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:38

une très belle pièce, j'aime particulièrement la rune jambe gauche et certaines gemmes qui sont très bien réussies. Pour le turquoise, malgré ce que tu reproche à sa réalisation, je trouve que l'aspect visuel est très bon et apporte une personnalité unique à ce titan. Pour le jaune tu as tout à fait raison mais cela se remarque très peu car compensé par un niveau de détail beaucoup plus soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:56

Comme ce qui a été dit au dessus, c'est un magnifique titan. J'aime beaucoup les effets sur le casque, et cette rune ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:52

Ben moi je le trouve super classe ce Warlock Titan!!! Je le trouve très haut en couleur sans faire cafouillis non plus!!! Du beau boulot mon Lapin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:19

Il est vraiment classe!
Comme les beaux effets de l'arme et du casque, tu ne pourrais pas ajouter un effet d'enfer sur les ailes pour symboliser l'holo-champ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:55

Superbe !
C'est vraiment une très belle pièce au NMM très bien géré et qui apporte de belles teintes chaudes et contrastées. Sbô ! cheers
Pour avoir affronté son homologue Indestructiboy qui nous a fait tu m'vois, tu m'vois plus, mais t'as mangé cher à chaque apparition, j'ai peur des capacités de ce Warlock ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:38

Je m'associe au reste pour honorer ce travail. T'as vraiment réussi à redonner un coup de jeune à ces vieilles figs. Ta peinture est tout bonnement top, du très haut level !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:43

Il est superbe ce titan!
Super bien peint et tu as même réussi à lui donner un peu de mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:04

Freud a écrit:
une très belle pièce, j'aime particulièrement la rune jambe gauche et certaines gemmes qui sont très bien réussies. Pour le turquoise, malgré ce que tu reproche à sa réalisation, je trouve que l'aspect visuel est très bon et apporte une personnalité unique à ce titan. Pour le jaune tu as tout à fait raison mais cela se remarque très peu car compensé par un niveau de détail beaucoup plus soutenu.

J'ai fait (ci-dessous) quelques retouches sur le jaune. Tu verras aussi un close de la rune.... merci à toi  Smile !

Nokturn a écrit:
Comme ce qui a été dit au dessus, c'est un magnifique titan. J'aime beaucoup les effets sur le casque, et cette rune ! Shocked

Tout pareil, merci, le close de la rune ci-dessous !

MadMaxKiller a écrit:
Ben moi je le trouve super classe ce Warlock Titan!!! Je le trouve très haut en couleur sans faire cafouillis non plus!!! Du beau boulot mon Lapin!!!

Je raffole des tes "!!!". Mais je ne suis plus un lapin (ou alors toujours avec la Majuscule, hein  albino !!!)

WARGH a écrit:
Il est vraiment classe!
Comme les beaux effets de l'arme et du casque, tu ne pourrais pas ajouter un effet d'enfer sur les ailes pour symboliser l'holo-champ?

Merci NicoW, mais non, pas d'effet d'holochamp sur les "ailes" : j'avais déjà vu ça quelquepart, et je trouve la figurine assez chargée comme cela !

Le vénérable Zaïus a écrit:
Superbe !
C'est vraiment une très belle pièce au NMM très bien géré et qui apporte de belles teintes chaudes et contrastées. Sbô ! cheers
Pour avoir affronté son homologue Indestructiboy qui nous a fait tu m'vois, tu m'vois plus, mais t'as mangé cher à chaque apparition, j'ai peur des capacités de ce Warlock ! Suspect

Ah ben grand merci Big Z., moi qui croyait avoir loupé ce faux NMM. Petite retouche sur le facial des lance-missiles d'ailes pour améliorer le look de ce jaune. "Indestructiboy" ne l'a été que parce que tu n'as pas envoyé le moindre tir dessus ! (c'est facile d'être indestructible si on te tire pas dessus...) et pis il n'a cassé "que" 2 Macharius et 3 pauv' canons AA, ce n'est pas ce que j'appelle un tableau de chasse correct  Cool !

Le warlock est un titan de Close, probablement -en dehors des warlords équipés CC- la plu grosse machine à tuer de tout EA. Le nombre d'attaques est faramineux dans cette combinaison, et avec 4 ou 5 attaques TK D3, les titans ennemis n'ont qu'à bien se tenir.... je prépare "le choc des titans"  Wink !

Khan a écrit:
Je m'associe au reste pour honorer ce travail. T'as vraiment réussi à redonner un coup de jeune à ces vieilles figs. Ta peinture est tout bonnement top, du très haut level !

Merci Khan, quand je vois ce que tu fais, j'suis encore plus fier de ce commentaire  Embarassed !

thingaz a écrit:
Il est superbe ce titan!
Super bien peint et tu as même réussi à lui donner un peu de mouvement!

Merci Thingaz, yes, j'ai donné du mouvement en "découpant/collant" la jambe droite, en fait en lui insufflant une petite flexion du genou, vraiment simple à faire. Bon ce n'est pas tigé car mon dernier forêt m'a lâché au mauvais moment.... le plus complexe est de donner du mouvement à la tête, qui, cerclée des deux ailes, ne peut absolument pas tourner  tongue !

@tous : après avoir revu les photos, j'ai refait les pagnes et voiles : le turquoise était moche, les runes ratées. J'ai refait le noir et pris du blanc pour les p'tits détails, ce qui rend les choses plus visibles. J'ai repris deux gemmes "oubliées" dans le bleu profond des épaules, et rajouter un trait de brun sur le facial des lances-missiles. Cette fois-ci, c'est fini !

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Warloc11
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:16

Bon sang ce que c'est classe! I love you

Avec ta façon de traiter les teintes tu obtiens un rendu avec beaucoup de relief (sans être trop incisif) qui colle vraiment bien aux eldars. L'association des teintes façon 90's n'est pas pour me déplaire non plus. Mon topic référence en matière d'armée eldar epic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:23

pour ma part le plus beau titan archonte qu'il m'ai été donné de voir. Plus que du bon boulot, une magnifique vitrine de ce que l'on peut faire en 6mm plutôt! I love it!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:58

pandera a écrit:
Bon sang ce que c'est classe! I love you

Avec ta façon de traiter les teintes tu obtiens un rendu avec beaucoup de relief (sans être trop incisif) qui colle vraiment bien aux eldars. L'association des teintes façon 90's n'est pas pour me déplaire non plus. Mon topic référence en matière d'armée eldar epic Smile

Fabulous Fab a écrit:
pour ma part le plus beau titan archonte qu'il m'ai été donné de voir. Plus que du bon boulot, une magnifique vitrine de ce que l'on peut faire en 6mm plutôt! I love it!

N'en jetez plus !  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Je vous confus, je ne pensais pas être "une référence"....ni "une vitrine".
Merci beaucoup à tous, ça donne envie de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:19

Que ce soit en terme de pose, qui permet quand même de rendre cette fig dynamique alors qu'elle est à la base une ode au statisme le plus obtus, ou en terme de peinture, où le choix des teintes et sa mise en pratique, ta gamme de titans est une véritable réussite.

Bravo, et bonne continuation!


Dernière édition par Bab le Jeu 28 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:11

tu as eu le courage de peindre les 148 gemmes que la figurines possède. Un vrai morceau de bravoure !
tu mérites une ovation pour cette jolie fig ^^

ps: faut être mazo pour se monter une armée de longues zoneilles ;p
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:42

Le titan archonte claque ! La façon dont tu fais ressortir les reliefs donne vraiment une impression de taille colossale tout en gardant la rondeur propre aux eldars. Bravo ! :D
(et j'adore la conversion qui le fait marcher !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Le Duc - Eldars d'Uthwé 12080 points -EA
» [CDA5] MaXe - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: