Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA

Aller en bas 
+35
ZeCid
El Luce
Patatovitch
Tank
Azarm
tigibus
marell le fou
vonkurgan
BlackIce
Hasdrubal
Xavierovitch
Geyser
Nokturn
pandera
Aeri
Hojyn
Khan
Le vénérable Zaïus
Babass.
Nico
cornelius40k
Ton_io
Raptor123
Bab
DRUSS
Egel
Freud
Fabulous Fab
Le Duc
WARGH
Sgt PERNIFLAR
thingaz
stratequerre
Casta
benjoth
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:18

Geyser a écrit:
tu as eu le courage de peindre les 148 gemmes que la figurines possède. Un vrai morceau de bravoure !
tu mérites une ovation pour cette jolie fig ^^

ps: faut être mazo pour se monter une armée de longues zoneilles ;p

148 gemmes !! Mon respect n'en est que plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:33

Je maintien, ton titan est magnifique!!!
Une vrai belle réussite sur toute la ligne.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:33

Doublon sorry


Dernière édition par thingaz le Ven 29 Mai - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:20

Je crois qu'on peut dire objectivement que ce titan claque sa race ! Bravo monsieur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:00

Bab a écrit:
Que ce soit en terme de pose, qui permet quand même de rendre cette fig dynamique alors qu'elle est à la base une ode au statisme le plus obtus, ou en terme de peinture, où le choix des teintes et sa mise en pratique, ta gamme de titans est une véritable réussite.

Bravo, et bonne continuation!

Merci Bab. L'avantage des titans eldar ancien est que j'ai des modèles en "vieux métal", ce qui facilite la découpe et le réassemblage. Je me suis tout simplement inspiré du titan qui figure dans le livret F-ERC !

Geyser a écrit:
tu as eu le courage de peindre les 148 gemmes que la figurines possède. Un vrai morceau de bravoure !
tu mérites une ovation pour cette jolie fig ^^

ps: faut être mazo pour se monter une armée de longues zoneilles ;p

Merci Geyser. J'ai cru à la boutade au départ  scratch , j'ai donc pris le temps de compter l'ensemble des gemmes sur le titan. Je pensais qu'il y en avait moins  Suspect .... je me trompais ! En effet, ce titan a environ 170-180 gemmes en tout... je ne m'étais pas rendu compte du nombre astronomique de gemmes, je pense que cette figurine détient le record toute catégories....

Un peu maso, oui, mais j'aime bien peindre des zoneilles. Et j'commence à maitriser mon sujet, après les 10000 points de l'année dernière, sans compter les 20000 de NetEpic en Saim-Hann que j'ai revendus depuis...

Quidam a écrit:
Le titan archonte claque ! La façon dont tu fais ressortir les reliefs donne vraiment une impression de taille colossale tout en gardant la rondeur propre aux eldars. Bravo ! Very Happy
(et j'adore la conversion qui le fait marcher !)

Merci Quidam. Pour la taille, c'est aussi la figurine qui joue : elle est tout en hauteur, avec les projecteur d'holochamps qui en rajoute. Après, c'est moins massif que des titans impériaux. Surtout du True Scale...

Nokturn a écrit:
148 gemmes !! Mon respect n'en est que plus grand !

Avec 170 gemmes, c'est Respect alors !

thingaz a écrit:
Je maintien, ton titan est magnifique!!!
Une vrai belle réussite sur toute la ligne.
Bravo.

Merci Thingaz.

Hojyn a écrit:
Je crois qu'on peut dire objectivement que ce titan claque sa race ! Bravo monsieur ! cheers

Merci Hojyn. Et le Cuissot des mamans ours™️ alors ?

Je vous aime tous ! Moi qui croyais que ce titan n'étais pas au niveau de son prédécesseur.... je vais attaquer les suivants ! (D'ailleurs je cherche un pulse laser et un power fist, je me suis aperçu que j'avais un titan sans bras... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:28

Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:59

Cébo!

T'es le Dieu de la semaine Benjoth.

Gloire à toi.



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Quetzalcoatl_pixel_by_griffling
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:00

En fait il s'agit de la réincarnation du chevalier noir de Kaamelott des Monty Python :

- it's just a scratch
- a scracht ! your arm's off
- right, we call it a draw

J'espère que tu lui trouvera un nom en relation avec cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:34

Xavierovitch a écrit:

Après le "running gag" des round lips marron, tu cherchais un truc, tu attendais le bon moment pour la placer, hein Laughing ? Mais j'arriverais jamais à faire une veste à carreaux à mon titan... tongue

Hasdrubal a écrit:
Cébo!

T'es le Dieu de la semaine Benjoth.

Gloire à toi.

Une semaine ça me va, c'est du boulot "Dieu", à plein temps. Et en plus la semaine prochaine je peux pas clown .
En plus dès que certains vont s'y mettre (re-mettre ?), je descendrai de mon piédestal.... Sad


Freud a écrit:
En fait il s'agit de la réincarnation du chevalier noir de Kaamelott des Monty Python :

- it's just a scratch
- a scracht ! your arm's off
- right, we call it a draw

J'espère que tu lui trouvera un nom en relation avec cette mésaventure.

Yep Freud, une de mes scènes cultes dans un film culte..... je peux le peindre en noir avec un p'tit tabard et un plumeau rouge.... avec des jambes magnétisées.... rabbit

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:42

Bon allez, une fois n'est pas coutume, j'ai fait..... un aménagement de mon espace de travail du zobby :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 101_0210
En effet, fatigué de chercher partout des pitous 6 mm, j'ai ENFIN fait quelquechose d'utile.....
c'est l'arrivée du rack de peinture hongrois ou polonais (je sais plus, mais c'est très bien et pas cher, merki m'sieur BlackIce Wink ) qui m'a décidé.
Après quelques heures à la scie et à a visseuse, c'est mieux !
Et de plus près les pitous 6 mm qui peupleront bientôt mes tables :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 101_0211
Le soclage, c'est long et chiant, mais faut bien l'faire ma pauv'lucette rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:56

Oh que c'est beau. Mention spéciale pour tes posters de grenouilles.

Encore de belles figurines à venir, les figs de tricératops ont l'air très sympa, je vois qu'il y a aussi un titan alpiniste, ça peut servir pour les affrontements en montagne.

En tout cas bravo pour la rentabilisation de l'espace, tu vas pouvoir peindre plus vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:42

Freud a écrit:
tu vas pouvoir peindre plus vite maintenant.
C'est pas possible. Wink
C'est quoi le classement des pots? Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:40

Freud a écrit:
Oh que c'est beau. Mention spéciale pour tes posters de grenouilles.
Ce sont évidemment les bases de mon armée Slann. Comme Onslaught sort ENFIN les crapauds, je vais pouvoir les continuer cet été... chouette !

Freud a écrit:
Encore de belles figurines à venir, les figs de tricératops ont l'air très sympa, je vois qu'il y a aussi un titan alpiniste, ça peut servir pour les affrontements en montagne.
Les tricératops sont le complément des exodites vus dans mon CDA de l'an dernier (à la fin) et auront donc un round lip rouge... le titan n'en sera pas un (et pas un dahu non plus  What a Face ). Je vais faire de ces voeux revenants old school des Bright Stallions pour mon Fir Iolarion. Je vous fera une photo de la rune... rabbit

Freud a écrit:
En tout cas bravo pour la rentabilisation de l'espace, tu vas pouvoir peindre plus vite maintenant.
Yes, mais il faut surtout s'astreindre à replacer le pot dans son emplacement plutôt ue devant soi.... damned, de la discipline, de la discipline, comme disent les eldars !

WARGH a écrit:
Freud a écrit:
tu vas pouvoir peindre plus vite maintenant.
C'est pas possible. Wink
SI.
WARGH a écrit:
C'est quoi le classement des pots? Ok je Arrow
Par "couleur" et par "type" : si tu regardes bien les jaunes sont à peu près tous ensemble, de même que les rouges, les bruns, es gris, etc... mais aussi les glacis et les lavis.

EN achetant, je me disais que ce serait un rack un peu large, mais au final il n'y a plus de place.... et il me reste quelques pots.... Les gardiens TMF sont en fin de production, reste le soclage...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:24

Parfait et content que tu ais trouvé ton bonheur chez Hobby Zone (yabon matos, j'ai pas d'actions chez eux).
Limite ca ferait rangé dis donc clown

+1 pour les grenouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:07

AH, j'suis bien content ! Pourquoi ? Pour ça :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Ost_de10
J'suis content de l'effet de masse et de deux trois autres trucs :
- les armes d'appui donnent bien même si j'ai pas été au niveau de la sculpture pour les détails.
- la conversion de garde fantôme en guerrier avec deux épées sur le socle du prophète.
- les eloi established de TG sont vraiment sympa, très lisibles et agréables à peindre, une réussite ! Amis eldars, si vous aviez un doute, n'en ayez plus : l'ami Ben est votre ami sur le sujet Surprised !

On arrive donc à passer le cap des 3000 points avec cette ost TMF (hein David, en anglais "TMF" aussi  Wink  ?)

Et donc la suite :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 100_0211
Les épées de Vaul et leurs amies les Tisseuses de nuit, ainsi que 3 firestorm parce que faudrait pas que mes amis croient que leurs navions peuvent voler en toute impunité : en effet, avec un titan dans les rangs, plus de place pour mes nightwings ou autres phoenix, donc place aux Nettoyeurs de Ciel  cheers !


Et une petite photo du dahu en cours : j'ai choisi d'utiliser les vieux revenants mkI pour faire des chevaliers eldars, au cas où me prenne l'envie de jouer selon la liste fir Iolarion anglaise.
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 100_0212
Photo pourrie, désolé, on voit mieux les figs warmaster sous-couchées noir derrière... Suspect
Couleurs classiques du Fir, avec une nette amélioration du jaune, bien plus réussi sur ce modèle que sur le Warlock.
La rune est celle des chevaliers fantômes du dernier codex eldars, avec une petite modification (cherchez !) pour indiquer que ce sont des Bright Stallions et non des chevaliers classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:07

Tout est très réussi mais mention spéciale à ton socle de prophète. ton wraithblade est impressionnant.

Pour la photo tu as même fais un super cliché de tes pots de peinture, du grand art. Tu ne l'auras pas fait pour rien car cela vient de m'ouvrir les yeux sur le concept du satiné lumineux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:35

Aie aie aie !! C'est vraiment de toute beauté (comme d'hab tu vas me dire)

Les figurines sont magnifiques et les socles sont vraiment bien sympathiques, j'aime beaucoup ton armée. Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:55

Voici donc la phase 1:
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Luggan10
Photo pourrie, mais vous avez tout vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:18

ok bon en une phase tu as peint l équivalent de mon Cda...
Ton ost est vraiment superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:29

Superbe, Ben une très belle armée Eldar avec un schéma original et personnel, c'est la grande classe.

Il parait qu'il y a des bons peintres en France... ben rien que dans ce CDA le niveau est assez exceptionnel je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:36

thingaz a écrit:
Ton ost est vraiment superbe!!!

Fabulous Fab a écrit:
Superbe, Ben une très belle armée Eldar avec un schéma original et personnel, c'est la grande classe.

Merci à vous ! Cependant Fab, je fais sur ce CDA ce que je sais faire de mieux : des couleurs propres et des free-hands !
Promis, je ferai autre chose que des eldars dans les années à venir...

Cette mise à jour est un peu pauvre, je n'ai pas bcp avancé ce mois-ci, avec bcp de boulot et pis pas mal de job avec vous, les gars ! En sus, je viens de me taper presque 2000 points en warmaster (c'est là http://warmaster-fr.niceboard.com/t2633-un-p-tit-nouveau-se-lance-en-kislev, oui je fais de la pub pour le 10 mm fantasy) que je devrais finir avant fin juillet....

Mais le CDA continue, la Phase 2 verra l'arrivée de moults antigravs et autres navions.... préparez vos lunettes de soleil Cool , l'orange, le jaune et le blanc vont péter leur race ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:40

Heu, Ben moi j'ai même pas commencé mon CDA Razz je suis à la ramasse sur la phase 1 et la phase 2 me parait mal barrée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:52

Avec Benjoth on essaye de faire exploser les compteurs de points Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:36

Bravo pour ta phase 1, c'est une superbe photo de famille mais comment pouvait-il en être autrement.

Merci pour le lien vers ton topic Warmaster, je me suis régalé, pour du 10mm les figurines sont superbes et tes mises en couleur sonnent très juste comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:47

C'est avec ces photos que l'on voit combien ta peinture est efficace. Un excellent rendu, et avec une grande cohérence sur autant de point (si on compte le reste).
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Le Duc - Eldars d'Uthwé 12080 points -EA
» [CDA5] MaXe - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: