Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA

Aller en bas 
+35
ZeCid
El Luce
Patatovitch
Tank
Azarm
tigibus
marell le fou
vonkurgan
BlackIce
Hasdrubal
Xavierovitch
Geyser
Nokturn
pandera
Aeri
Hojyn
Khan
Le vénérable Zaïus
Babass.
Nico
cornelius40k
Ton_io
Raptor123
Bab
DRUSS
Egel
Freud
Fabulous Fab
Le Duc
WARGH
Sgt PERNIFLAR
thingaz
stratequerre
Casta
benjoth
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:08

MadMaxKiller a écrit:
Toujours aussi chouette!!! J'aime beaucoup le changement de couleur de marquage entre les Falcons, mais notamment le marquage en vert sur le Scorpion! Le mélange se marie très bien je trouve!!!

Merci mon Max !!! tongue

Le vert se marie mieux car l'éclaircissement est fait au même jaune que l'orange.
Y'a pas de secret....
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:27

Je surkiffe tes marquages sur chacun de tes véhicule, vraiment j'adore. ça donne un aspect unique à tes formations, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:05

MadMaxKiller a écrit:
Toujours aussi chouette!!! J'aime beaucoup le changement de couleur de marquage entre les Falcons, mais notamment le marquage en vert sur le Scorpion! Le mélange se marie très bien je trouve!!!

Ha, c'est justement celui que j'aime le moins, mais bon, j'ai jamais été fan du vert. Sinon je rejoins le Fabulous, les marquages tous différent c'est la classe. Les Zoneilles ont encore de beaux jours devant eux avec des peintres aussi doué que toi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:38

benjoth a écrit:
Le vert se marie mieux car l'éclaircissement est fait au même jaune que l'orange.
Y'a pas de secret....

Je savais que tu étais mon bon lol!!! En tout cas, ça biche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:58

Fabulous Fab a écrit:
Je surkiffe tes marquages sur chacun de tes véhicule, vraiment j'adore. ça donne un aspect unique à tes formations, bravo!!!

Egel a écrit:
MadMaxKiller a écrit:
Toujours aussi chouette!!! J'aime beaucoup le changement de couleur de marquage entre les Falcons, mais notamment le marquage en vert sur le Scorpion! Le mélange se marie très bien je trouve!!!

Ha, c'est justement celui que j'aime le moins, mais bon, j'ai jamais été fan du vert. Sinon je rejoins le Fabulous, les marquages tous différent c'est la classe. Les Zoneilles ont encore de beaux jours devant eux avec des peintres aussi doué que toi Cool .

MadMaxKiller a écrit:
benjoth a écrit:
Le vert se marie mieux car l'éclaircissement est fait au même jaune que l'orange.
Y'a pas de secret....

Je savais que tu étais mon bon lol!!! En tout cas, ça biche!!!

Zêtes des Zamours les gars, je commence à n'utiliser plus que 2 neurones quand je fais du orange.
Je dois avouer que le titan et les scorpions à venir vont me changer agréablement de cette couleur.

@Egel : j'ai jamais été fan du vert ou du bleu, mais je me suis résolu sur ces deux formations à les utiliser.
Après, je vais probablement changer de type de schéma pour les autres super lourds à venir (encore 8 quand même..).
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:16

Oups, un titan archonte en provenance d'Ulthwe est sorti d'un portail warp pour tomber direct dans le Glanzer !
Pauv'bête.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:34

Pauvre titan archonte Smile

J'adore tes marquages. Les gris clairs ne se voient pas beaucoup à cause de la couleur du socle mais ils sont vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:54

marell le fou a écrit:
Pauvre titan archonte Smile
Il va mieux : le miracle du Glanzer a encoure eu lieu et il est propre comme un sou neuf.
Il rejoindra le Clan du Fir Iolanon pour le "choc des titans" de décembre...

marell le fou a écrit:
J'adore tes marquages. Les gris clairs ne se voient pas beaucoup à cause de la couleur du socle mais ils sont vraiment sympa.
Merci. le gris est un peu palot, c'est vrai.

Voici donc quelques news :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 100_0613
Un nouveau temple de Striking Scorpions "les ombres de la poussière", parce qu'ils ne sortiront pas souvent de l'étagère Suspect ! 4 socles sans exarque, afin de compléter une éventuelle ost avec les 4 premiers vus nettement plus tôt.

On voit que le titan avance.... de même que les guerriers du Chaos.... un vieux plastoc Heroquest va rejoindre mon armée Old School vintage OOP afin de me rappeler les grosses parties PMT de ce jeu que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, GW en ce temps là.... scratch

Et les socles aériens Hawk Wargames font leur apparition afin de marquer l'étape suivantr : les navions cheers !
J'ai d'ailleurs commander des missiles 40K eldar noir afin de voir si on peut en faire un Hemlock ou un Crimson Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:59

Et ce n'est pas un socle warmaster sous-couché noir que j'entr’aperçoit à gauche ?

Ah, Hero-Quest... Que de souvenirs... Récents, puisque je l'ai racheté pour les enfants. Il est souvent de sortie sur la table du salon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:05

marell le fou a écrit:
Et ce n'est pas un socle warmaster sous-couché noir que j'entr’aperçoit à gauche ?
AH Marell, y'a que toi pour répondre à ces heures là  Wink !

En effet, du Warmaster : des canons orgues qui compèteront en tant que Urugan Guns mes kislévites....

marell le fou a écrit:
Ah, Hero-Quest... Que de souvenirs... Récents, puisque je l'ai racheté pour les enfants. Il est souvent de sortie sur la table du salon Very Happy
Ben de mon côté, c'est le dernier souvenir de ces parties endiablées de PMT au club de la Compagnie Grise à Limoges... snif..
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:07

Faut bien se soutenir, les heures sont tellement vides de commentaires en journée quand les français dorment Smile

Depuis que j'ai pris des moules Hirstarts, les enfants ont ajouté leurs propres pièces à celles existantes... Ça rigole plus !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:18

marell le fou a écrit:
Faut bien se soutenir, les heures sont tellement vides de commentaires en journée quand les français dorment Smile

Ah ben quelle idée dormir à ces heures là ! Bon OK, je peignais pas, je bossais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Une bonne nuit blanche de boulot, c'est le top pour être en forme et répondre online à Nouméa !

marell le fou a écrit:
Depuis que j'ai pris des moules Hirstarts, les enfants ont ajouté leurs propres pièces à celles existantes... Ça rigole plus !

On divague, on divague... j'dois en avoir 15, des moules HA !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:04

Allez, un WIP très avancé :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 100_0614

Un bon vieux fantôme des familles, avec deux V-Cannons, histoire de faire vibrer cette table Rogntijud !
Les canons ne sont pas finis, car j'attends quelques pièces elfes (des bannières) pour faire les fanions kivonbien.

Schéma classique du Fir Iolarion, avec la petite variante de tête pour personnaliser.
Les fanions seront marqués classiquement, en blanc sur fond bleu nuit histoire de changer du blanc du chef de clan.

Le revenant Old School à côté (que vous avez déjà vu avant) est aussi plus avancé, histoire de.
Socle OK, et jaune OK. Il sera le premier des trois Chevaliers des alliés de la liste du Fir.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:56

Il me semble voir des choses très intéressantes en arrière arrière plan tongue
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:05

Xavierovitch a écrit:
Il me semble voir des choses très intéressantes en arrière arrière plan tongue
Les triceratops ? Faut que je les finisse pour Ze Cid... ils seront sur l'établi après les trolls....
(et accompagnent le T-Rex et les Monteurs de dragons, vus ci dessous...)
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 101_0029
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:12

De l'exodite ! ça, c'est du sensationnel ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:19

Je rêve de voir une armée d'exodite peinte et fonctionnelle à epic.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:37

patatovitch a écrit:
De l'exodite ! ça, c'est du sensationnel ! Bravo.
J'en ajouterai dans ce CDA. mais à la fin.... pour l'instant faut cavaler histoire d'être au taquet pour le "choc des titans".
Bon, avec 3 gros déjà, ça va le faire...... mais les revenants fan-made devraient arriver !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:00

Xavierovitch a écrit:
Je rêve de voir une armée d'exodite peinte et fonctionnelle à epic.

Il y en a quelques unes sur le net, comme celle-ci :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Eldar-10
Ce n'est pas un exemple, c'est le pinacle de l'armée Netepic en exodites.

Revenons à nos moutons. Ayant reçu les pièces nécessaires, j'ai donc fait "quelques" free hands..
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Titan_10

Très proche des anciens, et très en lien avec les planches du Codex Titanicus.
J'ai juste décidé de changer les couleurs des pagnes et fanions, pour rester dans le style bleu sombre de celui-ci.
Les marquages sont propres, et j'ai tenté de faire 4 fois le même, avec plus ou moins de succès.

Non, je ne ferai pas le lien des fanions sous les V-cannons, même sous la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:33

Plutôt plus de succès que moins. C'est très très très joli. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:03

Nico a écrit:
Plutôt plus de succès que moins. C'est très très très joli. Bravo!

Merki Nico.

Voici un WIP de l'aviation :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 100_0615

Comme avec tous les véhicules volants, le dessous et le socle avant le reste.
Les nightwings en particulier demandent de l'attention, car les ailettes sont fragilissimes... j'ai déjà recollé trois fois certaines !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:04

Prince_Philippe a écrit:
Quel abattage ! C'est tout de même assez impressionnant tout en sachant que tu sembles même en sous-régime !
En effet, je viens de finir 1000 points de Chaos pour un WE Blackhammer, et j'ai aussi un peu fait des trucs en hauts elfes pour des gens en retard de peinture...
Mais j'suis sur le rythme habituel tout de même : disons une heure de peinture par jour, voir 2 .... une douzaine la semaine quoi ! Et pis toi aussi tu abats pas mal de job affraid !

Prince_Philippe a écrit:
A mon avis, si j'ai bien compté, tu comptes donc affronter avec tes 125 000 points d'Eldars tous les membres de la communauté lors du WARP 2016 Wink ! ?
Je vais faire deux armées en fait sur ce CDA : une armée ledar de Lugganath, et donc un clan titanique Fir Iolarion. On va en effet arriver aux environs de 12000 points... mais pas 10 fois plus !

Après promis j'arrête de peindre des eldars.... après 25 000 points en deux ans, j'aurais je pense fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:38

Allez, après quelques temps consacrés à d'autres jeux, je reviens sur le CDA.
Un petit up avec ces trois nightwings :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 100_0710
Rien de très exceptionnel, mais du classique.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:25

Il manque d'une couleur tes n'avions je trouve. Un peu trop "tout orange".

Cela n'enlève rien à la qualité du travail hein. C'est l'épuisement post GP ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:36

Egel a écrit:
Il manque d'une couleur tes n'avions je trouve. Un peu trop "tout orange".

Cela n'enlève rien à la qualité du travail hein. C'est l'épuisement post GP ? tongue

Nan, c'est le manque d'inspiration... Suspect

J'ai un peu épuisé tous les codes couleurs sur les anti-grav.
Je suis donc parti sur du simple... mais ils donnent mieux en vrai !
(Après, c'est vrai que je suis en mode "neutre" sur ceux-là....).

Je suis plutôt impatient de me remettre sur un gros bestiau, comme les revenants.
Je les attend avec impatience. En sus, mon idée de "table eldar" fait son chemin, je suis très avancé sur les plans (et très inspiré par ce que tu as envoyé sur les vidéos de "scenery planet").

Après, je viens tout de même de me farcir en 9 mois 10 000 points d'Epic, 2000 points de warhammer + décors, et 2000 points de warmaster. C'est plus l'épuisement lié à la production qui me guette.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Le Duc - Eldars d'Uthwé 12080 points -EA
» [CDA5] MaXe - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: