Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA

Aller en bas 
+35
ZeCid
El Luce
Patatovitch
Tank
Azarm
tigibus
marell le fou
vonkurgan
BlackIce
Hasdrubal
Xavierovitch
Geyser
Nokturn
pandera
Aeri
Hojyn
Khan
Le vénérable Zaïus
Babass.
Nico
cornelius40k
Ton_io
Raptor123
Bab
DRUSS
Egel
Freud
Fabulous Fab
Le Duc
WARGH
Sgt PERNIFLAR
thingaz
stratequerre
Casta
benjoth
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:04

On doit bien se marrer au Lolarion
(ok vanne pourrie je sors)

Tu te lances dans du kislevite a battle ou warmaster ? Pk coincidence amusante suis en train d'en monter une armée à battle aussi.

Sinon que dire à part +1 avec tous les compliments ci dessus !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:14

stratequerre a écrit:
Tu te lances dans du kislevite a battle ou warmaster ? Pk coincidence amusante suis en train d'en monter une armée à battle aussi.

Sinon que dire à part +1 avec tous les compliments ci dessus !

J'ai une armée Kislévite à Battle, et je me lance dans la même en Warmaster (à voir sur le forum qui va bien).
Merci pour le +1, je ne boude jamais mon plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:16

Pas mal la blague sur le Lolarion Cool

Le titan est vraiment sympa, avec tout les free-hands qui claque ! Par contre pas fan des deux tissus bien raide au bout des canons. J'aurai essayer de les tordre un peu pour donner du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:28

Egel a écrit:
Pas mal la blague sur le Lolarion Cool

Le titan est vraiment sympa, avec tout les free-hands qui claque ! Par contre pas fan des deux tissus bien raide au bout des canons. J'aurai essayer de les tordre un peu pour donner du mouvement.

Le vrai problème (que je ne réglerai pas) est que les trois tissus ne suivent pas le même mouvement : autant j'ai bien pensé aux deux "fanions" sur les canons de manière à ce qu'ils aient le même sens, autant le pagne, c'est loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:33

Egel a écrit:
Le titan est vraiment sympa, avec tout les free-hands qui claque ! Par contre pas fan des deux tissus bien raide au bout des canons. J'aurai essayer de les tordre un peu pour donner du mouvement.

C'est pas faux pour les bannières amidonnées, limite ça serait mieux sans, mais sinon que je dirais plutôt que le Titan claque sa race. Le rapport vitesse de peinture/qualité est franchement très impressionnant.

Petite question : t'as pas peur que ton Titan bleu jure un peu avec ton armée orange ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:49

Hojyn a écrit:
C'est pas faux pour les bannières amidonnées, limite ça serait mieux sans, mais sinon que je dirais plutôt que le Titan claque sa race. Le rapport vitesse de peinture/qualité est franchement très impressionnant.
Merki bcp ! Je tiens à conserver ce look très très "Mr propre" sur les eldars... les surfaces sont traitées spécialement anit-poussière, anti-rayures, avec des vernis galactiques spéciaux tongue !

Hojyn a écrit:
Petite question : t'as pas peur que ton Titan bleu jure un peu avec ton armée orange ?
Si tu regardes mon CDA de l'an dernier, tu verras que je n'ai pas peur des contrastes... et en sus je ne fais que suivre le schéma de couleurs de Lugganath, enfin, l'ancien. Même si désormais (voir IA 11, le truc avec Mymaera...) ils ont harmonisé les titans avec les troupes, le "Codex Titanicus" donnait des couleurs différentes entre les clans des vaisseaux-mondes et les troupes de ces vaisseaux. Par exemple, les Titans de Sai-Hann étaient violet et noirs, avec les troupes connues en rouge.

Alors ouais, ça va claquer le contraste affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:57

Bravo pour la réalisation, les fanions sur les embouts des armes, c'est kitch mais comme c'est le boss personne ne va lui dire.

Pour les contrastes tu n'arriveras pas à casser la cohésion avec des armées de 10 000 points. Au contraire je dirai même que tu es obligé de le faire pour éviter la monotonie. Si tu peignais des forces de 3 000 points, ce serait certainement plus discutable.

De toutes façon tu auras la cohésion par tes socles, qui sont d'ailleurs magnifiques, j'avais oublié de le préciser dans mes premiers post, comme tu t'es pas mal fait charrier la dessus l'année dernière, je tenais à rendre à César ce qui appartient à César. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:09

Freud a écrit:
Bravo pour la réalisation, les fanions sur les embouts des armes, c'est kitch mais comme c'est le boss personne ne va lui dire.

C'est des zeldars ! Le mysticisme des guerriers intemporels se heurte à leur.... goût pour les looks improbables dans le style Chevaliers du Zodiaque ou encore Final Fantasy. J'essaie de faire moins kitch cependant que le old school  Rolling Eyes

Freud a écrit:
Pour les contrastes tu n'arriveras pas à casser la cohésion avec des armées de 10 000 points. Au contraire je dirai même que tu es obligé de le faire pour éviter la monotonie. Si tu peignais des forces de 3 000 points, ce serait certainement plus discutable.

De toute façon, avec les guerriers aspects et les farseers / warlock / spirites / arlequins .... nous zot n'avons pleins de pots de couleurs improbables ouverts sur nos bureaux. C'est clair que les fanas de la GI déssaturée y sont pour leurs frais...

Freud a écrit:
De toutes façon tu auras la cohésion par tes socles, qui sont d'ailleurs magnifiques, j'avais oublié de le préciser dans mes premiers post, comme tu t'es pas mal fait charrier la dessus l'année dernière, je tenais à rendre à César ce qui appartient à César. Very Happy

Merki ! Ce sont les mêmes, avec une autre mise en couleurs.... cat
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:34

Allez, un petit week-end maussade plus tard :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Seigne10

Et donc à date :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Luggan11

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:48

What else.
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:52

Freud a écrit:
What else.

Tu sous-entends qu'il pourrait offrir le café en plus? clown

Bon, je  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:00

Freud a écrit:
What else.

Ben ça :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Shinin10
Comme je ne suis pas fan du schéma blanc et bleu de GW, j'ai tenté le jaune et rouge, je ne sais pas si ça donne bien.
J'aime pas non plus la rune GW, j'ai fait un petit symbole différent .... mais je ne suis toujours pas satisfait du look...
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:06

Si le café est à la hauteur des figurines, ça doit être une bonne adresse.

pour les motojets, ça va le faire, surtout avec tes socles actuels qui vont vraiment faire ressortir ces couleurs.

Alors juste une petite chose, je ne sais pas si c'est la photo, mais il semblerait que ton jaune/orangé ne soit pas le même que sur tes seigneurs fantômes et ton tank super lourd. Si c'est le cas, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour l'aspect visuel global de mélanger les tons sur tons dans une même armée.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:13

Freud a écrit:
Si le café est à la hauteur des figurines, ça doit être une bonne adresse.
Mon café est fait par Georges himself bounce !

Freud a écrit:
pour les motojets, ça va le faire, surtout avec tes socles actuels qui vont vraiment faire ressortir ces couleurs.
OK Merci, je vais faire un soclage pour voir...

Freud a écrit:
Alors juste une petite chose, je ne sais pas si c'est la photo, mais il semblerait que ton jaune/orangé ne soit pas le même que sur tes seigneurs fantômes et ton tank super lourd. Si c'est le cas, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour l'aspect visuel global de mélanger les tons sur tons dans une même armée.
Si, si, les couleurs utilisées sont les mêmes : après je ne dis pas qu'il n'y a pas de petites nuances, par exemple je me rends compte que les 3 seigneurs ne ressortent pas pareil. Mais c'est APN, en vrai ils sont raccord...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:25

Yeah, c'est terrible mon Benji! La photo de groupe rend super bien, et ton armée commence vraiment à avoir de la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:41

Le titan est juste super classe! J'aime l'esthétique old school que tu lui as donné avec les bannières, c'est une question de gout mais moi j'adhère, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:56

Très bien fait les yeux et la bouche sur les seigneurs fantôme ! Maintenant que je les ai vu, j’arrête pas d'y voir un smiley Eldar.... pig

Sinon, comme d'hab', pas grand choses à dire. Tu maîtrises ton schéma Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:51

Très très chouette ce début d'armée, ça me laisse même rêveur le rendu que tu obtiens quel que soit le type d'unité. C'est homogène, efficace, les teintes sont chaudes et font plaisir aux yeux Smile

Mention spéciale pour le titan qui est une vraie réussite question peinture mais les free-hands enfoncent définitivement le clou (quand je pense que hier soir je me galérais à essayer de peinturlurer correctement 2 triangles sur un capot de vyper Rolling Eyes ).

Concernant l'infanterie les socles larges et fournis avec l'herbe électro-statique bouffent peut-être un peu les figs. Mais remis dans le contexte de l'armée dans sa globalité tu as fait le bon choix.

Je suis tes avancées de près! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:51

pandera a écrit:
Très très chouette ce début d'armée, ça me laisse même rêveur le rendu que tu obtiens quel que soit le type d'unité. C'est homogène, efficace, les teintes sont chaudes et font plaisir aux yeux Smile

Mention spéciale pour le titan qui est une vraie réussite question peinture mais les free-hands enfoncent définitivement le clou (quand je pense que hier soir je me galérais à essayer de peinturlurer correctement 2 triangles sur un capot de vyper Rolling Eyes ).

Je suis tes avancées de près! Smile

Merci mille fois M'sieur pandera ! Je veux voir des photos de tes motojets !
Pour tes triangles, la bonne méthode pour moi :
- tu traces avec un crayon tes triangles
- avec un pinceau "trois poils" et de la peinture bien diluée, tu appliques la couleur.
- retouche éventuelles après...

pandera a écrit:
Concernant l'infanterie les socles larges et fournis avec l'herbe électro-statique bouffent peut-être un peu les figs. Mais remis dans le contexte de l'armée dans sa globalité tu as fait le bon choix.

Alors je suis d'accord, je n'ai pas encore la bonne méthode pour la végétation : le rendu réel est un peu meilleur, mais j'ai pas encore le coup pour le 6 / 10 mm.... mince, après 30 ans de 28 mm, j'ai encore des progrès à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:20

Pour les touffes d'herbes en 6mm, le top, c'est les short tufts de chez Mininatur Silflor (trouvable entre autre ici ). C'est dispo en différentes couleurs et c'est très simple à mettre en place.

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 P1030318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:24

Merci Vincent pour l'info !

Question bête : le socle c'est un socle rond pour 5 piétons en taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:29

csuork a écrit:
Question bête : le socle c'est un socle rond pour 5 piétons en taille ?

Non, celui-là, c'est un socle de 60mm.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:44

ScREaM a écrit:
Pour les touffes d'herbes en 6mm, le top, c'est les short tufts de chez Mininatur Silflor (trouvable entre autre ici ). C'est dispo en différentes couleurs et c'est très simple à mettre en place.

Bon plan ça ... merci m'sieur V !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:57

benjoth a écrit:
ScREaM a écrit:
Pour les touffes d'herbes en 6mm, le top, c'est les short tufts de chez Mininatur Silflor (trouvable entre autre ici ). C'est dispo en différentes couleurs et c'est très simple à mettre en place.

Bon plan ça ... merci m'sieur V !

De rien Smile

Pour les références, il faut prendre les 717-2? ou 717-2?S pour de l'Epic.

Tout ce qui est 717-2?(S), c'est la taille 2mm.
- Le "?" c'est 1, 2 ou 3 ou 4 qui correspond à la saison (717-21=printemps, 717-22 été, 717-23 début automne et 717-24 fin automne, ce qui correspond à des teintes différentes).
- Le "S" qui est ou pas à la fin de la référence, c'est pour le conditionnement Small. Sans le S, tu es sur des grandes plaques avec plus de touffes, plus chères mais plus rentables. Perso, j'ai les 4 teintes en conditionnement S et je n'en ai pas encore finie une.

Donc 717-21S = touffes 2mm teinte printemps petit conditionnement

Tu peux aussi les trouver chez Antenocitis Workshop.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:50

J'admire depuis le début de ce CDA ton sujet, franchement c'est magnifique !
Juste des fois les touffes d'herbes qui mériteraient d'être un poil plus ordonnées, mais c'est vraiment pour chipoter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Le Duc - Eldars d'Uthwé 12080 points -EA
» [CDA5] MaXe - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: