Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA

Aller en bas 
+32
marell le fou
vonkurgan
Geyser
pandera
Philippe
henuel
DRUSS
Jean (Kalia)
Hojyn
Aeri
Freud
thingaz
Khan
willyboy
Bab
Nico
El Luce
Orar
Le vénérable Zaïus
Nokturn
Hasdrubal
Sgt PERNIFLAR
Egel
Fabulous Fab
magmainger
stratequerre
Xavierovitch
WARGH
kyril44
Cpt Gulliver
Casta
benjoth
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:17

Self made de A à Z et en plus elles sont classe ces figurines.
Toujours aussi impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:55

Ouais là il faut avouer que c'est juste un topic de l'autre monde: celui où tout est possible, tout est réalisable, où c'est le jeu de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:19

Superbe projet Charlie! Shocked

Possible d'avoir le lien Shapeways pour faire imprimer ces beautés?
MP moi si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:28

Merci @tous.

Citation :
Ouais là il faut avouer que c'est juste un topic de l'autre monde: celui où tout est possible, tout est réalisable, où c'est le jeu de la vie...

Toi, t'as un truc à me demander (ou a me rappeler...) Smile

Citation :
Possible d'avoir le lien Shapeways pour faire imprimer ces beautés?

Malheureusement impossible de diffuser/rendre dispo ces figs sans violer la PI de GW/FW.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:16

Je m'en doutais bien Laughing

En tout cas tu fait du super boulot et t'aura une armée très originale, voir carrément unique du coup...

Pour avoir déjà fait imprimé du BFG et autres bricoles sur shapeways je sais que ça coûte un rein, mais la passion à un prix, encore bravo pour ce taf, c'est excellent, hâte de voir la suite et tes cohortes peintes.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:58

Non mais là monsieur ça frise indécence, pendant que certains galère à trouver des figurines pre-heresie confidentielles, certain ont l'audace de faire les leurs et en plus de gentiment signifier au copains "c'est que pour moi!" pour des raisons de propriété intellectuelles.
Devant un travail aussi bien exécuté la Cour vous condamne à l’amputation des deux mains pour le prochain CDA pour concurrence déloyale!
Bon donc le frosted extreme detail c'est vraiment mieux que L'utra! Ca c'est une bonne nouvelle!
T'as des modèles identiques imprimé dans les deux matériaux??? Les photos!
Encore félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:13

Eh oui, jamais aussi bien servi que par soi même et c'est que pour ma goule, nananère Smile

Citation :
T'as des modèles identiques imprimé dans les deux matériaux??? Les photos!

Oui j'ai ! C'est encore dans le sachet et j'ai pas regardé. J'essaierai de faire des photos comparative mais à défaut il faudra me croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:24

Te croire sur parole ça va pas être trop difficile! Pour le moment t'es la référence niveau impression sur le fofo car tu partage pas mal ton process et les infos, Même si les termis/marines de nos amis fanfrelucheux sont extrêmement beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:31

Hop ! 10 min tranquille à la lumière naturelle, je me suis dépêché de peindre 2 gugus (même pas pris le temps de tous les peindre... suis pas rendu).

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Img_2117
[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Img_2118
[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Img_2121

C'est potable, on voit ce que c'est, c'est le principal. Comme d'hab, des détail inutiles amha qui nuisent à la lisibilité (et a mes yeux) de la fig. Je vais reprendre ça tranquillou. Et peut être les grandir un poil, a voir a coté des copains.
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:37


Très chouette rendu pour 10 minutes de peinture. Avec ton schéma de couleur, je trouve que l'arme et la tête ressorte bien, on identifie tout de suite des Siktari.

Comme dit plus haut, une belle réussite.

Buzzrem
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:38

Perso je les trouve super !! Hâte de
Voir tous cela sur des socles
Revenir en haut Aller en bas
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:39

Lui dit pas ça ce ne sont pas des skitarii mais des tech-trall avec des las-lock!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:40

Argh!!
Excellent que tout ceci, mister Brown!

Perso je trouve le rendu vraiment classe, et justement les petits détails donnent du sens à l'ensemble, sans s'y perdre.

J'ai envie de dire: let´s get to the blacksmith!
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:44

henuel a écrit:
Lui dit pas ça ce ne sont pas des skitarii mais des tech-trall avec des las-lock!

Oups, ma méconnaissance des sorties récentes de GW en 28 mm et mon manque de foi envers le Dieu Machine sont impardonnables Embarassed

Je viens de regarde sur FW pour voir. Et bien le boulot de Charlie est super bien.

Buzzrem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:52

F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E (de la 3D à la peinture, hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite...)

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:33

Moi je les trouve vraiment très réussis on voit au premier coup d'œil ce que c'est et c'est bien l'essentiel en 6mm cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:29

C'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:09

Merci @tous, vos commentaires sont très motivants. Pour la peine, voici le retour du cochon à lunette Smile

++++ Extrachargé de : Cogitateur de tir, Maniple Sigma-Rho, Skitarii-Dunecrawler ++++

> Echo hostile sur vecteur d'attaque détecté.
> Signature inconnue - aucune correspondance.
> Niveau de menace : Gamma-Secundus
> Attente instructions
> [...]
> Niveau de menace [update] : Beta - Primus
> Attente instructions
> [...]

++++ Intrachargé de :  Tech-adepte Majores, Xiion Tempus, Commandement sectoriel ++++
> Autorisation d'ouvrir le feu
> Deus ex mechanicum

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Img_2122
Revenir en haut Aller en bas
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:34

Tiens je saigne du nez! Sympa le dune crawler, Un modèle 3d que tu nous avait caché...En plus le gars il fait des effets de manche, ça va vraiment finir en ablation des deux mains!
Sinon le materiau??? Toujours extreme detail????
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:00

Ouuuuuuh le petit coquinou, qui nous avait caché sa petite réalisation aux oignons... Shocked

Ouais, bon ba c'est énorme et magnifique, comme d'habitude. Rolling Eyes
A force de nous pondre des merveilles, tu vas nous blaser complètement. Maintenant il faut que tu nous pondes une petite bouse, histoire qu'on puisse de nouveaux s'émerveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:49

Petit pig va!
Encore une chouette création bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
bawawa

bawawa


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Fronton (31)
Date d'inscription : 17/08/2011

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:33

La vache...comment dire...une vieille expression de marin peut-être ?..."ça envoie le paté !!!"
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:38

C'est super chouette mon Charlie, tu es vraiment un tueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:18

Rendez moi ma voix Monsieur Brown, je vous demande de me rendre ma voix. Je suis resté sans à la vue de votre fig, donc je vous prie de me la rendre merci cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:35

Mais quel petit cachotier ! Regardez-le jubiler derrière son écran en souriant comme un pingouin ! Ouuuh ! C'est laid ce que tu fais là, Charlie !

La fig défonce tout. Allez pour dire un truc mesquin pour te punir, je dirais que le socle fait trop petit du coup, avec la fig qui arrive pile poil au raz de tous les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARLIE BROWN - Adeptus Mechanicus
» [Charlie Brown] Journal d'un Renégat
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Bab - Chevaliers Gris 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: