Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !

Aller en bas 
+13
benjoth
Fabulous Fab
Nico
Pierre-yves
Sgt PERNIFLAR
WARGH
El Luce
Philippe
Egel
Aeri
tournicoti
clémentus
Le vénérable Zaïus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !   [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:44

meg a écrit:
Rhoooooo!

Clair que ça donne envie les gars! Bravo vous!

En plus passer un week end avec le Philou, c'est que du bonheur!

Grosse bise à toi mon Philou d'amour I love you


Merci mon Pierrot, tu nous a manquer, la prochaine fois il faut absolument que tu soit des nôtres!!! I love you

Et puis en plus de la qualité humaine du bonhomme, avoir un Pierrot sous la main, ça vaut tous les bouquins de règles et autres compendiums cheers

Je t'aime aussi ma louloute!!!


Les filles je vous laisse à vos ptits guguss, mais commencer à cogiter à la prochaine...Siège de Terra, débarquement naval massif, siège de Vraks 2, ou tout autre truc démentiel du genre!!!!

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !   [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:00

Au passage Philippe, tu peux jeter 1D6 et faire un 6? Par exemple avec le dé qui a fait un jet de 8 mètres. Wink
J'ai eu une révélation cette nuit : il me semble qu'on avait pas résolu le critique fin de tour de ton BLM.  pirat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !   [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:05

Que j'aime ces posts où tout le monde s'aime, c'est un peu les bisounours version barbe et binouzes.... comme dirait l'autre "une amitié franche et virile".... mais bon, comme tous ceusses qui auraient pu y être et n'y étaient pas... Scrogneugneu, ma rétine me crie pitié....

Alors donc c'est sûr maintenant : 2016, y'aura une journée "Nationale" Epic, avec invitation open à tous, disons 30 joueurs (Je peux monter à 60...) pendant 2 jours autour de belles tables, d'un BBQ et de plein de boissons alcoolisées ou non... reste à trouver la date et à monter le bouzin. Mais CA SE FERA !
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !   [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:28

Ba si vous n'avez rien contre les transfuges du Sud, et que ma présence n'embête personne, je suis partant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !   [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:30

Bab a écrit:
Ba si vous n'avez rien contre les transfuges du Sud, et que ma présence n'embête personne, je suis partant!!!!!

Ben t'es pas du Sud, toi, t'es breton dans l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !   [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:41

Prévois large par contre, Bab, c'est le seul type que je connaisse qui ai pu s'enfiler solo une grande frite de chez willy...et les gars du nord pourront confirmer qu'on est à la limite de l'exploit guinness-book !
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !   [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:18

Pierre-yves a écrit:
Prévois large par contre, Bab, c'est le seul type que je connaisse qui ai pu s'enfiler solo une grande frite de chez willy...et les gars du nord pourront confirmer qu'on est à la limite de l'exploit guinness-book !

Ba moi quand l'hospitalité qui m'est offerte est donnée avec autant de classe, de chaleur et de cœur que les gens du Nord (et Pierre-Yves en particulier), je fais honneur, et je finis mon assiette... et le pack de bière... et le PQ... et le chien...
Je suis victime de ma bonne éducation, que voulez-vous, on ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !   [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:02

Je suis partant aussi mon Benji!!! Je peux également filer un coup de main pour l'orga si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !   [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mons 2015 (22 - 23 Aout)
» bucheres 2015
» Retour liste Tau 2015
» Epic Day 2015 - Organisation
» [2015][EA] Epic Day - Marseï!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: