Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes petites créations

Aller en bas 
+90
David du 38
kuwanan
klobos
Todderman
Norhtak
kewtheskewer
benjoth
nicolus
Preko
Cpt Gulliver
hugoblin
Stark
Baflar
Sgt PERNIFLAR
Manic
Nouille
VexarE
Hasdrubal
marell le fou
BlooDrunk
Pierre-yves
cmdbaxter
Le vénérable Zaïus
thingaz
Wintermans
meg
kurgan30170
Conar le Barban
Le Caillou
Egel
Yoyoskywalker
Tomfly
Tedus
Geyser
seb77
pandera
talex2
Rahan
Babass.
Nedgang
el presidente
jack60
Bab
Philippe
S C U B
wathiere
Child Emperor
ronnie
Salvamor
clem
ImpPie
Tienus
Frere Sender
anarkadde
Xavierovitch
LILITH666
tigibus
Lukhan
TooT
tartaupoils
Ghost Line
Nico
baradruk
Valcom
Hojyn
Gheeds
Mogwaï
Poules_75
orpheus
spock
Unicorn
Patatovitch
Le Duc
titomane
le moustachu masqué
Cyrill
latribuneludique
Px
TheKet
Thrym
Flogus
pascal arcade
zed le suicidaire
Metatron
slaaneshchild
darkvernon
Napalm
Tyran
Khan
Fabulous Fab
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:31

Merci à tous pour vos retours sympas, c'est encourageant et 4a fait plaisir Laughing
Citation :
Est ce que Nico et toi voudriaient bien dévoilé la technique du coton sur les tiges métal. Un peu peur de me coller les doigts avec de la super glue (bon après il me restera toujours 3 mains...)
J'ai pris quelques photos:
Mes petites créations - Page 8 BILD0009
Mes petites créations - Page 8 BILD0017
D'abord, tu fais des petits rondins de coton/feutre mais moi j'avais du matériel pour rembourer les coussins et c'est ce qui s'est avéré le plus facile a utiliser.
Ensuite j'ai collé ça sur le haut de la tige en cachant le plus possible cette tige.
Puis tu entortilleton boudin autour de la tige, puis tu colles l'extrémité du dit boudin en bas de la tige, tu coupe l'exédent au cutter et tu peux même bruler avec un briquet les quelques fils disgracieux...et voilou
Merci à Nico qui a inventé la technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:45

zet tous des grands malades !Smile

mais en attendant elle est superbe ton armée j'espere qu'elle va briller à lyon !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:51

Tes raptors déchirent vraiment, comme l'ensemble de ton armée laisse sur le cul, un grand bravo.

On verra bien lesquels collectent le plus de Crânes pour le Seigneur des Crânes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:50

Citation :
il y a plus qu'a gagner le tournoi

Merci Spock, mais, tu sais, je me fais pas trop d'illusions...j'ai certes une idée de comment je vais jouer cette armée, mais comme tous les (bons) plans ne tiennent pas face à la réalité du terrain...
Et puis je pense que je vais rencontrer des adversaires de qualité qui eux auront déjà pu jouer leur liste d'armée auparavant, ils auront donc l'expérience pour eux Razz ! Moi ce sera mon baptème du feu et comme je sais qu'il y a des failles dans ma liste d'armée, un joueur avisé pourra facilement en tirer partie...
Mon idée c'est surtout d'améliorer ma connaissance du chaos, de bien m'amuser et d'essayer de donner du fil àretordre à mes adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:22

spock a écrit:
maintenant il y a plus qu'a gagner le tournoi Wink

Mais puisqu'on vous dit que ce n'est pas un tournoi... Twisted Evil

Avec la formule que nous proposons nous espèrons que chacun aura l'occasion de briller, débutant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:51

C'est tellement bien foutu qu'à un moment, j'ai cru à un superbe effet Photoshop !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:21

Un petit renfort pour tout ça: l'inévitable Banelord (acquit sur la bay, donc à retravailler pour rester en accord avec mon schéma de couleur, mais la base est déjà cool)
Mes petites créations - Page 8 BILD0058
Mes petites créations - Page 8 BILD0060
Mes petites créations - Page 8 BILD0057
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:12

Bluffant ces raptors avec les réacteurs en action !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:30

Bon, maintenant je sais a quoi m'en tenir avec cette armée...je voudrai juste un ou 2 conseils pour l'améliorer avant de me lancer dans Nurgle.
Ma compagnie de Blindé (composées de 4 Land Raider) est un peu light...je rajoute du LR ou du predator?Combien?
Je compte rajouter 2 élus a ma suite (4 élus+ prince démon) pcq là aussi c'est trop light, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:33

Si je dois rajouter des élus, je vais m'inspirer du boulot de Patrick pour convertir des armes lourdes...je crois que ça peut être visuellement bien gras!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:44

Citation :
Ma compagnie de Blindé (composées de 4 Land Raider) est un peu light...je rajoute du LR ou du predator?Combien?
Je dirai 2 predators parceque sinon la formation sera trop cher. La formation blindée n'étant pas AMHA un must have de la Black Legon.

Citation :
Je compte rajouter 2 élus a ma suite (4 élus+ prince démon) pcq là aussi c'est trop light, qu'en pensez vous?
Moi je suis plus partisan de 2 formations de 4 (520pts) qu'une formation de 6 avec prince démon (440pts). Un peu plus mais 2 activations qui peuvent soit faire un assaut groupé soit avoir deux cibles différentes. C'est plus souple d'utilisation je trouve.
Le prince démon est bien pour son charismatique mais n'apporte pas beaucoup d'impact au final par rapport à un seigneur élu. Il sera par contre très bien dans une suite (en pod par exemple).

Comme je te disais ce weekend je reste persuadé que le devastation et la suite en pod est un bon investissement. Dans les rapports de bataille tu trouvera une de mes listes Black Legion (rencontre à l'AJSA).

Citation :
Si je dois rajouter des élus, je vais m'inspirer du boulot de Patrick pour convertir des armes lourdes...je crois que ça peut être visuellement bien gras!
Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:38

Citation :
Je dirai 2 predators parceque sinon la formation sera trop cher. La formation blindée n'étant pas AMHA un must have de la Black Legon.
Ok alors pour 2-3 predators (ce qui fera 7 blindés, le chiffre de Khorne?)

Citation :
Moi je suis plus partisan de 2 formations de 4 (520pts) qu'une formation de 6 avec prince démon (440pts). Un peu plus mais 2 activations qui peuvent soit faire un assaut groupé soit avoir deux cibles différentes. C'est plus souple d'utilisation je trouve.
Le prince démon est bien pour son charismatique mais n'apporte pas beaucoup d'impact au final par rapport à un seigneur élu. Il sera par contre très bien dans une suite (en pod par exemple).

Malgré l'inéfficacité flagrante de mes élus, j'aurai tendance a vouloir persister dans ma connerie...Merci pour ton avis fort avisé Wink

Pour les pods, je suis déjà en chasse sur la baie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:38

Pour les drop pods, pourquoi aller chasser sur eBay alors que:

- Exodus War fabrique des pods

- le gars derrière Grey Army peut te sortir des drop pods chaotiques à la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:37

Citation :
le gars derrière Grey Army peut te sortir des drop pods chaotiques à la demande
affraid Mais c'est absolument génial ces produits!!!
Par contre il faut absolument le mailer pour obtenir les pods?
Pcq je les vois pas dans sa liste de produits dispo...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:39

Fabulous Fab a écrit:
Citation :
le gars derrière Grey Army peut te sortir des drop pods chaotiques à la demande
affraid Mais c'est absolument génial ces produits!!!
Par contre il faut absolument le mailer pour obtenir les pods?
Pcq je les vois pas dans sa liste de produits dispo...

Oui, il faut le contacter en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:55

Merci Scream, tu es une mine d'idées!!!
As tu vu les Malcadors et autres tanks pour Baran...c'est juste fabuleux....j'ai la garde (impériale) qui me gratte, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:59

Oui oui, j'ai vu Smile Mais je ne joue pas Baran (enfin Planetary Defense Force en NetEpic) et je ne sais pas si les profils pour ces engins existent pour NE...L'acquisition de ces engins est repoussée, je bosse actuellement sur la réactualisation de mes vieux titans warlords MK1 vers du plus récent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:47

Ca fait très longtemps que je bave sur les macharius (notamment la version méga bolter vulcain....) pour ma death Korps en chantier depuis plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:27

ScREaM a écrit:
Oui oui, j'ai vu Smile Mais je ne joue pas Baran (enfin Planetary Defense Force en NetEpic) et je ne sais pas si les profils pour ces engins existent pour NE...L'acquisition de ces engins est repoussée, je bosse actuellement sur la réactualisation de mes vieux titans warlords MK1 vers du plus récent...
C'est marrant ça, j'ai fait le chemin inverse, j'ai bazardé mon MKIII pour me faire uniquement du MKI.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:24

Citation :
Malgré l'inéfficacité flagrante de mes élus, j'aurai tendance a vouloir persister dans ma connerie...Merci pour ton avis fort avisé

En fait, Christophe, je pensais qu'une telle unité serait mon fer de lance, capable de s'en prendre à une compagnie de stormblade, de land raiders,..., et de les dézinguer au corps à corps...je sais pas ce que tu en penses?

Laurent as tu ton avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:13

Autre question:
Qu'est ce que ça vaut le decimator, pcq avant de me lancer dans des conversions, j'aimerai avoir une petite idée de ce que ça vaut sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:45

Citation :
En fait, Christophe, je pensais qu'une telle unité serait mon fer de lance, capable de s'en prendre à une compagnie de stormblade, de land raiders,..., et de les dézinguer au corps à corps...je sais pas ce que tu en penses?
Je ne les joue pas comme ca (plus comme ca en fait trop pile ou face) mais c'est pas mauvais. Il faut juste gagner la stratégie sinon... a plus fer de lance Wink

Citation :
Qu'est ce que ça vaut le decimator, pcq avant de me lancer dans des conversions, j'aimerai avoir une petite idée de ce que ça vaut sur le terrain.
Pas mal. Lent et plutot défensif mais un bon anti-infanterie blindée et véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:08

Problème du décimator, c'est qu'il n'apporte rien à la liste, tu as mieux pour 300pts le feral
A moins de vouloir les prendre par 2 ou 3.
Une idée venu comme celà au cours de nos parties avec Jay et Zed (ouai je sais des parties à 3... elle est fine celle là !!) serait de donner rupture au feral et de lui retirer la Macro.
Come celà le décimator aurait un rôle bien défini, le feral aussi et la deathwheel aussi.

PS : ils sont où les malcador en vente ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:36

Bon, je crois que tu as finis par me convaincre...ce sera donc unités de 4 élus...je vais juste partir sur une union impie entre Khorne et Nurgle Twisted Evil les prochains élus réalisés seront donc de dady Nurgle.

Citation :
PS : ils sont où les malcador en vente ??
Comme indiqué par Scream, chez Grey army (cf le lien qui va bien), avec un prix dérisoire!
M'est d'avis qu'il faut faire vite, avant que GW découvre le plagiat...

Citation :
donner rupture au feral et de lui retirer la Macro.
Come celà le décimator aurait un rôle bien défini, le feral aussi et la deathwheel aussi.
Vous faites ce que vous voulez avec la death wheel (quelle horreur cette "chose"), mais ne touchez pas au Feral, déjà que seul il vaut pas grand chose (démoralise à 3 PI) et qu'il est pas possible d'en avoir une paire (de Feral pas de c...), ce qui est honteux face à l'impérium, qui lui en dispose (même si elles sont petites)!
Allez les gars arrêtez de picoler pendant les parties et même après, ça vous fais dire des insanités tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27

Disons que le Feral aprés plusieurs parties, est quand même bien fumé. Il fait le café, le sert et en plus le boit sur ton pied.

Bon cette analyse je me la gardais pour lancer le débat aprés la publication du rapport de bataille de mes Khorneux vs les Tyty de zed mais là je ne puis me retenir. Warning, méga hs.

J'avais la même réflexion que toi, mais si l'on le compare à l'équipement standard du Warhound Loyaliste, il est montrueusement méchant. Il est même plus avantageux de prendre 2 Ferals au lieu d'un Ravager. Pour 50pts de moins on a les 2 Deathstorms et en bonus 2 Hellmouth bien méchants qui relèguent le doomburner du ravager même retouché par nos soins au rang de gadget et pour finir 2 x +2 attaques supplémentaires en fusillade. Cherchez l'erreur.

Point de vu ratio pts/rentabilité, il surclasse de loin le décimator et le ravager. Le warhound loyaliste même pas on ose le comparer. Je rappel qu'outre manche ils ont décidé de le passer à 275pts le warhound s'il est pris solo. A ce tarif il est encore plus surclassé par le Feral !

Petit comparatif entre le Feral et le décimator (même pas j'inclus le Warhound tellement il est ridicule pour le coup):

Décimator 250pts, 4+ renforcé CD3
il tape avec sa galette en :
ordre d'avance à 60cm
ordre de double mouvement à 75cm

Armement secondaire 4 tirs de faucheurs jumelés 30cm AP3+ / AC5+

Feral 300pts, 5+ renforcé CD3, 2 boucliers
il tape avec sa galette en :
ordre d'avance à 60cm
ordre de double mouvement à 90cm

Armement secondaire 4 tirs de Deathstorm 45cm AP4+ / AC4+ (le gatling quoi)

Pour 50pts de plus il-y-a un non choix, pour moi c'est Feral powaaa.

Les idées qui ont germé dans nos esprits malades aprés l'impulsion des réflexions apportées par les british ainsi que de mes trois parties récemments faites avec systématiquement 2 Ferals dans la liste pour tenter de l'équilibrer pour 300pts tout en, au passage, donner un rôle spécifique pour les 3 principaux engins de guerre de la BL (Décimator, Deathwheel et Feral) qui sont utilisés en 3000pts sont les suivantes.

(Et honnêtement, si j'en avais eu un troisième, je l'aurais joué à la place d'un décimator qui lui même aurais pris la place d'une deathwheel... Ben wé, de la galette Macro / ignore couvert à gogo, ben ça se prend sans modération... Ca pousse au grobilisme par tentation...)

Les idées donc :

I) 30cm 2PB Macro, Ignore couvert (mais possibilité de les jouer par 2).
II) 30cm 4PB Ignore couvert (le canon inferno loyaliste quoi, bof, bof).
III) 30cm 3PB Rupture, Ignore couvert (l'idée que je préfère, Bouche infernale quoi Razz )
IV) 30cm 3PB Ignore couvert (ce qu'on fait les anglais. Heu là c'est too much comme modif).

Voilà. Attention, j'adore son profil actuel (tu m'étonnes certains penseront, et à juste titre). Mais il faut tout de même avouer de manière objective, que le Feral est actuellement un poil surpuissant (vous avez dit euphémisme ?)

Par contre les Anglais y sont allés trop fortement dessus car ils ont purement et simplement retiré la Macro. Heu, là je dit il ne vaut plus du tout 300pts le bouzin parceque bonjour le grand écart ! De super violentissime on passe à du trés mou.

Avant : touche toujours sur 4+ en avance ou 5+ en mouvement double sur n'importe quelle cible et poutrage assuré sur les svg simple et bye bye la relance du renforcé.

Maintenant : touche en AP4+ et AC5+ en avance et AP5+ et AC6+ en mouvement double sans dézinguer systématiquement les svg simple et donc encore moins efficace sur les blindages renforcés.

C'est donc pourquoi, si nous devons le retoucher, je pense que de remplacer la Macro par Rupture serait surement le meilleur choix. Car pour toutes touches, hop PI. Donc il gardera un bon impact. D'autant plus que les armes ruptures ne sont pas légion dans le système comparé aux armes MA.

Et dernier argument, un titan de classe Warhound est destiné à harceler l'infanterie et les véhicules léger. Hors le Feral lui, s'attaque sans problème à des engins de guerre en plus de balayer de manière insolente tout ce qui est infanterie et blindés léger tout en étant meilleur en assaut.

Voilà, je sens que ce post va finir en copier/coller dans la partie F-ERC ^^

Jay

PS : Aime bien quand même la Deathwheel wouâm.
PS 2 : Hé, hé, ce post est mon millième sur le forum. Dignement fété je trouve avec ce texte faisant écho aux grandes et dignes joutes F-ERCesques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations
» Mes p'tites créations
» [Bodeshmoun] mes créations
» Créations Maison via Shapeways
» [Rahan] Mes créations orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: