Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin d\'un peu d\'aide plz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

besoin d\'un peu d\'aide plz Empty
MessageSujet: besoin d'un peu d'aide plz   besoin d\'un peu d\'aide plz Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:03

Apres pas mal de partie d'EA moi et 3-4 potes avons decidés de nous remettre a epic 40K, pour diverses raisons, notament le fait que nous attendons d'avoir des listes definitives pour les orcs et surtout les tyranides ainsi que des regles un peu plus clair sur de nombreux points.
( je sait, on doit etre les seul à preferer epic 40K par rapport à epic armagueddon : ) Attention je n'attaque en aucun cas EA, je trouve les regles d'EA exelente, elle nous laissent juste un petit gout d'inachevé. bref...

J'aurais voulu savoit si quelqun possedait dans des formats informatisés quelques ressources que ce soit / articles / scenarios / listes, bref n'importe quoi sur epic 40K, et si tel etait le cas, je serais alors redevable a jamais a la personne qui me ferais parvenir ces documents tongue
Je possede deja les 3 rules books de base.
Et je recherche a n'importe quel prix tous les firepower et epic 40K magasine... pourquoi ne les ai je pas achetés quand ils etait encore trouvable * se met des tartes *

dernières choses, au cas incroyable ou quelque bonne partie d'epic 40K vous interesse n'hesitez pas a me mp ; )
Revenir en haut Aller en bas
henry




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2007

besoin d\'un peu d\'aide plz Empty
MessageSujet: Vente fire power   besoin d\'un peu d\'aide plz Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:45

Le site de chaos orc superstore vend :
epic mag 3, 4, 5
Fire Power 2, 4

Voici son adresse

http://www.chaosorc.com/index.php?cPath=83&osCsid=b324c30a9291d24f859a2c35b60de95f

Sa boutique est en amérique, il n'accepte que le système Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

besoin d\'un peu d\'aide plz Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'un peu d\'aide plz   besoin d\'un peu d\'aide plz Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:55

Merci henry ^^ je les avait deja en ligne de mire : D
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

besoin d\'un peu d\'aide plz Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'un peu d\'aide plz   besoin d\'un peu d\'aide plz Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:46

Un gros merci a tous ceux qui m'engloutissent de pdf scan et autres : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d\'un peu d\'aide plz Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'un peu d\'aide plz   besoin d\'un peu d\'aide plz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d\'un peu d\'aide plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide: App ou aide pour création de listes
» Besoin d'aide !
» Besoin de conseils et d'aide
» Besoin d'aide pour une liste SM.
» Besoin d'aide avec les orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: E40K - RÈGLES-
Sauter vers: