Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décors pour EPIC W40K / Necromunda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Décors pour EPIC W40K / Necromunda Empty
MessageSujet: Décors pour EPIC W40K / Necromunda   Décors pour EPIC W40K / Necromunda Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:14

je me permet de créer un petit sujet pour savoir si vous seriez intérresser à voir quelques décors que j'ai pu réaliser il y a de ça une dizaine d'années .

j'ai notament quelques éléments pour epic: une base impériale, un réseau de fortifications et postes avançés modulables, une usine en ruine. rien d'exceptionnel mais interressant en terme de jeu.

j'ai également fabriqué une petite ville pour l'univers W40K et Necromunda composé de plusieurs éléments indépendants et donc modulables, surface couverte environ 3 mètres carrés.
le dernier (et le plus beau) n'est pas terminé tant j'y ai porté de l'attention. la plupart des batiments ont été fait d'une manière simple et sans trop de détails pour eviter la casse à l'utilisation mais l'ensemble donne un bon rendu.

les éléments epic facilement transportables peuvent être mis à disposition sur une table de jeu, je compte d'ailleurs en faire de nouveaux.

en ce qui concerne le reste, je souhaite m'en séparer car je ne m'en suis pas servi et que je ne compte pas le faire pour l'instant alors autant que ça profite à d'autres, mon dernier décor ne sera pas à vendre mais je posterai quelques photos pour les amateurs.

n'ayant aucune place pour stocker chez moi à Paris, la plupart des décors se trouve en province (Orléans).

je posterai donc ici prochainement et si ça n'ennuie personne pas mal de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Décors pour EPIC W40K / Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Décors pour EPIC W40K / Necromunda   Décors pour EPIC W40K / Necromunda Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:58

On est preneur de tout ce qui touche au format 6mm.
Fait juste en sorte que tes photos soient "forum-friendly" (ni immenses, ni lourdes).
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Décors pour EPIC W40K / Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Décors pour EPIC W40K / Necromunda   Décors pour EPIC W40K / Necromunda Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Décors pour EPIC W40K / Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Décors pour EPIC W40K / Necromunda   Décors pour EPIC W40K / Necromunda Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

comment puis je directement poster des images sur le forum?

merci l'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Décors pour EPIC W40K / Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Décors pour EPIC W40K / Necromunda   Décors pour EPIC W40K / Necromunda Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:20

Ah c'est carrément cool.
Pour poster une image en direct, il te faut lien direct vers ton image (ici https://i.servimg.com/u/f17/11/64/25/02/vuense11.jpg) et tu colles le tag [img] juste devant le lien, puis le même avec un / (/img entre crochets) à la fin du lien et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Décors pour EPIC W40K / Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Décors pour EPIC W40K / Necromunda   Décors pour EPIC W40K / Necromunda Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:25

ok merci napalm pour l'info seulement j ai du al à capter... je suis pas doué je sais albino , je vais study la question
en attendant je vais poster le reste des photos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors pour EPIC W40K / Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Décors pour EPIC W40K / Necromunda   Décors pour EPIC W40K / Necromunda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors pour EPIC W40K / Necromunda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro paysage - des décors pour Epic
» Utiliser des figurines Epic pour W40k
» [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2
» Possible éléments de decor
» EPIC 40k et l'impression 3D ( Pour la création de décors!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: