Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [traduction] Chevaliers 30k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[traduction] Chevaliers 30k Empty
MessageSujet: [traduction] Chevaliers 30k   [traduction] Chevaliers 30k Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:49

Hello,

Vu dans cette liste Mechanicum 30k, ces 3 chevaliers m'intéressent et je compte à terme les jouer en 30k, j'aurais donc besoin d'un petit coup de main pour la traduction des profiles et règles spé associées:

[traduction] Chevaliers 30k 30k_kn11

Je comprends assez bien l'anglais mais pour certains termes spé d'Epic j'ai du mal, si une ou des âmes charitables auraient l'amabilité de m'aider ça serait très cool.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[traduction] Chevaliers 30k Empty
MessageSujet: Re: [traduction] Chevaliers 30k   [traduction] Chevaliers 30k Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:55

Je regarde ça demain. Le problème, c'est souvent que les termes de Forgeworld n'ont pas de traduction en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[traduction] Chevaliers 30k Empty
MessageSujet: Re: [traduction] Chevaliers 30k   [traduction] Chevaliers 30k Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:48

Voici la partie sur les chevaliers. Dans la liste, c'est facile, ils sont tous par trois.
Je n'ai pas bien compris la partie sur le bouclier ionique : inv 4+ relançable en plus du blindage renforcé ?

http://patatovitch.free.fr/hh/hh_trad_chevaliers_v0.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[traduction] Chevaliers 30k Empty
MessageSujet: Re: [traduction] Chevaliers 30k   [traduction] Chevaliers 30k Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:58

T'es une machine! geek Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[traduction] Chevaliers 30k Empty
MessageSujet: Re: [traduction] Chevaliers 30k   [traduction] Chevaliers 30k Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:02

Citation :
Je n'ai pas bien compris la partie sur le bouclier ionique : inv 4+ relançable en plus du blindage renforcé ?

ça fonctionne comme l'holochamp eldar. La sauvegarde du bouclier remplace la sauvegarde normal et peut se tenter contre tout type d'arme. Si l'arme le permet, la relance de blindage renforcé peut s'appliquer avec la carac de base de blindage.
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[traduction] Chevaliers 30k Empty
MessageSujet: Re: [traduction] Chevaliers 30k   [traduction] Chevaliers 30k Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:20

Pour le blindage, ça permet aussi accessoirement de tenter de sauvegarder chaque dégât d'un TK plutôt que de faire une save puis de jeter un éventuel multiplicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[traduction] Chevaliers 30k Empty
MessageSujet: Re: [traduction] Chevaliers 30k   [traduction] Chevaliers 30k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[traduction] Chevaliers 30k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction règle pour jouer les Chevaliers
» De la traduction...
» De la traduction de LI.
» [Traduction] Feedback
» Traduction liste Epic-UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: 30K-
Sauter vers: