Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Traduction règle pour jouer les Chevaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

Traduction règle pour jouer les Chevaliers Empty
MessageSujet: Traduction règle pour jouer les Chevaliers   Traduction règle pour jouer les Chevaliers Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:04

Salut,

Avec l'aide de la Tribune Ludique, j'ai pas mal avancé sur une traduction maison des règles pour jouer une armée entièrement composé de chevaliers à Adeptus titanicus. J'ai également ajouté les règles  issues de Défense of Ryza qui ajoute quelques éléments nouveaux concernant les porte étendards.

Le lien : https://www.dropbox.com/s/k3q64xn0eufillu/trad%20r%C3%A8gles%20chevalier%20at%20%20v0.docx?dl=0

Le document est relativement dense Sad

Si quelques bonnes âmes peuvent aider à la relecture, car je n'ai pas uniformiser avec l'excellente traduction française qu'on peut trouver ici, et d'autre part, j'arrive plus à voir mes fautes ... Sad

Je filerai ma boite mail par MP pour ceux qui veulent aider.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

Traduction règle pour jouer les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Traduction règle pour jouer les Chevaliers   Traduction règle pour jouer les Chevaliers Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:06

je l'es téléchargé. merci pour le travail de trad /drink .

je te ferais signe après la fin de la 1ere lecture ( je vais essayer de motivé ma moitié pour qu'elle le lise aussi, même si elle va rien comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Traduction règle pour jouer les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Traduction règle pour jouer les Chevaliers   Traduction règle pour jouer les Chevaliers Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:37

Merci pour le partage. As tu déjà eu des retours?
Je peux peut-être aider (j'aimerais bien jouer une armée full knight contre quelques titans, genre warhounds).
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Traduction règle pour jouer les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Traduction règle pour jouer les Chevaliers   Traduction règle pour jouer les Chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction règle pour jouer les Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [traduction] Chevaliers 30k
» Tout pour jouer ?
» [AT] Combien pour jouer ?
» ptite appli pour jouer à epic.
» Recherche joueurs et lieu pour jouer:(pontoise/St germain/.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: AT - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: