Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février

Aller en bas 
+20
BlooDrunk
Core
Aeri
tigibus
Azarm
benjoth
Pierre-yves
Xavierovitch
Bab
El Luce
Kaleb Daark
Le vénérable Zaïus
Nico
WARGH
Geyser
Cpt Gulliver
le moustachu masqué
Norhtak
Egel
Fabulous Fab
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:13

Prince_Philippe a écrit:
Comment ça Lionel, ton train étant en partance normale ? Pas d'attaques de zombies ou de tremblement de terre cette fois-ci ?! Wink

Hé non même pas une attaque de bébé kraken en arrivant à Sète !! Tout fout le camp !

Par contre conclusion du week-end, faut que je joue des armées avec 1 en initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:18

Wa-OU ! ça envoie du bois !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:46

Pu...n de Me..e je suis crevé. Mais quel Week end ce fut!!!!

J'ai jamais fait de partie aussi intense!

Un grand merci à Fab pour toute cette organisation!
Un grand merci à mon équipe (OUéééé on les a bien niqué ces hérétiques)
Un non moins grand merci à mes adversaires.

La partie fut épique à bien des niveaux!

J'essayerai de faire un petit rapport du point de vue de mon armée dans mon sujet avec des tophs.

Mais mon plus beau souvenir c'est ces mecs là:

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 908706IMG4345

JuJu
Kaleb Daark
du baume au cœur et de la motivation à revendre!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:50

Une bien belle brochette de talents et de bonne humeur, sur cette photo...

Vu ta remarque, j'en conclus que les gentils ont gagné? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:07

Pfff : photos moches, gens pas interessants, figs mal peintes...Nan franchement les gars je suis decu. Vous nous aviez promis un truc enorme et en fait, rien.
Limite j'en serai a me demander si l'evenement a bien existeé : le chaos peut pas perdre dans la vraie vie !!

Aigri de pas y avoir été ? même pas vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:19

et puis il y a 2 verres d'eau au premier plan de la photo de famille, moi je dis photoshop !!! Laughing Laughing bounce elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:00

On craint pas l'eau nous :p

Super weekend et magnifique partie ! Un peut violent pour une première partie mais dieu que c'était bon ! Merci infiniment Fab !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:14

OurZ. a écrit:
et puis il y a 2 verres d'eau au premier plan de la photo de famille, moi je dis photoshop !!! Laughing Laughing bounce elephant

Nan c'est Gaelou devant le verre, donc normal. Il a du être vachement content de trouver un autre buveur d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:16

De retour dans les pénates je suis crevé mais super satisfait de ce week-end. Tout le monde a participé pour le rendre vraiment génial pour tout le monde, enfin je l'espère.
Merci vraiment à vous tous d'avoir joué le jeu pour que cela puisse prendre forme. Pour moi c'est la consécration de beaucoup de travail de modélisme et de peinture plus un peu de roleplay pour arriver à ce résultat aussi gratifiant. Jouer des parties aussi emblématiques avec une table, des armées et de joueurs aussi impliqués pour que ca fonctionne à été ma source de motivation depuis un bon moment.

Tout à plutôt bien fonctionner et je suis content que la partie soit aussi tendue au final sur les 3 tours. Le premier à été largement mené par le chaos (20-Cool, égalité 11-11 au second puis remonté de limperium T3 30-17!!!! Au final une partie super serrée que limperium a remporté d'un fil. Je pense qu'ils le doivent a Nico qui a lui seul ou presque score 12pts T3!

J'ai pu me balader autour des tables pendant les presque 12h de jeu et j'ai vu des actions de dingue tout le week-end, une legion titanique de faire annihiler, des assauts de dingue et pas mal d'actions d'éclat! La classe quoi!

Je fais suivre des photos des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:29

Ca c'est une petit ouik end fédérateur qui fait bien plaisir . Gloire au Fab !

Revoir les vieux copaings fut un vrai plaisir et découvrir des nouvelles têtes ne fut pas moins plaisant.

Ce fut une toute petite victoire ( à tel point que je pense que ça reste une égalité : genre 41 à 40... trèèès serré ^^)

C'est toujours aussi marrant ces grosses parties où tu essayes de faire au mieux avec tes quelques pitous sur ton petit morceau de table. Mais les aléas des champs de batailles aussi dantesque font qu'au final tu ne vois pas venir cette galette macro, cette formation qui débarque d'un TH pour essayer ses rangers sur toi, ce podage qui atterrir pil-poil sur le coin de ta face, le pote de ton ennemi qui se dit que finalement son warlord serait tellement plus efficace à dézinguer ton armée plutôt que celle de son adversaire direct ect ... Wink
je pense que ce genre de partie représente vraiment ce qu'est la guerre dans cet univers démesuré qu'est 40k.

Par contre hyper déçu par Prince-philippe qui a été incapable de me démontrer qu'il venait d'un lignage royal et par le moustachu masqué qui est aussi masqué qu'il a une pilosité développé.
Les lyonnais se la racontent pas mal tout de même... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:55

Citation :
Pfff : photos moches, gens pas interessants, figs mal peintes...Nan franchement les gars je suis decu. Vous nous aviez promis un truc enorme et en fait, rien.
Limite j'en serai a me demander si l'evenement a bien existeé : le chaos peut pas perdre dans la vraie vie !!

+10
C'est quoi cette bande de voyous sur la photo ?

Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:03

Un bien bon week-end !

Un grand merci a Fab', je ne vois pas qui d'autre peut sortir autant de décors et d'armée pour un événement de ce genre ! C'est un travail de fou, et tu t'en sors haut la main, conjuguant quantité et qualité Cool .

Ensuite, merci à tous, c'est bien les gens qui font de ce week-end quelque chose de génial ! J'ai pris plaisir a revoir les copains (pour certains ça faisait trop longtemps !) et en rencontrer de nouveaux.

Spéciale dédicace a Nicow (enfin, sa femme Smile ) pour les T-shirts et Juju pour les broches ! Le camp impérial avait la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:47

Dès que le signal garantissant l’étanchéité se fit entendre, l’Arvus décolla et atteignit quelques instants plus tard les couches supérieures de l’atmosphère jauni de Vraks.

-Et bien mon petit Kapolsky, pas mécontent d’avoir quitté cette maudite planète. Depuis le début, je trouvais que ça ne sentait pas bon.

-Si je puis me permettre mon Commandant, je trouve que ça sent toujours pas bon.

-Détendez-vous Kapolsky, c’est juste que je viens de retirer mes bottes.

-Dois-je prévenir le Haut Commandement de notre fuite ?

-Vous plaisantez Kapolsky où vous êtes aussi con que mes pieds qui puent ? Avec votre tête de gretchin consanguin j’ai toujours du mal à savoir si vous vous foutez de moi où si vous êtes vraiment une buse…De quelle fuite vous parlez ? Les seules fuites que je connaisse c’est les fuites urinaires de votre grand-mère, la Sainte la préserve. Sachez qu’en terme militaire, nous effectuons actuellement un repli stratégique et néanmoins salvateur.

-Vous allez rire mon Commandant, je viens de recevoir un message transmis à toutes les Forces Impériales. Le Haut Commandement vient d’annoncer la victoire de nos troupes.

-Et bien, ça alors….je l’avais pas vu venir celle-là….Bon dites au pilote de faire demi-tour immédiatement. Il s’agirait de ne pas être en retard au buffet qui ne manquera pas d’être donné pour célébrer la victoire. Et si on vous pose la question, vous direz qu’on a juste pris l’initiative au péril de nos vies de voler cet aéronef sous le feu nourri de l’ennemi afin de prendre un peu de hauteur et d’avoir une vision globale et stratégique de l’assaut final. Et allez de suite me chercher dans ma malle cette bouteille de revigorant un peu spécial que je garde pour les grands évènements.


Comme le disais un commentateur de foot célèbre "Putain quel pied!"

Le WE fût grandiose, la partie mémorable, le décor et les figs juste hallucinant autant quantitativement que qualitativement....n'ayons pas peur de le dire, c'est juste unique au monde ce qu'on vient de vivre. Je n'ai pas vu nul part ailleurs (à part quelques rassemblements Epic 30K aux US?) une table de jeu aussi grandiose, aussi classieuse, aussi garnies de figs. Et le plus incroyable c'est qu'on a fait une vraie partie d'Epic avec tout ça.

Un immense merci à Fab qui mérite plus que jamais son sobriquet de Mr Fabulous. L'organisation était sans faille, l'accueil juste parfait, et la quantité de boulot et d'effort pour nous permettre de vivre ça est tout juste incroyable. Merci d'avoir traversé une bonne partie de la France d'est en ouest chargé jusqu'au coffre de toit de figs toutes plus belles les unes que les autres et de décors splendides et variés pour nous faire jouer ce moment d'histoire Epic. Et sans jouer toi même....chapeau bas et respect éternel. jocolor cheers

Quel plaisir de revoir tout ceux qui font que notre communauté est aussi attachante. Bravo Waaaaargh pour nous avoir mené à la victoire et un grand merci à madame pour le T-shirt souvenir. Merci à mes collègues loyalistes pour leur bonne humeur et leur efficacité. En particulier Kaleb pour les insignes en résine que je porterais fièrement comme un gamin porte son flocon sur son bonnet au retour des sports d'hiver. Merci à nos adversaires du jour qui nous ont bien malmené au début mais qui ont eu l'élégance de nous laisser gagner à la fin. Vous méritiez la victoire tout autant que nous. En particulier, merci El Luce pour cette belle partie, c'est toujours aussi agréable de croiser le fer avec toi.

Pour finir, merci de m'avoir élu "homme du match" du côté des gentils mais sans le soutien de Julo et de ses titans, sans l'efficacité de Kaleb qui m'a débarrassé de la menace de l'AMTL renégate et sans la pugnacité de Zaïus, Egel et Geyser sur le flan opposé pour gratter la tour de communication, rien n'aurait été possible. Et sincèrement, sans le double 1 de Luc au début du tour 2, la partie aurait été totalement différente et ça aurait pu tourner en une déroute tout aussi mémorable. Notre Chef vénéré, le grand Waaaargh a souffert toute la journée face aux déferlantes moustachues des World Eaters mais il a tenu, nous laissant la possibilité de cette victoire au finish.

Vivement Vraks III. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:17

Déjà je voudrai vous remercier tous d'être venus de si loin pour certains pour faire que cet événement soit pour moi une franche réussite. Après Vraks I qui était super mais nous n'avions pas pu terminer la partie, je voulais cette fois aller au bout, c'est c'est fait! Ensuite merci pour votre aide dans l'orga, de celui qui a préparé les fiches d'armées, à ceux qui m'ont aidé à mettre en place les tables, ranger/sortir les décors et les figurines, préparer la bouffe et tous les petits trucs qu'il fallait gérer avant, pendant et après la partie etc... vous m'avez tous filer un sacré coup de main. a part le Moustachu qui est un sacré branleur quand même Razz . je pense qu'il a prit peur qu'on se venge de tous les sévices qu'il nous fait subir depuis des années et qu'on lui fasse la mort par la Tounga What a Face

Alors big up pour vous tous car sans vous ça ne pouvait pas marcher aussi bien. Merci surtout pour votre bonne humeur et d'avoir accepté sans chouiner les petits aménagements que j'ai du faire au cours de la partie pour éviter qu'elle ne tourne court au bout de 2 tour, le différentiel de points en faveur du Chaos et la forteresse n'étant pas franchement un avantage pour les loyalistes.

La partie a finalement était intéressante jusqu'au bout et je suis un peu désolé pour ceux qui ont eu de la peine a maîtriser leurs listes et qui ne se sont peut être pas autant amusé que d'autres. Mais je crois que tout le monde avait bien compris l'essence même de ce weekend; jouer une partie de l'histoire de l'univers de 40k entre personnes bonne compagnie et surtout s'amuser.
Tous les ingrédients étaient réunis et la sauce à bien prit donc je suis très satisfait du résultat!

Si Vraks III a lieu (peu probable vu le match up proposé dans l'historique) et que je me relance dans une aventure du même type, je louerai probablement la salle des fêtes du village pour le jeu, ne gardant la maison que pour le dodo et la bouffe... mais je n'y suis pas du tout pour le moment, je savoure déjà ce qui vient de ce dérouler avec un certain plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:47

Tout a déjà été dit je ferais donc court.

Merci Fab d'avoir monté un événement figouz aussi ambitieux et quelle réussite! Les photos parlent d'elles mêmes.

Merci à ta famille pour la maison qui était topissime que ce soit pour jouer en toute convivialité ou pour le couchage pas tant à la roots que ça.

Merci à chacune des personnes présente pour ce WE de folie. Que des gens bien je vous dit, du beau jeux et de la bonne poilade.

Gros poutoux à tous et à très très bientot j'espère.

Ma contribution en photos : https://1drv.ms/f/s!Aqj8C2wEDamahES55SpwZ_MXQYOA
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:13

excellent Julo y'a des pépites dans le lot! faudrait les ajouter au drive de Zaius pour ton réunir à la même place! Tu veux que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:17

Superbes photos mon Julo !!! Topissimes ! cheers
Je suis grave fan de cette vue de la partie, avec la vue des joueurs en cours d'action.


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Lun 27 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:20

J'ai mis les photos libre d'accès que chacun puisse en faire ce que bon lui semble.
@ Fab : Pas de souci mon Fabounet, utilise les comme tu veux.
@ David : Avec des sujets pareils les photos ne peuvent être que sublime Very Happy

Gros Smacks!
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:32

J'ai passé une super journée, grand moment Epic avec une bien belle équipe. Merci pour le travail mis en place pour rendre cet événement possible ! cheers

Citation :
vous m'avez tous filer un sacré coup de main. a part le Moustachu qui est un sacré branleur quand même Razz
C'est la mauvaise influence de Philippe ça (pas le Prince bien entendu) Razz Razz

Citation :
je pense qu'il a prit peur qu'on se venge de tous les sévices qu'il nous fait subir depuis des années et qu'on lui fasse la mort par la Tounga What a Face
Moi qui ne suis qu'amour à Epic Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:01

Vous voulez voir à quoi ça ressemble une dream team?

Hop, en tenues de combat prêts à en découdre :

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Wp_20119

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Wp_20117

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:36

Voilà mes photos

http://www.hostingpics.net/membres/voir_album,303141,25.html


Fabulous Fab a écrit:
excellent Julo y'a des pépites dans le lot! faudrait les ajouter au drive de Zaius pour ton réunir à la même place! Tu veux que je fasse?

Ben si tu veux bien te charger aussi des miennes....

JuJu
Kaleb Daark
Profiteur....
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:50

La ca va être compliqué je ne peux déjà pas les voir tongue
Tu veux pas t'y coller zaius a filer un lien dans son mail et tu n'as qu'à lui filer ton mail. Facile non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:52

Salut juju impossible de voir tes photos scratch tu veux pas les rajouter au drive de Zaius?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Renégats de Vraks] codex Vraks abrégé, et Supers Lourds
» [2017][EA][LYON] IWC 2017 - LOGISTIQUE voyage et hébergement
» [2017][NE][St Etienne] NEF 2017 - Debriefing
» Vraks II la bannière
» [DKoK/Vraks] War of the Shovel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: