Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février

Aller en bas 
+20
BlooDrunk
Core
Aeri
tigibus
Azarm
benjoth
Pierre-yves
Xavierovitch
Bab
El Luce
Kaleb Daark
Le vénérable Zaïus
Nico
WARGH
Geyser
Cpt Gulliver
le moustachu masqué
Norhtak
Egel
Fabulous Fab
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:09

Salut Nicow effectivement la rage est limitée à une seule formation c'est une erreur de copié/collé. Tu te fais fan le slip Wink
Je l'ai écris en préambule dans le post sur les listes les machines démons (blood slaughterer et scorpions dairain) sont typiques de vraks et leurs profils se trouvent dans ll doc des renégats.

Je corrige donc pour la rage et je signale aussi que l'autre Nico a été modifiée très légèrement à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:58

Fabulous Fab a écrit:
Tu te fais fan le slip Wink
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.  Cool
Affronter tout seul 2 très bons joueurs qui ont une armée à 50% blindée fort au CàC avec une DKOK avec 2 unités AC et c'est pas comme si l'aviation pouvait compenser, subir potentiellement un bombardement orbital sur des fortifications qui seront prédéfinies avant de déterminer les coordonnées de tir; tout ça oblige à se remuer un peu les méninges histoire de pimenter la partie.  pirat
Mais l'Empereur Dieu guidera nos actions et surtout nos jets de dés. Nos prières conjointes et mes beuglements sanctifiés y veilleront.  sunny

Sinon les listes AMTL de Juju seront un brin modifiées très bientôt si cela ne te pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:47

C'est là où on se fourvoie peut-être. Ce n'est pas parce qu'on se déploie face à face avec un autre joueur qu'on est limité à affronter son armée. M'est avis que le rôle sur suprême de volaille est justement de coordonner les attaques de toute la ligne de front. Et donc potentiellement de jouer des redeploiements de force, d'optimiser l'AMTL de soutien, et de créer la surprise par des stratégies osées.
Bon, après, on n'a pas tous des armées à haut potentiel de vélocité non plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:37

Je comprends les inquiétudes de Nicow notre généralissime, le CV de nos adversaires a de quoi faire pâlir même le plus pieu défenseur de l'Empereur mais j'ai toute confiance en notre GO Fab pour avoir concocté des objectifs qui seront adaptées à nos listes et qui feront qu'on viendra chèrement notre peau. N'oublions pas que certains éléments de décors donne accès à des bonus pas dégueulasses et il est pas interdit de penser qu'au début on en contrôle plus que l'ennemi...Enfin je pense qu'on aura les arguments pour répondre.

Perso, je suis super content d'affronter Luc et nos listes sont assez proche ça va être une belle bataille j'en suis sûr. Et Tour 2 quand je lui aurai roulé dessus je viendrai aider les copains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:45

Et puis n'oublions pas le facteur X....En face ils ont Philippe....Et c'est une partie avec limite de temps à chaque tour..... Tout est dit. Twisted Evil "Blablablabla ah mince j'ai pas eu le temps de tirer et je suis au milieu de la plaine...." C'est gagné d'avance j'vous dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:17

Hum.... j'ai l'impression que le cran de sécurité des pistolets bolters vient d'être retiré. .. ça va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:36

Moi ce qui m'étonne c'est que Nico soit dans l'imperium, on connait la fourberie traitresse et l'arrivisme nauséabond de l'armée du Général Proctor. Aux côtés de l'imperium lors de Vraks I (avec le peu de succès qu'on lui connait : même pas capable de devancer la piétaille de la DKoK alors qu'il dispose d'une armée en chimères) pour ensuite se retrouver de mémoire dans le secteur de Necris Minoris dans les rangs des Forces de la Ruine.
Si j'étais de l'impérium je m'inquiéterai de le compter à mes côtés. ^^


Dernière édition par Cpt Gulliver le Ven 30 Déc - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:50

@ Nicow: je comprends tes craintes et elles sont légitimes car effectivement en face il y a du lourd. Mais ce que te disent tes sous-fiffres est juste car leurs formations pourront aller ou elles veulent sur la table et tu disposera d'une AMTL pour soutenir tes forces (ainsi que de celles de tes commandants) pour rééquilibrer tout ca et les bonus sont la aussi pour ca.

Toutefois je vais reprendre la liste death guard car elle me semble trop puissante en appui des WE.
Je reste ouvert aussi à une modification de la liste de juju.

Sans entrer trop fans les détails je peux déjà te dire que la configuration de la table sera à ton avantage et que la plupart de tes alliés jouent avec des armées connues contrairement aux chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:20

Vous prenez pas la tête. On est pas en mode compétition et listes équilibrées. C'est la guerre ou rien n'est tracé d'avance, on fait avec ce qu'on a et au mieux de nos capacités
Vraks II c'est l'occasion de sortir de nos zones de confort et de toute manière je suppose que l'arbitre veillera au grain si jamais l'écart est trop marqué pour venir redonner du piquant à tout çà lorsqu'un joueur se sentira dépassé par un adversaire trop puissant pour lui : tirs de barrage venant de batteries hors table, bombardements aériens ou orbitaux, débarquements de troupes en renfort via les airs ou via les sous sols, Deus ex Machina et autres moyens à sa disposition, vu l'imagination débridée de l'ami Fab, on peut s'attendre à tout pour notre plus grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:43

Alors étant un joueur à tendance TRÈS kwiewl, qui joue de la gurine qui lui plait sans se soucier aucunement de ses aptitudes à défoncer l'aut'enface, j'ai fait ce que j'ai pu.
Maintenant je reste tout à fait ouvert à  des modifs de mes armées (surtout si ça me fait moins de socles à peindouiller)

En sachant que j'ai toutes les formations principales et les formations auxiliaires en double (au minimum, options incluses) sauf pour les  ordinatus où je n'ai QUE un armageddon.
Pour les appareils de la flottes j'ai toutes les options suivantes 2x4 thunderbolt, 2x2 marauders, un Lunar et une Arche.

Il me reste aussi de quoi faire au moins un reaver (sinon 2) mais j'ai pas d'arme de CC en rab. Il reste de quoi faire 2 warhounds et au moins 2 Warlords. En sachant aussi que je ne modifierai pas mes titans existants (surtout les peints.... en fait tous donc)

Mais bon je ne suis pas très fan des listes de tournoyeux copier/coller (désolé Fab, ne m'en veux pas, déjà que tu me réponds pas Wink  )  car je trouve que cela nui grandement à "l’Âme" d'une armée.
Je ne crains pas de me faire rouler dessus (et pour être honnête je m'y attends clairement car j'ai +40 en  malmoule de dés), Moi je viens juste m'amuser et rencontrer en vrai des gens que j’apprécie sur le forum ou dont le boulot me fait saliver.

JuJu
Kaleb Daark
FBDM militant


Dernière édition par Kaleb Daark le Ven 30 Déc - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:47

On est bien d'accord que c'est pas une compétition ou autre.

Cela n’empêche pas de faire une liste jouable pour Juju. Parce qu'entre le Lunar qui ne sert à rien, les Chevaliers par trois et les lance missiles partout, c'est quand même pas la joie. Faudrait quand même qu'il puisse s'amuser un peu le bougre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:16

Nico a écrit:
Et puis n'oublions pas le facteur X....En face ils ont Philippe....Et c'est une partie avec limite de temps à chaque tour..... Tout est dit. Twisted Evil  "Blablablabla ah mince j'ai pas eu le temps de tirer et je suis au milieu de la plaine...." C'est gagné d'avance j'vous dit. Very Happy

Attention mon Nico , il suffit que l''équipe d'en face le lâche de notre côté de table et c'est toute notre team qui ne sera plus capable de jouer dans les temps ...
Philou c'est une arme de destruction massive à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:21

Kaleb Daark a écrit:

Je ne crains pas de me faire rouler dessus (et pour être honnête je m'y attends clairement car j'ai +40 en  malmoule de dés), Moi je viens juste m'amuser et rencontrer en vrai des gens que j’apprécie sur le forum ou dont le boulot me fait saliver.

C'est toi qui aura le dernier mot sur ta liste de toute façon ( exception veto Fabulous), les experts amtl peuvent te proposer plusieurs listes ( ou morceaux de listes) et tu choisis ce qui te plais le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:37

santa
Bon, hé faut pas vous biler, hein. En effet c'est une campagne historique qui peut être déséquilibrée. Le but n'est pas de faire un tournoi, loin de là.
Mais vous n'empêcherez jamais ma cervelle de mouliner, c'est mon côté alien .
Et il faut bien répartir les AMTL de soutien, les tirs planétaires et les podages en fonction de chaque table. scratch

Donc ne changes rien Fab, c'est très bien comme ça. On va juste un peu modifier les listes AMTL de Juju si ça le dérange pas et toi non plus, histoire qu'il puisse s'amuser un peu mieux avec ses titans si bien peints. Et rien n'empêche de les prendre même s'ils ne sont pas Wysiwyg, non?

Après, si mes remarques pertinentes influent un brin notre GO, c'est à l'insu de mon plein gré. pirat

Et n'oubliez pas, L'Empereur Dieu est avec nous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:43

Egel a écrit:
Cela n’empêche pas de faire une liste jouable pour Juju. Parce qu'entre le Lunar qui ne sert à rien, les Chevaliers par trois et les lance missiles partout, c'est quand même pas la joie. Faudrait quand même qu'il puisse s'amuser un peu le bougre Smile .

Effectivement je n'avais pas lu contre qui kaleb allait joué ni de quoi était composée son AMTL.

Première solution il révise son équipement pour être plus adapté à flinguer des titans/VB en virant du lance missile et en ajoutant du volcano, turbo laser et canon plasma

Deuxième solution l'orga le fait jouer contre une liste de piétons pouvant donner du fils à retordre à son AMTL (Death Guard / Servant of Decay). Le challenge peut être sympa des deux côtés.

Troisième solution son AMTL devient l'AMTL de soutien et remplace celle de Julo qui est plus adaptée pour venir se frotter à une autre AMTL. Par contre il va se retrouver éparpillé sur toute la table à courir partout en offrant sous soutien (ses titans ont une bonne config de soutien d'artillerie pour épauler des armées de SM et ses autres unités on la mobilité manquante aux armées de la DKoK )
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:06

Héhéhéhé Razz
Je vois que ca turbine à mort ici! Alors oui clairement il est préférable que Juju modifie l'armement de ses titans voir la compo de sa liste pour mieux affronter du titans. Après c'est bien à une partie narrative a laquelle vous allez participer et il faudra bien penser aux synergies que vous avez entre les mains pour faire face les uns aux autres.
Les appariements sont immuables car les objectifs secrets ont été élaborés autour de ca et de la configuration de la table.

La DG avait été montée dans une autre optique et c'est pour cela qu'elle comprtait plus de 3500pts mais cela ne correspond plus à ce que jattenfs d'elle d'où la modif de liste.

J'attends donc une proposition de liste pour juju assez rapidement SVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:51

WARGH a écrit:
santa
Bon, hé faut pas vous biler, hein. En effet c'est une campagne historique qui peut être déséquilibrée. Le but n'est pas de faire un tournoi, loin de là.
Mais vous n'empêcherez jamais ma cervelle de mouliner, c'est mon côté  alien .
Et il faut bien répartir les AMTL de soutien, les tirs planétaires et les podages en fonction de chaque table.  scratch

Donc ne changes rien Fab, c'est très bien comme ça. On va juste un peu modifier les listes AMTL de Juju si ça le dérange pas et toi non plus, histoire qu'il puisse s'amuser un peu mieux avec ses titans si bien peints. Et rien n'empêche de les prendre même s'ils ne sont pas Wysiwyg, non?

Après, si mes remarques pertinentes influent un brin notre GO, c'est à l'insu de mon plein gré.  pirat  

Et n'oubliez pas, L'Empereur Dieu est avec nous. sunny

T'es notre doudou suprême et pour rien au monde on voudrait que t'arrête de cogiter ^^ c'est juste que si Kaleb avait envie de jouer cette liste absolument, il ne faut pas l'en empêcher... mais vous pouvez lui donner des pistes pour la modifier s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:10

Geyser a écrit:
c'est juste que si Kaleb avait envie de jouer cette liste absolument, il ne faut pas l'en empêcher... mais vous pouvez lui donner des pistes pour la modifier s'il le souhaite.

Euh, non je n'avais pas envie de faire cette liste en particulier. A vrai dire je préfèrerai limite un full titans mais bon j'ai peur que niveau activation ça soit très limite.

Je suis tout à fait d'accord pour modifier ma liste mais par contre je n'ai aucune idée sur comment.

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:06

Nico a écrit:

Perso, je suis super content d'affronter Luc et nos listes sont assez proche ça va être une belle bataille j'en suis sûr. Et Tour 2 quand je lui aurai roulé dessus je viendrai aider les copains Rolling Eyes

On en reparlera quand tes troupes auront été sacrifiées sur l'autel du dieu sanguinaire... Twisted Evil et je ne compte pas les quelques poulets que je vais saigner avant pour améliorer mes jets de dés d'activations...

Bonne année de chez les kangourous, avec un peu d'avance les loulous! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:35

Je veux bien t aider juju mais le plus judicieux serait que tu le fasses avec Wargh et Egel
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:59

Citation :
Tu te fais fan le slip Wink

Affronter tout seul 2 très bons joueurs qui ont une armée à 50% blindée fort au CàC avec une DKOK

Je comprends les inquiétudes de Nicow notre généralissime, le CV de nos adversaires a de quoi faire pâlir même le plus pieu défenseur de l'Empereur
L'Imperium est en plein doute, l'ombre du Chaos plane sur Vrack... ce monde est déjà perdu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:12

La bière n'est pas un avantage tactique!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:18

Xavierovitch a écrit:
La bière n'est pas un avantage tactique!
Suspect
Carrément stratégique alors! pirat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:42

WARGH a écrit:
Xavierovitch a écrit:
La bière n'est pas un avantage tactique!
Suspect
Carrément stratégique alors! pirat drunken

Je plussoie: ralliement automatique !


JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:46

Bon les listes finales et définitives:

Bataillon 1 (moah)

1- Titan Warlord avec 2 turbo lasers, 1 gatling et 1 volcano + légat................900pts
2- Reaver de ligne avec 2 gatlings et 1volcano............................................675pts
3- Reaver de contact avec gantelet, canon fuseur et volcano........................650pts
4- Meute de Warhounds...........................................................................500pts
- 1 avec inferno et laser légers
- 1 avec 2 vulcains légers
5- Meute de Warhounds...........................................................................500pts
- 1 avec inferno et vulcain légers.
- 1 avec 2 lasers légers
6- 2 Thunderbolts...................................................................................150pts
7- 2 Thunderbolts...................................................................................150pts

                                                                                                          3500pts

Cette liste m'a été préparée par le vénérable Zaïus, un grand merci à lui cheers  cheers  cheers , bon elle a subie quelques modifications (wysiwig) mais pour moi elle est parfaite car c'est du full titan ('aime ben ça moi).

Bataillon 2 (Julo)

1- Titan Warlord avec 2 gatlings, 1 laser et 1 volcano et légat............................900pts
2- Reaver de contact avec poing tronçonneur, canon fuseur et gatling.................625pts
3- Reaver de contact avec poing tronçonneur, canon fuseur et gatling.................625pts
4- Meute de Warhounds..............................................................................500pts
- 2x vulcan et inferno légers
5- 6 Leman Russ........................................................................................450pts
- avec technoprêtre (c'est Fab qui l'a dit)
6- 2 Thunderbolts......................................................................................150pts
7- 2 Thunderbolts......................................................................................150pts
8- 6 Sentinelles.........................................................................................150pts

                                                                                                             3500pts

Merci à Wargh  cheers  cheers  cheers pour son aide sur cette liste.

Bon ben, le minot rentre demain soir chez sa mère, je passe mardi prendre du sable et de la glue et on y va!


JuJu
Kaleb Daark
drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Dernière édition par Kaleb Daark le Jeu 5 Jan - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février   [2017][EA] VRAKS II - 25&26 février - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2017][EA] VRAKS II - 25&26 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Renégats de Vraks] codex Vraks abrégé, et Supers Lourds
» [2017][EA][LYON] IWC 2017 - LOGISTIQUE voyage et hébergement
» [2017][NE][St Etienne] NEF 2017 - Debriefing
» Vraks II la bannière
» [DKoK/Vraks] War of the Shovel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: