Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kronainbourg

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Petites questions   Mar 18 Avr - 9:57

salutation.

Voilà on se remet dans le bain avec 2 ou 3 parties et il y a toujours quelque chose qui turlupine. J'ai lu la synthèse pour les novices ( bon travail bravo ).
Mes questions:

-Quant on parle d'unité, c'est un socle ou un véhicule ? il semble que oui

-Une formation de véhicule indépendante ne peut embarquer personne ?
Ex: une formation de Land Raider ne peut embarquer une formation de terminators sans véhicule ?

-Un personnage donne ses pouvoirs et attaques macro à toute sa formation ou se n'est juste que pour son socle ?
Ex: Le chapelin avec 4 terminators= 1 attaque supplémentaire macro chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egel

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Petites questions   Mar 18 Avr - 10:31

Bienvenue par ici !

- Oui, une formation est constituée d'unités, et une unité = 1 socle, que ce soit de l'infanterie ou un véhicule ((même si les véhicules n'ont pas l'obligation d'être soclés). Ainsi, une formation de Terminators est composée de 4 unités, donc 4 socles. Pareil pour les Land Raiders.

- Seul les engins de guerres le peuvent si ils sont achetés indépendamment (Thunderhawk par exemple). Par exemple un Léviathan Squat est prit en option d'une formation, l'ensemble ne formant qu'une seule formation et le Léviathan étant le transport propre aux unités composant la formation. Donc non, pas de Terminators dans des Land Raiders en dehors des options de transports.

- Un personnage est une amélioration d'une unité seulement (donc d'un socle). Et si l'unité accueillant le personnage meurt, se dernier meurt avec.

_________________
TEAM NAONED
Président du fan club de Geyser
Le site Team Naoned
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
Kronainbourg

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Petites questions   Mar 18 Avr - 21:00

Bien merci pour les clarifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite questions entre amis!!!
» Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008
» Petites questions pour les illustrateurs
» [INFO] Plusieurs petites questions réseau
» Petites questions avant d'acheter mes passeports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Epic Armageddon :: Règles-
Sauter vers: