Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:49

J'ai pu récupérer le doc, merci pour le partage.
La liste ici parle de Prophète de Guerre, mais le profil n'existe pas dans le doc, j'imagine que ça a été abandonné.
Pour le Commandant Suprême, est-ce qu'on pourra pas plus simplement dire que le Grand Prophète gagne Commandant Suprême, car le "devient" pourrait supposer que le Grand Prophète n'est plus un Grand Prophète du coup.
Vous n'avez pas retenu l'idée du Grand Prophète en Falcon? C'est dommage car la fig existe il me semble (et c'est l'occasion de faire une conversion chouette de Falcon de commandement) et ça serait plus cohérent qu'un simple socle d'infanterie dans une formation de blindés, d'autant plus que l'idée de cette liste est de pouvoir jouer du full blindé, c'est donc dommage de ce trainer ce socle d'infanterie.
Je suis content que la restriction des 15cm du Portail de Vaul est disparu, ça rendait ce portail injouable.
Pourquoi est-ce que les Chevaliers ajoutés à certaines listes sont typés? Ici les Infernaux, pourquoi ne peut-on pas avoir accès aux autres?
Pourquoi cette règle spéciale pour les Chevaliers les empêchant de pousser les véhicules légers et blindés? C'est pas un nerf énorme mais ça fait une règles spéciale de plus pour une armée qui en compte déjà beaucoup.

J'avais adoré jouer cette liste lors de mes tests, mais cette dernière version donne encore plus envie, bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:59

Citation :
La liste ici parle de Prophète de Guerre, mais le profil n'existe pas dans le doc, j'imagine que ça a été abandonné.
Pour le Commandant Suprême, est-ce qu'on pourra pas plus simplement dire que le Grand Prophète gagne Commandant Suprême, car le "devient" pourrait supposer que le Grand Prophète n'est plus un Grand Prophète du coup.
En effet le texte est moins précis que ce que l'on avait en tête.

Citation :
Vous n'avez pas retenu l'idée du Grand Prophète en Falcon? C'est dommage car la fig existe il me semble (et c'est l'occasion de faire une conversion chouette de Falcon de commandement) et ça serait plus cohérent qu'un simple socle d'infanterie dans une formation de blindés, d'autant plus que l'idée de cette liste est de pouvoir jouer du full blindé, c'est donc dommage de ce trainer ce socle d'infanterie.
On a gardé l'option du GP dans son falcon mais on est bien sur deux unités : le GP et le falcon afin de ne pas créer un profile spécial de falcon. Rien n'empêche sinon de garder le GP dans le falcon et donc ne jamais donner de cibles AP sur cette formation à son adversaire Very Happy

Citation :
Je suis content que la restriction des 15cm du Portail de Vaul est disparu, ça rendait ce portail injouable.
Oui c'était à la fois ultra fort et ultra faible, du coup les titans ne peuvent l'utiliser mais c'est plus simple et moins coûteux. C'est le truc de Yme-Loc (et ça peut être coquin avec un petit cobra^^).

Citation :
Pourquoi est-ce que les Chevaliers ajoutés à certaines listes sont typés? Ici les Infernaux, pourquoi ne peut-on pas avoir accès aux autres?
Pourquoi cette règle spéciale pour les Chevaliers les empêchant de pousser les véhicules légers et blindés? C'est pas un nerf énorme mais ça fait une règles spéciale de plus pour une armée qui en compte déjà beaucoup.
Pour les chevaliers on avait décidé de donner un type par VM, le plus représentatif de l'esprit de la liste afin de ne pas multiplier trop les choix/options. Pour le "pousser" ZeCid trouvait ça pas très eldar de dégager des leman russ ou land raiders avec les chevaliers.

Citation :
J'avais adoré jouer cette liste lors de mes tests, mais cette dernière version donne encore plus envie, bravo les gars!
cheers en tous cas il est certain que ce sera vraiment très différent de Biel Tan, la façon de jouer sera tout autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:31

La liste du PDF (ne mentionnant plus "prophète de guerre")

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  WNm0w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:31

1er post édité avec le lien vers le document pdf.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:44

J'ai testé la liste 3 fois en tout :
Il y a un bout de temps quand c'était finalisé dans le GT, contre une AMTL.
Contre le nouveau codex master SM
J'ai aussi testé tout seul la formule avec les Maitres Artisans, elle me parait pas abusée et sympa, mais il faudra du test plus sérieux, en tous les cas j'ai pas noté de truc abusé ou incohérent.

Pas pu enchainer sur des rapports à cause de pb de santé, bref. Ceci dit contre l'AMTL, ça a été assez simple de prendre les objos, mais au prix de pertes sévères. Malheureusement contre les Ultramarines qui ont joué de pas mal de malchance, pendant que je sortais des jets hors stats bien mouleux, pas facile de comparer les forces en présence.

Par contre, l'essentiel est sauf, ce que j'ai retenu de la liste :

- Les nightshades sont monstrueux, 225 pts c'est une blague, et même 250 : je dirais 275 pts minimum (et perso ils coûteraient 300 je les prendrais systématiquement dans mes listes) : que dire, ils n'ont que des qualités leur seul "défaut" serait qu'il est pas mal d'avoir des nightwings en interception pour les protéger d'attaques d'autres chasseurs qui voudront absolument éliminer cette menace.

- Ost de Machine de Vaul : pouvoir les spammer à volonté par 1 est beaucoup trop puissant je pense, et combiné au fait que chacun débloque 3 soutiens, c'est ajouter un avantage à un autre avantage, et à mon avis la liste est plus costaud que le Biel Tan master (faut voir que déjà l'Ost de Lame est aussi très bien... heureusement plus cher). On peut faire des listes très cochonnes avec 6 super lourds en solo, un cauchemar pour l'adversaire, et pas très marrant niveau gameplay. Pour éviter les 0-2 ou 0-3 dont pas grand monde est friand, je verrais bien l'obligation suivante :
la première machine de Vaul peut être sélectionnée sans amélioration
la deuxième machine de Vaul doit sélectionner au moins une amélioration (notez que ça peut être la pierre esprit, donc ça reste un super lourd solo)
la troisième machine de Vaul doit sélectionner au moins 2 améliorations (là ça se ballade plus tout seul et on augmente à 375 pts minimum le coût de la formation)
et ainsi de suite.

=> Ca ré-équilibre bien le codex, et on verra souvent des formations sympa (super lourds avec motos, un cobra avec un lynx, ect...). Si c'est pas suffisant il reste la possibilité de débloquer seulement 2 formations de support par Ost. Je sais pas ce qu'en pensent les membres du GT ? ça me parait pas mal de tester déjà comme ça (j'aurais surement l'occasion en août).

Quelques photos :

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  3NnWQ

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  LRXxx

Un blitzkrieg tout au fond en coin
[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  EaEJV

Les lances de lumières étrillées par un assaut aérien
[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  W2n8D

Un ballet d'interceptions et contre-interceptions remporté haut la main par les Eldars qui prennent la maitrise du ciel
[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  DVPj8

Belle manoeuvre ultramarine, mais tirs totalement foirés sur les araignées...
[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Gx2N7

... qui s'en vont prendre le blitzkrieg, comme ça, voilà voilà...
[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  QneLl

Le cobra termine la game en explosant pas mal de monde, il s'est pas mal fait plaisir le vilain
[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  KWgKb

Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:51

Y aurait une retouche AMHA sur Yme Loc : la possibilité de spammer autant de super-lourds qu'on veut, par 1, est très (trop) coquine.
Le plus simple serait de limiter de nombre de formations de super-lourd à "maximum la moitié des formations principales" (simple à retenir et simple à intégrer).
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:39

Questions sur le Nightshade:
Pourquoi est-ce qu'il a 4 armes? La fig initiale, le fluff et le profil 40k n'en compte que 3 il me semble (une sur chaque aile et une sous la coque).
Pourquoi il n'a pas d'angle de tir sur ses armes contrairement au Nightwing?
Pourquoi est-ce que sa lance laser jumelé (qu'il ne possède pas en vrai) n'a pas le même profil que celle du Nightwing (1 arme = 1 profil)?

Pour le spam des super-lourds Eldar, je n'y crois pas trop, on peut déjà en jouer pleins en Biel-Tan ou autre Vaisseau-monde et j'en ai jamais croisé plus que de raison. Tu as un exemple de liste que te parrait très (trop) coquine avec un spam de super-lourds?

Est-ce volontaire d'avoir mis "la formation gagne la compétence meneur" pour la règle des Pierres-esprit? Une formation n'a pas de compétence, c'est les unités qu'ils l'ont. Si vous voulez que chaque unité de la formation gagne la compétence Meneur, alors pour chaque unité ayant meneur dans l'unité, on enlèvera un PI supplémentaire (sur l'Ost de Guerre Lame de Vaul, ça fait quand même 8 Meneurs dans la formation, encore plus si on prend d'autres améliorations). Si le but c'est qu'il n'y ait qu'un meneur dans la formation, il faut alors le désigner (une unité dans la formation gagne la compétence Meneur) mais ça va être le bordel dans les formations avec pleins de monde (qui a la compétence?). Les règles ne permettent pas de donner Meneur (un seul) à une formation, Dura lex, sed lex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:34

Citation :
Les règles ne permettent pas de donner Meneur (un seul) à une formation, Dura lex, sed lex.

Le propre des règles d'armées est peut être, justement, de modifier les règles de base ? Consuetudo est optima legum interpres
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:32

Charlie Brown a écrit:
Citation :
Les règles ne permettent pas de donner Meneur (un seul) à une formation, Dura lex, sed lex.

Le propre des règles d'armées est peut être, justement, de modifier les règles de base ? Consuetudo est optima legum interpres
Je ne suis pas contre, dans ce cas il suffit simplement de changer le wording de la règle pierre esprit (la formation compte toujours comme ayant une unité avec la compétence Meneur de plus), si c'est comme ça que vous voyez la règle?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:02

Où est la règle de pierre esprit? Je ne la trouve pas dans le document du premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:08

Dans les améliorations de la liste Yme-Loc
[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  D7TnRF89V+I0AAAAAElFTkSuQmCCAA==
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:56

C'est le terme formation qui enduit d'erreur, avec le terme socle, ça passe tout seul.

A noter que le même systéme existe pour les véhicules chez les taus, au niveau modélisme, il suffit d'avoir une figurine ou une couleur différente, du coup, en règle général, c'est le char AA qui était meneur dans mes listes tau.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:04

Xeti a écrit:
Questions sur le Nightshade:
Pourquoi est-ce qu'il a 4 armes? La fig initiale, le fluff et le profil 40k n'en compte que 3 il me semble (une sur chaque aile et une sous la coque).
Pourquoi il n'a pas d'angle de tir sur ses armes contrairement au Nightwing?
Pourquoi est-ce que sa lance laser jumelé (qu'il ne possède pas en vrai) n'a pas le même profil que celle du Nightwing (1 arme = 1 profil)?

Pour le spam des super-lourds Eldar, je n'y crois pas trop, on peut déjà en jouer pleins en Biel-Tan ou autre Vaisseau-monde et j'en ai jamais croisé plus que de raison. Tu as un exemple de liste que te parrait très (trop) coquine avec un spam de super-lourds?

Est-ce volontaire d'avoir mis "la formation gagne la compétence meneur" pour la règle des Pierres-esprit? Une formation n'a pas de compétence, c'est les unités qu'ils l'ont. Si vous voulez que chaque unité de la formation gagne la compétence Meneur, alors pour chaque unité ayant meneur dans l'unité, on enlèvera un PI supplémentaire (sur l'Ost de Guerre Lame de Vaul, ça fait quand même 8 Meneurs dans la formation, encore plus si on prend d'autres améliorations). Si le but c'est qu'il n'y ait qu'un meneur dans la formation, il faut alors le désigner (une unité dans la formation gagne la compétence Meneur) mais ça va être le bordel dans les formations avec pleins de monde (qui a la compétence?). Les règles ne permettent pas de donner Meneur (un seul) à une formation, Dura lex, sed lex.

Le profil du Nightshade aucune idée, on a récupéré le profil déjà existant ; pour ma part je trouve que son coût est plancher, sachant qu'il active sur du 1+ (300 pts serait pas excessif).

Les super lourds, contrairement à Biel Tan même pas besoin de sélectionner une formation principale pour en prendre car ce sont eux les formations principales qui ouvrent les choix de formations de soutien. En 3000 pts je peux sortir quelque chose comme ça, qui en plus d'être fort est pas dans l'esprit du vaisseau-monde :

1- BLM lames de vaul + 2 firestorm 400 pts
2- CS + 6 gardiens / 3 wave serpent + firestorm 350 pts
3- 6 lances lumières + exarque 250 pts
4- 2 nightshades 250 pts
5- Storm Serpent 250 pts
6- Cobra 250 pts
7- Cobra 250 pts
8- Scorpion 250 pts
9- Scorpion 250 pts
10- Scorpion 250 pts
11- Scorpion 250 pts

A mon sens et de façon plus général, quand on créé des listes en voulant leur donner une orientation et un caractère, faut veiller à ne pas laisser le champ libre à ce que celà puisse donner des listes totalement différentes de l'idée de départ, juste parce qu'on a pas fait attention à une possibilité de partir sur autre chose.

Pour les pierres esprit, aucune erreur : c'est bien une règle spéciale puisque c'est la formation qui a la compétence "meneur", compétence qui n'est pas rattachée à un socle en particulier dans la formation, ni à tous les socles, ce qui donnerait autant de "meneurs" que de socles. On a reprit la règle des rosbifs :
Citation :
SPIRIT STONES
Formations that purchase the Spirit Stone upgrade gain the Leader ability. This is a formation wide ability and is not tied to any one unit within the formation.
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:57

Pour les Nightshades, il faut corriger leur profil, on va quand même pas sortir un profil qui ne correspond pas à la fig.
Ensuite on pourra le comparer au Xiphon SM, eux aussi s'activent sur du 1+
ZeCid a écrit:

1- BLM lames de vaul + 2 firestorm 400 pts
2- CS + 6 gardiens / 3 wave serpent + firestorm 350 pts
3- 6 lances lumières + exarque 250 pts
4- 2 nightshades 250 pts
5- Storm Serpent 250 pts
6- Cobra 250 pts
7- Cobra 250 pts
8- Scorpion 250 pts
9- Scorpion 250 pts
10- Scorpion 250 pts
11- Scorpion 250 pts
Tu trouves vraiment cette liste super forte?
En BT tu peux sortir ça qui est quand même plus fort je pense:
Citation :
1- 8 gardiens + Firestorm 225 pts
2- 8 gardiens 150 pts
3- 8 GA + CS + exarque 375 pts
4- 6 Rangers 150
5- Storm Serpent 250 pts
6- Cobra 250 pts
7- Vengeur 250 pts
8- Scorpion 250 pts
9- Vengeur 250 pts
10- 2 Revenants 650
11- 2 Nightwinds 200 pts
Mais tu peux également sortir le même spam de super-lourds même si pour moi ces listes sont injouable:
Citation :
1- 8 Gardiens 150 pts
2- 8 Gardiens 150 pts
3- 8 lances lumières + CS 350 pts
4- BLM lames de vaul + 2 firestorm 400 pts
5- Storm Serpent 250 pts
6- Cobra 250 pts
7- Cobra 250 pts
8- Scorpion 250 pts
9- Scorpion 250 pts
10- Scorpion 250 pts
11- Scorpion 250 pts
12- nightwinds 200 pts
Bref, tout ça pour dire qu'on n'a jamais vu ce genre de liste en BT, c'est qu'il doit y avoir une raison Smile

ZeCid a écrit:
Pour les pierres esprit, aucune erreur : c'est bien une règle spéciale puisque c'est la formation qui a la compétence "meneur", compétence qui n'est pas rattachée à un socle en particulier dans la formation, ni à tous les socles, ce qui donnerait autant de "meneurs" que de socles. On a reprit la règle des rosbifs :
Citation :
SPIRIT STONES
Formations that purchase the Spirit Stone upgrade gain the Leader ability. This is a formation wide ability and is not tied to any one unit within the formation.
Ah ba voilà ce qu'il manque, vous avez repris la règle des rosbifs mais vous avez oublié de la mettre en entier, il manque la deuxième phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Yme-Loc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les vaisseaux mondes ?
» Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)
» [Vaisseaux monde 2018] les portails
» [Vaisseaux monde 2018] l'Avatar
» Régiment Blindée 2018 période de tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Eldars-
Sauter vers: