Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vaisseaux monde 2018] l'Avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[Vaisseaux monde 2018] l'Avatar Empty
MessageSujet: [Vaisseaux monde 2018] l'Avatar   [Vaisseaux monde 2018] l'Avatar Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:03

J'en ai parlé dans un autre sujet mais n'ayant pas eu de réponse, je suis l'exemple de Fab et ouvre un nouveau post pour en parler.
Vous avez laissé la Cours du Jeune Roi avec l'Avatar dans toutes les listes VM, or c'est censé être une exclusivité Biel-Tan. L'Avatar est accompagné par la Lance de Khaine en Ulthwé (des archontes, qui donnent +1 extra att Macro en fusillade au lieu du close), doit y avoir un peu la même chose en Iyenden avec des Spirits et pour le reste, l'Avatar est seul normalement. Ça nerf l'Avatar si on ne touche pas à son coût, mais comme il est déjà très fort et pas cher, je serais pour garder son coût tel quel (il sera peut-être moins auto-include comme ça).
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Vaisseaux monde 2018] l'Avatar Empty
MessageSujet: Re: [Vaisseaux monde 2018] l'Avatar   [Vaisseaux monde 2018] l'Avatar Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:08

Je suis 100% d'accord avec toi, on va en parler dans le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vaisseaux monde 2018] l'Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vaisseaux monde 2018] les portails
» [vaisseaux-monde]Mymeara
» [eldar] les listes de vaisseaux monde
» [2018][EA][LYON] Codex Lugdunum 2018 - Team Garde Impériale
» [2018][EA][LYON] Codex Lugdunum 2018 - Team Indomitus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Eldars-
Sauter vers: